Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ABI « I still don't know what to do with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 12:52

    Elle ne voulait pas qu'il se force, parce qu'elle savait que ça finirait par ne plus être vivable pour lui. Et puis ce n'est pas sain. Elle n'a pas envie de se demander s'il dit vrai à chaque fois qu'il dira un truc gentils. Mais il ne répondit pas et se mit à parler au bébé. À cet instant précis, elle était certain que le bébé serait de lui. Si seulement ça pourrait être vrai. Pour l'instant ça leur suffisait. Elle avait le sourire, elle l'aimait son homme, plus que tout. Alors elle lui demanda un baiser. Elle ne le quitta pas du regard, souriant quand il la fit reculer jusqu'à la bloquer contre la porte. Puis ils s'embrassèrent. Un baiser amoureux et plein de fougue. Ils étaient en manque l'un de l'autre et il leur en fallait peur pour s'enflammer. Elle le laissa faire alors qu'elle se pressa un peu plus contre lui. Mais tout s'arrêta quand un petit toquement à la porte et une petite voix se fit entendre. Il y en avait toujours un pour les couper dans leur élan. Elle en sourit en regardant son homme. Le regard amoureux, elle se détacha quand même de la porte pour qu'il puisse l'ouvrir. Elle remarqua tout de suite qu'Emilie n'était pas à l'aise mais elle laissa faire son homme. Abi alla voir sa petite blondinette qui avait un soucis de fauteuil. Logan avait tendance à faire de mauvaise blague et là, il avait bloqué un manche à balai dans ses roues.

    _ Qui t'a fait ça princesse ?

    Abi s'accroupit pour libérer sa puce. Elle galéra un peu mais elle arriva à le retirer quand son homme arriva avec Emilie.

    _ Non, c'est bon. Je suis un peu bricoleuse quand je veux !

    Elle avait le sourire et elle plaisantait. Ça allait mieux avec son homme alors la journée finira mieux qu'elle n'a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:39

Abi était rentrée avant lui, mais il avait fini par la rejoindre avec Emilie à ses côtés. La cadette des jumelles allait mieux, elle avait pu discuter avec son père et le comprendre un peu mieux. Il avait changé avec ses enfants, il était un peu plus doux, à l'écoute. Sauf avec Maya. Il avait toujours beaucoup de mal avec elle parce qu'il se sentait coupable. Il sourit à sa femme en le voyant tenir le manche du balais, mais il n'osa pas regarder sa petite fille. Et comme bien souvent, elle partit se réfugier dans sa chambre qui n'en était pas vraiment une. Il demanda à Emilie d'aller jouer et après il poussa sa femme dans la cuisine.

« Et si on faisait un gâteau ? Toi, la puce et moi. »

Walter voulait faire un pas vers sa fille. Il pouvait voir à quel point elle souffrait de son incapacité à communiquer avec elle. Alors quand il eut l'accord de sa femme, il partit la chercher. La petite fille, toujours dans son fauteuil, bataillait pour attraper son doudou qui était du mauvais côté de son lit. Elle se figea en le voyant arriver et commença à dire qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle avait la trouille, mais lorsqu'il se mit à sa hauteur pour lui parler, elle se détendit un peu. S'il avait voulu l'engueuler, il n'aurait pas prit le temps de faire ça.

« Tu viendrais faire un gâteau avec moi ? Maman sera là. »

Elle avait commencé par dire non, de peur de se retrouver avec lui, seule avec son père, mais si sa mère était là, ça changeait tout. Elle marmonna un petit oui, avant de débloquer ses freins. Mais le papa n'était pas à l'aise avec le fauteuil de sa fille, il voulait l'oublier un peu alors il la souleva. Maya avait perdu pas mal de poids depuis son accident, ça faisait peur. Tout faisait peur. Mais cette après midi, ça allait être eux, rien qu'eux. Il la porta jusqu'à la cuisine et la déposa sur le comptoir. Elle tenait bien la position assise, ce qui était un bon point d'après le kinésithérapeute. La prochaine étape était de renforcer ses bras.

« Tu crois que maman va partager sa super recette de gâteau au chocolat avec nous ou on va devoir lui tirer les vers du nez ? »

L'expression était un peu trop compliquée pour la petite fille qui fit la grimace. Des vers dans le nez ce n'était pas très appétissant. Elle fit signe à ses parents de venir vers elle pour leur dire qu'elle pourrait peut être leur montrer comment faire, parce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:44


    Abi n'aurait pas dit non à un câlin dans le débarras de son homme. Mais comme souvent en pleine journée, ça se révélait impossible. Il y a toujours un enfant pour les couper dans leurs élans et là, c'était Emilie. Abi le laissa avec elle alors qu'elle alla aider Maya. La pauvre petite était bloqué, encore un coup de ses frères. Logan n'a pas toujours de bonnes blagues en tête et Maya en fait quelque fois les frais. Mais peu importe, Abi était toujours là pour l'aider. Elle la laissa ensuite filer alors qu'elle alla ranger le manche du balai, poussé par son mari. Sa proposition la fit sourire.

    _ Pourquoi pas... vas la chercher.

    Elle avait le sourire parce qu'il faisait des efforts là. Ce n'était plus pareil entre lui et leur princesse, elle savait qu'il se sentait coupable mais il était tant qu'il passe à autre chose. Maya a besoin de lui et il doit être présent pour qu'elle puisse avancer au mieux. Il ne tarda pas à revenir avec la petite blondinette, mais sans son fauteuil. Abi n'aimait pas trop ça, parce qu'elle savait que la miss devait s’habituer à tout faire dans son fauteuil. Mais elle ne dit rien et s'approcha de sa fille en souriant. Surtout qu'elle savait qu'elle était doué en cuisine. Mais là, tout de suite, Abi lâcha un petit rire en voyant la mine dégouté qu'elle faisait face aux paroles de son père.

    _ Je n'ai pas de vers dans le nez, rassures-toi !

    Elle approcha ensuite, parce que la petite voulait leur parler. Et quand elle leur proposa de leur montrer, Abi se sentit très fière d'elle.

    _ Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas être la chef de cuisine et nous tes commis, t'as juste qu'à nous dire ce qu'on dois faire pour ton gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:05

Lorsque la petite fille proposa d'être la chef, il sourit avec elle. C'était la première fois qu'elle prenait les rennes de quelque chose devant lui, d'habitude elle avait trop peur d'aller à l'encontre de son papa. Sauf sur un terrain de rugby, mais c'était hors contexte à présent qu'elle était clouée dans son fauteuil. Il lança un regard fier en direction de ses femmes avant de donner les premiers ordres. Maya le coupa net en lui rappelant qu'elle était le grand chef de l'opération. C'était une habitude pour lui, mais devant l'autorité de sa fille, il capitula. C'était étrange de la voir comme ça, parce qu'il n'y avait qu'en cuisine qu'elle semblait aussi heureuse. Et devant les matchs à la télé. Parfois seulement, parce que le reste du temps, elle pleurait en repensant à son rêve brisé. Walter s'était perdu dans ses pensées et quand il revint sur terre, sa fille lui demandait d'aller chercher les œufs et le beurre.

« Tu veux un verre de lait pendant que je suis dans le frigo ? »

La blondinette fit oui et utilisa ses manières alors il sortit le lait et lui en servit un grand verre avec une paille. Il alla même jusqu'à sortir deux trois oréos pour qu'elle puisse grignoter en cuisinant. Et bien sur il fit de même pour sa femme. Il avait l'argument tout trouvé si elle refusait de manger, elle devait manger le gouter, pas pour elle, mais pour le sixième. Mais il fallait déjà se reconcentrer sur le gâteau et ses deux femmes étaient très sérieuses. Trop sérieuses et pour une fois, il décida de jouer le trouble fête en embêtant sa femme. Il se mit dans son dos et la chatouilla doucement. Le rire cristallin de sa fille le toucha. Il ne l'avait jamais entendu, du moins pas qu'il ne se souvienne.

« Ça te fait rire coquine, c'est à ton tour maintenant. »

Mais pour Maya il n'avait pas de chatouilles, il l'attaqua avec des bisous et c'est son souffle qui la titilla. Elle gigotait et lâcha l’œuf qu'elle tenait dans sa main. Elle arrêta de rire d'un coup, et il arrêta de jouer. C'était le genre de désordre qu'il n'aimait pas, n'acceptait pas, mais il n'allait pas engueuler sa fille alors que c'était grandement sa faute, si ? Il regarda l’œuf explosé au sol, puis sa fille, sa femme.

« Va falloir faire un peu plus attention que ça Maya. »

Ce n'était pas dit méchamment, pas de ton colérique ou de regard noir, juste un papa qui essayait de communiquer calmement. Mais sa se voyait sur son visage qu'il faisait des efforts. Beaucoup d'efforts. Alors quand il vit un autre tomber prêt d'Abi, il la regarda avec un regard perçant.

« Tu es sensée lui montrer l'exemple chérie... Le bon exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:34

    C'était bien la première fois qu'ils se lançaient à trois dans la cuisine. Habituellement, Abi faisait les gâteaux seule avec les enfants, pas avec Walter. Mais c'était une bonne chose pour rapprocher le père et la fille. D'autant plus que Maya semble avoir hérité des dons de la famille Andersen. Il y a tellement de bons cuisto dans cette famille. C'est d'ailleurs Abi qui eut l'idée de faire de leur princesse la chef de cuisine. Pourquoi pas après tout, c'est sa recette à elle. Ils se mirent alors au travail. Walter prit quand même le temps de leur servir un grand verre de lait et des oréos, seulement Abi n'avait pas spécialement faim. Alors elle n'y toucha pas. De toute façon elle avait les mains dans la farine alors autant ne pas en mettre partout. Cela dit, Walter n'était pas très sérieux. Il la chatouillait et la rouquine rigolait en gigotant pour qu'il la lâche.

    _ Arrêtes de me déconcentrer !

    Ça faisait rire Maya. Un rire que la rouquine affectionne tout particulièrement. C'était un super moment qu'ils passaient à trois. Seulement les rires s'arrêtèrent quand la fillette fit tomber un oeuf. Pour Abi ce n'était rien du tout, mais pas pour Walter, tout le monde le savait. Il resta calme et ne s'énerva pas sur Maya, bien que la petite se méfiait. Alors Abi tenta de faire diversion en laissant tomber un oeuf également. C'était fait exprès mais il n'était pas sensé le savoir.

    _ Tu es sensé obéir aux autres du chef... pas nous déconcentrer.


    Elle gardait le sourire. Ça devait rester dans la bonne humeur sinon tout ses efforts ne serviront à rien. Abi attrapa l’essuie-tout et commença à tout nettoyer avant de reprendre.

    _ Qu'est-ce que t'en dis petit chef, on lui fait faire la pâte à gâteau tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:04

Un œuf. C'était tout ce qu'il lui fallait pour qu'il se tende, mais c'était lui. Maya était stressée à cause de ça, mais Abi détendit l'atmosphère en faisant tomber un deuxième. Elle n'était pas sérieuse, elle le tentait et il résista. Il lui tira la langue avant de la regarder se mettre à genoux pour ramasser.

« Mange ton gouter et laisse moi faire ça ! »

Walter la poussa à se relever et lui lança un regard assez dur pour qu'elle mange avant de ramasser les œufs. Par terre c'était gluant, mais il se fit violence et ramassa. Après avoir fini, il mit tout à la poubelle et écouta enfin ce que ses deux femmes racontaient.

« Non, mais je veux faire le gâteau avec vous, pas sans vous ! »

Le jeune homme fit une petite moue triste et se mit dans un coin de la cuisine. Il n'était jamais sur de si sa femme était sérieuse ou non, surtout maintenant. Du coup, il préférait arrêter de faire des bêtises et les regarder cuisiner. Il ferait ce qu'on lui demanderait de faire.

« Je peux vous laisser faire toutes les deux si vous voulez. »

Il ne disait pas ça parce qu'il ne voulait plus participer, mais il avait peur d'être de trop. Il n'était pas proche de Maya et quand il essayait, au moindre incident, elle avait peur. Sa femme pouvait l'aider, mais pas pour tout du coup.
Walter fit l'effort et retourna auprès de sa fille, mais il ne touchait plus rien. Pas question qu'elle prenne peur et se bloque. Elle aimait bien trop cuisiner pour qu'il lui retire son plaisir. Mais il s'ennuyait... Beaucoup. Alors il se redressa et passa derrière sa femme pour lui murmurer un petit secret. Il voulait faire des crêpes pour le repas ce soir, pendant qu'elle faisaient le gâteau.

« Seulement si c'est ok avec le régime de la puce. »

Maya ne pouvait pas tout manger et il arrivait parfois qu'elle doive manger autres choses qu'eux à table. Mais pour une fois, il voulait lui faire plaisir. C'était les périodes de Noël et elle méritait elle aussi son petit moment de bonheur.

« On a du nutella en plus. Elle adore ça... Tu la verrais sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:21

    Un simple oeuf cassé et ça pouvait plomber l'ambiance. Walter prenait sur lui et Abi décida d'intervenir en faisant une boulette également. Le regard de son homme la fit sourire, parce qu'elle voyait qu'il était entrain de bouillir. Bizarrement elle avait envie de lui sauter dessus à cet instant précis. Mais impossible devant leur fille. Alors elle se contenta de ramasser ses bêtises.

    _ Mais je n'ai pas faim !

    Elle protestait. Elle était chiante en étant enceinte et ce n'était que le début. Elle le laissa faire et partit près de sa fille pour tenter de diriger Walter. Seulement il ne voulait pas cuisiner seul alors Abi s'y remit, aidé de la fillette qui prenait beaucoup de plaisir à cuisiner.

    _ Tu peux nous aider.


    Elle ne voulait pas qu'il parte de la cuisine alors que cette idée venait de lui. Mais elle ne voulait pas non plus le forcer à participer. Alors elle s'occupa du gâteau avec la miss. Elles plaisantaient et se charriaient un peu entre deux. Abi déposa même un peu de farine sur le bout du nez de sa petite blondinette. C'est à ce moment là qu'il arriva derrière elle. Elle en sourit et se laissa faire. Elle adorait quand il se mettait à lui parler au creu de l'oreille comme ça. C'était terriblement excitant.

    _ On la verra sourire...


    elle s'était retourné, restant dans ses bras. Elle lui sourit et lui colla un bisou en lui soufflant un ok. Elle faisait attention à ne pas le toucher pour ne pas lui mettre de la farine partout. Ça devait faire bien longtemps que Maya n'avait pas vu ses parents aussi proche et aussi amoureux. En tout cas Abi l'était, elle était dingue de son homme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:44

Comme il ne cuisinait plus avec ses femmes, il s'ennuyait alors il se mit à penser au diner de ce soir. Il voulait faire plaisir à tout le monde en faisant des crêpes, mais il allait falloir convaincre sa femme. Celle ci ne fut pas bien difficile. Elle était toute amoureuse avec lui, contrairement à ce matin. Un peu surpris, il se laissa embrasser sans répondre. Mais son cœur reprit vite le dessus sur son cerveau et il rendit le baiser à sa femme. Il s'en foutait bien d'avoir de la farine sur lui pour une fois. Il ne s'arrêta que lorsque leur fille se mit à toussoter à cause de son malaise.

« J'aime maman. »

Walter la lâcha et partit faire un petit bisou sur le front de sa fille. Puis il fut temps de préparer sa pâte à crêpe, mais avant ça, il prit un oréo et le fourra dans la bouche de sa femme.

« Mange ! »

Partant dans son coin, il prépara rapidement tout et rajouta son ingrédient secret. La bière. Une bière qu'il finit en quelques gorgées à peine. Remettant sa préparation au frais, il arriva juste à temps pour voir le gâteau entrer dans le four. Il voyait bien que sa fille voulait voir ce qui se passait, alors il la souleva et l'approcha du four. Elle aimait bien tout voir, elle était curieuse de nature après tout. L'enfant demanda à rester pour voir le gâteau gonfler à travers la vitre. Il la garda donc dans ses bras et sans même qu'elle ne s'en rende compte, il la câlinait. Il était comme ça, il pouvait montrer son amour quand personne ne le regardait. Toutefois Abi lui parla et il fit un bon, manquant de lâcher Maya qui en rigola.

« Tu m'as fait peur ! Viens là toi, viens voir ce que tu as fait. »

Il tendit la main vers sa femme et la fit venir avec Maya et lui. Il était heureux de la retrouver, parce qu'il aimait sa femme. Sauf qu'il pensait à elle comme sa femme, pas sa femme qui était enceinte, parce que bien trop problématique pour son petit cerveau trop carré.

« Vous êtes parfaites... Mes petites femmes à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:57

    Abi se faisait amoureuse avec son homme. Elle l'avait prit par surprise sans doute parce qu'il ne répondit pas tout de suite à son baiser. Elle en sourit et répondit au sien sans poser ses mains sur lui. Mais Maya se fit entendre. Abi tourna la tête vers elle en souriant. La fillette semblait troublée de voir ses parents comme ça. Ça aurait été Logan, il les aurait séparé bien plus tôt. Elle reprit la préparation du gâteau mais son homme l'interrompit pour lui fourrer un oréo de force dans la bouche. Elle ne le recracha pas mais lui fit une grimace pour protester. Cela dit, elle l'avala tout de même.

    Quelques minutes après le gâteau était fin prêt à être mit au four. Elle le fit puis laissa son homme amener Maya pour regarder de plus prêt. Pendant ce temps, la rouquine débarrassa un peu. Mais elle reprit tout loes regardant.

    _ Vous pourriez m'aider au lieu de baver devant le four !


    Elle rigola en voyant son homme sursauter. Il ne s'attendait surement pas à ce qu'elle parle ou alors il était perdu dans ses pensées. Quoi qu'il en soit ça la fit rire et Maya aussi. Et puis quand il lui tendit une main, elle approcha sans se faire prier. Elle déposa un bisou à sa princesse puis à son homme quand il lui dit un truc adorable.

    _ T'en as de la chance de nous avoir !


    Elle pensait surtout aux enfants, pas à elle. Elle savait qu'il aurait pu avoir une femme bien mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:29

« C'est vrai, j'ai de la chance de vous avoir. »

Abi n'avait pas idée de la vérité de ce qu'elle disait. Il était surtout chanceux de l'avoir rencontré elle, il n'en serait pas là sans elle. Il lui donna leur fille pour pouvoir avancer dans la vaisselle. Elle avait raison, il devait l'aider. Puis faire la vaisselle c'était rapide et après la cuisine serait nickel. Comme il aimait... La chose fut rapidement fait, mais en reprenant Maya, il la trouva plus lourde, elle ne se retenait plus à lui, parce que ses petits yeux se fermaient.

« Tu fatigues déjà ma puce ? Tu veux faire une petite sieste ? »

Il oubliait souvent que sa fille fatiguait avec pas grande chose. Aujourd'hui elle avait une séance de kiné, avait été à la plage et venait de faire un gâteau. Grosse journée. Il vola la main de sa femme pour aller au salon ou Logan s'était endormi au milieu de ses legos. C'était l’hécatombe au niveau enfant cette après midi. Le papa s'installa dans le grand canapé et aida sa fille à être confortable dans ses bras, puis il tapota la place à côté de lui pour qu'Abi vienne. A peine était elle assise qu'il passait un bras autour de ses épaules.

« On a de la chance quand même... Ils sont adorables. Tu crois que je devrais monter Logan dans sa chambre, il va avoir mal partout à dormir par terre. »

S'il venait à dormir par terre, il se réveillerait grognon et douloureux, mais c'était différent pour les enfants. Ils pouvaient dormir partout sans se plaindre au réveil. Logan avait l'air heureux. Maya aussi. Mais la personne qu'il regardait vraiment là, c'était sa femme. Elle était assise à ses côtés pour la première fois depuis deux mois. Ils n'allaient pas parler d'Harry ce soir, juste d'eux et du futur, parce qu'il fallait en parler. Bientôt un sixième enfant viendrait agrandir la famille. La maison allait peut être un peu petite...

« Je sais que l'on est déjà un peu juste en argent, mais tu penses qu'on devrait vendre la maison pour en acheter une plus grande. Une plus grande et surtout adaptée à Maya. Peut être un chien... »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:17

    Tout semblait s'arranger maintenant. Ils étaient tendre l'un envers l'autre, ils se lançaient des regards amoureux et même avec les enfants ça passait bien. La journée était donc excellente. En tout cas elle finissait mieux qu'elle n'avait commencé. Elle garda un moment Maya dans ses bras puis elle la lui repassa. La miss fatiguait alors elle le suivit au salon et le laissa s'installer. Elle ne se fit pas prier pour aller le rejoindre. Tout contre lui, elle regarda leur fils allongé à même le sol. Elle était certaine qu'il devait même avoir quelques légo sous lui. Mais peu importe.

    _ Laisses-le, il est bien là... ils endurent tout à cet âge là.

    Logan va certainement se réveiller dans un petit vingts minutes en pleine forme. Rien ne l'arrête celui là. Elle regarda Maya puis son homme. Il lui parlait d'une nouvelle maison, d'un chien. Tout ça c'était de beaux projets mais elle avait peur que ce ne soit plus pour eux. Elle les avait mis sur la paille, elle savait qu'ils ne roulaient plus sur l'or maintenant, il faudra faire attention.

    _ J'aimerais bien mais ça me paraît impossible. On aura jamais de quoi s'acheter plus grand.

    Les enfants ont déjà tous leur chambre, hormis les jumelles qui sont dans la même. Il suffisait de trouver une meilleur organisation. La rouquine reprit rapidement.

    _ On gardera le bébé dans notre chambre le temps qu'il fasse ses nuit... ensuite en verra. Il y a toujours la chambre de Maya à l'étage. On pourrait faire quelques travaux pour lui en faire une en bas.

    C'est vrai que la chambre de maya, elle n'y remettra plus les pieds, alors le bébé pourra l'avoir. Mais il fallait trouver une solution pour la miss, parce qu'elle ne restera pas dans un coin du salon éternellement. Mais elle reprit concernant son idée de chien.

    _ Tu veux un chien ? Emilie va nous faire une attaque si tu lui dis ça !

    Ah petite amoureuse des animaux, elle les enquiquine souvent pour avoir une petite boule de poils mais Walter n'est pas facile à convaincre alors là, c'est clair qu'il en fera une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:41

Walter avait mis ses idées en pause pour sa famille, mais maintenant que sa femme était de retour à ses côtés, il en avait pleins. Une nouvelle maison, un chien, peut être une petite visite chez ses parents. Il voulait vraiment aller de l'avant. Avec des moyens réduits peut être, mais quand même. Il travaillerai plus s'il devait, mais il allait être à la hauteur. Il en était convaincu à cause ou plutôt grâce au deux petits bouts de choux qu'il avait sous les yeux.

« On vendant la maison on aura déjà un apport et je pourrais demander un crédit à la banque. »

Il avait aussi cette idée folle de construire leur maison. D'acheter un terrain à la périphérie de Sydney et d'y faire construire un paradis pour sa petite famille. Mais pour ça, il allait devoir charmer le banquier et c'était la partie qu'il n'aimait pas. Il aimait tout avoir sans vraiment avoir à demander. Mais ce qui semblait avoir plus marqué sa femme, c'était le chien. Et elle avait raison, Emilie serait folle de joie. Puis quand il en avait parlé à Logan, il avait adoré lui aussi.

« Je regardais pour un chien pour Maya. Un qui pourrait l'aider dans les gestes de tous les jours. Et j'ai pensé que ça pourrait être une bonne idée. On a besoin d'aide pour tous nous réunir. »

Les chiens pour handicapés c'était un budget, un budget qu'il était prêt à ouvrir pour sa fille. Il voulait tellement la voir sourire comme un peu plus tôt dans la cuisine. Parce qu'elle était une petite fille normale au fond... En parlant de petite fille normale, il devait parler de quelque chose à sa femme. Un truc qu'il avait vu à la fin d'un journal sportif.

« Les Wallabies jouent contre les All Blacks ce weekend, tu penses qu'on pourrait l'y emmener, juste elle et nous. On pourrait essayer de la faire rencontrer ce Carter. »

Walter s'était toujours senti en compétition avec Dan Carter, mais dans la situation actuelle, il voulait qu'elle le rencontre. La voir sourire était son nouvel objectif. Elle était une petite étoile qui méritait de briller. Inconsciemment en pensant à sa fille, il lui caressait les cheveux avec douceur. Il n'arrêta pas en s'en rendant compte, il regarda sa femme assez fier de lui.

« Tu peux te reposer sur mon épaule toi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:54

    Une plus grande maison ne serait pas du luxe. Les enfants pourraient tous avoir leur propre chambre, même les jumelles, voir même une salle de bain rien que pour eux. Là, il n'y en avait que deux et c'était souvent la bagarre. Et encore, les filles n'en sont pas encore au stade maquillage, coiffure ect. À l'adolescence ça sera l'enfer. Mais Abigail savait que ce n'était plus dans leur moyens.

    _ Tu penses que c'est une bonne idée de nous mettre dans les crédits ?

    L'idée était alléchante mais elle ne voulait pas qu'ils se mettent dans la merde pour une ou deux chambres de plus. Et puis il y avait toujours Harry dans un coin de sa tête. Elle savait qu'il finirait par revenir. Ça faisait presque trois mois qu'elle avait arrêté la prostitution et qu'ils lui avaient filé son fric, pas tout mais une partie. Ça ne durerait pas, elle le savait. Mais pour l'instant, elle profitait du moment présent. C'était tellement plaisant de faire plein de projet avec lui. Elle avait le sourire quand il lui parlait d'un chien pour Maya.

    _ C'est une excellente idée. Elle se sentira plus indépendante.


    Bon par contre il y aura peut-être un peu de jalousie. Bah oui, ça sera le chien de Maya. Mais bon, au pire ils en prendront un deuxième. Il se remit à parler ensuite, pour parler rugby. Abi n'est pas une fan de ce sport et si elle y allait c'était bien pour faire plaisir à sa fille.

    _ Tu crois qu'on a une chance de pouvoir le rencontrer ? Il doit y avoir pas mal de monde qui veut le rencontrer celui-là.

    Le beau Carter, Abi le connait parce que sa fille ne cesse d'en parler. C'est vrai qu'il est agréable à regarder et rien que pour ça, il doit avoir une tonne d'admiratrice prête à tout pour un petit moment avec lui.
    Ils étaient en plein réflexion et elle restait à regarder leur petite blondinette. Il était tendre avec elle et ça ne lui arrivait pas souvent. C'était surement plus simple pour lui lorsqu'ils dormaient. Ça la fit sourire, d'ailleurs elle posa sa tête sur son épaule quand il le lui dit.

    _ Tu m'as manqué...

    elle releva ensuite la tête pour le regarder. depuis leur rapprochement dans le débarras, elle ne pensait plus qu'à ça. un moment seule en tête à tête avec son homme pour des retrouvailles digne de ce nom.

    _ Et si on couchait les enfants tôt ce soir ? on pourrait passer la soirée au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:48

Walter prit quelques minutes pour expliquer à sa femme ce qu'il voyait pour le crédit, le montant et les délais, l'apport du à la vente de la maison. Il lui disait les choses en gros parce qu'au final il se chargerait du prix. Il lui donnerait un montant et ensemble ils iraient visiter des demeures. Mais leur villa était proche du million alors ils auraient de quoi acheter pour la suite... Surtout s'ils faisaient comme il le voulait, et prenaient une villa un peu en dehors de la ville. Tout ce qu'il disait passait bien aujourd'hui. La maison, le chien et même le match de rugby. Il voulait vraiment faire en sorte que sa fille retrouve le sourire et rencontrer son idole allait surement la rendre toute chose. Le papa se voyait déjà devant son plus grand concurrent avec sa fille en train de papoter avec son joueur préféré. Il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi lui, parce que Maya était une grande fan des Wallabies, pas des Blacks. Elle les aimait, mais sans plus, fin ce n'était pas d'eux qu'elle avait toute la collection.

« Je ferais tout pour que Maya le voit. »

Et quand il se mettait une idée en tête, on ne la lui enlevait plus. Il irait jusqu'au bout de son projet, même s'il devait emmener sa fille sur le banc de touche à la mi temps. Maya voulait Carter et elle l'aurait.
Avec douceur, il laissa sa femme s'installer sur son épaule et la regarda. Il avait loupé deux mois, fin ils n'étaient plus à deux mois près cette année. 2012 n'avait pas été leur année. Peut être que 2013 serait mieux. Toutefois il fut surpris qu'elle lui propose de mettre les enfants plus tôt au lit. L'épisode du cabanon aurait du se dissiper pour elle. L'envie était toujours là chez lui, mais il ne s'était pas fait agressé. Il était un peu déstabilisé et il s'approcha de son oreille.

« Tu es sure ? Parce que je ne veux pas te forcer. On ne le fera que lorsque tu seras prête à le faire. Même si c'est jamais. »

Au fond de lui, il espérait quand même qu'elle irait mieux un jour et qu'ils pourraient retrouver leur complicité sexuelle. C'était comme ça qu'il communiquait le mieux. Il en avait besoin de la sentir contre elle, réceptive à ce qu'il lui faisait.

« Tu seras peut être fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:34

    Walter avait la tête pleine de projet. Des idées qui plaisaient bien à la rouquine. Elle était un peu plus terre à terre et forcément elle appréhendait un peu. Pour elle, une maison plus grande n'était pas dans leur moyen, mais c'est Walter qui s'occupe de tout ça depuis toujours. C'est lui qui a toujours eut de l'argent et qui a pu tout leur offrir jusqu'à aujourd'hui. C'est elle qui a ruiné tout ça alors si vraiment il pense que c'est possible, elle le suivra sans rien dire. Et puis il a d'excellente idée. Le chien pour aider Maya c'était super, et puis il veut même lui faire rencontrer son idole. Depuis le temps qu'elle leur en parle. Elle savait qu'il serait prêt à tout pour réaliser le rêve de leur petite blonde. Il n'y a pas plus persévérant que son homme.

    Après quelques minutes au calme, la tête sur l'épaule de son homme, elle tenta une approche en lui proposant de coucher les enfants un peu plus tôt que d'habitude. Elle avait envie de le retrouver. Elle était prête depuis un moment mais leurs querelles faisaient que c'était impossible. Mais aujourd'hui tout va mieux. C'est vrai qu'elle a subi un viol mais ce n'est pas la première fois. Elle en a vécu dans le passé, en Angleterre avec certains clients qui en voulaient plus que prévu. Elle a toujours su s'en remettre. Et puis là, Walter est là, tout s'arrange et elle veut aller de l'avant. Même si ça ne fait que deux mois.

    _ Je suis prête.

    Elle avait le sourire parce qu'il était adorable avec elle. Même s'il fallait se rendre à l'évidence, il ne se passera pas de sexe éternellement. Il aime bien trop ça pour s'en priver. Elle eut un sourire espiègle et un peu taquin quand il lui dit qu'elle sera peut-être fatiguée.

    _ C'est peut-être toi que je vais fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:23

Sa femme le surpris lorsqu'elle parla d'une petite soirée coquine. Il ne s'y attendait pas du tout, surtout qu'ils étaient encore en froid la veille. Il se mit à la regarder avec intensité, parce que si elle était sincère, il ne dirait pas non. Elle le connaissait très bien et savait qu'il ne tiendrait pas aussi longtemps qu'il le prétendait. Il voulait une bonne nuit d'amour avec sa femme.

« C'est possible, je me fais vieux tu sais. »

Walter plaisantait. Il n'allait pas fatiguer ce soir, il allait la tenir en halène jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter. Fin non, il prendrait soin d'elle et ferait tout ce qu'elle voulait, même si sa voulait juste dire se faire des bisous.
Logan le coupa dans ses pensées, car il se réveilla et se mit à grogner. Un peu dans les choux, il alla jusqu'à sa maman et lui grimpa dessus. Il était toujours un peu à l'ouest quand il se réveillait. Parfois le petit garçon réagissait même comme son père au réveil. L'enfant se remit à somnoler, mais au final Maya ouvrit les yeux et d'un commun accord, ils se mirent à stimuler leurs enfants. C'était la meilleure solution s'ils voulaient les mettre au lit plus tôt.

« Alors mon bonhomme, tu étais fatigué ? »

Le petit garçon avait du mal à ouvrir les yeux, alors son père en profita pour lui embrasser le haut de la tête. Il fit pareil avec Maya avant d'attirer sa femme pour un baiser un poil plus intense. Mais cette fois ci, Logan ne manqua pas de les arrêter. Il se mit debout sur le canapé et passa ses petits bras autour du cou de sa mère. Walter n'aimait pas quand les enfants se mettaient debout sur le canapé, mais cette fois ça passa. Maya fit pareil, mais en restant assise sur son papa. Elle devait s'étendre pour atteindre sa mère, mais elle se fit vite aider par son papa.

« Vous voulez que je commence à faire le diner pendant que vous regardez un dessin animé avec maman ? »

Il eut un grand oui alors il leur mit un dessin animé et se tourna vers eux avec un air très sérieux.

« Vous prenez bien soin de maman, sinon je vais être très en colère. »

A moitié sérieux, à moitié en train de plaisanter, il partit comme ça pour faire des crêpes. Il en fit des salées, des sucrées, puis il mit la table pour tout le monde.

« Neal, Emilie, Chloé, on mange. Dépêchez vous sinon il n'y en aura plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:39

    c'était le bon moment pour se remettre en selle. Abi se sentait prête et elle savait que son homme ne disait jamais non pour un moment coquin. Alors ce soir, si les enfants sont coopératif, ça sera de grande retrouvailles.

    _ Pas si vieux que ça.

    Elle ne le quittait pas du regard. Son homme n'est pas vieux et il a encore de belles années devant lui avant de ranger popol pour de bon. Heureusement pour elle d'ailleurs ! Le petit moment à deux se coupa, Logan venait d'émerger et c'est tout naturellement qu'il arriva vers sa maman. Elle l'aida à venir tout contre elle et elle lui colla un bisou dans les cheveux alors qu'il somnolait encore. Et voilà qu'elle se retrouve lèvres contre lèvres avec son cher petit mari. Elle répondit volontiers à son baiser, mais les petits bras protecteur de son cadet se firent sentir. Elle en rigola alors qu'il ne la voulait que pour lui. Maya aussi d'ailleurs. Ils étaient assez chiants dans leur genre mais tellement mignons qu'elle les garda tout les deux près d'elle. Et là voilà devant un dessin animé jusqu'à ce que Walter cri que tout était prêt. Elle laissa filer Logan puis elle remit Maya dans son fauteuil avant de l'amener à la cuisine où tout le monde était déjà là à batailler pour avoir les premières crêpes. C'est souvent la folie à table mais aujourd'hui c'était surtout très convivial.

    _ Arrêtez de vous battre, yen a pour tout le monde.

    _ Ouais mais elles prennent les plus grandes !


    Neal râlait parce que ses soeurs étaient plus rapide que lui et qu'il se retrouvait avec des crêpes un tout petit peu plus petites que les autres. Ça fit sourire la maman mais pas trop d'adolescent qui aimait râler pour un oui pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:35

Walter fut très rapide pour préparer le repas, mais lorsqu'il appela ses enfants, ces derniers ne mirent pas longtemps avant de se plaindre. Neal pensait que les jumelles prenaient les plus grandes alors qu'elles faisaient toutes la même taille. Même Logan et Maya ne se chamaillait pas comme ça. Cependant c'était une bonne leçon à prendre. Ils se disputaient sur les crêpes salées, alors il ferait la distribution des sucrées en personne.

« Si elles prennent les plus grandes, t'en prends deux et t'arrête de râler. On dirait moi. »

C'est vrai que le papa était un sacré râleur. Tout le monde sourit ou rigola sauf l'adolescent qui souffla. Il était le seul ne pas voir qu'il faisait des efforts pour réintégrer la vie de ses enfants. Ou peut être qu'il voyait mais ne voulait pas donner de deuxième chance à son père. C'était une possibilité qu'il devait accepter. Après tout il avait merdé pendant quinze ans avec lui.

« Aller. Bon appétit. Et si vous êtes sages on pourra peut être de la glace en plus du nutella sur votre crêpe dessert. »

Il voulait les couvrir d'attentions aujourd'hui. Encore plus que d'habitude parce que sa femme s'était enfin ouverte à lui. Elle lui avait manqué et c'était un moyen comme un autre de célébrer ça. Il aida son plus petit à garnir sa crêpe avant de le laisser manger et de s'en faire une à lui même. Il n'y avait plus grand chose à table, alors qu'ils venaient à peine de commencer, mais les assiettes étaient pleines, plus les enfants que les parents. Alors il picora à droite à gauche se qui les fit gémir, tous autant qu'ils étaient.

« C'est ça ou je mange toute la glace... »

Directement, les enfants se firent plus partageurs. Il n'eut pas de crêpes supplémentaires, mais des morceaux de jambons et de fromages, un peu de sauce, fin bref, il n'allait pas mourir de fin. Il vit soudainement que sa femme ne mangeait pas beaucoup, déjà tout à l'heure elle n'avait presque rien mangé alors il la fixa jusqu'à ce qu'elle le remarque. Il lui montra son assiette et quand elle fit non de la tête, il fit un regard sombre.

« C'est quoi le problème chérie ? C'est pas bon ? »

Neal en profita pour dire une méchanceté et il faillit s'en manger une. Walter essaya de se calmer et l'envoya sèchement dans sa chambre, sans le laisser finir son repas. Il reviendrait plus tard, quand tout le monde serait au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 23:53

    Neal était assez chiant, pourtant c'était lui le plus grand, c'était à lui de montrer l'exemple. mais il est aussi dans l'âge con et forcément, il sent fou de tout et il râle pour un rien et là c'était pour les crêpes et ses soeurs qui prenaient tout trop vite à son gout. son père en fit une remarque, ça fit rire tout le monde sauf le jeune homme qui grogna un peu avant de commencer à manger. Walter était de bonne humeur et c'était contagieux. tout le monde souriait et mangeait de bon coeur, même Neal bien qu'il participait un peu moins que les autres. Abigail regardait son petit monde toute fière. elle était heureuse à ce moment précis et elle mit un petit moment avant de remarquer que son homme la fixait. il lui montra son assiette qu'elle avait à peine touché et elle lui fit un non de la tête. elle n'arrivait pas à avaler les crêpes salées. ça lui donnait mal au coeur rien que d'essayer. sans doute un truc de la grossesse. mais Walter ne le comprit pas et elle ne pouvait pas le lui dire clairement.

    _ Elle aime pas ta sauce, c'est trop liquide et ça pue.


    Neal était chiant. il fit rire Emilie mais il se retrouva puni et il râla. il emporta quand même sa crêpe avec lui à l'étage. et puis c'était pas une mauvaise chose comme ça il pourrait manger devant son ordi. abi le regarda faire en lâchant un soupir.

    _ J'ai juste un peu mal au coeur c'est tout.


    Emilie la regarda en grimaçant. ça voulait dire qu'elle pouvait vomir ça, nan ? Abi en sourit et la rassura avant qu'ils ne finissent tous leurs assiettes. il manquait Neal mais ils semblaient tous de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 8:41

Walter redescendait souvent sur terre avec son plus grand fils. Ce dernier était désagréable avec lui, et il avait toujours envie de se mettre dans une colère noire. Il ne le faisait pas à cause de ses autres enfants, mais du coup ça lui plombait un peu le moral. Il détestait ça, alors il resta silencieux pour le reste du repas. Pas un mot, il ne demanda même pas à sa femme si elle voulait quelque chose d'autre. Il se chargea de débarrasser avant de ramener le dessert, mais pas l'ombre de la glace. Et ce n'est pas les enfants qui allaient demander, il voyait l'humeur de leur père et se faisait tout petit. Tellement petits qu'ils mangèrent tous leurs crêpes nature pour ne pas s'en mettre partout. Il devait se souvenir de la fois où il était entrée dans une colère noire à cause d'une petite tache de nutella sur un tee shirt - victime Maya -

« Je vous veux tous au lit dans cinq minutes alors dès que vous avez fini, vous filez dans votre chambre. »

Sa voie grave en fit sursauter plus d'un. Les deux jumelles ne finirent même pas leurs desserts avant de filer dans la précipitation. Logan mit tout dans sa bouche et fit pareil. Il ne restait que Maya avec eux, mais il l'oublia totalement.

« Rappel moi pourquoi on a fait un sixième ? »

Il vit alors sa fille, les questions qu'elle se retenait de poser. Il devait la prendre avec des pincettes s'il ne voulait pas se faire engueuler. Alors il lui demanda d'aller à coté de son lit et qu'ils allaient venir l'aider dans quelques minutes. Elle s'éclipsa et il regarda sa femme, déjà sur la défensive, il se préparait à s'en prendre plein la gueule.

« Vas y je suis prêt, engueule moi... »

Mais il repéra sa fille dans l'encadrement de la porte et fit signe à sa fille de parler. De sa petite voie douce, elle demanda s'il y allait avoir un sixième. Ne voulant pas lui mentir, il lui dit oui et vit la déception. Elle n'avait pas aimé perdre sa place de petite dernière et avait toujours du mal à trouver sa place dans la famille. Elle était bien la seule de leurs enfants qui n'allaient pas s'en réjouir - et peut être Logan au début -.

« Je vais laisser maman t'en parler, moi je dois faire la vaisselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:09

    Tout avait si bien commencé. Abigail s'en voulait maintenant, si elle se serait forcé à manger, Walter n'aurait rien demandé et Neal n'aurait pas fait de remarque. Maintenant tout ses efforts ne servait plus à rien, les enfants osait à peine manger, Abi regardait tout ça sans rien avaler. Elle en voulait à son homme de tout gâcher encore une fois. Mais son regard se durcit quand il parla du sixième de cette façon et devant Maya. Là elle aurait pu l'étriper sur place. Elle se leva d'ailleurs puis sans un mot pour son homme, elle le laissa se débrouiller avec la vaisselle pour aller rejoindre leur cadette. Elle l'amena prêt de son lit puis l'aida à se déshabiller pour se mettre en pyjama.

    _ Tu n'as pas l'air contente mon ange ?

    La miss n'avait pas été heureuse cinq ans plus tôt quand elle avait perdu sa place de dernière. Abi pouvait le comprendre mais elle fait toujours tout pour qu'ils se sentent aimé et cajolé. D'ailleurs une fois que son pyjama fut mit, elle la mit au lit et elle s'installa sur le bord pour lui parler en lui tenant la main.

    _ Papa n'aurait pas du te le dire aussi vite, je voulais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:26

Walter s'était rattrapé, il était revenu dans les bonnes grâces de sa femme, mais ça n'avait pas duré. Neal avait été désagréable, il s'était énervé et tout ses enfants avaient fuis. Et apparemment il était le coupable, alors qu'il n'avait aboyé sur personne. La vie était mal faite parfois. Il finit par balancer une boulette devant Maya et là sa femme s'énerva vraiment. Il pouvait le voir dans ses yeux. Et dans ses actions. Elle l'abandonna avec la vaisselle et partit s'occuper de leur princesse. Il fit un peu de rangement avant de descendre à la cave. Son chez lui depuis deux mois. Le canapé l'avait vite saoulé, trop petit pour lui, alors il s'était installé un petit lit de camp dans un coin de la cave. Il avait sa petite lumière et ses livres, ses dossiers, son réveil. Il avait essayé de se mettre à l'aise pour ne pas que se soit trop désagréable. Tout à l'heure, l'espoir de quitter cet endroit avait été si brulant... Que maintenant revenir là le faisait passer sous une douche froide. Le jeune homme ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même. Elle n'aimait pas quand il était un papa brute et il l'avait été. Sa fille en avait fait les frais. Mais il avait du mal à comprendre pourquoi c'était si mal que Maya sache pour le bébé, ils avaient décidé de le garder après tout. Il faisait cet effort pour elle... Il remonta et alla vers la chambre de la blondinette parce qu'il ne voulait pas que cette journée ne se finisse sur une mauvaise note. Abi était assise sur le bord du lit, et il l'écouta.

« Tu voulais attendre, mais peut être que j'avais besoin de leur dire. Après tout c'est pas une mauvaise chose ce bébé. Tu le veux et on va l'avoir. Sa ne changera rien à l'amour qu'on te porte Maya. Il y aura juste un bébé en plus à la maison. Tu seras toujours aussi unique à nos yeux. »

Il avait commencé à parler au milieu de nul part, parlant à sa femme, puis à sa fille. La petite lui fit un micro sourire, mais pas sa femme et il ne savait plus quoi faire. Il envoya un baiser à sa blondinette et partit. Il avait essayé, ça ne fonctionnait pas alors il retournait à la cave pour dormir. Ou travailler, ça dépendrait de s'il arrivait à se calmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:29

    Abigail s'occupa de sa petite princesse. Maya avait du mal à trouver sa place au sein de la famille, probablement encore plus depuis qu'elle était en fauteuil. Abi le savait et c'est pour ça qu'elle faisait tout pour que la miss se sentait au mieux. Elle l'installa dans son lit avant de s'asseoir à coté d'elle et lui parler. Mais elle avait à peine commencé que Walter se fit entendre. Elle tourna le regard vers lui mais elle ne lui accorda aucun sourire. Ce bébé lui faisait peur. Cette grossesse n'était pas comme toute les autres, il le savait bien. C'est pour ça qu'elle avait tellement peur d'en parler aux enfants. Mais au fond il avait raison, ce n'était pas la peine de garder le secret indéfiniment. Elle le laissa partir pour regarda Maya de nouveau.

    _ Ton père a raison, tu seras toujours notre petite princesse et ça ne changera pas. On t'aimera toujours autant, toi et tout les autres. On en reparlera demain matin tous ensemble, d'accord ? Mais en attendant, tu es la seule à savoir notre petit secret alors pas un mot à tes frères et soeurs.


    Elle souriait en disant ça. Maya était mise en avant, c'est elle qui avait le privilège de tout savoir avant les autres, ce n'était pas rien ça ! Elle lui colla un bisou sur le front avant de lui souhaiter bonne nuit puis elle alla en faire autant avec les autres avant d'aller dans sa chambre. Walter n'y était pas. Elle se changea, passant un débardeur moulant et un pantalon de pyjama puis elle redescendit. Elle était pied nus, comme souvent le soir. Elle ne voulait pas rester sur une mauvaise note alors elle alla à la cave. C'est là que son homme s'était réfugié depuis quelques mois. Elle ouvrit la porte et descendit avant de le regarder.

    _ Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 18:33

Walter avait essayé, il n'avait pas réussi. Maintenant, dans sa petite chambre improvisée, il tournait en rond. Il ne savait pas s'il devait aller s'excuser ou s'il devait rester là se terrer dans son monde jusqu'à ce qu'elle décide à nouveau de lui pardonner. Il était perdu. Cependant quand elle arriva, il se braqua. Sans même y réfléchir.

« Tu es chez toi aussi. »

Il baissa les yeux sur le livre qu'il tenait, il voulait l'ignorer pour ne pas avoir à se disputer encore. Mais elle était insistante. Elle ne voulait pas partir et vint le rejoindre sur son petit lit. C'était un peu trop pour lui qui se leva précipitamment. Son livre tomba par terre et il la regarda. Sérieux et un peu mal à l'aise,

« Qu'est ce que tu veux ? Je sais que je n'aurais pas du dire à Maya que tu es enceinte, mais c'est sorti tout seul. Je suis pas un papa qui assure. Mais je n'ai pas envie que tu viennes pour m'engueuler ce soir. J'ai envie d'être tranquille. »

Il voulait toujours être tranquille le soir ces derniers temps. Avant, il aimait faire l'amour à sa femme et passer du temps devant la télé avec elle, mais maintenant c'était différent. Il s'éclipsait dès qu'il pouvait pour aller se cacher dans la cave. Il ramassa son livre - il n'aimait toujours pas le désordre -.

« Dis moi ce que tu veux ? Que je m'excuse ? Parce que je ne le ferais pas. Je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal. C'est Neal qui a été insolent et comme par hasard ça me tombe dessus. Si on divorce un jour, se sera à cause d'une dispute qu'il aura créé à tous les coups. Il me déteste et tu le protèges. C'est comme si t'aimais le voir nous séparer. »

Ça l'énervait et il n'arrivait plus à le cacher. Il se mit à crier dans la cave en se rapprochant dangereusement de sa femme.

« J'en ai assez de me battre pour toi. La femme que j'ai épousé m'aimait, pas comme celle que j'ai en face de moi. C'était bien beau de me faire rêver tout à l'heure, mais si c'est juste pour qu'on garde ton bébé je préfère abandonner tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 19:11

    Après s'être occupée des enfants et s'être préparé pour sa nuit, Abi décida d'aller rejoindre son homme. Elle voulait juste parler un peu, s'expliquer et passer du temps ensemble, comme avant. Il était tellement distant depuis son viol, depuis cette grossesse. C'était bien qu'il lui laisse un peu d'espace pour s'en remettre mais maintenant ça allait. C'était le moment de se retrouver. Alors elle entra et lui demanda si elle pouvait entrer. Il n'était pas d'humeur, elle le voyait et pourtant elle insista. Elle alla près de lui, sur le lit. Elle allait commencer à parler mais il s'énerva tout de suite. Apparemment il lui en voulait beaucoup. Elle le regarda se lever précipitamment et elle se leva également.

    _ Je n'allais pas...


    elle n'arrivait pas à en placer une. Il semblait vraiment hors de lui et il s'en prit à Neal, pour le pas changer. Il était toujours sur son dos ces derniers temps et forcément, elle était du coté de son fils plus que celui de son mari. Et puis le mot divorce ressortit encore une fois. À croire qu'il ne pensait qu'à ça en ce moment. Elle le regardait étonnée et surprise de le voir s'énerver de la sorte alors qu'elle n'avait encore rien dit. Elle n'était pas venu pour une dispute, loin de là. Sa mine étonnée se transforma en blessure quand il lui sortit « ton bébé ».

    _ Notre... notre bébé.


    C'était soufflé presque tout bas. Il n'y avait aucune certitude à ça mais il s'était montré tellement tendre et concerné tout à l'heure qu'elle avait vraiment cru qu'il l'accepterait comme le sien. Elle ne baissa pas le regard devant lui. Il pouvait faire peur, mais elle savait qu'il ne frappait jamais... ou alors vraiment rarement.

    _ Je suis toujours la même femme qui t'as épousé, je n'ai pas changé et je t'aime toujours... c'est toi qui mets une distance entre nous. C'est toi qui fait tout pour leur faire peur.


    Elle parlait des enfants. Après tout il avait gâché leur soirée. Faire des crêpes ne suffit pas, surtout que la plupart n'ont même pas pu finir leur assiette.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ABI « I still don't know what to do with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ la nature ♣ :: • la plage
-