-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ABI « I still don't know what to do with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:42

ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mekwguu1qK1r6f6deo2_r1_500

Depuis qu'Abi et lui avait découvert qu'elle était enceinte, plus rien n'allait dans leur couple. Walter n'était pas prêt à élever l'enfant d'un viol, mais en même temps il ne voulait pas quitter sa femme. Celle qu'il considérait comme la femme de sa vie. Son unique. Il se battait intérieurement pour étouffer ses sentiments. Trop de choses lui étaient arrivées dessus récemment. Il avait de plus en plus de mal à garder la tête hors de l'eau.
Aujourd'hui, il avait proposé une sortie. Pas la peine que les enfants soient encore plus malheureux à cause de leurs parents. Car même s'ils sentaient que quelque chose n'allait pas, il avait droit de garder leurs innocences. C'était donc à la plage qu'ils s'étaient réunis. Un endroit que tout le monde aimait. Neal était parti surfer avec sa nouvelle copine, Chloé lisait un livre tout en faisant un château de sable, sa jumelle nageait pour voir les poissons, tandis que les deux derniers restaient prêt de leurs parents. Logan par obligation, et Maya parce qu'elle n'avait pas le choix. Le plus petit se mit à quelques mètres de leur parasol pour jouer au ballon. La blondinette succomba au sommeil, ça lui arrivait souvent après une séance de kinésithérapie. Ça l'épuisait, mais elle gagnait en indépendance, en force et souriait un peu plus.
Walter regarda sa femme qui s'était assise sur la serviette opposée à lui. Il pouvait comprendre ce besoin de distance, il n'était pas des plus gentils avec elle, mais sa présence lui manquait. Le papa aida sa fille à être plus confortable dans son sommeil en la prenant comme un grand bébé dans ses bras. Sa fille, sa culpabilité...

« Tu devrais venir sous le parasol, tu vas attraper un coup de soleil. »

Il l'avait vu tartiner tous les enfants de crème solaire, même Neal, mais pas elle. D'habitude c'était son job à lui, mais il ne pouvait plus la toucher depuis que son ventre pointait en avant. Il avait même du mal à la regarder.

« Si tu tiens à rester au soleil, met au moins un chapeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:36

    Abigail se remettait peu à peu de son agression. Elle n'avait pas revu Harry depuis ce viol et elle espérait bien ne plus jamais le revoir, ce qui était fort peu probable. Mais bon, pour l'instant elle avait un plus gros problème. Elle avait fait un test pour se rassurer mais ça n'avait fait que les inquiéter davantage. Elle était bien enceinte. Et il y avait 50 % de chance pour que cet enfant ne soit pas de Walter. Le jeune homme le vivait mal, leur couple était redevenu des plus bizarre et pourtant elle n'était pas encore décidé à avorter. Et cet enfant était de lui ? Et puis cet enfant n'y est pour rien, alors pourquoi s'en séparer ? Elle était en plein doute et elle n'arrivait pas à prendre une décision. Elle qui était contre l'avortement depuis toujours, là, elle avait du mal à l'envisager.

    Et puis la vie continue. Maintenant qu'ils sont revenu à la maison, les enfants ont reprit leur petit train-train quotidien. Et aujourd'hui, Walter avait proposé une sortie à la plage. Tout le monde avait accepté et c'est comme ça qu'Abi se retrouva en bikini sur une plage bondée. Son ventre ne se voyait pas encore vraiment. C'était perceptible pour Walter parce qu'il le savait mais c'est clair que ce n'était pas super voyant. Même les enfants n'avaient rien remarqué. Il faut dire qu'elle n'en était qu'à 2 mois.

    Après avoir tartiné les enfants de crème solaire, elle les laissa vaquer à leur occupation tout en gardant un oeil sur eux. Elle ne voulait pas en perdre un. Mais bon, Neal est grand, il saura se débrouiller et les deux petits son près d'elle. Chloé était tout à coté également donc elle n'avait qu'Emily à surveiller au loin. Elle ne la quitta des oeils que lorsque Walter se mit à lui parler.

    _ ça va, t'en fais pas pour moi...

    bah oui, elle ne craignait pas le soleil. Il y a bien longtemps qu'elle s'est habituée au climat Australien.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:05

L'avocat était toujours beaucoup plus à l'aise dans un tribunal qu'avec ses enfants. Mais aujourd'hui, il y avait une légère différence, il était bien avec sa petite Maya, c'était avec sa femme que sa bloquait. Elle était enceinte, probablement d'un autre homme et elle agissait comme si c'était de sa faute. Du moins, c'était le point de vue qu'il avait. Il ne lui parlait pas beaucoup, mais quand il le faisait, il avait l'impression qu'elle le repoussait. Comme à l'instant lorsqu'il lui avait dit de venir s'installer sous le parasol avec lui. Ce n'était pas qu'à cause du soleil, il avait voulu l'avoir à porter de main. Mais si elle ne le voulait pas, il ne la forcerait pas. Qu'elle brule. Car personne ne pouvait immuniser sa peau contre le soleil de l'Australie. Il résista pendant plusieurs minutes avant de se tourner à nouveau vers elle.

« Si tu restes au soleil, tu devrais au moins boire un peu d'eau... Pour le bébé. »

Maya s'étira dans ses bras et il en profita pour l'installer dans les coussins qu'ils avaient installé pour elle. Elle y serait plus confortable et comme ça, il pourrait continuer à veiller sur elle. Il avait toutefois une mission à effectuer avant cela. Il se leva, prit sa serviette et la mit au soleil avant d'aller tirer celle de sa femme à l'ombre, avec sa femme dessus. Elle était têtue, mais il l'était encore plus.

« C'est mieux pour tout le monde comme ça. »

La maman pouvait être à l'abri du soleil sous le parasol, prêt de ses deux plus jeunes et il regardait Emilie qui nageait à la recherche de Nemo. Le soleil tapait, et en moins de cinq minutes, ses épaules se mirent à rougir, alors il remit son tee shirt et enfila sa casquette. En ce mettant au soleil, il avait lui même oublier les conseils qu'il avait donné à sa femme. Mais les UV le lui avait vite rappelé.
Logan vint vers lui en courant, tout fier de lui. C'était rare lorsqu'il venait le voir lui et pas Abi alors il fut surpris. Mit quelques secondes avant de réagir. Le petit avait trouvé un coquillage et voulait le ramener à la maison, alors le papa promit d'en prendre soin jusqu'à leur retour. A peine le petit était il partit qu'il regarda sa femme avec un petit sourire. Il le perdit vite en se rappelant qu'ils ne se parlaient plus.

« Tu n'étais pas obligée de venir tu sais. J'aurais pu les occuper. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:36


    l'ambiance n'était pas vraiment là. Abigail sentait comme un gouffre entre elle et son homme. Walter faisait le beau sur la plage mais il était dur depuis qu'il savait pour sa grossesse. Elle préférait garder ses distance pour ne pas souffrir. De toute façon elle savait qu'il ne voulait pas de contact avec elle. À croire qu'elle le dégoutait. Pourtant il prenait soin d'elle quand même. La preuve, il ne voulait pas la laisser au soleil. Elle était têtue, ce n'était pas nouveau. Mais quand il parla bébé, elle lui fit de grands yeux.

    _ N'en parle pas devant les enfants !


    Ils n'étaient pas au courant, elle ne voulait pas qu'ils le sachent tant qu'elle n'aurait pas prit de décision. Elle souffla un coup puis finit par se lever alors qu'il la faisait bouger de force. À quoi bon lui tenir tête.

    _ J'aurais bougé toute seule tu sais.

    Mais peu importe, elle se réinstalla avant de jeter un oeil à Maya qui dormait bien. C'est à ce moment là qu'elle remarqua Logan qui partit en courant vers son père. C'était rare que ça lui arrive mais ça lui plaisait bien de les voir ensemble. Walter s'améliorait avec les enfants depuis leur retour et ça, elle appréciait tout particulièrement. Elle était justement entrain de regarder Logan entrain de repartir quand Walter lui lança une phrase qui ne lui plu pas vraiment. Elle le regarda un instant avant de lui répondre, calmement.

    _ Pourquoi ? Ça te dérange que je sois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:55

Abi ne vivait pas une période facile, il le savait, le comprenait, mais il en avait marre d'être la victime de ses colères. Il avait tout fait pour devenir le papa qu'elle voulait, l'homme qu'elle voulait et elle le traitait mal. Pourquoi ? Parce qu'il n'arrivait pas à aimer un bébé qui n'était pas de lui. C'était injuste et même elle aurait du le voir.

« Parce que tu aurais pu te reposer loin de leurs cris. »

Encore une fois, il n'avait pas pensé à mal et elle l'avait attaqué. C'était la fois de trop et il avait craqué. Il se leva, attrapa sa planche et partit à l'attaque des vagues. Le surf faisait partit de sa vie, il en avait besoin surtout dans des moments comme ça où la vie ne lui souriait pas. Il eut le temps de descendre quelques vagues avant de voir le visage familier d'Emilie. La jeune fille avait nagé jusqu'à lui pour être avec lui, apprendre à surfer, mais il ne trouva rien de mieux que de l'engueuler. C'était terriblement stupide de nager aussi loin de la côte sans prévenir personne. La petite ne pleura pas, mais presque et lorsqu'ils arrivèrent au niveau du sable, elle partit en courant vers sa mère. Au moins maintenant elle allait avoir une bonne raison pour l'engueuler.
Walter avait l'attitude exacte de ce qu'il avait repoussé en lui ces dernières semaines. Cette méchanceté presque gratuite, cette envie d'hurler et de frapper contre les murs. Retournant auprès de sa famille, il s'installa sur le sable, son tee shirt mouillé lui collait à la peau, ainsi que le sable. Trois des enfants étaient prêts de leur mère, Maya toujours endormie, Logan qui montrait un nouveau coquillage et Emilie qui avait ouvert les vannes et qui pleurait.

« Emilie, arrête de pleurer et va jouer ailleurs avant que je ne t'en colle une ! »

Le papa n'avait jamais levé la main sur ses enfants, juste des fessées et encore... Mais aujourd'hui, s'il voyait encore le regard de sa femme sur lui, si lourd, si antipathique, il craquerait et donnerait une énorme fessée à leur fille. Non pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais parce qu'elle prouvait un peu plus à Abi qu'il n'était pas à la hauteur.

« File j'ai dis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 14:48

    Ce genre de sortie, Abigail adore par dessus tout. Mais aujourd'hui c'est différent, parce que son homme n'est plus pareil avec elle. Elle n'est plus pareille avec lui non plus. Leur couple ne ressemble vraiment à un couple et pourtant il s'accroche pour recoller les morceaux quand même. Tout allait bien jusqu'à ce viol et cette grossesse. Aujourd'hui c'était le flou total et le dialogue était rompu alors qu'il ne leur fallait que ça. Mais Walter ne veut pas entendre parler de ce bébé alors la discussion tourne court à chaque fois qu'elle tente une approche. Oh et il refuse tout contact avec elle également. Autant dire qu'elle ne savait pas comment faire pour régler le problème. Elle se sens rejeté et frustrée et une peur la prend à chaque fois qu'il pose le regard sur elle... la peur qu'il la renvoi dans la rue une nouvelle fois.

    _ Je me sens bien je te dis, je n'ai pas besoin de me reposer.


    Ce n'était pas dit en mal, elle le pensait. Jusqu'à maintenant la grossesse se passait bien. Même les nausées c'était calmé alors qu'elle n'en était qu'à 2 mois. Alors elle se sentait bien. Par contre Walter ne semblait pas le voir. Il était de mauvaise humeur et il partit avec sa planche. Elle le regarda faire sans le retenir. À quoi bon de toute façon. Elle préféra surveiller les petits. D'ailleurs quand elle vit Emily rappliquer en courant vers elle, elle l’accueillit à bras ouvert.

    _ Qu'est-ce que t'as mon coeur ?


    En bonne maman, elle la garda contre elle en la cajolant un peu. Elle faisait toujours ça quand un des enfants pleurait. Mais Walter intervient, ce qui ne plu pas du tout à la maman poule qui resserra un peu sa princesse dans ses bras.

    _ Fermes-là ! Elle n'a rien fait !

    Oh ça ne lui arrivait jamais de parler comme ça à son homme. Mais là, il allait trop loin. Emily ne faisait rien de mal.

    _ ça suffit on rentre...


    la jeune maman se leva, et fit signe aux grands de rappliquer. Elle leur donna des serviettes pour qu'ils s'essuient et elle réveilla Maya en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 9:09

Walter en voyait de toutes les couleurs avec sa famille. Il avait beau essayé, ce n'était jamais assez bien aux yeux de sa femme. Elle avait changé. Beaucoup. Parfois il avait l'impression qu'elle le tenait coupable de son agression.
Il s'était énervé sur sa fille parce qu'il avait eu besoin de lâcher toute sa colère sur quelqu'un. Mais aussi parce qu'il avait eu peur en la voyant au large comme ça. Seule. Sans avoir prévenu personne. Elle aurait pu se noyer. Le jeune homme se sentait déjà assez coupable comme sa, Maya était paraplégique à cause de lui, si une autre venait à mourir à cause de lui, il ne se relèverai pas. Seulement la petite aventurière se réfugia dans les bras de sa maman pour se faire consoler et Abi se mit en tête d'enterrer son mari vivant. Elle l'assomma d'une phrase qui le laissa sans voie assez longtemps pour qu'elle se mette à préparer les enfants pour rentrer.

« Je vais aller travailler. »

Il n'avait rien à dire pour sa défense et de toute façon, un peu plus d'argent ne leur ferait pas de mal. Car entre l'accident de Maya et la grossesse d'Abi, les frais médicaux allaient être lourds. Il avait vendu son cabinet d'avocat et était juste un petit avocat de pacotille à présent - à ses yeux - dans une firme concentré sur le divorce, il n'aidait personne. Et ses absences à l'université lui avaient valus de perdre deux de ses classes. Il devait donc travailler plus. Beaucoup plus. Il n'était pas rare qu'il ne prenne que le dimanche après midi pour sa famille. Pour les voir et améliorer les relations avec ses enfants. Aujourd'hui, il avait fait l'effort de prendre le jour entier et avait même envisagé de ne pas travailler le lendemain, c'était les vacances après tout. Il regrettait. Se réfugier dans le travail était plus prudent.
Ils étaient prêts à partir et il alla prendre Maya dans ses bras, il la sentait tendue contre lui, une sensation qu'il n'avait plus ressentit depuis quelques semaines. Personne ne l'approchait, l'ambiance glaciale autour de lui était de retour, alors il décida de l'utiliser. Après tout, c'était plus simple avant. Il ordonna à son fils ainé de prendre le parasol, à Emilie de ramasser les jouets et à l'autre jumelle de s'occuper des serviettes. Logan était dans les bras d'Abi avec ses jeux et c'était tout ce qu'il restait de toute façon.
Malgré la foule, ils arrivèrent vite à leur voiture et il installa sa fille après avoir posé sa planche avec délicatesse contre une barrière en bois. Il prit son temps pour bien l'attacher avant de laisser les grands y aller. Puis il ferma les portes et rejoint sa femme à l''arrière du véhicule.

« Si tu veux divorcer tu n'as qu'à me demander de faire les papiers. Mais ne me pourrit pas ! Je n'y suis pour rien si tu es enceinte, en colère. Ma vie est un enfer à cause de toi et de tes enfants ! »

Walter donna un coup sur sa planche qui se cassa immédiatement. Un excès de rage l'avait traversé et il avait préféré briser la planche qui avait accompagné toute son adolescence plutôt que sa femme. Seulement, la colère, la douleur était toujours là.

« J'ai essayé de te rendre heureuse, mais c'est mission impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:35

    Abigail n'en pouvait plus de cette ambiance pesante et voir Emily pleurer à cause de son père fut la goutte d'eau en trop. Elle préféra rentrer. Tout se fit très rapidement. Les enfants se firent coopérant, ils avaient bien comprit que ce n'était pas le moment de la ramener, au risque de s'en prendre une par le patriarche. La jeune remit son short et son débardeur avant de prendre son cadet dans les bras. On dit qu'il ne faut pas porter lourd pendant une grossesse mais c'est un truc qu'elle n'a jamais su mettre en pratique, ce n'est mais aujourd'hui qu'elle va changer ça. La différence c'est que pour cette grossesse, Walter ne cherche pas à l'en dissuader.
    Une fois à la voiture, elle fit monter le petit et l'attacha. Elle avait bien entendu que Walter voulait repartir bosser. Elle savait qu'ils avaient besoin d'argent, que tout ça était de sa faute à elle et elle n'arrivait pas à se le pardonner. Mais elle savait également que le jeune homme se plaisait mieux au boulot qu'avec eux. Il suffit de voir sa façon de la regarder. Une fois que tout le monde fut installé, elle ferma la portière arrière et partit ranger les dernière bricole dans le coffre avant de le refermer, c'est là que Walter lui lâcha une bombe. Il lui fit mal, son regard devait bien le montrer mais elle ne se démonta pas. Elle commençait à avoir l'habitude de ses remarques blessantes.

    _ Je te demanderais rien du tout, si tu veux divorcer tu feras les papiers toi même, tu n'attends que ça, je le sais.

    Tout ça l'énervait parce que quelques semaines plus tôt tout allait bien, ils étaient repartit sur de bonnes bases et là, tout était pire qu'avant. elle sursauta un peu quand il frappa dans sa planche. elle savait la valeur que ce truc avait à ses yeux, mais elle n'y pouvait rien s'il devait toujours casser un truc quand ça n'allait pas.

    _ Et tu n'y es pas pour rien, cet enfant et peut-être de toi. C'est ça qui t'emmerde, le fait de pas savoir... tu m'aurais déjà renvoyé dans la rue si tu savais qu'il serait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:58

L'amour qu'il avait pour sa femme était toujours aussi présent. Il était dingue d'elle, de ce qu'ils avaient fait ensemble, de leurs enfants, mais elle ne voyait que le mal en lui. Il n'acceptait pas le dernier bébé, il était dur et distant, se réfugiait dans le travail, mais qui pouvait le juger ? Beaucoup d'hommes seraient partis avec tout ça, il était resté. Et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il parlait - pensait - au divorce, parce qu'il pouvait voir que sa femme se révoltait contre lui. Pour la première fois, elle le remettait à sa place et il n'y avait plus d'amour dans ses yeux. Il s'enferma dans le silence et la regarda durement. Ça le tuait qu'elle puisse penser ça de lui. Qu'elle puisse dire qu'il l'aurait remise sur le trottoir. Il ne l'avait jamais poussé se prostituer, Harry l'avait fait. Pas lui...

« Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis. Tu penses vraiment que je serais resté aussi longtemps avec toi si je ne t'aimais pas un minimum ? Si je ne tenais pas à notre famille ? Tu veux de moi que j'accepte tout et n'importe quoi, que je sois heureux avec tes décisions, que je sois parfait tout le temps avec les enfants. Tu veux juste un autre homme alors trouve toi en un autre, mais arrête de m'utiliser comme défouloir ! »

Le gros dur, arrogant et agressif qu'il était auparavant avait du changer pour plaire à sa belle, mais c'était beaucoup lui demander. Elle ne semblait pas s'en rendre compte et pourtant c'était tout ce qu'il lui demandait. Pas qu'elle le félicite d'être un bon père, mais qu'elle arrête d'être sur son dos dès qu'il faisait un faux pas. Il n'était pas parfait. Il le savait. Pas besoin de lui dire et redire. Elle le rendait malheureux en ce moment, il se cachait dans son boulot, mais ça devenait dur de le cacher à la maison. Surtout avec toutes les critiques qu'elle pouvait lui faire.

« Et oui, ça me dérange de ne pas savoir si ce bébé est de moi, parce que j'aimerai l'aimer, mais que j'en suis incapable pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:48

    Le ton montait, bien que la rouquine tentait de garder son calme pour ne pas alerter les enfants qui étaient dans la voiture. Elle n'avait pas pour habitude de se laisser faire mais jamais elle n'avait répondu autant à son homme. Mais là, elle craquait. Elle n'était pas toute blanche, elle savait qu'il faisait énormément d'effort mais en même temps, il en faisait de moins en moins avec elle. Il était distant et froid avec elle. En fait c'est un peu comme s'il avait inversé les rôles. Avant il était comme ça avec les enfants, maintenant il fait l'inverse. Il se semblait pas voir qu'elle ne s'était toujours pas remise de ce viol, qu'elle crevait de trouille à l'idée de recroiser Harry et devoir repartir sur le trottoir et qu'en plus, elle puisse avoir une infime malchance d'avoir un bébé ressemblant à cet enfoiré.

    _ Je ne t'utilise pas comme défouloir, je ne sais plus comment te prendre c'est tout !


    Il parlait divorce. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas encore prononcé ce mot qui faisait trembler la rouquine. S'il en parlait c'est qu'il y pensait sérieusement et ça lui fit peur. Elle savait que si ça arrivait, elle reprendrait la prostitution. Elle n'aurait pas d'autre choix. Elle n'aurait pas le temps de retrouver un emploi.

    _ Oui bah demandes-toi un peu comment moi je me sens... toi tu peux te tirer quand t'en as envie, pas moi.


    Sur ce, elle monta dans la voiture et fixea la plage les larmes aux yeux. Elle ne pleurera pas devant les enfants, c'est certain. Avouer qu'elle pensait à avorter était un grand pas, mais elle n'arrivait pas à prendre une décision. Parce qu'elle avait arrêté la pilule pour avoir un bébé, elle en était responsable. À présent elle voulait juste rentrer à la maison et s'expliquer avec son homme ailleurs que dans un lieu public à la vue de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:43

Le bébé était le grand problème, alors peut être que si Abi avortait le problème serait réglé. Mais il l'imaginait mal faire ça, surtout avec la possibilité que le bébé soit de lui. Il allait peut être devoir changer de comportement avec elle. Parler. Il devait bien avoir un moyen de savoir de qui était le bébé sans avoir à attendre neuf mois.

« Je suis désolé. Désolé de t'avoir forcé à en avoir un sixième ! »

Si elle voulait le faire se sentir coupable, elle y arrivait plus que bien. Il la vit faire le tour de la voiture et s'installer à sa place. Du coup, il profita de ce moment de solitude pour ramasser sa planche brisée et la fixer au toit de la voiture. Puis ce fut à son tour de se mettre derrière le volant et sans attendre il démarra. Le silence était pesant dans la voiture, personne parler, surement trop au courant de la tension qu'il y avait entre leur parent. Walter mit deux fois moins de temps pour rentrer que lorsqu'ils étaient allés à la plage.

« Va leur donner leurs gouters, je vais ranger. »

C'était le meilleur moyen pour qu'ils restent loin l'un de l'autre, mais aussi pour qu'il puisse ranger comme lui le voulait. Le grand brun ne prit pas le temps de s'occuper de ses enfants, il se mit immédiatement à décharger la voiture, en finissant par sa planche cassée. Ça l'embêtait vraiment d'avoir passé ses nerfs sur ça, parce qu'il avait grandi avec, vécu avec...
Walter s'assit dans son débarras ou reposer toutes ses affaires. C'était son endroit à lui, là où les enfants n'avaient pas le droit d'entrer. Même Abi n'y avait encore jamais mit les pieds. Alors lorsque la colère grimpa, il ne se retint plus et balança tout de tous les côtés.

« Jamais ! Jamais elle ne sera contente de ce que tu fais ! »

Son monologue continua pendant qu'il balançait ses affaires, arriva sa planche, il la souleva et la fracassa contre le plan de travail. Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se casse encore plus. Il était fou de rage de ne plus avoir le contrôle sur sa vie. Il savait que s'il voulait que tout s'arrange, il devait accepter le bébé, mais il en était incapable. Comment le pourrait il après l'épisode Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:57

    La situation n'était pas facile. Aucun couple ne pourrait se sortir de ça sans problème. On pourrait même dire que Walter et Abi sont très solide. Après la révélation du passé de la jeune femme, beaucoup d'homme de serait pas revenu, encore moins après qu'elle ne soit repartit sur le trottoir. Alors c'est peut-être parce qu'ils s'accrochent que ça devient si difficile aujourd'hui. Ce bébé, ils en avaient voulu, mais Harry avait foutu la merde comme il ne l'avait encore jamais fait. Il n'était même pas au courant, elle ne l'avait pas revu depuis le viol et c'était tant mieux. Mais il avait réussit à briser le couple une seconde fois. Pourtant ils s'accrochaient bien plus que la première fois.

    _ Tu ne m'as pas forcé, on le voulait tout les deux.

    Qu'il ne dise pas n'importe quoi non plus. Ce bébé, comme les cinq premiers, ils l'avaient décidé ensemble. Seulement tout était différent maintenant qu'il y avait un doute sur la paternité. Walter pourrait partir, pas elle. Elle était coincé avec ce bébé qu'elle a souhaité mais qui ne sera peut-être que l'obstacle de trop pour leur couple.
    Le retour se fit dans un silence pesant. Habituellement les enfants son énervé après la plage, mais là, ils avaient bien comprit que leurs parents n'étaient pas d'humeur. D'ailleurs à peine arrivé qu'ils sortirent de la voiture sans un mot. Abi ne dit rien et s'occupa des enfants comme son homme le lui avait dit. Elle prit Maya dans ses bras et l'installa dans son fauteuil avant de rentrer leur donner leur gouter. Une demi-heure plus tard, ils étaient tous repartit à leurs occupations. Abi, elle, partit prendre une douche. Le sable, elle n'aimait pas trop ça. Alors à chaque fois qu'elle rentre de la plage, la première chose qu'elle fait, c'est prendre une douche. Après 10mn sous l'eau chaude, elle sortit et s'enroula dans une serviette avant d'enfiler ses sous-vêtement. Elle resta un instant à se regarder dans le miroir, poussant un peu son ventre en avant. Que devait-elle faire ? Cette décision, ils devraient la prendre ensemble, mais Walter n'est pas du genre conciliant et parlant en ce moment, alors elle se retrouve seule à penser à cette éventualité d'un avortement. La question est « y arrivera t-elle ? ».

    lâchant un soupir, elle enfila une robe légère et des talons hauts avant de sortir de la salle de bain. Il fallait qu'elle lui parle alors elle alla directement vers son débarras. Elle n'y allait jamais, elle savait qu'il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires. Elle se demandait parfois ce qu'il pouvait bien y cacher. Mais bon, elle ouvrit la porte avant de jeter un coup d'oeil au bordel qu'il venait d'y mettre. Elle referma la porte et le regarda.

    _ T'es prêt à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:48

Walter avait beau s'être défoulé sur ses affaires, il ne se sentait pas plus calme qu'auparavant. Il était fou de rage, de colère, il ne contrôlait plus rien. Il avait pourtant fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour s'améliorer dans ces points là. Ça ne fonctionnait pas. Il avait un caractère fort et le cacher ne voulait pas dire que tous les problèmes étaient résolus. Puis soudainement, alors qu'il n'avait plus rien à balancer, la porte s'ouvrit. C'était Abigaïl. Toute seule. Bien habillée.

« Parler de quoi ? Tu as été très claire. Je ne suis ni un bon père, ni un bon mari et je ne te supportes pas assez dans les temps difficiles. Tu as autres choses à rajouter ? Parce que je suis comme ça depuis presque quarante ans. Je ne pourrais pas changer. »

Le grand brun recula jusqu'au fond de sa petite cabane pour qu'elle puisse entrer sans qu'ils n'aient à être trop proche l'un de l'autre. Ce n'était pas facile d'accepter de lui parler, mais il le devait. Il regarda par terre et sans lui laisser le temps de l’ensevelir sous les reproches, il commença.

« Qu'est ce que tu veux ? Je ne sais pas ce que tu veux, alors dis le moi clairement. Si ce n'est pas le divorce que tu veux, qu'est ce que c'est ? Tu veux que sois heureux pour ce bébé ? Je ne peux pas. Gentil tout le temps ? Ce n'est pas moi... Je. »

Il se rapprocha d'elle, tenta de la toucher. Jusqu'à présent, ils avaient toujours réglé leurs problèmes par le sexe, ce n'était plus une solution. Mais il en avait envie. elle lui reprochait de ne pas être là, là il essayait. Sauf qu'elle ne semblait pas vouloir le laisser faire, alors il recula à nouveau et attrapa un tournevis qu'il utilisa pour occuper ses mains.

« Je devrais aller vivre chez mes parents quelques temps. »

C'était la solution qu'il n'avait pas voulu envisager jusqu'à présent. Mais là, il n'avait plus le choix. Monter à Brisbane, c'était recevoir les reproches de ses parents, mais surtout s'éloigner de ses enfants, abandonner son boulot, arrêter d'essayer...

« Tu pourrais choisir ce que tu veux faire de moi. Me garder, me jeter, c'est ton choix à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:49

    Il était temps de parler. Abigail se lança parce qu'elle savait qu'il ne le ferait pas. Alors elle alla le rejoindre dans son endroit à lui. Il avait tout saccagé mais elle n'en dit rien. Elle voulait juste parler. Seulement il ne semblait pas plus calme et elle s'en prit plein la tête une nouvelle fois. Il lui parlait sans lui laisser le temps d'en placer une. Elle tenta bien bien mais à chaque fois il reprenait pour l’ensevelir de reproche. À croire qu'elle est la pire des épouses à ses yeux. Puis il s'approcha d'elle et se mit à la toucher. Il est évident qu'elle n'avait pas envie de sexe maintenant. Il ne la touche pas depuis deux mois et là, hop, il se décide alors que ce n'est pas du tout le moment.

    _ Arrêtes, pas comme ça.

    Elle n'en avait pas envie. Elle voulait parler, arranger les choses. Elle avait besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle, seulement le dialogue semble rompu ces derniers temps. Il lui parla même de repartir chez ses parents. Bah voyons, autant fuir. Elle repartirait faire le trottoir, apparemment il s'en foutait.

    _ Je ne veux pas que tu partes.

    C'était dit calmement et elle le regardait. Elle ne bougea pas et reprit avant qu'il ne puisse répondre.

    _ Tu es un bon père et un bon mari... mais tu n'as pas une femme facile. Les problèmes ne viennent pas de toi Walter, ça vient de moi, de mon passé... de ce que je suis.

    Une prostituée, voilà ce qu'elle est. Les problèmes ont commencé par ça et maintenant c'est le bébé. Elle continua, toujours aussi calmement.

    _ Je ne sais pas quoi faire pour cet enfant, je voudrais tellement qu'il soit de toi. je... je ne veux pas divorcer mais je comprendrais que toi t'en ai envie.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:54

Walter avait fait un pas pour la toucher, il avait pensé qu'avec un contact physique, ils les mettraient en bonne voie, mais il se trompait. Elle crut immédiatement qu'il voulait la mettre dans son lit et le repoussa. Le jeune homme retourna dans son coin et écouta. Sa femme était mal et il le voyait vraiment pour la première fois depuis que le conflit avait commencé. Oh, il savait qu'elle n'allait pas bien avant, mais là, il le voyait vraiment. Elle baissait les yeux et se disait mauvaise dans son rôle de femme, alors qu'il la trouvait toujours aussi... Aussi Abi.

« Tu es la femme que j'aime ! »

Il le cria par dessus ce qu'elle disait sur le bébé, mais il l'entendit quand même.

« Je ne sais juste pas si je suis prêt à prendre le risque de voir l'enfant d'un autre naitre dans notre famille, mais je ne peux pas te demander d'avorter. Ce n'est pas toi. Jamais tu n'aurais penser à avorter si je n'avais pas été sur ton dos. C'est ton enfant avant tout... »

Le jeune homme se laissa glisser le long du mur et se retrouva assit par terre. Il fixait le sol avec attention. Sans savoir quoi dire de plus. Parce que pour être honnête, après avoir avoué ses erreurs, proposer des choses et vu qu'elle souffrait, il n'en menait pas large.

« Ça m'énerve de ne pas être à la hauteur pour toi et les enfants. Quand tu m'as engueulé tout à l'heure sur la plage, ça m'a mit hors de moi parce que... Parce que Maya est paraplégique à cause de moi et qu'Emilie aurait pu se noyer. Elle voulait juste me rejoindre pour venir sur ma planche de surf, mais je ne l'ai pas vu avant qu'elle ne soit vraiment au large. »

Son regard clair partit se ficher dans ceux de sa partenaire et en moins d'une seconde il était debout et plaquait sa femme contre le mur opposé. Ses lèvres sur les siennes avant de la relâcher. Il était lui même surpris par ce qu'il venait de faire.

« Oh mon dieu, je vais... Je suis désolé. Oublie tout ça. Roh mais quel con je suis. »

Se reculant il faillit trébucher et se sentit encore plus maladroit.

« Pourquoi je dois toujours faire ce genre de truc quand je suis avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:10

    Abigail lui avouait ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne lui en voulait pas à lui, cet enfant ils le voulaient tout les deux mais pas de cette façon là. Elle s'en voulait à elle de le faire souffrir, de chambouler leur petite famille et de tout foutre en l'air. Elle en voulait à Harry pour tout ce qu'il lui avait fait subir et tout ce qu'il lui réserve encore. C'était elle la coupable, pas lui. Alors elle lui disait clairement que s'il voulait vraiment divorcer, elle le comprendrait. Mais il répondit bien avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Ça lui plaisait d'entendre ça mais elle savait également qu'il ne portait plus le même regard sur elle depuis qu'elle avait une potentiel moitie de Harry en elle.

    _ C'est peut-être aussi le tien...

    certes, cet enfant était à elle, mais rien ne garantissait que Harry soit le père. Si seulement elle pourrait le savoir tout de suite ça règlerait bien des problèmes. Quoi qu'il en soit, elle ne quitta pas son homme du regard. Il s'ouvrait et ce n'était pas le moment de l'interrompre, même si ce qu'il lui avouait sur Emily lui fit peur. Elle ne l'avait pas vu aller aussi loin. Elle n'eut pas le temps de répondre, pas le temps de réagir. Elle se retrouva à cogner le mur sans trop de délicatesse. Il s'était jeté sur elle, non pas pour la frapper mais pour l'embrasser. Elle en fit surprise et son expression le montra bien quand il la lâcha. D'ailleurs il en semblait tout retourné lui aussi. Mais après quelques secondes, elle finit par en sourire. Ils étaient en manque l'un de l'autre, c'était évident. Deux mois sans contact, ça ne leur ressemblait pas.

    _ Parce qu'on a pas l'habitude de rester éloigné l'un de l'autre.

    Elle souriait en le regardant. D'ailleurs elle lui tendit une main pour qu'il se rapproche d'elle. Elle avait juste envie de se retrouver dans ses bras, bien en sécurité et le sentir tout contre elle.

    _ Viens... j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:16

Walter avait peur de s'attacher à cet enfant et de se rendre compte à la naissance qu'il n'était pas de lui. Mais à l'inverse, la situation lui faisait peur aussi. Parce que s'il loupait la grossesse de sa femme, qu'il ne connectait pas avec son enfant, il avait peur de ne pas réussir. C'était sa dernière chance d'être un bon père. En tout cas, en tant que mari, il enchainait les erreurs. Après l'avoir embrassé, il s'était reculé, mais elle voulait qu'il revienne et il hésita. Il attendit qu'elle le demande une nouvelle fois. Cette fois, il se saisit de la main qu'elle lui tendit et fila pour la prendre dans ses bras. C'était étrange, comme s'il la tenait pour la première fois contre lui.

« Tu es trop maigre. »

Lui murmura-t-il à l'oreille. Il la connaissait par cœur, ses courbes lorsqu'elle était enceinte ou pas. Et là, il pouvait sentir qu'elle était vraiment fine. Sa femme était toujours bien ronde pendant ses grossesses. Elle prenait et il se régalait en lui faisant l'amour du jour ou il l'apprenait jusqu'au jour ou on lui ordonnait d'arrêter. Mais là, il n'avait pas eu cette chance, ça lui manquait, mais pas plus que ça. Leurs problèmes le consumaient trop.

« Ta grossesse se passe bien ? »

Il tentait d'en apprendre un peu plus, parce que jusqu'à présent, il n'avait rien demandé. Il avait même fait comme si elle n'était pas enceinte. A Noël, il avait offert des cadeaux à tout le monde en omettant le bébé, pourtant il avait toujours offert des cadeaux aux fœtus. Il ne changerait pas les choses pour cette année, tant qu'il ne serait pas sur d'être le père de cet enfant, il s'impliquerait un minimum. Pas contre, il avait bien comprit qu'Abi n'était en rien la fautive de l'histoire.

« Tu veux parler du bébé aux enfants ou tu préfères attendre un peu ? »

Le grand brun embrassa le haut de la tête de sa rouquine avant de s'écarter d'elle pour voir son visage. Il la trouvait belle et pendant deux mois, il avait tenté de l'ignorer, il ne l'avait pas regardé.

« Si c'est Harry le papa, tu ne m'en voudras pas de ne pas m'en occuper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:30

    Ils mettaient les choses au clair, ça leur avait prit quand même deux mois pour se décider à crever l'abcès. Ce n'était pas bien difficile mais c'était plus simple de se déchirer. Maintenant il fallait prendre une décision, avancer ensemble ou se quitter maintenant, parce que ça en devenait invivable, même pour les enfants. Fort heureusement ils avaient plutôt l'air de vouloir arranger les choses tout les deux. Elle en fut rassurer, d'ailleurs elle lui tendit une main pour qu'il vienne près d'elle. Elle remarqua bien son hésitation mais c'était compréhensible. Le principal c'est qu'elle se retrouvait tout contre lui et ça, ça n'avait pas de prix.

    _ Je ne suis pas maigre.


    Elle en souriait, parce qu'en disant ça, ça voulait dire qu'il s'inquiétait pour elle. Elle n'en était qu'à deux mois, ça ne se voyait pas encore et pour elle c'était tout à fait normal. C'est vrai qu'elle avait tendance à bien s'arrondir mais chaque grossesse est différente.

    _ ça se passe bien, je n'ai plus de nausée.

    C'était l'une des meilleures grossesses qu'elle avait jusqu'à maintenant. À neal, elle avait été malade jusqu'à 4 mois, pour les jumelles, elle avait finit alitée, pour Maya, elle avait eut des vertiges et des aigreurs d'estomac pendant toute la grossesse et pour Logan, elle avait eut la totale, vertiges, nausées, fatigue ect. Alors là, tout se passait à merveille.

    _ Je sais pas trop... je veux pas qu'il sache que c'est peut-être pas toi le père.

    Elle avait relevé le regard vers son homme. Tout proche l'un de l'autre, ça faisait un moment qu'ils ne se montraient pas aussi tendre l'un envers l'autre.

    _ Je ne t'en voudrais pas.

    Elle ne pouvait pas le forcer à aimer un enfant qui n'est pas de lui. Elle comprenait que c'était déjà difficile à gérer alors elle ne pouvait pas trop lui en demander. Elle reprit quand même sur quelque chose qui la tracasse depuis un moment.

    _ Tu crois que je devrais lui dire... à Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:33

Le bébé était au milieu de leur conversation. C'était étrange, parce que jusqu'à présent ils avaient évité le sujet. Ce bébé était leur grand secret... Pas l'envie d'en parler à leurs amis, pas le droit d'en parler à leurs enfants. Walter avait peur de ne pas être à la hauteur pour cet enfant si c'était le sien. Encore plus si c'était celui d'Harry. Abi allait surement mener sa grossesse à terme et un bébé arriverait dans la famille. Un bébé qu'il n'aimait pas pour le moment. Une situation qui pesait sur la rouquine.

« Je ne veux plus entendre parler de ce type ! »

Il lâcha sa belle, parce que ça l'énervait d'entendre ce prénom. Harry. Un homme qui était venu tout gâcher entre lui et sa femme. Alors pour essayer de passer devant cet homme, potentiel père de ce bébé, il alla mettre sa main sur le ventre de sa compagne. Ce n'était pas un sentiment magique comme les autres fois, mais il resta comme ça. Il se faisait violence. Mais rapidement son côté un peu brute se fissura. Son regard se brouilla et il la lâcha sa compagne comme si elle le brulait.

« Je ne peux pas, je suis désolé, je ne peux pas. »

Il lui tourna le dos, se frotta les yeux avant de la regarder à nouveau. Il prit une grande bouffée d'air et cala son regard dans celui de sa belle. Walter reposa sa main sur le ventre d'Abi. Au même endroit et il resta là à la fixer. Encore et encore. Sa respiration était forte. Un peu déstabilisé, il finit par fermer les yeux pour ressentir les choses. Quelque chose de différent que de la douleur et de la trahison. Et d'un coup, il eut un petit frisson.

« Si je suis là à partir de maintenant, ça pourrait peut être mon enfant à moi, plus qu'à lui, non ? Si je fais l'effort d'être père... »

Walter finit par la lâcher et il la prit dans ses bras, il la serra dans ses bras. Elle était le point solide de sa vie, parce que jusqu'à présent, elle avait toujours été là pour lui dans les moments durs. Il avait peur. Peur d'échouer s'il essayait d'être le papa de l'enfant d'un autre.

« C'était ma dernière chance d'être un bon papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:45

    c'était comme un moment de retrouvailles, sauf que pour une fois ça ne se faisait pas au lit. Ça viendra peut-être plus tard. Ils avaient besoin de parler et là, pour une fois, ça se passait bien. Ils s'ouvraient l'un à l'autre sans cri ou mots blessants. Elle se retrouva même dans ses bras. Mais elle se posait des questions. Harry finirait par revenir, elle le savait et puis sa grossesse finira par se voir et même s'il n'est pas le plus instruis des mecs, il fera certainement le rapprochement avec ce qui c'est passé. Mais Walter eut une réaction prévisible. Elle s'en doutait bien, d'ailleurs elle ne bougea pas et le laissa faire. Sentir sa grande main protectrice sur son ventre lui dit du bien. Elle aimait cette sensation, même si ce n'était pas pareil que d'habitude. Mais il n'y arriva pas. Puis il recommença. Elle ne le quitta pas du regard. Elle finit même par venir poser sa main sur la sienne. Il voulait faire des efforts, il en faisait à cet instant précis. Puis ils se serrèrent fort l'un et l'autre.

    _ Je... je pourrais avorter et on recommencera.

    C'était pas vraiment enjoué mais elle y pensait. Comment ne pas penser à se séparer d'un enfant venu d'un viol ? Elle y pensait depuis le début mais l'infime petite chance qu'il soit de son homme la bloque.

    _ C'est peut-être ça la bonne décision, s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:09

L'avortement faisait frissonner l'avocat qui n'aimait pas l'idée de retirer la vie à un enfant aussi petit soit il. Mais là, ils avaient des circonstances atténuantes et il y pensait. Un peu. Parce qu'au fond de lui, il tentait de rassembler toutes ses forces pour se préparer à se battre afin d'être le père de ce bébé. Qu'il soit de lui ou d'Harry. Ce n'était pas à Abi d'avoir le poids de toutes ces décisions sur les épaules. Il devait l'aider et la supporter.

« Retenter, moi j'aimerai bien, mais il y a toujours l'éventualité que l'on n'arrive pas à concevoir comme avec Logan. Je veux que tu sois heureuse Abi. Et si ça veut dire avorter, je serais là pour te tenir la main. Je ne te laisserai pas toute seule. »

Walter regarda ce ventre plat. Dedans il y avait un enfant. Deux chois se proposer à lui. Le garder et vivre avec le fait qu'il pouvait être d'un autre, risquer de ne pas l'aimer autant que les autres. Ou, avorter. Retirer la vie à quelqu'un et prendre le risque de ne jamais avoir de sixième.

« On pourrait adopter. »

Le passé de sa femme n'était dans aucun dossier alors adopter serait une banalité pour eux, facile. Mais c'était si vraiment, en dernier recours. Pour le moment, ils pensaient toujours à l'enfant qui se trouvait dans le ventre de la rouquine. Puis ça le frappa. Il ne pouvait pas la laisser avorter. Pendant des années il avait jugé les femmes qui le faisaient, il leur en avait voulu, alors il ne pouvait pas laisser sa femme faire ça. Il serait là pour elle. Pour le bébé, même si ça devait le forcer à créer des liens qui auraient du se faire naturellement.

« Garde le, il n'a rien fait pour mériter qu'on l'efface de la planète de cette manière. »

Il se baissa et remplaça sa main par son visage. C'était douloureux de faire ça. Il le savait que ça ne changerait pas du jour au lendemain, mais il se forçait.

« Je suis peut être pas ton père, mais va falloir que tu apprennes à être un Andersen. Je suis ton grincheux de père et ta maman est fantastique. On a du mal à savoir si on t'aime ou pas, si on te garde... Un jour, on en parlera tous les deux. Je t'expliquerais et tu comprendras pourquoi ton crétin de père a fait autant souffrir ta maman. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:24

    Abigail osa enfin parler de la possibilité de se séparer de cet enfant. Ils pourraient recommencer et cette fois il n'y aura plus du doute sur la paternité. C'était sans doute la meilleure des décisions. Pourtant elle n'en avait pas le sourire. Ce n'était pas quelque chose de simple, parce qu'elle parlait bien de retirer la vie à un enfant qui n'avait rien demandé. Aurait-elle la force d'aller jusqu'au bout ? Elle n'en savait rien,mais il faut bien qu'elle préserve son couple et ses enfants.

    Il le prenait bien et il lui proposa même de lui tenir la main. C'était rassurant de savoir qu'il sera là pour elle, quoi qu'elle décide de faire. Et il lui rappela que ça n'avait pas été facile d'avoir Logan. Peut-être que c'était leur dernière chance de devenir parent. Mais est-ce que ça en valait la peine ? Cet enfant ne fera peut-être que les déchirer. Ou alors qu'il sera de Walter et que tout s'arrangera autour de ce petit bout. C'était vraiment compliqué.

    _ Tu crois que j'ai le profil pour adopter ?

    Bah oui, une prostitué à peu de chance de voir son dossier d'adoption accepté. Personne ne le sait, c'est vrai. Mais qui garantit qu'elle n'a jamais eut un client qui bosse dans ce genre d'endroit. C'est souvent les mecs les mieux placés qui se payent des putes, c'est bien connu.

    Puis Walter se mit à faire quelque chose qu'elle a toujours adoré, parler au bébé. Elle en eut un léger sourire en le regardant faire. Une main sur son épaule et l'autre caressant les cheveux de son homme. C'était attendrissant comme scène, elle adorait ça.

    _ Sa maman aime son crétin de père plus que tout au monde...


    elle avait un sourire tendre et amoureux en lui disant ça. Ce qu'il venait de dire voulait clairement dire qu'il voulait être le père de cet enfant. Elle continua ses petites caresses dans les cheveux de son homme tout en le regardant.

    _ On le garde alors ? Tu es sur de pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:42

« Tu es une merveilleuse maman Abi, n'en doute pas ! »

Walter ne supportait pas l'entendre se descendre. Surtout sur sa façon d'être mère. Elle était une très bonne maman et elle devait se le graver une fois pour toute dans le cerveau. Elle avait sur le trottoir, à cause d'un homme qui avait abusé de son pouvoir sur elle, et même pendant cette période, elle avait été une super maman. Une maman comme beaucoup d'enfants rêveraient d'avoir.
Lui par contre, il avait du boulot pour être un super papa. Il enchainait les boulettes, les coups de colères, loupaient des évènements importants, passait son temps au travail. Elle savait tout comme lui qu'il n'était pas le meilleur, mais qu'en même temps, il essayait de l'être. Il faisait de son mieux depuis l'accident de Maya. Et ses enfants le voyaient parce qu'ils étaient plus patients avec lui, ils allaient parfois le voir de leurs pleins grès pour un bisou.
A genoux sur le sol de son débarras, il parlait au bébé. Il faisait toujours ça, et lorsqu'il leva les yeux, il vit ceux de sa compagne. Ça la rendait heureuse de le voir faire ça. Elle se détendait un peu en sentant une vague d'espoir.

« Je ne suis pas sur, mais je vais essayer. Je vais prendre sur moi. »

Il devenait très bon pour prendre sur soit. Mais ça ne le dérangeait plus trop. Cette grossesse par contre, il savait que ça allait être très dur pour lui. Qu'il allait devoir apprendre à montrer des choses qu'il ne ressentait pas forcément sans surjouer pour ne pas le montrer.
Walter mit ses mains sur les mollets de sa compagne et les fit remonter jusqu'à ses hanches, emmenant la robe avec lui. Le lui normal, aurait arraché le string qu'il avait sous les yeux avec les dents, mais il continua de monter jusqu'à découvrir son ventre. Il pouvait voir la légère bosse et il fit courir le bout de son nez sur la petite protubérance. Puis il posa un bisou. Il eut du mal à respirer après ça. C'était intense et il avait besoin de prendre son temps pour y arriver. Il ne fallait pas le presser dans le processus.

« Je voudrais que tu sois une petite fille, une blondinette comme Maya. Je voudrais que tu sois comme ma petite Maya et que tu lui ramènes le sourire. J'ai pas la chance d'avoir ce pouvoir, mais tu l'auras, toutes les femmes Andersen l'ont. Ta maman la première. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:00

    La rouquine esquissa un sourire quand il lui affirma qu'elle était une très bonne mère. Elle le savait, elle le voyait chaque jour dans le regard de ses enfants. Mais au vue d'une administration ce serait peut-être autre chose. Maintenant qu'elle avait reprit la prostitution, elle avait peur d'être reconnu. Ses clients pouvaient bosser n'importe où, elle le savait et ça lui faisait parfois peur, surtout qu'elle ne se rappelait pas de tous.

    Il se mit ensuite à parler à son ventre. C'était encore plat mais il y avait un petit être à l'intérieur quand même. Elle adorait quand il faisait ça. C'était très attendrissant, elle ne se lassait jamais de ce tableau. Mais elle savait que ça ne devait pas être facile pour lui. C'est bien pour ça qu'elle lui demanda confirmation. Sa réponse n'était pas des plus satisfaisante.

    _ Je ne veux pas que tu te force chéri.

    Elle voulait que tout se passe bien pour tout le monde. Elle ne voulait pas avoir à se demander s'il dit vrai à chaque fois qu'il dira un truc bien pour l'enfant. Elle voulait juste que ça soit naturel et surtout qu'il lui dise quand ça ne va pas. Parce que sinon, il finira par exploser, elle le savait. Mais bon, il continua en faisant quelque chose qu'elle n'avait pas prévu. Elle le laissa faire, frissonnant sous ses caresses. Habituellement, ça aurait vite tourné en séance sexuelle mais là, c'était juste beau et tendre. Elle le laissait faire, tenant sa robe d'une main et caressant toujours ses cheveux de l'autre.

    _ On va l'aimer ce bébé...

    c'était une évidence à ce moment précis. Tout ce qu'il disait était tellement beau. Il voulait ce bébé et elle savait qu'il l'aimerait autant que les autres. Parce qu'à ce moment précis, elle était persuadé de porter l'enfant de Walter, ça ne pouvait pas être autrement. Elle continua à le regarder, souriant tendrement.

    _ Embrasses-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:14

Walter préféra ignorer un peu le fait qu'elle ne voulait pas qu'il se force. Il allait devoir se forcer un peu, sa vie entière se basait sur ça, parce que sinon il ne ferait que ce dont il avait envie. Beaucoup de choses qui déplairaient à sa femme et à ses enfants. Alors oui, il allait devoir se forcer un peu, mais ça allait être pour la bonne cause. D'ailleurs, lorsqu'il se mit à parler à l'enfant et qu'il vit le regard d'Abi, il se sentit mieux. Il pouvait voir qu'elle aussi. Un sentiment similaire à celui de sa femme le traversa. A cet instant, cet enfant était de lui, il en était sur alors il l'embrassa à nouveau avant de lui promettre d'être un bon père. C'est là que sa rouquine lui demanda un baiser. Il se leva et c'est avec beaucoup plus de tendresse qu'il s'approcha d'elle. D'abord il la fit reculer jusqu'à la porte, il l'a bloqua contre celle ci avant de poser ses lèvres contre les siennes. De l'embrasser en laissant ses mains prendre place sur son corps. La robe était retombée, mais il en profita quand même en mettant une main sur sa hanche. L'autre trouva sa place derrière la nuque de la jeune femme et la passion le rattrapa. Une seconde il voulait l'embrasser, l'autre il avait besoin de plus. Un besoin qu'il eut du mal à cacher, à empêcher de se propager. Il envoya donc ses mains à la recherche de l'attache de la robe d'Abi sans lui demander. Il devait se faire du bien. Deux mois que ce n'était plus arrivé et ça devenait dur de tenir. Sauf que lorsqu'il trouva enfin la fermeture, un enfant vers toquer à la porte. C'était Emilie qui avait besoin d'aide pour Maya. La tension entre eux redescendit, mais leurs regards, surtout celui de Walter restait brûlant. Le jeune homme embrassa sa femme une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Emilie se figea et commença à partir, mais il l'appela et il vit la petite fille se tendre sous l'ordre un peu sec. Il laissa Abi filer et fit assoir sa fille dans l'herbe. Parler avec elle n'avait jamais été simple, mais il le fit.

« Je suis désolé pour tout à l'heure princesse. J'ai eu peur et tu sais bien que je suis un grand trouillard. Ce n'était pas une excuse valable alors je tenais à m'excuser... Mais si tu veux toujours surfer, on ira un jour, juste nous deux.. »

Walter se leva et mit sa fille sur son épaule, elle n'était plus fuyante parce qu'elle rigolait. Il la déposa une fois à l'intérieur et partit rejoindre Abi et leur petite blondinette.

« Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « I still don't know what to do with you »   ϟ ABI « I still don't know what to do with you » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ABI « I still don't know what to do with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ la nature ♣ :: • la plage
-