Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau départ, nouveau au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 10:45

Aller voir un match serait une bonne idée pour passer une soirée rien qu'avec une partie de leurs enfants. Et puis ça leur permettra de passer un moment sans les bébés. Bien que la rouquine ne laissera pas ses petits facilement. Elle serait même capable d'embaucher une nounou supplémentaire pour la soirée. Mais bon, pour l'instant, elle s'amusait à chatouiller un peu sa princesse et ça la fit rire de la voir se tordre dans tout les sens. Elle arrêta quand même alors que Maya et Walter se mirent à parler ensemble.

_ Moi je mets le maillot que vous voulez, je n'y connais rien de toute façon.


C'est vrai que la rouquine et le sport, ce n'était pas le grand amour. Mis à part la salle de sport de temps en temps ou un peu de course à pied. Et encore elle n'aura certainement plus le temps de tout ça avec trois bébés à la maison.

_ Et si on rentrait à la maison. Je commence à me sentir comme une baleine échouée ici.

Elle en plaisantait un peu mais c'est vrai qu'il n'y a que de jolies filles ici et Abi a l'impression de faire un peu tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 10:57

- Mais si maman tu connais, c'est toi qu'à coller les photos dans ma nouvelle chambre et je t'ai tout expliqué. Le maillot noir ont l'aime un peu parce que c'est le maillot de Dan, mais le maillot des Wallabies c'est le plus mieux. C'est lui qu'on aime !

Dit elle sure d'elle. Elle recommençait à parler du rugby comme avant. Elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais y jouer, mais regarder c'était encore possible et il fallait en profiter.

- Pff même pas vrai maman, t'es pas une baleine, t'es une sirène.

C'était venu du coeur et ça faisait plaisir de voir Maya avec un sourire comme ça sur le visage. Voyant que ses deux femmes étaient bien, il décida de rappeler les troupes tranquillement pour commencer à ranger leurs affaires. En prenant leur temps parce qu'il n'y avait pas d'urgence. Il lui fallut presqu'une demi heure pour tout rassembler. Andrew avait été le seul à l'aider parce que les enfants voulaient profiter de la plage jusqu'à la dernière seconde.

- C'est bon, on peut y aller. Tu veux que je te porte puce ?
- Ouii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 12:04

_ Donc faut qu'on mette celui qu'on aime qu'un tout petit peu ?

Maya lui avait déjà tout expliqué et Abi faisait au mieux pour s'y retrouver dans tout ça. Les maillot c'était pas son truc, elle préférait de loin voir les joueur torse nus, mais ça elle n'allait pas l'avouer à Walter sinon il ne voudra pas qu'elle vienne au match. La rouquine eut ensuite un petit rire amusé quand sa fille la qualifia de sirène. C'était mignon comme tout.

_ Une grosse sirène alors !

Abi profita de parler encore un peu avec sa princesse pendant que Walter s'occupait de tout faire ranger aux enfants. Cela dit il n'y a que Andrew qui aidait. Mais tout fut vite près. Walter prit Maya à bras et Abi en eut un sourire. Cela dit se relever toute seule relevait d'un miracle et fort heureusement, Andrew vint à sa rescousse en venant l'aider.

_ Merci Andrew.

Ils repartirent ensuite tous à la voiture. Pour une fois tout le monde avait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 15:39

- N'importe quoi. D'abord toi même tu dis qu'on est toutes belles à la maison, et que même si un jour on est pas très joli, c'est juste parce qu'on a mal dormi.

Maya avait eu sa période 'je me trouve laide' après son accident. Son corps s'était retrouvé couvert de bleu et ses jambes avait maigris à un point qu'on ne voyait plus que ses os et un peu de peau. Du coup sa maman l'avait rassuré sur sa beauté, et c'était au tour de la petite de rassurer sa mère.
Walter qui était parti ranger les affaires revint et prit Maya pour y aller. Il pensait revenir pour sa femme mais Andrew l'aida à sa place. L'avocat n'apprécia pa vraiment, surtout à cause du sourire et du regard échangé avec sa femme. Alors quand il eut Abi près de lui en tête à tête, il lui posa une question. Stupide mais importante pour lui.

- Tu le trouves mignon ? Est ce que si on n'était pa marié, il pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 18:05

Abigail eut un sourire quand sa toute petit fille la rassura. Elle était adorable comme tout. Et puis Abi était contente de voir qu'elle était maintenant capable de se trouver jolie, même dans son fauteuil. Alors forcément, elle ne pouvait pas la contredire, elle avait entièrement raison.

_ Tu as raison, on est bien plus belles que les garçons en plus.


Elle disait ça pour la faire rire un peu, c'était comme un petit secret entre elles. Et puis c'était pour la mettre en valeur. Elle eut ensuite l'aide d'Andrew pour se relever puis ils repartirent tous à la voiture. Pendant que le jeune homme aidait les enfants à s'attacher, Abi se retrouvait à ranger tout dans le coffre avec son homme. Et c'est là qu'il la fit sourire. Il était mignon à être jaloux comme ça.

_ Il a 3ans de plus que notre fils, c'est un bébé. Il est mignon mais comme nos enfants. Et puis je suis mariée alors la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:59

- Mais quand y avait Beth t'avais toujours peur que je... Je te fais confiance, c'est stupide d'avoir aussi peur de te perdre, mais je ne peux pas m'en empêcher.

L'Australien se pencha pour arrêter sa femme dans ce qu'elle faisait et il en profita pour lui voler un baiser et lui murmurer un tendre je t'aime. Le côté tendre finit par s'estomper et il lui ordonna d'aller s'installer dans la voiture et de se détendre pendant qu'il finissait de ranger le coffre. Et il fallait ranger sinon jamais il n'arriverait à refermer tout ça. Ca lui prit un petit temps avant qu'il n'y arrive enfin et il se dépêcha de prendre place derrière le volant, car la température commençait à grimper dans la voiture. Pas qu'en chaleur. Les enfants s'énervaient les uns sur les autres et ça allait bientôt finir en carnage.

- On se calme derrière, sinon on ne reviendra plus.

Malgré son ton menaçant, les enfants n'écoutèrent pas. Ils savaient qu'ils reviendraient. Ils avaient compris que malgré la voie grave de leur père, il n'était plus aussi méchant qu'avant, qu'il s'était assoupli alors autant en profiter.

- C'est con qu'on ne s'entende plus parler, on aurait pu aller prendre des menus au McDo...

Le silence se fit en un quart de seconde et Walter se mit à sourire. Des qu'il parlait McDo, il avait l'attention collective.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:28

_ Et j'avais raison d'avoir peur, cette fille t'a sauté dessus.

D'autant plus qu'il avait pu l'admirer sous son plus simple appareil. Ce n'était pas plaisant pour la rouquine mais elle n'en faisait pas tout un plat. Elle espérait qu'il pourrait laisser une chance à Andrew. Le jeune homme ne s'intéressera jamais à elle, c'était impossible.

_ Tu n'as pas besoin d'avoir peur, je ne partirais pas je te le promet.


Elle arrêta ensuite ce qu'elle faisait et répondit à son baiser avant de sourire à son je t'aime. Il ne le dit plus très souvent alors c'était très touchant quand elle l'entendait encore. Elle le laissa ensuite finir de tout ranger et elle alla s'installer en voiture. Les enfants chahutaient un peu et Abi eut un sourire quand Walter tenta de les faire obéir. Et puis quand il parla de mcdo, elle fut la seule à briser le silence.

_ Je suis prête à me taire toute la soirée pour que tu t'y arrêtes. Je rêve d'un double cheese et d'un sundae caramel !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 8:22

Walter avait réussi à faire taire les enfants en parlant de McDo et sa femme avait sorti une phrase qui l'avait fait rire. Mais qui en même temps méritait d'être commenté. Il se rapprocha de son oreille pour qu'elle seule entende.

- Je préfèrerai t'entendre crier.

Il la taquinait, car au fond il ne voulait pas vraiment faire l'amour avec elle se soir. Il en avait envie, mais ne voulait pas tout gâcher comme la dernière fois alors ça devrait attendre. Ils allaient tous manger super gras/sucré, ect alors pour se soir il allait se tenir tranquille.

- Je vous laisse choisir ce que vous voulez, je veux une liste complète quand on arrive comme ça c'est rapide.

D'habitude ils passaient par le drive et ramenaient tout à la maison, mais là il se gara sur le parking. Il voulait leur faire plaisir, les plus petits allaient pouvoir profiter de l'air de jeu et les plus grands pourraient se mettre à l'écart de leur parent. C'était aussi pour lui un moyen de manger en tête à tête avec Abi.

- Vous faites gaffe sur le parking en descendant et pas d bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:36

Abigail adore les fast-food mais ils y mangent que rarement puisque Walter n'aime pas ça. Bon et puis c'est très mauvais pour la ligne aussi alors autant éviter d'y aller trop souvent. Mais ce soir, c'était bien pour fêter l'arrivée de l'au pair. Les enfants arrêtèrent de parler à la remarque de leur père et Abi se permit une petit phrase avant que Walter ne s'approche d'elle. Elle le regarda en affichant un léger sourire mais au fond elle ne savait pas trop comment prendre ça. La dernière fois il était revenu après un mois de distance, il a tiré son coup et il est repartit. Elle n'avait aucune envie de se faire avoir une seconde fois. Et puis en plus, le doc lui avait prescrit une abstinence totale, ce que Walter ignorait encore puisqu'il n'était pas là lorsque le médecin venait à domicile l'ausculter.

Bref, ils arrivèrent au restaurant alors que Neal s'était occupé de faire la liste complète. Une sacrée liste d'ailleurs. Puis ils descendirent tous de voiture. Arriver à 8 dans le restaurant ne passe jamais inaperçu mais bon, Abi aime bien les voir tout content d'arriver ici. Ils eurent vite toutes leur commande et ils purent aller s'installer. D'ailleurs Abi n'avait pas prévu de se mettre en tête à tête avec son mari. Ils se mirent sur une grande table, bien qu'ils étaient tous assez serré vu que c'était une table six places. Mais bon, Logan faisait des allez retour entre la table et l'aire de jeux.

_ Hum c'est trop bon ! Profites-en Andrew parce que c'est rare qu'on vient ici.

Neal faisait une petite remarque qui fit sourire l'au pair et c'est Abi qui répondit à son ainé.

_ Tu peux très bien y aller sans nous Neal, tu es assez grand maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 18:48

Walter regardait tout autour de lui pour voir ses enfants, car Abi lui avait refusé le privilège de manger en tête à tête. Pourtant il avait été sage et sympa aujourd'hui. Mais pas grave. Il mangeait en essayant d'apprécier même si ce n'était pas du tout à son gout.

- C'est pas comme si on habitait super loin en plus, tu peux y aller en marchant.

Le papa ne finit pas ce qu'il mangeait, il ne pouvait pas, ça le dégouttait trop. Il avait hâte de rentrer et de manger un truc sain qui le nourrirait vraiment. Du coup il se contentait de boire dans sa bouteille d'eau en regardant ses enfants manger et jouer.

- Puce, tu sais que les petits mangent ce que tu manges et que c'est vraiment pas bon...

Il lui disait à chaque grossesse, mais elle lui disait toujours qu'elle aimait bien trop pour arrêter de venir ici. C'était dur de l'empêcher de s'approcher des fast food...

- C'est la dernière fois qu'on vient là avant ton accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 19:38

Abi s'installa à une grande table avec tout les enfants. Elle ne se voyait pas faire autrement de toute façon et puis ce n'est pas comme si c'était la grande joie avec Walter. Certes, ils ont pu parler un peu à la plage mais ça ne résous pas tout leurs problèmes de couple. Et puis c'était conviviale d'être ici tous ensemble, même si Neal trouvait que ce n'était pas assez souvent.

_ Je pourrais passer mon permis aussi. J'ai 16ans, je suis plus un gamin.

Abigail le regarda un instant, c'est vrai qu'elle n'avait encore jamais songé à ses enfants derrière un volant. Et honnêtement elle ne trouvait pas que Neal soit assez mur dans sa tête pour ça.

_ Justement, tu es trop jeune pour conduire. Et puis tu n'en as pas besoin.

Neal râla tous seul et la rouquine regarda son mari tout en croquant une grosse bouchée de son double cheese quasiment finit. C'est qu'elle se régalait comme une petite folle ici.

_ J'chui chure qu'ils aiment !

Elle parlait la bouche pleine parce qu'elle avait super faim et puis d'ailleurs elle termina son cheese et but un peu de son coca avant de piocher dans les frites de Walter. De toute façon il ne les finira pas, elle le sait bien.

_ T'es fou ?! Tu ne peux pas me priver de nourriture !


Bon, elle pouvait manger autre chose mais c'est de ça qu'elle avait le plus envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:01

- C'est pas une mauvaise idée ça... Si tu trouves où passer ton permis, je te le paye.

Abi n'était pas pour, mais c'est parce qu'elle ne voulait pas le voir grandir. Walter voulait le voir hors de la maison au plus vite. La raison était plutôt simple, ils ne s'entendaient plus du tout. Et Neal ne faisait pas d'efforts pour arranger les choses alors maintenant il était temps de passer aux grandes mesures.
Il parla aussi de couper les fast food à Abi qui se rebella immédiatement. Mais elle n'aurait pas le choix. Elle n'avait plus le droit de conduire et c'était bien la dernière fois qu'il l'emmènerait là et il n'en ramènerait pas non plus à la maison. Elle allait commencer à manger comme lui le voulait. Sainement. Des légumes, de la viande et parfois des gâteaux en dessert mais pas plus. C'était pour le bien de tout le monde. Surtout celui des triplés qui auraient besoin de beaucoup de nutriments dans les semaines à venir. Et ce n'était pas dans des burgers qu'ils trouveraient.

- Je peux et je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:35

Abigail manqua de s'étouffer lorsque Walter proposa tout banalement à Neal de lui payer son permis. Comme s'ils en avaient déjà parlé ensemble et qu'ils étaient d'accord. Elle ne l'était pas du tout et son regard le montrait bien. Cela dit, Neal en sauta presque de joie.

_ Je viens de lui dire non.

_ papa a dit oui !


Ça ne le faisait pas devant les enfants mais elle ne manquera pas d'éclaircir tout ça en rentrant à la maison. En attendant, la rouquine se goinfra un peu de tout ce qu'elle avait autour d'elle. Avec les enfants il y a toujours plein de reste et avec Walter encore plus. Seulement monsieur venait de décider qu'elle ne mangerait plus ici avait des mois. Ce qui ne plaisait pas trop à la rouquine.

_ Tu oserais priver une femme enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 13:38

- Je suis aussi son père !

Dit il un peu fort. Oh oui elle prenait des décisions et s'il n'était pas d'accord avec elle, elle faisait la gueule. Ben là il allait à contre sens et qu'elle fasse la gueule, il passerai au dessus. Neal irait passer son permis, ça lui offrirait un peu de liberté.

- Oui parce que c'est pas bon pour les triplés.

Mais bien sur ça elle ne le voyait pas comme ça. Elle voulait pouvoir manger tout pleins de trucs dégueulasses et que les triplés aillent bien. Ca ne fonctionnait pas comme ça.

- Mais apparemment tu n'es d'accord avec rien de ce que je dis alors je vais fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 13:50


_ Et alors ? Ça ne te donne pas tout les droits.

Il est son père mais elle est sa mère. Ce genre de décision est à prendre ensemble, pas comme ça sur un coup de tête. Évidemment pour une fois, Neal était à fond du coté de son père. Et puis voilà que monsieur reprit en voulant la priver de burger. Elle n'en mange pas tout les jours et puis ça ne fait pas de mal. Elle ne voit pas en quoi il pourrait la priver de quelque chose qui lui fait envie.

_ Ne recommences pas...

il recommençait à être désagréable, de toute évidence leur problème était encore bien présent. Ce n'est pas une petite sortie à la plage qui va tout arranger entre eux. Elle se calma et arrêta de manger. De toute façon il avait réussit à lui couper l'appétit. et puis devant Andrew ce n'était pas le moment de se disputer.

_ On parlera de tout ça à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 19:34

Walter avait voulu donner son opinion mais une fois encore Abi avait posé son véto avant de l'envoyer bouler. Elle se foutait bien qu'il ai quelques choses à dire, elle avait toujours le dernier mot.

- On parlera de rien, on sait très bien qu'on ne le fera pas.

Rumina-t-il avant de se lever pour partir un peu plus loin. La rouquine l'agaçait parce qu'elle voulait qu'il s'implique, mais quand il faisait un pas vers les gamins, elle disait non. Puis s'il disait oui et qu'elle ne voulait pas, elle avait le dernier mot. Elle l’engueulait presque comme s'il était un des enfants.
Il sortit son paquet de cigarette et s'en fuma une, mais plutôt que de retourner avec sa famille, il en alluma une deuxième. Aujourd'hui, alors qu'il avait cru que ça pourrait aller mieux, c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:42

Abigail le regarda se lever en rageant un peu. Ils ne pouvaient jamais passer un moment en famille ça que ça ne dégénère. À croire que leur couple ne tient qu'à un fil, à chaque occasion ça se termine en dispute. La rouquine regarda les enfants discuter et rire ensemble un moment avant de faire bouger tout le monde. Ils avaient tous finit alors il était temps de rentrer à la maison. Elle prit la main de Logan et laissa Andrew s'occuper de Maya avant de sortir avec la petite troupe. Elle eut vite fait de retrouver Walter... qui était entrain de fumer.

_ Tu viens, on rentre.

Elle n'était pas énervée, loin de là. Elle voulait juste rentrer et avoir l'occasion de discuter un peu avec lui. Ils s'étaient quand même avoué qu'ils se manquaient et qu'ils avaient besoin de contact. Il fallait juste qu'ils discutent un peu pour régler leurs problèmes. Et puis pendant qu'elle l'attendait, les enfants étaient tous remontés en voiture, content de leur après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 20:58

- Je finis et j'arrive.

Mais il n'avait pas envie de revenir. Il prit donc tout son temps pour finir sa cigarette avant de rejoindre sa famille et de les reconduire à la maison. Il entendait Neal qui disait que ça sentait la clope et il ignorait. De toute façon le conflit, il l'aurait bientôt avec Abi.

- Les petits vont te montrer la maison, leurs chambres et tout le reste.

Walter les laissa partir devant pendant qu'il ouvrait le coffre pour sortir toutes les affaires de plage. Il ignorait sa femme parce qu'il savait que ça irait droit au conflit s'il venait à ne pas avoir la même opinion qu'elle.

- Va t'allonger. Je viendrais quand j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:38

Abi acquiesça en le laissant finir sa cigarette sans rien ajouter de plus. Elle rejoignit la voiture et attendit le temps qu'il fallait pour le voir revenir. Autant dire qu'il avait prit son temps, ça c'est clair. Pendant tout le trajet, elle ne décrocha pas un mot et une fois à la maison, elle laissa les enfants aller faire visiter à Andrew. La rouquine préféra aller aider Walter à tout décharger, mais là encore elle voulait la repousser.

_ Tu ne viendras pas.

Il dit ça à chaque fois et se défile. Ça fait des semaines qu'ils ne communiquent plus et n'échangent plus rien, même pas leur lit. Elle rentra quand même et aida les enfants à se changer pour la soirée. Andrew prenait place dans la chambre faite pour lui. Ils étaient un peu serré maintenant qu'ils avaient du réquisitionner la chambre de Logan pour les triplés. Résultat Logan et Neal devaient partager la même chambre et le jeune homme était loin d'en être ravi.
Une fois qu'elle eut couché les deux petits et qu'elle s'était assurée que les grands ne traîneraient pas, Abi rejoignit sa chambre et se changea pour mettre un long tee-shirt par dessus sa petite culotte. Elle se glissa ensuite dans le lit et alluma la télé, espérant que cette fois ci, Walter viendrait vraiment discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:46

Elle avait raison. Il ne voulait pas aller la voir ce soir, et pourtant après avoir tout rangé, il monta la rejoindre dans leur chambre. Ca se sentait qu'il était résolu à se faire engueuler pour cette histoire de permis avec Neal, puis pour les clopes... Il se positionna donc au pied du lit et attendit qu'elle se décide à parler. Ce qui ne vint pas alors il la regarda sans chaleur.

- Tu peux y aller, je suis prêt à entendre tout ce que tu as à dire.

Mais c'était comme si elle ne voulait pas parler. Elle semblait regarder la télé alors il se changea devant son placard pour un pantalon large et agréable à porter avant de quitter la chambre pour aller se laver les dents. En revenant il était toujours prêt pour se faire engueuler.

- Demain j'ai un procès qui commence tôt alors si tu veux parler c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:54

Abigail partit se coucher en sachant qu'il y avait très peu de chance pour que Walter vienne la rejoindre. Elle cherchait ce qu'elle avait dit ou fait de mal pour que tout dégénère de nouveau. Apparemment tout venait d'elle puisqu'il semblait presque la détester. Quand elle le vit arriver, elle ne dit rien et se contenta de le regarder. Elle avait tellement peur de dire quelque chose et qu'il fuit de nouveau. Il se plaçait en victime encore une fois, comme si elle était la pire des épouses. Elle le laissa se changer puis il reprit de nouveau. Ça n'avait rien de super agréable et elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour le faire rester. Elle sentait son cœur se serrer.

_ Tu ne restes pas dormir ici ?

Sur la plage il lui avait dit que ce n'était pas le sexe qui lui manquait mais le simple fait de pouvoir dormir dans ses bras. Apparemment il avait déjà oublié. Certes, elle lui en voulait d'avoir dit oui à Neal pour son permis, mais pas au point de le détester comme lui semblait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 14:09

Fatigué de la journée et énervé des discussions à sens uniques que lui imposaient sa femme, il voulait prendre ses clics et ses clacs et partir. Mais il alla se mettre dans le lit avec elle, mais on pouvait voir à 3km qu'il ne voulait pas être là.

- Je parlerai à Neal demain soir pour lui dire qu'il passera pas son permis, que j'ai eu tort de lui dire oui.

Il était amer, mais n'avait pas le choix. La rouquine ne changerai pas d'avis alors autant qu'il s'occupe de parler avec leur fils. Il n'avait rien à perdre. En même temps, il était là pour ramener l'argent, pas pour le reste. Il le comprenait un peu plus chaque jour. Elle était toujours toute gentille au début du mois quand l'argent devait arriver, puis une fois qu'elle avait de quoi faire vivre ses enfants, elle l'oubliait ou le faisait passer pour un moins que rien. Elle disait souvent qu'il se faisait passer pour la victime, mais peut être était ce parce qu'elle le traitait comme de la merde en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 14:26

Abi le regardait et ne répondit pas vraiment à ce qu'il disait. Elle voulait juste savoir s'il allait revenir dans le lit conjugal ou s'il allait encore déserter sur le canapé. Elle n'en pouvait plus du manque d'attention de son mari. Walter ne répondit pas mais vint se mettre dans le lit à coté d'elle. Enfin aussi loin que possible. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle avait vu les choses. Elle n'osa rien dire jusqu'à ce qu'il reparle de Neal.

_ On aurait du en discuter avant de lui donner une réponse. Et puis tu as raison, c'est peut-être pas une mauvaise idée de le lui faire passer.

Sans pour autant lui acheter une voiture, comme ça il restera quand même coincé à la maison et devrai demander la permission pour avoir accès à une voiture. Mais au moins il pourra aider et amener les petits à l'école ou au sport, il pourra aussi faire quelques courses. C'est un grand après tout.
Elle regarda son homme et tenta une approche en se tournant vers lui. Elle le regardait puis elle alla poser une main sur son torse un peu maladroitement. Elle lui offrit quelques caresses tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:13

- Non, t'avais raison, il est encore trop jeune pour le passer.

Walter savait que s'il le passait et qu'il avait un accident par la suite, ça lui retomberai dessus. Il serait celui qui avait autorisé ça, du coup il se rétractait et refusait.
Après s'être installé au lit, il ne vit pas venir le rapprochement de sa femme. Elle se tourna vers lui et posa ses mains sur son torse. C'était bien la première fois qu'il regrettait d'être torse nu devant elle. Il ne voulait pas de ce contact. Il avait l'impression de se faire bruler. La rouquine ne voulait pas coucher et pourtant elle venait le caresser, elle savait que ça lui faisait toute sorte de chose... Et ce n'était pas leur désaccord qui l'empêcherait de passer à l'acte. Il aimait bien trop faire l'amour à sa femme pour s'arrêter à se détail.

- Je suis fatigué Abi, je devrais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:34

_ Tu pourrais essayer de le faire conduire et voir comment il se débrouille. Il faudra bien qu'il le passe un jour ou l'autre.

Elle n'était pas totalement contre, disons simplement qu'en maman poule, elle avait peur pour son petit. C'était une réaction normale que Walter ne semblait pas trop comprendre. La rouquine se coucha ensuite puis elle le regarda avant de tenter une petite approche. C'était juste histoire de voir s'il avait vraiment dit vrai. Si ça lui manquait de ne pas pouvoir dormir près d'elle. Il faut dire que durant toute leurs semaines de disputes, elle avait finit par penser qu'il ne restait avec elle qu'à cause de sa grossesse. Il lui a souvent parlé d'autres femmes. Chose pas trop agréable à entendre d'ailleurs. Parce que s'il en parlait, c'est qu'il y pensait.
Et puis là, en voyant sa réaction face à une simple petite caresse sur son torse, elle sut tout de suite qu'il ne voulait pas de contact entre eux. Il la repoussait. Encore. Elle cessa donc son geste et retira lentement sa main en sentant les larmes lui monter aux yeux.

_ Ok...

il n'y avait pas grand chose à dire. Il ne voulait pas parler et encore moins dormir près d'elle. Elle ne bougea pas mais resta bien de son coté, bien qu'elle le regardait toujours, avec la pénombre de la pièce elle pouvait parfaitement discerner les contours de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ, nouveau au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fin ou un nouveau départ ? Abi
» Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ la nature ♣ :: • la plage
-