-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ, nouveau au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 12:30

- Parce qu'il n'y a rien de pire que de se faire jeter par la femme qu'on aime.

Murmura-t-il tout mal. Elle le rejetait souvent sans s'en rendre compte, il ne pouvait rien y faire à part essayer de cacher son mal être. Mais il jouait franc jeu avec elle là, alors il lui avouait tout. Il attendit qu'elle réponde, mais il ne s'attendait surement pas à ce qu'elle s'excuse. Il fut un peu déstabilisé.

- Tu n'y es pour rien. Tu souffres et je n'arrive pas à t'aider comme il le faut.

Walter se rapprocha encore un peu d'elle et posa son front contre le sien avant de l'embrasser du bout des lèvres. C'était bizarre et en même temps il ne s'attendait pas à autre chose. C'était ce qu'il se passait maintenant quand il la touchait... Il avait l'impression que ce n'était pas au gout de sa belle.

- J'ai pas envie d'avoir cette discussion encore et encore... Je veux qu'on soit heureux. Que les triplés arrivent dans une famille unie. Je veux t'aider à avoir la famille de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 12:58

Abigail releva le regard vers lui quand il lui fit bien comprendre qu'elle le rejetait. Elle n'avait pas l'impression de faire ça à chaque fois. Il aurait certainement du lui en parler avant. Peut-être qu'inconsciemment elle cherchait à se punir de tout le mal qu'elle lui avait fait. Elle n'en savait trop rien. Tout était bizarre. Elle s'excusa alors et là il se rapprocha d'elle. La rouquine ferma les yeux au contact des lèvres de son mari. C'était agréable. Bizarre mais agréable.

_ Je veux que tu fasses parti de cette famille.

Il était trop absent. Il partait tôt le matin et rentrait tard le soir. Même le week-end il n'était pas présent à la maison. Elle avait besoin de lui au quotidien. Ils ne pourront pas reformer une vraie famille s'il est toujours absent.

_ Je voudrais que t’ai la femme de tes rêves.

Parce qu'au fond, elle l'avait déçue de la pire des manières. Et puis s'il a l'impression qu'elle n'aime pas quand il la touche c'est simplement parce qu'il a l'impression de ne plus la connaître. Alors que pourtant elle aime chaque contact avec lui. D'ailleurs elle alla enlacer une main à la sienne en se plongeant dans son regard. Au moins avec tout ça, elle avait complètement oublié les deux bombasses un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:15

- Je l'ai déjà, mais elle l'a juste oublié.

L'ambiance se détendait, elle semblait un peu moins tendue qu'avant alors quand elle lui prit la main, il la serra plus fort que jamais. Il ne voulait plus la lâcher de peur de la perdre pour toujours. Leur problème était tout con, ils s'aimaient mais avaient perdu confiance l'un dans l'autre.

- Tu veux venir marcher près de l'eau cinq minutes. Sa te fera du bien.

Il savait qu'elle avait les jambes lourdes enceinte et l'eau froide la soulageait. Puis il voulait un moment juste avec elle loin du reste. Fin pas trop loin car il voulait garder un oeil sur les enfants, il n'avait pas confiance en Andrew qu'il connaissait à peine.

- J'ai envie d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:22

_ Je suis loin d'être parfaite.

Son problème venait de là. Comme pouvait-il la considérer comme la femme de ses rêves avec le passé sordide qu'elle traîne à son pied. Sans parler que l'arrivée des triplés va peut-être encore tout chambouler. D'ailleurs plus l'accouchement approche, plus elle est sur les nerfs. Tout ça l'angoisse terriblement. Mais bon, là, pour l'instant, elle semblait se rapprocher un peu de son mari et ce n'était pas plus mal.

_ Tu vas devoir m'aider.

Pour qu'elle se lève et pour qu'elle aille jusqu'à la mer. Marcher dans le sable devient difficile pour elle mais c'est vrai que l'idée de sentir l'eau sur ses jambes lui plaisait bien. Elle se leva alors avec son aide puis elle resta accroché à sa main en avançant jusqu'à l'eau. Ils durent passer près des deux femmes qui ne se gênèrent pas pour mater Walter au passage. Ce qui eut don d'agacer la rouquine.

_ T'aurais du laisser un tee-shirt.

Au moins il aurait été moins regardé. Déjà qu'elle attire les regard avec son ventre et le fait qu'elle porte une robe alors elle n'aime pas spécialement que toutes les femmes le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:32

Walter aida sa femme à se mettre debout avant de marcher à ses côtés jusqu'à l'eau. Il était fier et en même temps à l'affut des regards qui pouvaient se poser sur elle. Il aurait pu égorger tous les hommes qu la regardaient, mais il resta calme pour elle... Ce qu'elle ne fit pas, car elle lui reprocha rapidement de ne pas porter de tee shirt, c'était sur le ton de la plaisanterie, et il en rigola.

- Mais je n'aurais pas pu faire ça.

Dit il en l'arrêtant à la lisière des vagues pour l'attirer contre son torse. Un câlin simple et remplit de bonnes intentions pour le futur. Il la cajolait sans bouger, posant de temps à autre des bisous sur le haut de son crâne. Il hésitait encore à s'aventurer dans un brai bisou, de peur qu'elle ne soit écœuré par l'odeur de cigarette qu'il devait encore porter.

- Je suis heureux d'être ton mari et le père de nos 8 enfants. Je n'aurais jamais pensé en avoir autant et pourtant je ne regrette rien. J'ai beau ne pas avoir été le meilleur des papas, je les aime plus que tout. J'aime la famille qu'on a construit. Je t'aime toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:39

Abigail n'aimait pas trop voir Walter à la plage. Elle adore venir ici mais pas qu'il y aille sans elle. Et même quand elle est avec lui, elle trouve toujours à râler. Son homme se fait toujours mater et ça l'énerve. Surtout que la plupart des femmes ici son quasiment nue et que Walter ne lui laisse jamais retirer son haut à elle. Elle arriva à le faire rire sans le vouloir puis elle se retrouva dans ses bras. L'eau venait s'échouer sur ses jambes et ça faisait un bien fou, il avait raison. C'était super agréable d'être là. En plus il lui fit une belle déclaration et elle en eut un petit sourire en coin.

_ T'as toujours été un beau parleur.


Ce n'était pas dit méchamment, ni dans un mauvais sens. C'est juste qu'il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire quand ça n'allait pas. Et là, elle avait un doux sourire qu'elle n'avait plus eut depuis longtemps.

_ Je t'aime aussi... bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Son homme c'est toute sa vie. Lui et les enfants, elle n'a que ça. Et puis là, elle était bien avec lui. Elle lui colla un rapide bisou au coin des lèvres. De toute façon son ventre gênait pour pouvoir se mettre tout contre lui. Puis elle regarda un peu les enfants qui jouaient avec Andrew.

_ Il a l'air de bien s'en sortir avec eux. J'espère que ça se passera mieux qu'avec Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:51

- Tu as épousé un avocat.

Oui il avait un don pour parler , mais avec elle, il avait tendance à perdre se don. Il redevenait un homme normal avec ses failles. Mais aujourd'hui ça ne comptait plus car elle était dans ses bras et qu'il était l'homme le plus heureux de la plage. Surtout lorsqu'elle l'embrassa. Sa venait d'elle, donc elle en avait envie, donc il était aux anges.

- J'espère qu'il ne te draguera pas.

Dit il sans se rendre compte qu'il parlait à voie haute. Il avait peur de la voir partir avec un plus jeune que lui, ou même qu'elle se fasse draguer parce qu'il pensait ne pas faire le poids. Andrew attirait les regards aussi, beaucoup plus que lui d'ailleurs...

- Il plait aux enfants en tout cas, c'est l'essentiel pour le moment. Même Neal semble ok avec tout ça. En espérant que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:08


_ J'ai tendance à l'oublier.

C'est vrai qu'un avocat sait bien parler et Walter est très doué. Même si ce n'est pas toujours le cas, par moment il se débrouille à merveille. Elle lui colla même un bisou rapide. Un petit geste tendre tout chaste mais qu'elle n'avait plus fait depuis pas mal de temps. Elle regarda ensuite les enfants mais son regard revint vite sur Walter quand il se montra jaloux. Elle en eut un sourire amusé.

_ T'es sérieux ? T'as vraiment peur qu'un gamin de 19ans s'intéresse à moi. Une vieille peau grosse comme une vache avec bientôt 8 gamins dans les pattes ?

C'était risible quand même. Pour elle il n'y avait aucun danger. C'est complètement différent. Une fille de 20ans peut s'intéresser à Walter parce qu'il est beau, expérimenté et plein d'argent. Alors qu'une femme de bientôt 40ans, sans emploi, mariée et mère de 8 enfants, c'est tout sauf attirant pour un gamin de 20ans.

_ Il attire le regard des filles, c'est suffisant pour plaire à Neal.

Elle l'avait remarqué, Andrew attire la gente féminine et Neal était assez malin pour en profiter pour s'en faire un ami. Même si ça ne plaisait pas trop à la maman poule qui ne veut toujours pas le voir devenir un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:25

- T'as tendance à oublier à quel point tu es sexy. Tu plais aux hommes plus que tu ne l'imagine.

Abi ne se voyait pas comme il la voyait lui. Il l'aimait en tant que femme et maman, mais faisait une énorme distinction entre les deux. En ce moment il avait sa femme dans les bras et il avait envie d'elle. Mais si un enfant venait la chercher pour jouer il changerait son regard et son envie s'effacerait pour laisser place à de la fierté.

- Neal grandit, va falloir t'y faire. Puis il est tellement gauche avec les filles qu'on est pas prêt de le voir trouver quelqu'un.

Son fils avait beau avoir une belle gueule, il était complètement à côté de la plaque lorsqu'il s'agissait de draguer. Mais ce n'était pas un sujet qu'il pouvait aborder avec lui car toutes communications étaient coupées entre eux. Ils ne s'adressaient plus la parole à part pour être poli.

- Emily sera surement la première à nous ramener un garçon à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:34

_ Pas en ce moment !

Cette grossesse était beaucoup plus difficile à vivre pour la rouquine. Déjà elle prenait plus de poids. Quoi que, elle en était au même point que lorsqu'elle attendait les jumelles. Sauf qu'à cette époque elle avait 11ans de moins et que forcément elle se sentait beaucoup plus jolie. Là, c'était différent, avec cinq enfants à la maison, elle n'avait plus le temps de prendre soin d'elle et puis de toute façon elle ne sort plus vraiment de la maison depuis qu'elle est enceinte. Bref, elle ne se sentait plus séduisante et puis quand bien même, un gamin de 19ans ne pourra pas s'intéresser à elle.

_ Tu ne vas pas me faire croire qu'à l'âge d'Andrew tu t'intéressais aux femmes de mon âge.


Elle avait un sourire en coin en disant ça parce qu'elle était certaine d'elle. Walter était un vrai dragueur à l'époque. Un séducteur dans l'âme et il avait toutes les filles qu'il voulait. Alors forcément il s'attaquait aux petites jeunes et pas aux vieilles.

_ Il ne tient pas de toi pour ça... tant mieux.

Neal est nul avec les filles, ça l'arrange bien. Par contre elle eut un petit rire quand il parla d'Emily. La miss tient plus de son père. Celle là aime déjà les garçons. Et Chloé, bien que plus discrète, s'y intéresse aussi.

_ Tiens d'ailleurs elles sont invités à une boum dans deux semaines. L'anniversaire d'un copain apparemment. Je leur ai dit que je te demanderais avant de leur dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:26

- J'ai couché avec la mère de mon meilleur ami... Les jeunettes c'est sympa mais parfois on a besoin d'autre chose.

Walter essayait d'expliquer son point de vue quand Abi lui dit quelque chose qui le refroidit d'un coup. La douche froide !

- Non ! Il est hors de question qu'elles y aillent. J'ai dit qu'Emily serait la première mais la c'est beaucoup trop tôt. Je ne suis pas prêt du tout. Elles ont des devoirs à faire... tous les weekend jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Il n'était pas prêt, tout comme Abi ne voulait pas voir son fils avec une fille. Il regarda ses jumelles qui étaient encore toutes jeunes, fin plus vraiment, et serra un peu plus sa femme en caressant son ventre.

- Ceux là je ne les laisse pas grandir.

Walter proposa à Abi de retourner s'assoir pour pouvoir être plus proche des petits, mais aussi parce qu'il voulait la couvrir d'un parasol pour ne pas qu'elle brule.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:25

Abigail parut presque choquée quand Walter lui fit un aveu. Il avait couché avec la mère de son meilleur ami. Elle ne l'aurait jamais cru capable de ça. D'ailleurs elle le regardait avec la bouche légèrement entrouverte.

_ T'es sérieux ?... la mère de... celle qui nous servait toujours des citronnades ?

Son meilleur ami de l'époque, elle l'avait bien connu. Et forcément elle avait assisté à quelques soirées chez ce type. La dame était très sympa, d'ailleurs elle était toujours très sympa avec Walter mais elle n'aurait jamais cru qu'il se l'était faite.
Puis elle lui apprit que les filles étaient invités à un anniversaire. Une petite boum entre copain, rien de bien poussés. Elle eut un sourire amusé face à sa réaction de papa poule.

_ Tu peux aller les chaperonner si tu veux, le papa de ce garçon n'était pas très partant pour cette fête non plus et il a besoin d'aide pour surveiller tout ce petit monde.

Elle repartit avec lui sur la serviette. Elle remonta de nouveau sa robe jusqu'à la lisière de sa petite culotte. Autant bronzer un peu quand même. Et puis elle regardait Andrew qui jouait au volley avec les enfants. Il était mignon parce qu'il tenait Maya dans ses bras pour qu'elle puisse jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:47

- Oui, mais c'était l'histoire d'une fois.

Il ne voulait pas s'étaler sur l'affaire parce que plus il y pensait, plus il refusait que ça arrive à ses enfants. Surtout à ses filles. Oh god il ne voulait que ça arrive à personne ! Walter voulait que ses enfants restent jeunes et purs aussi longtemps que possible. Si ce n'est pour toujours.

- Les filles vont me détester si je les chaperonne... Je préfèrerai qu'on leur interdise d'y aller.

Ils retournèrent s'installer à l'ombre du parasol et Abi releva sa robe. Ca ne plaisait pas du tout à l'avocat qui discrètement tira sur le tissu pour qu'il descende jusqu'à ses genoux. La peau claire de sa belle était à lui, à personne d'autre.

- Garde ça à l'ombre s'il te plait.

Walter regarda sa femme une dernière fois avant d'aller jouer avec les enfants. Venir aider les jumelles à battre les petits bouts et Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 19:54

C'était choquant de l'imaginer à cette époque avec une femme d'un peu plus de 40ans. Beau comme il était pourquoi avoir fait ça avec une vieille ? Elle était toute retournée d'apprendre un truc pareil et elle n'était pas prête à clore le sujet. C'était quand même une sacrée nouvelle qu'elle venait d'apprendre.

_ Comment c'est arrivé, c'est elle qui... ou c'est toi ? Ça t'as pas fait bizarre de coucher avec une femme qui pourrait être ta mère ?

Abi avait couché avec des hommes d'âge mur mais ça n'avait rien de voulu tout ça. Là c'était différent, Walter avait réalisé un fantasme, ce n'était pas rien. Bon aujourd'hui il devait certainement fantasmer sur des petites jeunes de 20ans plutôt que des vieilles de 60. enfin elle espérait.

_ Elles vont nous détester si on leur interdit aussi. Et puis Emily m'a dit que son petit copain y sera. Ça sera l'occasion que tu vois à quoi il ressemble. Tu pourrais peut-être même lui faire un peu peur.

Se servir de Walter pour garder sa fille loin des garçons ? C'est un peu ça, mais il était tellement comme elle qu'il ne verrait pas que ça l'arrangerait qu'il y aille. Elle s'installa ensuite sur sa serviette et remonta sa robe mais Walter eut vite fait de la lui rabaisser.

_ T'es à moitié nu toi !

Il était partit joué et en eut en un sourire. Ils étaient beaux à jouer tous ensemble. C'était tellement rare qu'elle prenait le temps de profiter de ce spectacle. Et puis elle ne remonta pas sa robe, comme ça il ne pourra pas le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:02

- Elle m'a dragué et j'avais tellement envie d'apprendre de nouvelles choses que je me suis dit que ce ne pouvait pas faire de mal... Et elle était plus jeune que ma mère !

Pas de beaucoup, mais quand même ! Le papa partit alors jouer avec ses enfants, laissant sa belle sous le parasol, mais il la regardait de temps à autre pour voir si tout allait bien. Il envoya même Chloé la voir pour savoir si elle n'avait pas trop chaud. Mais il ne tint pas longtemps avant d'aller la voir de lui même pour l'embrasser et remettre son tee shirt. Oui, elle avait gardé sa robe là où il l'avait placé du coup il voulait lui faire plaisir aussi.

- Tu pourras profiter de la vue toute seule se soir.

C'était la promesse de retourner dans le lit conjugal avec elle et d'être plus proche que ces derniers temps, même si ça ne voulait pas forcément dire coucher ensemble. En fait il se forcerait à ne pas la toucher de trop car il ne voulait pas que ça se passe comme 2 semaines auparavant. Non, ça n'avait pas été aussi bien qu'il l'aurait souhaité, pas le sexe, mais l'après sexe et tout le reste.

- Je vais retourner aider nos filles à écraser notre Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:09

La rouquine eut un petit sourire en coin quand il lui dit qu'elle était plus jeune que sa mère. D'ailleurs le regard qu'elle lui lançait montrait bien qu'elle n'était pas convaincue. Ça lui faisait tout bizarre quand même de l'imaginer avec cette femme.

_ J'ai du mal à comprendre les mecs à ce sujet... j'aurais jamais pu coucher avec le père d'une amie. Enfin pas de mon plein grès. Elle était mariée en plus !

Ça c'est la femme qui réagissait. Sale gosse qui se tape une femme mariée. C'était tout Walter lorsqu'elle l'a rencontré. Un chaud lapin avide d'expérience et de sexe. C'est à se demander comment il avait fait pour séduire la petite anglaise un brin timide.
Elle les regarda ensuite jouer. Ils étaient beaux à voir et les enfants étaient content d'avoir leur père avec eux. Cela dit il revint vite près d'elle et elle eut un sourire face à ce qu'il dit.

_ Çà sera beaucoup mieux en privé. D'ailleurs si tu pouvais leur envoyer le ballon en pleine tête, elles arrêteront peut-être de te mater.

Elle parlait encore et toujours de ces deux filles aux seins nus. Deux filles que Neal avait très bien remarqué et qu'il matait sans retenu.

_ Laisses le gagner, c'est son premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 9:27

- Non ! Jamais j'aurais couché avec une femme mariée. Elle était divorcée. Depuis longtemps.

Walter n'aurait jamais pu se faire une femme mariée. Il avait beau avoir été jeune et avide d'expériences, il avait déjà des limites très strictes. Bon, il n'était pas le roi du respect de la femme, mais les filles avec qui il avait couché était comme lui, à la recherche de sexe. Abi avait été la seule à chercher autre chose que ça. Elle avait voulu le connaitre et il avait aimé cette attention qu'elle avait pour lui.
Il partit jouer avec les enfants, mais quand il revint pour mettre son tee shirt, Abi était toujours aussi fixée sur les deux femmes aux seins nus. Walter y jeta un coup d'oeil et reçut des sourires en retour, mais il n'était pas intéressé. Contrairement à son fils.

- Elles n'ont pas de chance, j'ai 1000 fois mieux à la maison.

L'avocat embrassa sa femme et rigola à son commentaire sur le nouveau garçon au pair; Jamais il ne le laisserait gagner, premier ou dernier jour. S'il pouvait gagner il le ferait. C'était aussi pour ça qu'il aimait son boulot. Gagner. Sauf qu'à peine revenait il sur le terrain que les enfants voulaient déjà faire autre chose. Neal partit surfer seul alors que Logan et Chloé se mettait à construire un chateau de sable près de la rouquine. Elle allait surement finir par y perdre une jambe ou un bras dans leur construction. Emily et Maya voulait aller se baigner, seulement Maya n'était jamais retourné dans l'eau depuis son accident. Ce n'était pas comme un bain, il y avait des vagues, du sable... Walter ne savait pas trop s'il pouvait l'emmener, alors il lança un regard interrogatif à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 10:31

C'était bizarre de parler de cette expérience que Walter avait eut mais en même temps ça lui plaisait de toujours en apprendre plus sur lui. Elle le regarda alors qu'il lui affirmait qu'elle était divorcée à l'époque. Pourtant Abi se souvenait bien d'être tombé sur cette femme en pleine action avec son mari... ou ex-mari alors.

_ T'es sur ? Parce que je suis tombé sur eux très peu vêtu une fois. Ils n'avaient pas l'air divorcés.

Voilà encore la preuve de toute la naïveté de la rouquine. Comme s'ils ne pouvaient pas être divorcés et coucher ensemble quand même. Elle laissa son homme aller jouer, bien qu'elle avait toujours ces deux femmes en vue, d'ailleurs elle demanda gentiment à Walter de les assommer à coup de ballon. Elle eut quand même un sourire quand il lui dit avoir mieux à la maison.

_ Tu parles des seins ?

Bah oui, elle n'avait rien à envier à leurs petites poitrines en ce moment. Avec la grossesse tout a triplé de volume. Elle décida de ne plus trop y faire attention puis elle regarda son petit monde se disperser. Elle regarda Walter avec leur fille dans ses bras et elle lui fit un sourire avec un hochement de tête affirmatif. Maya adore l'eau, ça ne peut lui faire que du bien. Et puis pendant qu'il s'occupe de Maya et Emily, Abi gardera un œil sur Chloé et Logan. Quant à Andrew, il vint s'installer à coté de la rouquine pour discuter un peu, s'informer un peu de tout ce qu'il devra faire et des heures auxquelles il sera libre de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 10:55

Walter n'en revenait pas de ce que disait sa femme, mais après tout, une femme divorcée peut toujours se faire son ex mari, ce n'est pas interdit.

- Comment tu leur ais tombé dessus en fait ?

Curieux le petit Walter.
Il finit par aller à l'eau avec ses deux filles les plus coquines. Emily restait près de Maya et lui, mais était assez indépendante. Alors que Maya s'accrochait à lui de toutes ses forces. Elle n'avait plus autant d'aisance dans l'eau qu'avant. En même temps il pouvait comprendre, si elle tombait, elle se noierai sans pouvoir rien faire.

- Tout va bien aller ma puce, y a pas de danger quand tu es avec moi.

Ca ne rassura pas la petite fille qui se crispa de plus belle lorsqu'ils se firent attaquer par une grosse vague. Elle demanda à sortir et il voyait bien qu'elle était au bord des larmes. Il ne savait pas quoi faire. Ni quoi lui dire, alors quand elle se mit à pleurer pour être avec sa mère, il obéit et la ramena à la rouquine après avoir demandé à Emily de revenir sur la plage. C'est donc un peu dépassé qu'il arriva devant Abi.

- Elle te veut.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 11:03

Abigail a toujours gardé son coté naïf. C'est ce qui lui a causé le plus de problème dans sa vie mais c'est aussi ce qui a séduit un peu Walter à l'époque. Elle le regarda et sentit ses joues rosirent un peu lorsqu'il lui demanda comment elle avait put tomber sur un couple en pleine action.

_ C'était pendant une soirée. Je te cherchais et je... j'ai ouvert la mauvaise porte. Mais je suis pas certaine qu'ils ont eut le temps de me voir.

Elle ne s'était jamais sentit aussi honteuse que ce soir là. Mais bon, ça laisse des souvenirs un peu comique. Elle regarda ensuite son homme aller dans l'eau puis elle le laissa faire pour discuter un peu avec Andrew. Enfin jusqu'à ce que Walter revint avec leur petite puce en pleur. Abi l'accueilla tout de suite tout contre elle. Elle lui colla un bisou sur le front tout en la cajolant un peu.

_ Qu'est-ce qu'il y a ma puce. T'as pas aimé l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:46

Walter se sentait mal d'avoir fait pleurer Maya. Il resta un moment à la regarder se calmer dans les bras de sa mère avant de retourner à l'eau avec une de ses jumelles. Mais il continuait de regarder dans la direction de sa fille. Il ne comprenait pas, il avait pensé bien faire en la tenant contre lui dans l'eau, de la protéger... Peut être qu'il ne faisait pas assez bien avec la petite.  Finalement quand Andrew vint prendre sa place dans l'eau, il partit voir sa femme qui câlinait leur fille endormit.

- Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Je la tenais dans mes bras et l'eau la touchait à peine... Elle me fait plus confiance, c'est ça ? Je suis désolé.

Il s'allongea pour avoir sa tête près de celle de la petite blondinette qui égayait leurs vies depuis presque 9 ans. Il l'avait abimé. Sa vie était gâché par sa faute...

- On doit vraiment l'amener voir un match, puis rencontrer ce Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:36

Maya était en pleurs et Abigail mit quelques minutes avant de réussir à la calmer. Et puis finalement elle tomba endormit. Quand Walter revint vers eux, elle lui offrit un petit regard rassurant. Elle n'avait pas du tout l'impression qu'il ait fait quelque chose de mal.

_ Elle a eut peur, c'est tout. Elle n'avait pas encore été à la mer depuis son accident. Il lui faudra sûrement du temps pour apprécier de nouveau.

Ils étaient beaux allongés comme ça l'un près de l'autre. Abi avait le sourire en les regardant comme ça.

_ C'est une bonne idée. Tu devrais y aller tout seul avec elle. Ça lui plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 20:38

Walter s'était allongé aux côtés de sa femme et de Maya. Il les regardait avec amour mais surtout sa femme, parce qu'il avait l'impression de mal faire avec sa plus jeune fille. Il n'était même pas capable de lui faire aimer l'océan... Alors pour se rattraper il proposa de l'emmener voir un match. Ce qui semblait être une chouette idée.

- Je peux pas y aller seule, je ne sais pas m'occuper d'elle. Elle a peur quand elle est avec moi. Tu devrais y aller toi plutôt. Après les triplés.

Ca repoussait le projet de quelques mois, mais se serait mieux que de se retrouver au stade avec une petite qui ne serait pas heureuse.
Avec Maya il avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, encore plus qu'avec les autres. Ca le terrifiait parce qu'il essayait de toutes ses forces d'être un bon papa.

- Tu sais que je l'aime ? Comme les autres, mais je l'aime et c'est pas parce que je me sens coupable de ce qui lui est arrivée... C'est sincère.

En finissant sa phrase, il vit le regard de sa fille croiser le sien. Elle était réveillée et elle avait tout entendu. Il se sentait mis à nu devant sa fille alors il ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 20:52

Aller voir un match avec Maya était une excellente idée mais apparemment, Walter ne se sentait pas capable de sortir seul avec sa fille. Abi pouvait le comprendre, il avait encore du mal avec le fauteuil et tout ce que ça engendrait.

_ Je sais ce qu'on va faire. On va attendre que les triplés soient là, puis on les laissera à Andrew et on ira à deux avec Maya et les garçons. Qu'est-ce que t'en pense ?

Les jumelles ne s'intéressent pas à tout ça mais Maya c'est son truc, tout comme les garçons. Ils se feront une sortie rien qu'à cinq, ce qui est relativement rare. Ça leur fera du bien de ne pas sortir avec tout les enfants. Walter se livra un peu et Abi en eut un tendre sourire en hochant la tête. Bien sur qu'elle savait tout ça, mais ça la fit encore plus sourire quand elle vit que Maya avait tout entendu. Au fond ils étaient pareil tout les deux, ils n'aiment pas dire ce qu'ils ressentent.

_ Vous vous aimez tout les deux, mais vous êtes trop fier pour vous l'avouer. Hein chipie ?! Sourit-elle en chatouillant un peu sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 21:01

- C'est une bonne idée.

Comme ça, même s'il n'y allait pas seul, il pourrait être là pour voir le sourire sur le visage de sa fille. Le plus beau des cadeaux. Elle le retrouvait peu à peu, mais ce n'était toujours pas comme avant. Elle était renfermée, plus qu'avant, dans son monde... Elle essayait de disparaitre, mais il ne laissait plus faire, parce qu'il voulait que Maya soit aussi présente dans la vie de famille que les autres.

- Non, moi je dors maman !

Dit la petite fille en rigolant sous les mains habiles de sa maman qui la chatouillait. Elle était mignonne comme tout. Comme ça l'handicap ne se voyait presque pas.

- C'est vrai qu'on va voir Dan ?

Demanda-t-elle lorsqu'elle eut repris son souffle. Elle semblait le vouloir plus que tout alors Walter décida de lui dire que oui. Il allait remuer terre et ciel pour que ça arrive. Et vite. Quitte à kidnapper le joueur qui avait volé le coeur de sa fille depuis plusieurs années déjà.

- Mais faudra mettre le maillot noir des Blacks, par celui or des wallabies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau au pair   Nouveau départ, nouveau au pair - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ, nouveau au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fin ou un nouveau départ ? Abi
» Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ la nature ♣ :: • la plage
-