Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:02

♣♣ Adam James Miller
19ans, étudiant, cadet des Miller

Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  2596de29497020 - Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  748da929497019
crédits; Jatz
interprété par Robbie Wadge


1) hier & aujourd'hui •


histoire ;

Tout le monde connait des personnes qui se vantent d'à peu près tout. Moi j'ai déjà fait ci, moi j'ai déjà fait ça... Adam le fait, très souvent. Mais la différence entre lui et les autres, c'est qu'il a fait toutes ces choses. A sept ans, Adam a volé avec une bande de copains un paquet de cigarette a une de ces sœurs et l'a fumé devant American Pie, fumant jusqu'à s'en bruler la gorge et à en avoir les yeux qui pleurent. A dix ans, se lassant de la cigarette qu'il trouvait bien trop plate, il s'est dégoté un rouleau d'herbe qu'il a fumé la tête à l'en verre sur le toit de la maison d'un de ces amis.
S'en ai suivi des fugues, forment primitives de rébellion mais qui lui faisaient un bien fou. Durant ces échappés d'une nuit, il se retrouvait généralement allongé sur le sable a attendre que l'eau enfouisse ses orteils sous l'écume pour finalement rentrer chez lui.
Chez lui... Cette notion n'est pas évidente à assimiler pour Adam. En tant que Cadet, il a vu tous les rôles être distribués et n'a jamais vraiment trouvé sa place chez lui. Il a beau aimer sa famille, il ne s'y est jamais bien sentit. Son plus grand rêve? Partir le plus loin possible avec Lily.
Oh, Lily, parlons-en...
Il l'a rencontré il y a quelques années dans le bar où il a l'habitude de vendre ses plantations personnelles et les pochettes que lui donnent certains de ses contacts impeccablement rangés dans son Iphon...
Pour en revenir à Lily, au départ, il n'a pas accroché. Elle avait beau être dans le même milieu que lui, il la prenait pour une accro comme les autres. Mais à force de la voir revenir régulièrement, il a fini par s'intéresser à elle puis l'inviter dans une de ses soirées fermés au plus grand monde. Elle a accepté après plusieurs négociations et ça a fini par coller à la perfection. Aujourd'hui, c'est lui qui est accroc à elle. Il la suivrait n'importe où, même au fond du trou...
Cette fille, il l'aime d'amour.
Pourquoi je précise? Et bien parce qu'il n'y a pas que l'amour dans la vie, le sex est également vitale. Alors il ne s'est jamais vraiment caché: il la trompe. Mais il l'aime... L'histoire est vraiment très compliqué et n'est pas prête de se finir. Au contraire, elle ne fait que commencer...


2) quelques informations •


caractère ;

Adam James Miller... Ce garçon est un mystère même pour lui même. Lunatique, nous pouvons dire que sa personnalité peut se couper en deux parties bien distinct.
La première, celle que vous lui connaissez tous, celle qui fait de lui un garçon déséquilibrer. Celle qui le pousse a tester ses limites et à les repousser toujours de plus en plus loin jusqu'à l'amener dans un état pitoyable où il ne reconnaît plus personne et est prêt à tout... Mais je ne vous apprend rien n'est-ce pas? Vous l'avez tous vu faire du surf nu au petit matin, vous l'avez tous vu entrer en soirée avec Lily, sortir avec une inconnue et revenir avec une autre... Vous l'avez tous vu s'écrouler des milliers de fois sur le sol, une bierre dans une main et une cigarette dans l'autre...
Oui, vous l'avez tous vu dans ces états. Mais combien d'entre vous peuvent se venter de l'avoir vu, les genoux repliés contre le torse, dans une pièce sans bruit, regretter sa vie et ce qu'il est devenu? Combien d'entre vous peuvent se vanter de l'avoir vu a genoux, suppliant et les larmes aux yeux? Combien d'entre vous l'on vu, étourdi, maladroit et faible alors qu'il vient de se réveiller et n'a pas bu son café?
Vous qui pensez bien le connaître, ne jugez pas Adam trop vite, vous seriez bien surpris...


goûts ;

La question est-elle qu'est-ce qu'aime faire Adam, qui Adam aime ou qu'est-ce qu'Adam aime?
Parce que ces questions sont, dans son cas, a peu près toutes identiques.
Adam aime la musique, a un point inimaginable. Il joue depuis son enfance et, aujourd'hui devenu grand, il ne s'en lasse toujours pas, bien au contraire. Il s'entraine très régulièrement et, si sa maison brulait, il sauverait avant tout ses instruments, ça ne fait aucun doute. Mais il n'aime pas que ça. Il aime aussi aller dans des soirées, sentir qu'il n'est pas seul et même très entouré. Il aime se mettre dans des états pitoyable, se sentir voler tout en restant sur le sol, voir la vie sous un autre angle, un angle plus libre, un angle plus lisse...
Et il aime le surf. Glisser sur l'eau, secouer ses cheveux humides, être dans la vague, ne faire qu'un avec elle...
Mais il ne fait pas qu'aimer. Il y a aussi beaucoup de choses qu'il n'aime pas faire.
Par exemple, peut-être que ça va vous étonner mais il n'aime pas dealer. Il déteste ça. Il veut garder pour lui son plaisir, être le seul a vivre sa vie. Mais il le fait pour l'argent (aurais-je oubliée de vous dire qu'Adam adore l'argent?)
Et il n'aime pas le jour non plus. Sa vie c'est la nuit qu'il la met en jeu.
Et puis il y a toutes ces petites choses idiotes qu'il n'aime pas. Être trop proche de quelqu'un, qu'on le surprenne au réveil, que Lily sorte avec d'autres, perdre...
Et être blessé, mentalement bien plus que physiquement.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 16 ans. Mon pseudo c'est Vivi. La célébrité que j'ai choisi est Robbie Wadge. Je pense pouvoir me connecter 4j/7. J'ai connu le rpg grâce à To No Machi. Des commentaires ? Bennon :P. Et le code du règlement est dur à trouver... Validé par Abigail



Dernière édition par Adam J. Miller le Sam 9 Avr - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:04

Bienvenue parmi nous !! enfin un mec, nous en manquons vraiment XD

bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 8:35

BIENVENUE AUX HOMMES !!!! (aa) Enfin bref bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:17

Yeahhhhhh ! On kiff mes PV en ce moment ! ♥
Bienvenue parmi nous Adam ! Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  2580935100
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:25

Hey, hey, je te le souhaite officiellement : BIENVENUUUE ! Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  2813572569
Mon petit frère !!! ♥️ T'as intérêt à être sage, petit voyou ! J't'ai à l'œil moi ! Suspect

Bref, amuse-toi bien parmi nous surtout ! =)

Et n'hésite pas à aller vendre ton corps au sujet intrigue numéro 1 xD Comment ça mes conseils de grande sœur sont pathétiques ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:27

x) Bin merci a tous^^


Et je suis super sage moi Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  4221163148 ou pas
Quand a l'intrigue, je pense aller voir dés que j'ai fini ma fiche (ce qui ne va pas tarder)

:P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:49

Mouais, à d'autres ... petit garnement ! xD
Je t'ai quand même à l'œil Suspect


Bref, bon courage pour la fin de ta fiche ♥️
Et encore une fois amuse-toi bien parmi nous ! =)

Haan, c'est Abi qui va être contente si un nouveau mâle se « vend » aux enchères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:27

hey j'ai rien dit moi !!!

de toute façon il est trop jeune pour moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:32

  • Bienvenue ! Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  2234034737
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:38

Trop jeune, vraiment ? T'es sûre ??????? xD
Bref, sur ce, j'arrête le flood ! Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  2813572569

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:15

oui arrête de flooder, vilaine fille !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 16:37

Huuum... Il me semble que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:41

parfait, je te valide tout de suite :)

bienvenue officiellement parmi nous Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  199312120
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 18:46

merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1Sam 9 Avr - 21:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom    Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que seras-tu pour moi? [Adam J. Miller]
» Famille Miller
» Sydney Miller ou la Petite Sirène ♥
» Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!
» « Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié » ♥ Sydney Miller's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-