Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est toujours aussi dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 19:37

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

Walter a toujours eut tendance à être dominateur et Abigail s'est toujours laissé faire. Étant donné qu'elle était sensé être vierge à leur rencontre, elle a toujours fait comme si elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Et puis au fil du temps, elle a apprit à faire l'amour autrement, à le laisser la guider. Elle a bien tenté quelques fois de prendre les devants mais au final, c'est toujours lui qui s'est retrouvé à commander. Bref, elle ne rajouta rien et partit sous la douche se savonner. Walter mit du temps à arriver et quand il le fit, elle le regarda en cherchant à voir ce qu'il avait. Elle n'avait rien dit de mal mais il est évident qu'il la connaît par cœur maintenant.

_ En quoi tu m'aurais gêné ? Je t'ai demandé à te toucher, t'as pas voulu. C'est pas grave, je fais avec.

Elle passa sous le jet d'eau pour se rincer puis son regard s'attarda un peu sur le corps parfait de son homme. Elle en eut un léger sourire avant de reprendre.

_ Comment tu fais pour ne pas vieillir ?

C'est vrai qu'il ne change pas... ou alors il devient encore mieux avec le temps. Comme le bon vin, il se bonifie d'année en année. Abi sait que son corps à elle a changé au fil des années et des grossesses, mais pas lui. Elle en a de la chance d'avoir un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 19:59

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Mais je ne veux pas que tu fasses avec ce que je veux ! Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi tu ne me stoppes jamais pour avoir ce que tu veux toi ? Je t'ai peut être fait pleins d'enfants, mais apparemment je suis un amant horrible qui ne pense qu'à soit. Je m'en contre fous de jouir, c'est pas le plus important pour moi. Je veux que tu sois heureuse, que tu profites et qu'on puisse faire comme tu le veux toi. Pas comme je le veux moi.

Walter était parti dans la défensive parce qu'il s'en voulait d'être aussi directif à chaque fois. De ne pas faire comme elle voulait. Il aurait du être plus à l'écoute. Il aurait pu se cogner la tête contre les murs et pourtant elle ne lui en voulait pas. Au contraire, elle le complimentait et ça le surprenait.

Pourquoi tu dis ça ? Abi je ne comprends plus rien. Une seconde tu... Je t'aime mais j'ai un peu de mal à te comprendre en ce moment. Je suis pas le meilleur des maris.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 20:31

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

_ Pourquoi je te stopperais alors que tu me fais jouir ? Si tu n'en veux pas de plus, je ne veux pas te forcer. Apparemment ça ne te fais rien quand je te touche alors je te laisse faire.

Il était sur la défensive et elle était toute calme à se doucher. Abi ne lui en voulait pas du tout, ce n'était qu'une discussion normale pour elle. D'ailleurs elle changea de sujet en le complimentant. Elle avait de la chance d'avoir un homme aussi sexy que lui. La plupart des hommes de son âge sont gras du bide ou alors à moitié chauve. Walter a tout pour lui et en plus de ça il a un charme fou.

_ Tu es le meilleur des maris. Le plus sexy aussi... sourit-elle en sortant de la douche, non sans lui avoir pincé les fesses au passage.

Elle attrapa une serviette qu'il avait préparé et elle se sécha avec avant de l'enrouler autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 21:01

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Il aurait pu écraser son poing sur un mur lorsqu'elle lui dit qu'il était insensible à son toucher. C'était faux et si elle pouvait croire ça c'était qu'il était vraiment mauvais avec elle. Qu'elle n'avait rien compris. Sauf qu'il n'eut pas le temps d'en parler qu'elle filait déjà sur un autre sujet en le complimentant. Pauvre Walter ne comprenait plus rien du tout.

Abi ?

Il n'eut pas le temps de demander d'où elle sortait ça ni pourquoi, car elle sortit de sous la douche non sans lui avoir pincer les fesses avec un petit sourire. Il ne pouvait pas laisser les choses comme ça, alors il se lava en express et réussit à sortir de sous l'eau avant qu'elle n'ai quitté la salle de bain.

Touche moi. Mets toi à genoux devant moi et touche moi, suce moi. Je veux te montrer que j'aime que tu t'occupes de moi, que ce n'est pas qu'un truc à sens unique.

Les mots étaient maladroits, mais l'intention était là. Toujours dégoulinant d'eau, il s'approcha d'elle et lui retira sa serviette pour qu'elle soit nue comme lui et lui redonna l'ordre de se mettre à genoux devant lui.

Branle moi. Fais ce que j'aurais du te laisser faire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 21:08

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

Abigail n'a jamais été du genre rancunière. Même avec Harry elle s'est fait bernée une seconde fois alors qu'elle s'était jurée de le haïr à vie. Bon, elle ne l'apprécie pas mais il fait parti de sa vie, qu'elle le veuille ou non. Alors avec Walter, l'homme qu'elle aime depuis toujours, c'est certain qu'elle ne pouvait pas être rancunière. Il fait d'elle ce qu'il veut et il le sait mieux que personne. Ça leur va comme ça à tout les deux.

Maintenant sortit de la douche, la rouquine se sécha puis s'enroula dans la serviette au moment même où il sortit de la douche. Elle leva rapidement les yeux vers lui. Beau comme un dieu ce mec ! Mais elle resta à le regarder en cherchant un peu à comprendre ce qu'il disait.

_ Quoi ?

Elle le regarda approcher et le laissa retirer sa serviette, cela dit, elle ne se mit pas à genoux. Elle aurait eut bien du mal à se remettre sur ses pieds ensuite. Et puis ça ne lui plaisait pas trop de faire les choses comme ça.

_ Le moment est passé chéri... je ne veux pas faire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 8:50

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Walter était quelqu'un de très sanguin et entendre sa femme lui dire un truc, puis un autre la seconde d'après, ça le faisait réagir. Il sentait la pression augmenter dans sa tête et savait très bien ce qu'il allait arriver s'il ne faisait pas quelque chose pour se calmer. Il avait craqué une seule fois. Il avait cogné sur sa femme et... Il n'était pas fier de ce moment, mais ça aurait été mentir que de dire que l'idée ne lui avait pas effleuré l'esprit une fois ou deux depuis. Il avait toujours résisté. Ce soir il baissa les yeux en soufflant un grand coup en prenant une serviette avant de sortir de la salle de bain sans l'attendre. Fallait qu'il souffle un coup avant de retourner à ses côtés. Qu'il se calme et qu'il accepte que sa femme ne le trouvait pas parfait au lit. Qu'il n'était parfois pas à la hauteur de ses espérances. Mais comment pouvait il être à la hauteur quand elle était une professionnelle du milieu. Il y avait de quoi se sentir diminué, incapable, impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 11:23

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

    Walter prenait mal les choses, elle le savait, il a toujours été du genre impulsif. Cela dit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de la sorte. Elle le regarda partir sans rien dire. La rouquine se sécha puis elle enfila une petite culotte et un long tee-shirt qui lui couvrait à peine les fesses. Elle alla ensuite se mettre au lit en attendant son retour. Mais elle commençait à fatiguer alors ses yeux se fermèrent avant qu'il ne revienne. La journée avait été riche en rebondissement et là, elle était vraiment crevée. Il n'aura qu'à la réveiller quand il reviendra, ou alors la discussion reprendra le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Mar - 22:19

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Walter avait beau être parti en bas pour se calmer, il n'y arrivait pas. Alors il passa par la buanderie pour trouver un caleçon et un tee shirt avant d'aller s'installer sur le canapé avec quelques dossiers sur lesquels il bossait. Il se mit à travailler encore et encore jusqu'à entendre des bruits venant de la chambre de Maya. Il y alla et la découvrit en larme, elle avait peur. Elle avait entendu du bruit et ne sachant pas qui s'était, elle avait paniquée. Son papa tenta de la réconforter avec des mots, mais voyant qu'il n'y arrivait pas, il s'allongea à côté d'elle.

Rendors toi ma puce. C'était que papa. Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu dormes.

Mais la puce en décida autrement, elle agrippa son père avant de s'endormir. Il n'eut pas le choix que de rester et il finit par s'endormir avec sa fille. Sans retourner ranger ses papiers, sans retourner auprès de sa femme. Il n'aurait jamais pu imaginer qu'il finirait par dormir avec sa fille, encore moins aussi calme et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:58

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

Abigail n'eut aucun mal à trouver le sommeil. Elle était épuisée alors à peine couchée que ses petits yeux se fermèrent. Ce n'est qu'à 6h, quand le réveil sonna, qu'elle ouvrit les yeux tout en tâtant à coté d'elle. Le lit était vide, de toute évidence, Walter n'était pas venu se coucher. Elle se leva alors puis alla prendre une douche rapide et se préparer. habillé, coiffé, maquillé, elle alla directement réveiller Neal et les jumelles avant de descendre prudemment les escaliers. là elle repéra tout les papiers sur la table basse. elle approcha et tenta de déchiffrer certain papier mais elle abandonna rapidement en ramassant tout. Mieux valait que rien ne traine quand les petits se lèvent, sinon Walter risquerait fort de retrouver tout ça dans un sale état.

Elle alla ensuite à la cuisine préparer tout pour le petit déjeuné. c'est dingue, elle était à peine debout qu'elle fatiguait déjà. Mais bon, sans Beth, il fallait bien qu'elle gère. elle but un café tout en se demandant où était passé son homme, puis voyant l'heure approcher, elle se décida à aller réveiller Maya. Elle entra alors dans la chambre et là, elle eut un sourire en les voyant. Ce fut plus fort qu'elle, elle sortit puis revint avec l'appareil photo pour immortaliser tout ça. Une fois la photo prise, elle approcha d'eux et déposa un bisou à son homme puis à Maya.

_ Debout mes amours, il est l'heure de se préparer.


Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:14

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Walter n'avait pas prévu de dormir avec sa fille. En fait il avait pensé bosser un peu tout en se calmant avant de retourner dormir avec sa femme. Ca semblait logique car il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas lui faire de fellation sur commande. Mais non, il avait fini endormi avec sa fille dans les bras. Un endroit qui lui plaisait beaucoup.

Non !!

Grogna-t-il en entendant la voie de sa femme au matin. Il ne voulait pas bouger et il resserra d'ailleurs ses bras autour du corps frêle de sa petite fille qui se réveillait doucement. Il savait au fond qu'il devait aller travailler, qu'il avait des obligations, mais il se plaisait tellement là où il était.

Encore cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 11:50

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

Ils étaient vraiment trop mignons à dormir ensemble comme ça. Walter n'a jamais été très câlin avec les enfants alors elle ne pouvait avoir que le sourire en le voyant avec leur fille, spécialement avec Maya. Là elle ne pouvait même pas lui en vouloir d'avoir déserté le lit conjugal. ça lui plaisait de les réveiller tout tendrement. Elle en eut même un sourire amusé quand il grogna comme les enfants.

_ Ok, mais juste 5mn.

Elle les laissa tranquille et repartit à la cuisine où les jumelles et Neal étaient attablés. Elle demanda d'ailleurs au jeune homme d'aller réveiller son petit frère. Elle avait trop la flemme de remonter les escaliers. Neal râla un peu mais il y alla quand même. La rouquine en profita pour s'installer sur une chaise pour se reposer un peu, le temps de manger une tartine à la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 4:39

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Walter ouvrit les yeux sur sa petite dernière qui le regardait. Pendant quelques minutes ils ne firent que s'observer avant qu'il ne se décide à les lever. Il sortit du lit le premier puis il souleva sa fille en étant aussi doux que possible. Sauf qu'au moment où elle aurait du le lâcher, elle ne le fit pas. Maya était agrippé à son père pour que le moment dure un peu plus longtemps alors il accepta sans se faire trop demander. Il prolongea ce câlin jusqu'à ce que sa fille soit prête à le lâcher.

Papa viendra dormir avec toi plus souvent petit koala. C'était chouette.

Comme il était encore tôt, Walter poussa sa blondinette jusqu'à la cuisine sans avoir à se précipiter pour partir au boulot. Il était tranquille malgré la soirée/nuit qu'il avait eu.

Coucou tout le monde.

Finit il par dire en arrivant à la cuisine, filant directement embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:05

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

    Abigail était debout depuis quelques heures à peine et elle fatiguait déjà, bien qu'elle ne disait rien. De toute façon, sans Beth, il fallait qu'elle assume tout à la maison et grande énervée qu'elle est, il fallait que tout soit fait en temps et en heure. Là, elle s'accordait une petite pause déjeuner avec les enfants et ça faisait du bien pour recharger les batteries. D'ailleurs elle eut un sourire en voyant son homme arriver avec leur petite blondinette.

    _ Bonjour mes amours.

    Elle répondit au baiser de son homme et colla un bisou à Maya ensuite avant de se lever pour aller préparer le bol de céréales de sa puce. Les jumelles en profitèrent pour monter se préparer alors que Neal était déjà prêt, bien qu'il était devant le miroir à se coiffer. Pire qu'une gonzesse ce gamin.

    _ Tu passes amener les petits à l'école ou je les mets au bus ?

    Pas facile pour Maya mais le chauffeur est très gentils et prend toujours le temps de bien s'occuper d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:16

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Walter laissa sa femme prendre la suite avec Maya. Il se mit à se faire son café et sortit deux ou trois trucs à grignoter avant de s'assoir à la place de sa femme. C'était chaud.

Je vais les amener, tu devrais aller te reposer. Tu as l'air fatigué... Puis je vais essayer de rentrer tôt ce soir, peut être prendre quelques jours pour t'aider.

Le jeune papa finit rapidement son petit déjeuner et emmena sa fille avec lui pour la préparer. Il y arriva assez rapidement et partit faire de même avec Logan qui était encore trop petit pour se préparer entièrement tout seul. Ce fut un peu plus long, mais comme ça il put se préparer en parallèle.

Les enfants on décolle dans 15 minutes alors finissez de vous préparer.

Walter retourna retrouver sa femme qui s'était assise sur le canapé. Sa cravate à la main, il s'assit à côté d'elle et lui demanda un coup de main. Il savait faire, mais il voulait que se soit elle se matin. Il voulait un peu de contact pour se faire pardonner de ses actes de la veille.

Je suis désolé pour hier soir. J'aurais du revenir au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:38

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

Abi fatiguait déjà alors que ce n'était que le tout début de la journée. Heureusement que les enfants ont tous école. Ils mangeront à la cantine et pour le soir, ils reviendront en bus. Elle n'aura qu'à aller les récupérer au coin de la rue. À moins que Walter soit déjà rentré pour le faire.

_ ça serait bien, juste le temps de retrouver quelqu'un pour nous aider.

Il était évident qu'ils auront besoin d'une autre au pair. Abi se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas tout gérer. Elle obéit d'ailleurs à son homme et partit se reposer un peu sur le canapé. Elle caressait un peu son ventre en tentant de se relaxer un peu. Pas facile avec les enfants qui crient dans tout les sens. Et puis Walter la fit sourire lorsqu'il vint près d'elle pour qu'elle l'aide avec sa cravate. Elle la lui mit sans difficulté.

_ C'est rien, ne t'en fais pas pour ça. Et puis cette nuit tu as fait le bonheur d'une petite fille... j'accepte cette infidélité.

Elle plaisantait un peu. Ça lui plaisait qu'il se rapproche de Maya. La petite a besoin de son papa. La rouquine lui colla un bisou au coin des lèvres avant de reprendre.

_ Passes-moi l'ordinateur portable avant de partir, je vais tenter de trouver un autre au pair.


Un ou une. À voir ce qu'elle trouvera de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 6:57

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Je lui ai fait peur et en allant pour la rassurer je me suis endormie avec elle. Je ne savais pas qu'elle m'aimait autant... Surtout depuis son accident. Je devrais passer plus de temps avec elle, l'emmener à des matchs ou dans des restos sympas. Je ne serais jamais le papa de l'année, mais je peux essayer d'être un bon papa pour elle.

Et pour les autres aussi, mais c'était avec Maya que c'était le plus dur. Abi finit de lui nouer sa cravate et il se leva pour aller lui chercher l'ordinateur portable. Il avait entendu qu'elle voulait chercher un au pair, surement un garçon, mais il ne voulait plus se battre à se sujet. Si elle voulait un garçon pour l'aider, elle l'aurait, même s'il devait être jaloux. Pour cette fois, il prendrait sur lui et essayerait d'être agréable avec le jeune parce qu'Abi passait avant tout et qu'elle avait besoin d'aide.

Mais en attendant que je rentre du travail cet aprem, demande de l'aide aux jumelles ou à Neal. Ne te lève pas trop. Je sais que c'est dur pour toi de ne rien faire, mais c'est pour votre bien. Je ne suis pas encore prêt à être leur papa, j'ai besoin de quelques semaines supplémentaires pour m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 10:30

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

Il n'était pas revenu au lit, peu importe, elle ne lui en voulait pas. Le simple fait de l'avoir vu avec Maya dans le même lit lui avait donné le sourire. Maya réclame souvent son papa, elle a besoin de lui même s'il ne le voit pas. Alors tout ce qu'il lui dit là lui plaisait beaucoup et elle en avait le sourire.

_ Elle va être contente de sortir toute seule avec toi. Je t'aime chéri et je t'aime encore plus quand tu passes du temps avec les enfants.

Elle lui noua sa cravate puis lui demanda l'ordinateur pour trouver un ou une au pair. Cela dit elle aura beaucoup plus de critère pour choisir maintenant. Pas question de prendre une jolie fille. Pas question de prendre une femme plus âgée qui pourrait être un danger bien plus grand. Alors pourquoi pas un garçon ? Après tout aucun jeune homme n'aura envie de la séduire elle. Surtout en la voyant comme une baleine.

_ Promit chéri, je ferais attention. Et puis si vraiment les enfants sont infernal, j’appellerais tes parents en renfort. Ou Erin.

Abi s'entend super bien avec ses beaux-parents alors ça ne serait pas un problème. Par contre elle disait ça mais ne le fera sans doute pas. Ils sont âgés et elle ne veut pas trop les fatiguer. Et puis depuis que Harry est de retour, elle évite de trop les voir, de peur que Harry s'en rende compte et aille leur parler.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 20:16

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_inline_mkjzy9n68g1qz4rgp

Appel moi, je ferais tout pour rentrer plus tôt. Je veux être plus présent parce que c'est de ma faute si Beth a fait ce qu'elle a fait.

Il se sentait toujours coupable de l'attitude de l'adolescente, même s'il n'avait rien fait pour. A part être lui même. Alors il sourit tristement à sa femme avant de l'embrasser et de se lever pour partir. Tous les petits étaient prêt, sauf Logan qui bataillait avec ses chaussures. Chloé tentait de l'aider, mais le petit garçon ne se laissait pas vraiment faire. Walter prit le relais et en deux minutes tout était bon. Les enfants allèrent se mettre en voiture et il dut aider Maya à s'installer avant de prendre sa place derrière le volant. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus conduit la voiture familiale et c'était bien différent de sa voiture de sport... Il n'était pas vraiment à l'aise. Mais pas grave. Il déposa les enfants et prit la direction du centre ville ou son boulot l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 20:47

C'est toujours aussi dur - Page 6 Tumblr_mnqc59M2uB1rskjrgo1_500

_ Tu n'y es pour rien. Ce n'est pas de ta faute si tu es sexy.

Elle avait le sourire. Elle le taquinait gentiment et puis elle ne lui en voulait pas à lui pour cette histoire avec Beth. C'est à la jeune fille qu'elle en voulait. Mais bon, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Elle leur souhaita une bonne journée et elle se retrouva seule. C'était tout vide et calme sans sa petite famille alors elle en profita pour faire une petite sieste, puis elle fouilla un peu sur le net, autant après une au pair qu'après des affaires pour les bébés. Elle se leva quand même pour des pipis urgents à répétition et des fringales. Finalement la journée passa vite et les enfants rentrèrent en fanfare. Cela dit, Neal se montra très gentils et aida beaucoup, tout comme Chloé. Emily c'était tout autre chose. Abi n'eut même pas besoin de trop se lever. Ils firent leur devoir tranquillement et Logan s'installa tout contre elle pour regarder ses dessins animés. La rouquine adore passer du temps avec son petit prince contre elle. Et puis au moins, ils ont pu parler un peu de l'arrivée prochaine des bébés et de sa nouvelle place de grand frère. Ça sera tout du changement pour le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est toujours aussi dur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours aussi dur   C'est toujours aussi dur - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours aussi dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ en dehors de la ville ♣ :: • hôpital
-