Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Mar 8 Mar - 23:22


    Walter vivait chez son frère depuis un petit moment maintenant, c'était pas la vie dont il rêvait, mais il s'y faisait doucement. En fait, il était tellement déprimé qu'il ne faisait plus rien, même pas râler... Il passait ses journées au boulot et en rentrant il regardait la télé avec des bières avant de se coucher seul dans son petit lit.
    Depuis qu'Abi avait pris les enfants, il n'avait pas été les voir en personne, mais des qu'il le pouvait il se cachait à la sortie de l'école pour les apercevoir, où il se cachait dans la foule lors de leur match, il était toujours très fier d'eux. C'était dur la vie sans eux, sans leurs bêtises et leurs petits sourires de démons, c'était aussi dur que de vivre loin de sa femme. Le beau brun n'avait pas eu le courage d'aller jusqu'à leur avocat pour parler d'un divorce, il n'était pas prêt à envisager la chose même s'il ne voulait plus d'elle pour le moment.
    Un jour alors qu'il se rentrait de l'université, il put entendre des gens parler d'une femme du quartier qui faisait le trottoir, et il comprit immédiatement que sa belle était retournée sur le marché de la prostitution. Walter se renferma un peu plus en devenant très con et il finit par prendre une décision. Il avait besoin de sexe, il avait besoin de sa femme, il avait l'argent pour se payer une passe avec elle, l'équation était simple... il savait bien qu'elle s'était fait d'autre hommes, qu'elle l'avait trompé, mais lui il ne voulait pas le faire, il était encore bien trop amoureux.
    Le jeune homme se débrouilla alors pour la retrouver et prendre rendez vous avec elle sous un faux nom pour pas que son mac ne l'empêche de la voir. C'est donc en début d'après midi qu'il arriva devant la porte où était senssée bosser sa femme, il frappa quelques coups et poussa la porte sans attendre. Il savait que c'était risqué, qu'il pouvait la trouver au lit avec un autre, mais elle était juste assise dans un coin à se remaquiller. Elle était toujours aussi jolie, bien qu'il remarque qu'elle avait changé, qu'elle était marquée par la violence, mais c'était le métier et il ne pouvait rien y faire.

    _ J'ai l'argent, dit il lorsqu'il vit qu'elle le reconnaissait.

    Walter avait amené le double de ce qu'elle demandait, elle ne voulait pas la laisser dans le besoin ou même ses enfants. Il se sentait concerné. Le beau brun s'approcha d'elle en arrivant dans son dos et posa tendrement ses deux mains sur les épaules de celle ci. Elle était vraiment parfaite et c'était sa femme, la sienne malgré ce qu'elle faisait. Ses mains descendirent et se scélèrent à la poitrine magnifique de sa belle.

    _ On devrait aller se mettre au lit, non ? c'est comme ça que tu fais avec tes autres clients...


Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:30

      Malgré l'incident d'il y a quelques jours, Abigail avait du se résoudre à reprendre le travail. Elle avait donc retrouvé la prostitution, heureusement aucun mec ne lui demanda des explications à propos des marques sur son cou ou sa poitrine. Les enfants ne semblaient rien avoir vu également puisqu'elle portait une minerve avec eux. Elle leur avait dit avoir fait un mauvais mouvement et c'était très bien passé comme çà. Les enfants étaient bien trop préoccupés par l'absence de leur père et ce nouvel appartement qu'ils n'appréciaient que très peu.

      Bref, elle était au boulot, enchainant les passe avec peu d'entrain. Cette fois encore, Harry lui envoyait les clients jusqu'à sa chambre d'hôtel. Elle portait un déshabillé très sexy. Bustier, porte-jarretelle, talon haut et tout ce qu'il faut. Elle avait passé un peignoir noire en soie par dessus, sans le fermer, alors qu'elle s'était installée pour se refaire une beauté. Une obligation entre chaque client, devoir être présentable. Là, elle s'acharnait plutôt sur son cou. Elle tentait vainement de camoufler les marques de doigts avec du fond de teint mais çà ne partait pas. Mais bon, elle du y renoncer quand elle entendit frapper à sa porte. Harry n'avait pas tardé cette fois ci. Elle n'eut même pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit. Et quand elle vit son homme, elle resta la bouche entrouverte à le regarder dans le miroir. Peut-être qu'elle rêvait ? Non, il avait ses mains sur ses épaules donc elle ne rêvait pas. Elle n'avait pas fait attention au fait qu'il lui ait dit avoir l'argent. Elle était bien trop surprise de le voir là. Il n'était pas sensé savoir. Elle ne voulait pas qu'il sache. Mais lorsqu'il posa ses mains sur sa poitrine tout en parlant de ses clients, elle lui vira vite ses mains en se levant. D'ailleurs elle fit très rapide pour refermer son peignoir et s'éloigner un peu de lui.

      _ Qu'est-ce que tu fais là ?... comment t'as su, qui te l'as dit ?


      Elle était assez paumée là, elle ne comprenait pas et puis surtout, elle ne voulait pas qu'il la voit comme çà, dans un accoutrement qu'elle ne portait jamais, avec des marques d'autres hommes sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:00


    Walter avait découvert que sa femme était de nouveau sur le marché de la prostitution et comme il voulait la voir il avait pris rendez vous avec elle. Elle n'avait pas mis longtemps avant de retrouver son job favori, c'était blessant pour le beau brun qui lui galérait à la sortir de sa tête. Le beau brun avait cependant besoin d'affection et elle était la seule à pouvoir lui prodiguer ça. Abi était la femme de sa vie après tout, il l'avait aimé pendant 17 longues années et même si tout s'écroulait aujourd'hui, il pouvait toujours coucher avec lui, fin, il devait la payer pour ça maintenant.
    Le beau brun arriva à l'heure devant la porte de la jeune femme et il frappa à peine avant d'entrer. La rouquine ne mit pas longtemps à le reconnaitre, mais il continua jusqu'à arriver dans son dos. Il la touchait tout tendrement jusqu'à poser ses mains sur sa poitrine, mais à cet instant là, elle bondit et s'écarta de lui. Walter ne comprenait pas, elle pouvait coucher avec d'autre homme, mais plus avec lui, il se sentit blessé et ne prit même pas la peine de répondre à sa question.
    Le jeune homme continua de la regarder, elle voulait se cacher, mais avec la tenue qu'elle portait il était difficile de le faire, voir même impossible et Walter ne pouvait s'empêcher de la trouver belle. Les marques qu'elle avait sur son corps l'inquiétait, mais elle avait évité la question, elle ne devait pas vouloir parler avec lui, dans un sens il comprenait, il l'avait abandonné elle et les enfants.
    Walter s'allongea sur le lit et regarda immédiatement le plafond pour ne pas que son corps réagisse bêtement et qu'il se retrouve comme un chien auquel on aurait retiré son os. Il ne voulait pas se retrouver avec une érection pour rien en bref. Il prit l'enveloppe d'argent à l'aveugle et la déposa sur la table de chevet, il y avait presque 2000$ dedans, presque tout son salaire en fait parce qu'il ne voulait pas les laisser dans le manque.

    _ Viens au moins t'allonger contre moi, murmura-t-il en tournant doucement la tête vers elle.

    Il se tourna sur sa tranche pour qu'elle puisse venir contre lui comme avant, se serait suremen différent en un sens, mais il avait besoin de retrouver un peu de tendresse. Il se détestait d'être aussi amoureux après ce qu'il vivait avec elle, il voulait être en colère plutôt que déprimé, mais il n'y arrivait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Mer 9 Mar - 20:23

      Abigail n'aurait jamais pensé le voir arriver ici. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était retombée si bas. Elle ne voulait pas qu'il la regarde aller aussi mal au point de vendre son corps pour s'en sortir. Elle s'était donc levée précipitamment lorsqu'il avait tenté de la toucher. Ce n'est pas qu'elle le repoussait, c'est juste qu'elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Normalement il ne devait pas savoir qu'elle faisait çà et puis Harry ne l'aurait jamais laissé monter. Mais Walter n'était pas bavard, comme d'habitude. Elle le regarda alors qu'il s'installait dans le lit et lorsqu'il posa une enveloppe sur la table de chevet, elle sentit son coeur se serrer. Le fait qu'il la paye la blessait. Elle pouvait l'endurer des autres mais pas de lui. Il ne pouvait pas la payer, elle ne voulait pas qu'il la regarde comme une pute. Cela dit, lorsqu'il lui demanda de le rejoindre, elle y alla, un peu anxieuse, mais elle s'installa à coté de lui, gardant son peignoir. Elle passa une main sur sa joue puis alla se caler dans ses bras.

      _ Tu me manques Walter...
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:28


    La présence de walter ne semblait pas plaire à Abi, mais il ne voulait pas partir, il était bien dans cette pièce avec elle, c'était l'effet qu'elle avait sur lui. Rien que de la voir le rendait un peu plus heureux, elle était jolie, moins joyeuse et pétillante qu'avant, mais il pouvait totalement le comprendre. Comme la belle l'avait repoussé, il était allé s'installer seul sur le lit pour essayer d'apaiser la douleur qu'il pouvait ressentir à cause de ce geste. Cependant lorsqu'il tenta une nouvelle fois de la faire venir à lui, elle accepta et se retrouva vite dans le creux de ses bras. Ca faisait beaucoup de bien de la retrouver et il la serra un peu contre lui en posant un baiser sur le haut de sa tête.

    _ Tu me manques aussi red head.

    Le beau brun était sincère, il avait besoin de sa princesse, il était amoureux d'elle depuis 17 ans, c'était dur de s'en défaire, mais il y avait cette histoire de prostitution... En plus elle avait repris de l'activité si rapidement, comme si elle aimait faire ce job et il flippait à cause de ça, peut être que pendant tout ce temps il ne l'avait pas satisfaite. Il lui refit un bisou avant de lui montrer l'enveloppe sur la table de chevet.

    _ C'est un peu d'argent pour que la vie soit plus facile pour toi et les enfants, pi y a 100$ pour l'anniv de Logan.

    100$ pour un enfant c'est beaucoup, mais il voulait qu'il puisse avoir le plus beau des cadeaux, mais dans le même temps il ne savait pas ce que le petit aimait. Il avait bien une idée, il voulait lui offrir une palette de crayons, signé Walter sa ne passerait pas, mais signé maman, se serait nettement mieux.

    _ Tu préfères ce que tu fais ou quand on le faisait tous les deux ? demanda-t-il pour se rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:14

      Elle s'était éloignée sous la surprise et le choc de le voir là, parce que c'était bien un choc. Jamais elle n'aurait voulu qu'il la voit dans un tel accoutrement. Elle ne portait pas de porte-jarretelle pour lui, pas depuis le jour de leur mariage. Ils n'avaient pas besoin de çà. Elle trouvait çà vulgaire... ou alors elle en avait tellement porté pendant sa période prostitution qu'elle détestait çà maintenant. Quoi qu'il en soit, elle se radoucit et alla tout de même le rejoindre sur le lit. Ses bras lui manquait, tout lui manquait. Elle n'hésita pas à le lui dire d'ailleurs. Çà lui fit un bien fou qu'il lui avoue la même chose. Elle releva d'ailleurs la tête pour lui offrir un sourire. C'est là qu'il lui parla de l'enveloppe.

      _ Logan préfèrerait te voir pour son anniversaire. Tu leur manque tu sais... tu nous manques. Et puis ils détestent vivre en appartement.

      Elle avait le sourire en disant çà, comme si elle lui racontait tout ce qui s'était passé pendant son absence. Çà faisait plusieurs semaines déjà et forcément, ils s'ennuyaient de leur papa, même s'ils n'osent pas tous le dire. La vie n'était plus pareille maintenant. D'ailleurs Walter eut une question un peu bizarre. Elle se redressa un peu pour bien le regarder. Un long regard bien ancré dans le sien.

      _ Ce qu'on a tout les deux c'est unique Walter, tu... avant toi je n'avais désiré un homme, je le faisait, parce qu'il fallait que je le fasse, mais je n'en avais pas envie. Puis t'es arrivé dans ma vie et là j'ai découvert que çà pouvait être le pied pour moi aussi. Tu es le seul et unique... il n'y qu'avec toi que c'est bon mon coeur. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:21


    Walter ne savait pas encore si c'était une très bonne idée d'être venu là, mais en tout cas la voir lui faisait du bien. Il apprécia encore plus lorsqu'elle vint se caler dans ses bras et qu'il put la serrer fort contre lui pour pouvoir la retrouver un peu comme avant, c'était réconfortant. Il n'y avait pas tant de malaise entre eux et il n'eut pas trop de mal à commencer à lui parler. Rapidement la conversation dévia vers les enfants et il se mit à sourire tristement. Ses 5 monstres lui manquaient énormément, il regardait souvent des photos d'eux, les espionnaient, mais c'était leurs cris, leurs bêtises, tout ce qui faisait qu'ils étaient des enfants qu'il voulait retrouver. Le jeune homme ne voulait pas pour autant revenir d'un coup dans leurs vies s'ils ne le souhaitaient pas alors il pensa à un marché avec sa belle.

    _ Si tu reviens t'installer dans la maison, je viendrais à l'anniversaire de Logan...

    Venir à l'anniversaire de Logan ferait plaisir au petit garçon et il pourrait revoir tous ses enfants, il en profiterait aussi. Abi devait accepter le marché, au moins pour lui faire un peu plaisir, elle le devait bien après tout le mal qu'elle lui avait fait. D'ailleurs Walter avait une question importante à lui poser, il ne s'attendait cependant pas à recevoir une réponse qui le ferait trembler intérieurement. Elle savait utiliser les mots et le beau brun ne put retrouver la parole qu'après un petit moment de silence.

    _ Merci.

    Walter se rapprocha doucement de son visage et posa une main sur sa joue avant de venir sceller ses lèvres aux siennes avec beaucoup de tendresse. Il en avait vraiment besoin de se baiser alors il y mettait de l'amour, les gestes étaient tellement plus facile à faire que de dire avec des mots. Il finit quand même par s'écarter, mais pas de trop, il voulait lire ce qu'Abi pensait de ce qu'il venait de faire, il ne voulait surtout pas de malentendu. Il n'était pas là pour coucher, fin au début si, mais les sentiments faisaient qu'il avait changé de tactique, maintenant il voulait juste retrouver un peu de tendresse avec sa femme même si celle si était une prostituée.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:49

      Abigail n'avait pas résisté à l'envie de venir se blottir dans ses bras. Il lui manquait terriblement et elle ne pouvait pas le repousser alors qu'il avait fait l'effort de venir ici. Elle ne savait pas que son idée première était simplement d'avoir du sexe, pour elle, s'il était venu c'était simplement pour discuter et tenter d'arranger les choses. C'est ce qu'elle croyait. Mais peu importe, elle était dans ses bras et tout naturellement ils parlaient des enfants et de l'anniversaire du petit dernier qui approchait à grand pas. Elle lui proposait de venir et il lui proposa autre chose qui la fit le regarder bizarrement. Elle ne savait pas si elle devait prendre çà au sérieux ou non.

      _ T'es sérieux ?... tu veux vraiment que je revienne avec les enfants ?

      Elle était surprise, parce qu'il lui avait dit tellement d'horreur il y a quelques semaines qu'elle avait vraiment cru qu'il ne voudrait plus jamais d'elle. Mais là, l'espoir revenait. Sa vie pourrait peut-être redevenir comme avant. Le truc c'est qu'elle aurait du mal à arrêter la prostitution. Non pas qu'elle ne voulait pas arrêter mais Harry ne lui laissera pas la tâche facile. Walter lui posa ensuite une question qui semblait vraiment stupide. Elle y répondit honnêtement. Elle pensait tout ce qu'elle lui disait et elle le regardait tout tendrement. Il était le seul et unique à ses yeux. Tout ces types qui passaient sur elle n'étaient rien. Elle lui offrit un sourire quand il la remercia.

      _ Merci à toi...

      elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Il s'approchait d'elle et elle eut droit à un baiser tout tendre auquel elle répondit avec amour. Lorsqu'il se détacha un peu d'elle, elle lui offrit un doux sourire. Elle était heureuse dans ses bras, çà il n'y avait pas de doute. D'ailleurs elle s'approcha de nouveau et l'embrassa à son tour, doucement puis plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:23


    Walter ne pensait pas qu'au premier contact avec sa belle il craquerait et lui demanderait de revenir dans leur maison. Il avait beau ne pas y vivre à l'instant, ça avait une signification importante pour leur couple, c'était là que la plupart de leurs bons moments s'étaient déroulés. Sa rouquine le regarda comme s'il avait dit quelque chose d'improbable, pourtant il le voulait vraiment.

    _ Je reste un peu chez mon frère depuis que tu es partie, mais je pourrais passer plus souvent te voir si tu reviens.

    Le jeune homme savait qu'il devait lui dire qu'il ne vivait plus à la maison pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées, mais cette proposition signifiait qu'il voulait qu'elle revienne un peu plus près de lui. Il lui avait craché tellement d'horreur au visage lorsqu'il avait appris pour la prostitution, mais maintenant il commençait à voir que sa femme lui manquait et c'était cela qui était important pour lui. En ouvrant les yeux il pouvait voir qu'elle n'était pas heureuse avec son job, elle l'avait repris assez vite, mais c'était pour l'argent et sous la contrainte d'un homme... De toutes façons ce n'était pas la femme qu'il aimait, celle qu'il aimait c'était la maman de ces 5 petits monstres, celle qui était tendre et amoureuse.
    Walter avait une chose qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait appris que sa femme était une pute, il voulait savoir s'il était toujours unique pour elle. Pas d'un point de vue sentimentale, il se doutait quand même qu'elle l'aimait, mais d'un point de vue sexuel, parce qu'après tout elle lui avait menti depuis le début. Abigaïl se mit alors à lui dire de très jolies choses qui le firent craquer, il était si unique pour elle, fin c'est ce qu'il comprenait avec ce qu'elle disait. Le beau brun se releva un peu et posa ses lèvres sur celle de sa femme avec tendresse, enfin un pas en avant pour eux, mais quand elle répondit avec encore plus de passion, il s'enflamma avec elle. Sa rouquine devenait brulante et il la fit venir sur lui pour pouvoir l'entourer de ses bras. Walter avait du mal à se tenir, sa femme lui avait manqué et maintenant elle était presque nue sur lui... mais il ne voulait pas lui faire faire des choses qu'elle regretterait alors il l'arrêta en posant ses mains sur ses joues avant de parler en la regardant dans les yeux.

    _ C'est ce que tu veux vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Sam 12 Mar - 11:32

      ils se retrouvaient enfin, après presqu'un mois de séparation. Elle était bien dans ses bras, même si elle aurait préféré porter autre chose que ce déshabillé. Walter semblait bien lui aussi. c''était l'idéal et puis il lui demandait de revenir à la maison. Çà la surprit alors elle lui demanda confirmation. Il avait surement eut le temps de se rendre compte qu'ils étaient fait pour vivre ensemble. Elle ne pouvait pas faire sans lui et pour lui çà devait être la même chose.

      _ Mais si je reviens, tu n'auras plus besoin de rester chez ton frère.

      Elle n'avait pas tout comprit là. S'il lui demandait de revenir c'était bien pour vivre ensemble, non ? Elle le regardait cherchant à comprendre au plus vite. Puis un baiser arriva. Elle en avait rêvé depuis des semaines. Un doux baiser, un long regard, un sourire puis elle l'embrassa de nouveau. Cette fois ci, elle s'emballa un peu et il suivit. Tout s'accélérait, elle se retrouva sur lui, à califourchon. Elle ne pensait plus à rien, jusqu'à ce qu'il l'arrête en posant ses mains sur ses joues. Elle plongea son regard dans le sien, restant proche de lui.

      _ Seulement si c'est ce que tu veux... je comprendrais que t'en ais pas envie.

      Oui c'est clair qu'elle comprendrait. Après tout les hommes qui était passé sur elle ces dernières semaines, c'était tout à fait normal qu'il soit réticent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Sam 12 Mar - 23:32


    Walter n'était pas certain qu'il était prêt à retourner vivre avec les enfants et sa femme parce qu'il en avait encore beaucoup sur le coeur. Cependant le regard de sa femme, mais aussi le fait que ses enfants lui manquait lui donnait un peu envie d'accepter. D'un autre côté il avait peur de redevenir comme avant, vous savez ce type froid et colèrique alors il hésitait franchement avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas.

    _ C'est mieux pour les enfants si je ne suis pas à la maison avec vous.

    La rouquine était allongée contre lui et sa ne le laissait pas sans réaction, et quand il réussit à se laisser un peu aller il put sentir que son corps se tendait de plaisir. Elle répondit à son baiser et Walter la fit venir sur lui, il avait vraiment envie de lui faire l'amour. Le jeune homme, après avoir eu l'accord de sa femme, lui enleva son déshabillé et lui toucha la poitrine avec tendresse, c'était exactement ce qu'il lui fallait à cet instant. Il déboutonna rapidement son jeans car ce dernier était trop serré autour de l'érection que lui faisait avoir sa femme, surtout dans l'accoutrement dans laquelle elle était.

    _ Je te changerai pour rien au monde.

    Le père de famille savait que sa femme continuerai à être une prostitué encore pour un long moment, il le savait parce que quelque part elle devait apprécier un côté du job pour l'avoir repris si vite, il ne lui en voulait pas pour ça, il avait d'autre raison. De toutes façons il avait d'autre chose en tête, il devait lui faire l'amour, il la fit rouler pour passer sur elle et lui retira le peu de vêtements qu'elle avait. En moins d'une seconde il se retrouvait entre ses cuisses pour la titiller du bout des doigts, vite remplacé par sa langue qui se régalait de l'intimité de sa jolie rouquine. Il adorait la faire juir comme ça et il le voulait vraiment, la voir se tendre de plaisir sous son corps ne pourrait que lui faire du bien. Walter s'occupait du clitoris de sa belle, mais il n'oubliait pas de caresser la poitrine de celle ci avec une infime tendresse que lui seule pouvait avoir pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:28

      être dans les bras de son homme et parler des enfants c'était comme revenir quelques semaines en arrière quand tout allait bien entre eux. Il lui demandait de revenir à la maison. Elle ne demandait pas mieux, elle voulait vraiment retrouver leur petite vie tranquille et puis elle se débrouillerait pour arrêter la prostitution, parce qu'il est évident qu'elle ne voulait pas continuer. Elle avait simplement reprit parce qu'elle avait besoin d'argent et qu'elle pensait que Walter ne reviendrait pas. Mais il était là. Seulement il lui fit une fausse joie.

      _ Pourquoi ce serait mieux ? Tu leur manque, ils ne demandent pas mieux que de nous revoir ensemble. Ils ont vraiment peur du divorce.


      Elle tentait simplement de lui faire ouvrir les yeux. Mais c'est vrai qu'elle ne pensait pas au fait que c'est avec elle qu'il ne voulait pas vivre. Mais pour l'instant c'était loin de ses préoccupations. Walter l'embrassait et elle se retrouva vite sur lui, à moitié nue, de quoi faire réagir n'importe quel homme. Elle le savait d'expérience. Il lui demandait si elle voulait vraiment aller plus loin, pour elle s'était évident. Elle avait toujours envie de lui et puis elle l'aime, çà fait toute la différence. Dès qu'il eut son accord il reprit les choses en mains. Elle se retrouva nue en un temps record. Elle eut un large sourire lorsqu'il lui dit ne pas vouloir la changer pour rien au monde. Il lui touchait la poitrine, là où des marques de morsures se laissaient voir. Çà ne semblait pas perturber Walter. Çà ne semblait pas le choquer ou l'inquiéter plus que çà. Elle aurait cru l'inverse, c'est bien pour çà qu'elle se laissa faire sans rien faire en retour. Elle avait peur d'en faire trop, de passer pour la pute qu'elle était. Alors elle se laissa faire et elle eut bien fait. Il prenait soin d'elle mieux que personne. Aucun homme ne prenait le temps de la faire jouir comme çà et Walter était excellent à ce jeu. Elle en poussa des gémissements rapidement. Dès qu'elle eut prit son pied, elle le ramena à elle et l'embrassa, tout en tâtonnant à coté, sur la table de nuit. Ce qu'elle cherchait ? Un préservatif. Elle ne voulait pas lui faire prendre de risque. Des clients refusaient d'en mettre et la prenaient de force. Elle savait qu'il y avait des risques et elle refusait d'en faire courir à Walter. Alors entre deux baisers, elle détacha le petit paquet, puis elle lui caressa son engin avant de lui enfiler le petit beau de latex comme une experte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:16


    Le couple parlait de revenir vivre ensemble, mais Walter se sentait bloqué à cause de son tempérament avec les enfants. Il en avait envie pourtant... Il aurait tout fait pour sa famille, mais il se connaissait assez pour savoir que dans les coups durs, lorsqu'il était le plus vulnérable, il était aussi le plus agressif et colérique, car c'était son moyen de se défendre. Sa belle lui avoua que les enfants avaient peur du divorce et il ne comprit pas tout de suite pourquoi, ces petits ne l'aimaient pas alors avoir leur mère pour eux seuls devaient les combler... à moins qu'ils ne l'aiment un peu comme lui répétait Abi depuis toujours.

    _ Tu en as peur toi aussi ?

    Lui, il en avait peur, il savait bien qu'il ne pouvait pas vivre sans sa femme, il l'aimait malgré tout ce qu'elle faisait de travers en ce moment. Il l'avait contre elle alors il la serra un peu plus pour lui faire sentir qu'il tenait à elle. Le beau brun connut vite la meilleure des sensations depuis bien longtemps, un simple baiser de la part de sa femme, il profita et rapidement l'ambiance se réchauffa et ce n'était que du bénéfique pour lui. Il retrouva ses repères et entama une descente brûlante vers l'intimité de sa femme. Il prenait soin d'elle comme toujours tout en réalisant que certains ne l'avait pas fait, ça l'énervait, mais il avait peur qu'elle s'enferme sur elle même s'il en parlait, il préféra alors ignorer la chose. Walter avait toujours fait passer le plaisir de sa femme avant le sien, et c'est pour ça qu'il s'appliquait autant pour la faire jouir, il prenait du plaisir en faisant ça, mais ce n'était rien comparé à sa rouquine qui arrivait toujours au plaisir extrême. Elle le fit revenir sur elle et ils s'embrassèrent, c'était une preuve d'amour de s'embrasser et ils s'en donnaient plein car c'était plus simple que les mots. D'ailleurs, il ne voulait pas s'arrêter et la laisser tapoter la table de chevet en pensant qu'elle voulait éteindre la lumière, mais non. La seconde d'après, il sentit qu'elle lui tenait le membre et qu'elle glissait un morceau de plastique dessus. Ca lui coupa toute envie, il se releva complètement meurtris de ce qu'elle faisait, le morceau de plastique ne resta pas bien longtemps sur lui d'ailleurs.

    _ Je suis pas un de tes clients Abi !

    Walter semblait déboussolé par sa femme, il avait eu à se protéger au tout début, mais après quelques mois à peine ils avaient abandonné les préservatifs... il avait eu confiance en elle pour les autres hommes, mais aussi pour la contraception et elle ne l'avait pas trahis. Mais là, lui coller cette capote sur son membre alors qu'il était là pour lui faire l'amour, pas pour la baiser comme tous les autres, il n'avait pas aimé du tout.

    _ J'aurais du m'en douter que tu m'avais déjà jeté hors de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 13:35

      revenir à la maison sans lui çà serait bizarre. Mais les enfants seront content de retrouver leur maison, leur chambre et tout leur jouet. Abigail savait bien que çà leur plairait mais si Walter n'était pas là lui aussi, çà serait leur donner de faux espoirs. Ils lui posaient des questions à propos du divorce, ils s'inquiétaient et Abi répondait comme elle le pouvait. Mais c'est vrai que parler divorce ne lui plaisait pas.

      _ Oui... je ne veux pas te perdre.


      Il est évident qu'elle ne voulait pas divorcer. Il avait fuit, il l'avait quitté et l'avait abandonné avec les enfants. Elle avait du reprendre la prostitution mais au final, elle l'aimait toujours autant. D'ailleurs ils s'enflammèrent rapidement. Walter ne posa pas de question, c'est comme s'il ne voyait pas qu'on l'avait mordu au sang ou même qu'on avait tenté de l'étrangler. Il ne disait rien mais il prenait soin d'elle comme personne. Il savait la faire se tordre de plaisir et elle en poussa quelques cris avant de le ramener à elle. Ils s'embrassaient, encore et encore. Et là elle pensa qu'elle ne devait pas oublier de le protéger. C'est pour çà qu'elle lui enfila un préservatif, mais Walter eut une réaction qu'elle n'avait pas prévu. Elle en fut surprise et le regarda se redresser, d'ailleurs elle se redressa elle aussi, restant assise sur le lit.

      _ Non c'est pas çà...


      il semblait vraiment furieux et elle n'aimait pas çà. Seulement elle ne pouvait pas le laisser dire n'importe quoi.

      _ Je ne t'ai pas jeté, je veux simplement te protéger... je... je ne veux pas que t'attrape une saloperie par ma faute.


      C'était avouer qu'il y avait un risque qu'elle même soit malade. Elle n'en savait rien à vrai dire. Elle avait peur de faire les tests, mais maintenant que Walter revenait dans sa vie, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:59


    Walter ne voulait pas divorcer, s'il y avait divorce se serait parce qu'Abi le lui demanderai et il espérait bien éviter ça. L'avoir dans ses bras lui donnait l'espoir qu'il pouvait peut être la récupérer un jour et la ramener avec lui à la maison, peut être pas tout de suite, mais bien assez vite pour qu'il puisse en voir le bout.
    Les deux amoureux s'enflammèrent vite et Walter partit vers le bas ventre de sa femme qu'il titilla jusqu'à la faire se tortiller de plaisir, il retrouvait enfin un peu de ce qu'ils étaient avant. La voir gémir sous ses coups de langues était bon pour son égo et il se donna à fond jusqu'à ce qu'elle jouisse. Sa belle le ramena à elle, mais elle fit l'erreur d'essayer de lui mettre un préservatif. Il n'était pas un de ces clients alors il ne comprenait pas, depuis qu'ils étaient tout jeunes ils ne se protégeaient plus vraiment. Walter était plus blessé qu'en colère, et pourtant ses traits de visage ne montrait que de la tension, de la force et du danger. Seulement avec ce qu'elle lui avoua il s'adoucit et revint s'assoir près d'elle avec son pantalon toujours ouvert.

    _ Tu as quelques choses ? Abi... Les bleus disparaissent, mais pas toutes les maladies.

    Elle était maman avant d'être prostituée alors elle devait faire attention, elle ne devait pas se chopper le sida ou une autre connerie comme ça parce que sans elle les enfants seraient perdus. Il la reprit contre lui comme s'il voulait la protéger en recommençant à lui faire de petits baisers sur le haut du crâne. Il descendait doucement en suivant les lignes de son cou, puis de sa clavicule jusqu'à atterir sur sa poitrine qu'il prit soin de câliner du bout de la langue. Il se dégagea de son jean parce qu'il avait vraiment envie d'elle et descendit juste assez son boxer avant de se glisser entre ses cuisses sans pour autant la pénétrer.

    _ Si tu as quelque chose on l'aura ensemble.

    C'était totalement stupide, mais il partageait tout avec sa femme depuis 17 ans, il était prêt à partager la maladie s'il le fallait, puis ce n'était qu'une hypothèse après tout. Le jeune homme fit alors un léger mouvement de bassin pour rentrer dans l'intimité de sa femme. C'était infiniment bon, il se sentait à sa place et entama des mouvements de bassin en ayant ses bras en appuis autour du visage de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:11

      le divorce, jamais elle n'y avait pensé et jusqu'à aujourd'hui, elle se sentait à l'abri de çà. Walter était fait pour elle, depuis toujours elle le savait et elle n'imaginait pas sa vie sans lui. Elle ne s'était jamais imaginé en mère célibataire et honnêtement elle n'aurait jamais cru retomber dans la prostitution pour eux. Mais Walter était là et s'il était revenu c'est qu'il ne devait pas penser au divorce lui non plus. Alors elle se laissa guider par son homme et rapidement il lui offrit du plaisir. Elle voulu lui rendre la pareille mais avant çà, elle voulait avant tout qu'il se protège. Elle ne voulait pas lui faire prendre de risque. Elle même ne voulait pas prendre de risque. Mais ce type ne lui en avait pas laissé le choix. Walter le prit très mal et elle tenta de s'expliquer. Heureusement il se radoucit. Elle se cala contre lui alors que les larmes lui montaient aux yeux. Cela dit, elle les retint.

      _ Je sais et je me protège toujours... mais çà s'est mal passé la semaine dernière.


      C'est clair, ce type s'était acharné sur elle. En disant tout çà elle n'osait pas le regarder. Parce de ses passes avec lui n'était pas évident et puis il avait fait comme si de rien était en voyant les marques alors c'est qu'il devait s'en foutre. Quoi qu'il en soit, elle le laissa reprendre. Il se retrouva nu lui aussi, elle répondait à ses baisers. Ils y allaient doucement, mais ce qu'il lui dit la laissa sans voix. C'était complètement stupide ce qu'il disait. Cela dit, elle n'eut pas le temps de réagir à temps. Les larmes roulèrent sur ses joues parce qu'elle savait qu'il n'allait pas accepter ce qu'elle allait faire, mais elle le fit tout de même. Elle le repoussa et se débattit un peu pour qu'il ne fasse pas l'idiot.

      _ Non, arrêtes ! Pas comme çà, pas sans protection... Walter ne fait pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:35


    Walter avait mal de voir sa femme lui imposer un préservatif, c'était comme s'ils brisaient la confiance qu'il y avait entre eux. Cependant lorsqu'elle lui avoua qu'un client lui avait fait du mal, l'avait même à moitié violé, il se sentit coupable. Il ne l'avait pas protégé et pourtant c'était son rôle de mari...

    _ Il doit pas contrôler tes clients ?

    C'était plus facile de balancer la faute sur Harry que de lui avouer qu'il s'en voulait. Pi Harry, c'était le mac, celui qui devait contrôler les clients, elle lui donnait surement une partie du fric pour ça. Malgré le fait qu'il accuse, il s'en voulait toujours et la câliner lui permettait d'oublier, il l'embrassait tendrement tout en descendant sur elle. Le jeune homme finit par retrouver sa place et tenta de lui faire l'amour, mais elle le repoussa en se débattant. Ce fut le coup de grâce et le beau brun s'écarta pour de bon de sa femme et partit s'enfermer dans la salle de bain. Non, il ne pleurait pas, mais il se trouvait bien con d'être venu là, il n'avait fait que souffrir un peu plus. En se regardant dans la glace il se trouvait pathétique et sous le coup de la colère il déversa ses coups sur le mur. La main qu'il utilisait pour cogner finit par le rappeler à l'ordre en lui faisant sentir qu'il avait mal. Walter réalisa alors qu'il ne pouvait plus réagir comme ça, il avait une vie après cette femme qu'il aimait éperdument, mais pour cette vie il avait besoin de ses deux mains, pas d'une et d'une autre cassée, fin il aurait peut être du songer à ça avant. Sa main gonflait déjà et certaines zones laissaient filer du sang. Un petit coup d'eau, enfilé dans la poche et il ressortait de la salle de bain la tête basse. Il était prêt à partir, mais il releva quand même la tête vers elle.

    _ Te faire l'amour, t'aimer c'est n'importe quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 17:45

      un préservatif ce n'était pas grand chose. Il savait bien qu'il n'était pas le seul, qu'elle avait de nombreux hommes qui lui passaient dessus. Il aurait du comprendre que ce n'était pas contre lui. Elle voulait juste le protéger, faire en sorte qu'il reste en bonne santé. Si jamais elle venait à attraper un mauvais truc, elle voulait qu'il soit là pour les enfants... elle voulait qu'il refasse sa vie et qu'il soit de nouveau heureux.

      _ Il ne doit probablement pas savoir que tu es là... çà prouve bien qu'il ne contrôle pas grand chose.


      Elle avait un léger sourire en disant çà. C'est vrai que Harry aurait déjà débarqué s'il avait su que c'était Walter. Il ne prendrait pas le risque qu'elle lui échappe de nouveau. Mais bon, elle était bien avec son homme, seulement il ne l'écoutait pas et lorsqu'il tenta de lui faire l'amour, elle le repoussa. C'était sa seule solution, seulement il le prit très mal et alla s'enfermer dans la salle de bain. Abi lâcha un soupir avant de se lever. Elle se rhabilla... si l'on pouvait appeler çà « s'habiller », puis elle alla frapper à la porte de salle de bain.

      _ Chéri sors de là.


      Elle l'entendit frapper. Elle n'aimait pas quand il se montrait violent comme çà. C'est d'ailleurs pour çà qu'elle s'écarta un peu quand la porte s'ouvrit. Elle pleurait mais contrairement à lui, elle le regardait. Et elle hocha la tête de droite à gauche quand il lui posa cette question.

      _ Non, bien sur que non... mais tomber dans les même conneries que moi, c'est n'importe quoi. Tu vaux mieux que çà Walter.


      Elle venait de baisser un peu la tête en disant çà. C'est vrai, il méritait bien mieux qu'une pute pour femme. Il pourrait avoir celle qu'il veut, il pourrait tout avoir, mais pas ce qu'elle ait devenu. Il méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:03


    Le jeune homme vivait très mal le fait de se faire repousser, ses enfants le faisaient tellement souvent qu'il ne pouvait pas accepter que sa femme le fasse elle aussi. C'est pour ça que lorsqu'elle se débatit pour qu'il arrête de lui faire l'amour il se sentit blessé et partir se cacher dans la salle de bain. Il était sourd à ce qu'elle essayait de lui dire, il voulait hurler, se libérer de ce que son coeur lui disait, il voulait s'enfuir de ce monde où la personne qu'il aimait ne l'aimait plus. Walter était si mal qu'il s'en prit au mur en balançant de toutes ses forces sa main gauche sur celui ci, il se faisait mal, une douleur qui le distrayait une seconde d'une douleur encore pire. Le beau brun finit par passer de l'eau froide dessus et la cacher avant de sortir. Elle était là en larme devant lui, mais il ne la regardait pas, il ne pouvait pas jusqu'à ce qu'il lui pose une question. Elle disait non, mais elle ne disait pas qu'elle l'aimait ou qu'il était spécial pour elle, et ça n'aida pas à arranger les choses.

    _ Mieux que quoi ? Que toi ? Personne n'est mieux que toi !

    Walter s'accrocher, il l'aimait, il aurait voulu la garder jusqu'à la fin de sa vie, mais elle n'avait pas les mêmes plans pour eux apparament. Il fit un pas en sa direction et elle se retrouva entre le lit et lui, c'était comme s'il lui laissait un choix, son métier ou lui, si elle voulait être la pute ou la femme... Après tout il avait payé, si elle ne voulait pas d'amour, il s'offrirait juste une partie de jambe en l'air avec elle sans se préoccuper du reste, mais en tout cas, elle allait finir sous lui.

    _ Tu ne m'aimes plus depuis longtemps...

    En vivant avec elle pendant 17 ans, il avait appris qu'en la poussant un peu dans ses retranchements on obtenait parfois des résultats hallucinants. Il sortit sa main blessée de sa poche et la posa avec sa jumelle sur les joues de sa femme qu'il positionna de manière à ce qu'elle le regarde droit dans les yeux.

    _ Tu ne m'as même jamais aimé...

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 18:14

      Walter le prenait très mal mais elle ne pouvait pas s'en vouloir pour çà. Elle ne voulait pas lui faire de mal, elle ne voulait pas le rendre malade ou lui faire prendre un quelconque risque. Il était tout pour elle. Les enfants et lui, c'est tout ce qu'elle avait et pour eux, elle était prête à tout. Seulement Walter était en colère et elle l'entendit frapper avant de finalement sortir de cette salle de bain. Elle le regardait mais sa question lui fit baisser le regard. Bien sur qu'il méritait plus que ce qu'elle était. Il méritait une femme qui ne soit pas souillé par d'autres. Une femme qui n'a pas de lourd secret, qui soit honnête avec lui. Il méritait bien plus que la pute qu'elle était.

      _ Arrêtes tu sais très bien ce que je veux dire ! Tu peux avoir n'importe quelle femme Walter, pourquoi tu t'emmerderais avec la pute que t'as ?!

      C'était sortit. Elle n'était pas fière de ce qu'elle était. Elle n'en avait jamais été fière et çà avait brisée une partie d'elle bien avant qu'elle ne le connaisse. Pendant 17ans, elle avait cru pouvoir être quelqu'un de meilleur mais là, elle retombait au plus bas et elle ne voyait pas comment en sortir la tête de l'eau. Elle crevait de trouille à chaque fois qu'elle se retrouvait au lit avec un inconnu. Elle crevait de trouille à l'idée qu'un homme qu'elle connait déboule et que tout le monde sache ce qu'elle ait. Elle avait peur en permanence et Walter ne le voyait pas.

      _ C'est faux...


      il lui disait qu'elle ne l'aimait plus depuis longtemps. Elle pleurait bien maintenant et lorsqu'il approcha d'elle, il dut poser les mains sur ses joues pour qu'elle relève les yeux. La vue brouillé par ses larmes, elle plongea son regard dans le sien. Comment pouvait-il croire qu'elle ne l'avait jamais aimé ?

      _ Je t'ai toujours aimé, il n'y a toujours eut que toi. Je te le jure Walter, je t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:33


    Walter s'était vraiment fait mal à la main en frappant ce mur, mais ça lui avait fait beaucoup de bien et maintenant il avait assez de sans froid pour parler à sa femme. Il avait peur de la perdre et surtout de la perdre en se faisant repousser de manière si violente alors il y allait à petit pas. Abi semblait vouloir le voir avec une autre femme, mais pour lui ce n'était même pas envisageable, elle lui suffisait.

    _ Mais j'en veux pas d'autres, je l'aime cette pute !

    Elle s'était appelé par ce nom et il l'avait repris, car si c'était comme ça qu'elle se voyait, il était prêt à la prendre tel qu'elle était. Elle serait peut être pute, mais elle serait sa femme, sa belle qu'il aimait plus que tout. Cependant la bataille n'était pas gagné, elle ne disait pas qu'elle l'aimait, elle lui demandait de partir pour retrouver l'amour, chose qu'il ne voulait pas, mais après 17 ans de vie commune il savait bien des choses sur sa femme. Walter commença à la pousser doucement, puis plus franchement dans ses retranchements, il voulait la forcer à lui dire je t'aime. Il lui attrapa le visage malgré que sa main lui fasse un mal de chien et quand enfin elle sortit les mots tant attendu il l'embrassa de manière desespéré. Il ne voulait plus la quitter, le baiser s'intensifiait et il ne pensait plus à respirer, il la voulait elle c'est tout.

    _ Je l'ai su dès le début que tu serais ma femme...

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:43

      Walter devenait violent quand çà n'allait pas. Elle le savait et c'était de pire en pire avec les années. Elle le laissa faire et au fond, elle le poussait à partir. Elle voulait le voir heureux et elle savait qu'elle l'avait déçue. Elle l'avait trahit et elle continuait en se prostituant de nouveau. Il méritait bien mieux que tout çà. Elle le savait bien, il attire les regards et il n'aurait aucun mal à trouver une femme honorable et faite pour lui. Mais il voyait les choses autrement. Elle baissa le regard en pleurant davantage quand il reprit ses propres mots. L'entendre de sa bouche était plus douloureux que tout. Elle ne répondit pas mais lorsqu'il s'approcha et l'obligea à le regarder, elle lui avoua son amour. Elle ne pouvait pas mentir sur çà. Elle l'aimait depuis toujours et elle ne pouvait pas luter contre çà. Quand il l'embrassa, elle pleurait toujours, mais elle tentait de répondre avec autant d'amour que lui.

      _ Tu ne me connaissais pas... tu ne m'aurais pas regardé si t'avais su...

      elle pleurait. Ce qu'elle disait, il le lui avait dit lui même le soir où il avait apprit son passé. Il lui avait clairement dit qu'il ne se serait jamais marié avec une pute et qu'il aurait encore moins fait des enfants avec. Elle l'avait mal encaissé et çà l'avait brisé un peu plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:14


    Abigaïl était en pleur, mais il continuait de la harceler jusqu'à ce qu'elle craque et à cet instant il se sentit libéré d'un poids. Il se mit à l'embrasser avec beaucoup de passion et elle y répondait, le jeune homme pouvait sentir les larmes de sa belle se glisser entre leurs lèvres. Walter continuait de la serrer contre lui quand elle lui balança une phrase qu'il avait dit quelques semaines auparavant. Il se doutait qu'il l'avait blessé, mais il l'aimait, il ne pensait plus comme ça après presque 1 mois sans sa femme.

    _ Je n'aurais pas eu les 17 plus belles années de ma vie.

    Pour une fois qu'il était sincère à 100%, il avait vécu ses plus belles années avec elle et il en voulait d'autre. Le jeune homme voulait finir ses jours aux côtés de sa rouquine, c'était ce qu'il y avait de plus important pour lui.

    _ J'aimerai avoir encore un peu de temps avec toi... on pourrait même faire le sixième dont tu me parlais il y a quelques années.

    Walter était un peu vicieux pour le coup, lui proposer un enfant de plus c'était comme tenter un chien avec un os, elle suivrait, elle adorait les enfants et c'était toujours un bon médicament pour leur couple. Pi même si ce n'était pas un enfant, il pourrait redevenir ce joli couple avec leur 5 enfants et peut être un chien, un poney, un truc pour égayer leurs vies.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:24

      Walter ne lâchait pas prise alors qu'elle l'aurait voulu. Elle était obligée de craquer tellement il la forçait. Elle pleurait parce qu'elle perdait pied et qu'elle était complètement brisée et épuisée. Mine de rien, gérer un appartement et cinq enfants dont une handicapée à elle toute seule, c'était épuisant. Rajoutez à cela une vie de couple brisée et la prostitution, il y avait de quoi plonger directement en dépression. Les nerfs lâchaient et elle ne retenait plus rien. Elle pleurait tout autant qu'elle répondait à ses baisers, puis elle lui sortit ce qu'il lui avait dit quelques semaines plus tôt. Quand il lui dit qu'il n'aurait pas eut ses 17 plus belles années de sa vie, çà la fit pleurer encore plus, mais de soulagement cette fois ci. Alors pour lui aussi, ça avait été les 17 plus belles années. Mais quand il lui parla d'un sixième enfant, elle eut un petit rire à travers ses larmes. Elle était toujours aussi proche de lui, dans ses bras et il arrivait à la toucher avec toutes ces belles paroles qu'il ne lui disait jamais.

      _ Je ne suis pas sure qu'on puisse en gérer un sixième...


      ce n'était pas un non. Abigail aime les bébé et rien que de penser biberon et layette, ça faisait battre son coeur à tout rompre. Mais là, tout ce qu'il lui disait était bien beau, mais elle avait un sacré problème qui fit qu'elle ne pouvait pas se réjouir trop de tout çà.

      _ Harry ne me lâchera pas... je sais pas comment m'en sortir... j'ai crève de trouille Walter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:45


    Walter tentait d'appater sa femme en lui proposant de lui faire un enfant, il put voir à travers les larmes un petit sourire et il en fut soulagé. Elle n'était pas tant contre que ça et rien que d'y parler il voulait s'y mettre. Pas que se mettre à la conception, il voulait voir le ventre de sa belle s'arrondir, la voir devenir folle et la calmer à coup de chocolat chaud, il voulait acheter de la layette et faire partager les plus grands l'arrivée de ce bébé. Il y avait encore un long chemin pour ça, mais si tout se passait comme il fallait, peut être que sa deviendrait réalité.

    _ Et moi je suis certain qu'on pourrait... parce que cette fois je t'aiderai pour de vrai.

    C'est vrai, Walter n'avait pas toujours été à 100% avec sa femme après ses grossesses, il avait du mal à se lever pour les biberons de la nuit, il ne fallait pas trop compter sur lui pour changer les couches et encore moins pour les vomis, mais pour le reste il était très câlin avec les petits, jusqu'à ce qu'il souffle leur deuxième bougie. Après il devenait un monstre, mais si elle lui donnait une nouvelle chance il serait un bon père pour son nouveau monstre et il s'améliorerait avec tous les autres.

    _ Hey chérie, faut pas que t'ai peur, je suis là. J'irais trouver un marché avec lui pour qu'on le rembourse, je pourrais prendre une deuxième job, bosser pour lui, je sais pas, on verra. J'ai juste envie de te retrouver.

    Il était sincère et la voir si effrayé le mettait mal à l'aise alors il la souleva et l'allongea avec lui au lit. Juste elle dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What Happen To Me ? [Terminé]
» Recensement (du 07/01/11 au 14/01/11) [Terminé]
» Recensement (du 06/03/11 au 13/03/11) TERMINE
» Charlie M. Gallaway :D [Terminé]
» You lost me - Mummy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-