-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neal a besoin d'amis xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:44

NEAL HARRY ANDERSEN
« votre citation favorite »


Neal a besoin d'amis xd 76526878

feat. Justin Bieber
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    13ans – Fils de Walter et Abigail Andersen – Trois soeurs, un frère – Souriant - Célibataire – Généreux – Aime les pâtisseries de sa mère – Maladroit – Déteste entendre son père hurler – Rebelle – Aime faire du skate – Protecteur – Aventureux – N'a peur de rien – Naïf – Fais du surf – Sensible – Aime enquiquiner son monde – Énergique – Drôle – Aime les filles – Charmeur – Sportif – Très proche de sa mère – Serviable – Inconscient – Joue de la guitare – Impatient.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    - Un meilleur ami
    - Une petite amie
    - Des flirts
    - Des ami(e)s
    - Des ennemi(e)s
    - Des connaissances
    - Et plein d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:44





    ♦ Walter Andersen ♦
    « Son père, le pire »
    Neal a une relation assez conflictuelle avec son père. Le jeune homme grandit et commence à se rebeller contre l'injustice de son paternelle. Walter est adorable quand il le veut mais c'est de plus en plus rare. Neal a parfois peur qu'il lève la main sur ses frères et soeurs, en tout cas, ils ont tous peur de lui. Neal sait bien que ce n'est pas normal mais il ne sait pas quoi faire.
    ♦ Abigail Andersen ♦
    « Sa mère, la meilleure »
    Sa mère c'est son grand amour. Neal la place sur un piédestal, il l'aide et lui dit volontiers qu'il l'aime. Elle réponds toujours présente quand çà ne va pas ou quand il a besoin de conseil, il sait qu'il peut lui parler de tout. Il n'y a pas de tabou entre eux et elle ne cri jamais. Sa mère est parfaite et il en est très fier. Par contre il ignore son passé.




    ♦ Chloe Andersen ♦
    « Sa soeur la plus sage »
    Chloe est la plus sage de ses soeurs. Elle est très douée à l'école et il sait qu'elle fera de grandes études, ce qui ne sera pas forcément son cas à lui, même s'il se débrouille pas trop mal. Il sait qu'elle n'a pas beaucoup de copines et que parfois on l'embête à l'école alors il lui dit toujours qu'il peut aller faire peur aux garçons de sa classe si elle le veut. Il joue son rôle de grand frère à la perfection avec elle.
    ♦ Emilie Andersen ♦
    « Sa soeur la plus chiante »
    Emilie c'est une terreur. Il adore la charrier et lui jouer des tours, elle tombe à tout les coups dedans. Avec elle, ils ont de bonnes parties de rigolades. Par contre, il déteste qu'elle vienne dans sa chambre, à chaque fois elle y mets le bazar et il n'aime pas du tout çà. En tout cas, celle là, elle n'a pas besoin de sa protection, il sait qu'elle sait se débrouiller toute seule.


    ♦ Maya Andersen ♦
    « La plus fragile de ses soeurs »
    Maya semble fragile mais c'est une petit rebelle. Neal la voit encore comme un bébé mais avec ce qu'il lui est arrivé, il tente de l'aider et de passer du temps avec elle. D'ailleurs, il lui achète quelques fois des magasines sur le rugby parce qu'il sait qu'elle aime çà, même si elle ne pourra plus jamais y rejouer. Il a beaucoup de peine pour ce qu'il lui est arrivé et il en veut à son père.
    ♦ Logan Andersen♦
    « Son frère, le bébé »
    Un petit frère, Neal l'a longtemps demandé au père Noël quand il était petit. Il a finit par l'avoir. Logan est un petit dur, il joue les grands mais au moindre problème il court dans les jupes de maman, c'est pour çà que Neal aime lui faire peur. Cela dit, il adore lui apprendre des trucs, comme jouer au foot ou à la console. C'est bien un petit frère, on peut lui apprendre plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:44





    ♦ Romy E. C. Quinn ♦
    « Elle est canon, pas vrai ? »
    Neal a rencontré Romy la première fois il y a plus de trois ans, à l'université où travaillait sa mère. Il l'a trouvé jolie puis il est passé à autre chose. Mais il l'a recroisé au supermarché avec sa mère il y a quelques semaines et là, il a eut un véritable coup de coeur. Cette fille le mets dans tout ses états et il a hâte de commencer les cours de soutien avec elle. Oui, une idée de sa mère, dieu la bénisse !
    ♦ Harry Peterson ♦
    « Un ami, un ennemi ? »
    Neal ne connait pas vraiment ce type, mais çà l'intrigue de le voir tourner autour de sa mère. Évidemment, avec l'imagination débordante d'un adolescent aux hormones détraquées, Neal ne peut que penser que Harry n'est autre que l'amant de sa mère. Étrangement, çà ne lui pose pas tant de problème que çà. Son père n'est pas toujours sympa et sa mère mérite d'être heureuse alors pourquoi pas avec ce type. En plus Harry a l'air vachement plus cool que son père, alors Neal ne peut qu'avoir envie de le connaître.


    ♦ Lucas Welling ♦
    « Un mec cool »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Sydney Miller ♦
    « La plus sexy des prof ! »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Neal H. Andersen le Mer 16 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:45





    ♦ Celia M. Sanchez ♦
    « Sa baby-sitter »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:00

Bon alors on en discute ou pas ? ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:27

hihi alors, comme tu es étudiante et que Abigail travaillait à l'université il y a encore quelques mois (assistante sociale), on peut faire qu'en allant voir sa mère au boulot, Neal a remarqué Romy, genre ils se sont bousculé ou un truc du genre, je sais pas trop. si t'as une meilleure idée je t'écoutes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:33

En fait, Romy n'est plus étudiante depuis qu'elle a accouchée :p Mais sinon, ouais, ils pourraient se connaître depuis un moment... On se serait croisé à l'université alors que je commençais à peine ma grossesse & qu'on ne voyait pas mon bide... Bref, tu serais tombé amoureux depuis notre première rencontre ?

On se serait jamais revu, jusqu'à y'a pas très longtemps... j'en sais rien, on s'est croisé au supermarché quand j'étais avec ma petite fille & toi avec ta mère ou j'en sais rien, avec des amis x)... T'étais assez étonné de me voir avec une enfant, t'as pu pensé que c'était ma petite soeur ou j'en sais rien ?...

Enfin, j'ai des idées pour la suite, mais d'abord faut m'dire si ça, ça t'plais x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:43

oui pourquoi pas, mais ta fille a 3ans, c'est çà ? donc leur première rencontre remonte à plus de 3ans, Neal avait donc 10ans, çà fait jeune pour tomber amoureux mdr. on peut dire qu'il t'avais trouvé jolie. peut-etre que t'étais venu voir l'assistante sociale de l'université pour t'aider. voilà pourquoi il se souvient de toi. pis ouais, ils ont pu se revoir récemment au supermarché, Abi t'aurais demandé de tes nouvelles pendant que Neal bavait sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:51

C'est possible, de tomber amoureux à 6 ans même... si si j't'assure :p

Enfin, ouais j'suis d'accord :p

Donc on s'est revu au supermarché, mais faut trouver une raison qu'ils soient "forcé" de se revoir par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:07

humm neal a besoin de cours particulier et toi t'as besoin d'argent. abi t'aurais offert quelques heures pour l'aider avec ses maths ? comme çà il viendra chez toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:10

Ouais, pourquoi pas x) j'aime bien :p
Autrement, Romy sait que Neal l'aime, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:15

non elle sait pas, c'est plus marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:17

Okay :P
et c'est une relation qui va rester de sens unique ou par la suite t'aimerais que ça se développe, et devienne très compliqué vu l'âge & la réaction d'Abi, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:21

oh çà c'est toi qui voit. moi çà ne me dérange pas que çà évolue, mais je sais pas si çà va te plaire de sortir avec un collégien un peu gamin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:25

Bon alors on verra en cours de RP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:27

ok super :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:43

Apparemment, c'est bien parti pour que je sois ta baby-sitter, à toi et tes frères et sœurs :) Enfin, si tu es d'accord ? ^^
Après, on peut plus cibler sur nos deux persos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Mer 30 Mar - 22:47

je suis carrément ok ! Neal préfèrera la voir comme une amie plutôt que comme sa baby-sitter parce qu'il estime qu'il est trop grand pour en avoir une. et puis, il va s'entrainer à la drague sur toi si tu veux bien

(dsl la flemme de changer de compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:11

Un lien? :)

[Si oui j'ai une petite idée qui pourrait, dans le même élan, rendre Adam un peu plus humain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:58

j'écoute ton idée !!!! (dsl de pas changer de compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:10

(Pas de soucis^^)

Bin je me disais que vu qu'Adam est le dernier de la famille, il avait été très souvent très seul et pas forcement écouté quand il était jeune. Il était plutôt délaissé car les plus grands étaient à ce moment là une priorité.
Alors je me dis qu'il aurait pu rencontrer Neal et très vite il se serait attaché à lui. Il l'aurait un peu considéré comme son petit frère et il essaye de le protéger des ennuies et des mauvaises rencontres qu'il pourrait faire. De plus avec les problèmes qu'il a dans sa famille il essaierait de le soutenir?
Bref ce serait la seule personne avec qui Adam ne serait pas malveillant et même très gentil et à l'écoute. Un peu comme s'il essayait de racheter ses erreurs en étant presque-parfait avec lui?

Après je sais pas quel serait le ressentit de Neal?... Ou si le lien te va?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:18

je trouve ça super intéressant. en ce qui concerne Neal, il sera content d'avoir un ami plus âgé pour le conseiller, principalement avec les filles lol

moi ça me va comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:19

Parfait alors je valide ça? :)
Sauf si tu as un petit quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:43

non je pense que comme ça, c'est bon. je t'ajoute prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:49

Ok, je t'ai ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neal a besoin d'amis xd Empty
MessageSujet: Re: Neal a besoin d'amis xd   Neal a besoin d'amis xd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal a besoin d'amis xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neal Andersen (terminé)
» les sujets de neal
» Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.
» ϟ Neal « Liens »
» Liens de Neal; entre dans mon univers (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-