Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neal Andersen (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 10:26

•• ID ; The Basic Facts ••

    Neal Andersen (terminé) 2q0tund
    Andersen, Neal, 15 ans.
    Jeremy Sumpter

      Lieu de Naissance && Nationalité Copenhague, Danemark. Danois.
      Date de Naissance 02/10/94.
      Situation Professionnel Lycéen.
      Situation Familiale Fils de Christer Andersen & Abigaïl Andersen. Frère de Emma, Chloe, Emily & Martin.
      Secret Neal est en colère. Ce n'est pas vraiment un secret mais il fait tout pour ne pas en parler. Violent envers sa mère, il se défoule sur elle pour se calmer et ça, il tente bien de ne le révéler à personne, surtout pas à son père.

•• ID ; When Whe Go Deep Inside ••

    Caractère
    Intelligent
    Neal est un jeune garçon intelligent qui sait très bien ce qu’il fait. S’il agit correctement, il en a conscience, si à l’inverse il fait du mal autour de lui, il le sait également. Le fait qu’il soit intelligent l’aide également à avoir des notes correctes à l’école même s’il ne fait pas beaucoup d’efforts.

    Manipulateur
    Depuis la naissance de son petit frère, Neal a appris à manipuler les gens. Aujourd’hui il le fait plutôt bien, aimant faire croire des choses qui ne sont pas forcément vraies à certaines personnes. Par contre s’il manipule sa mère, ses sœurs et son frère, il est bien moins à l’aise quand il s’agit de le faire face à son père.

    Violent
    Le jeune garçon se montre de plus en plus violent. Coup de pieds dans les portes, dans les meubles, il ne s’arrête pas simplement à ça puisqu’il frappe aussi sa mère et n’hésite pas à effrayer son petit frère en le menaçant de le frapper. Par contre, une fois encore, dès que son père n’est pas bien loin, Neal fait tout pour calmer ses nerfs autrement que par la violence.

    Sait se montrer agréable
    Neal n’est pas uniquement un gamin manipulateur et violent, c’est aussi un jeune garçon qui sait se montrer agréable, que ça soit avec sa famille, ses amis ou les gens de son entourage. Il a un côté agréable qu’il ne montre pas souvent mais qui existe vraiment. Neal a peut-être peur d’être un gentil gamin.

    Blessé
    Au fond de lui, Neal sait qu’il ne va pas bien, que ce n’est pas normal d’être tout le temps en colère, que ce n’est pas normal non plus de frapper sa mère ou son frère. Il est profondément mal mais il fait tout pour ne pas le montrer et bien sur si un jour quelqu’un tentait de comprendre ce qu’il a, il nierait qu’il ne va pas bien.


    Histoire
    « Bon, ça y est, j’ai pris un cahier et un stylo et je me suis mis à écrire. Je sais d’avance que cette connerie ne fonctionnera pas mais j’ai besoin de me calmer, de me défouler d’abord et je ne peux ni crier, ni frapper, mon père étant au rez-de-chaussée avec ma mère. Quelle connerie ce truc, comme si écrire pouvait vous soulager, vous faire du bien, vous aider à passer vos nerfs. Alors comment ça marche, qu’est-ce que je dois écrire, dire, hum ? Bon, hum, j’ai passé une journée merdique au lycée, enfin y’a eu pire et y’aura pire j’en suis certain. Mon prof de maths qui est également le prof qui tient le club d’échecs à décidé de ne pas me faire jouer au prochain tournois, allez savoir pourquoi. D’après lui je passe trop de temps à nager avec l’équipe de l’école et mon jeu en échec devient plutôt ‘simple’. Il a dit simple oui alors que je joue à ce jeu depuis que je suis gamin et que j’suis bon, très bon même. Enfin…quand je suis rentré, comme si cette histoire de tournois n’avait pas suffit, il y a le microbe de la famille, Martin, mon petit frère, qui était encore collé à ma mère. Putain c’est dingue comme il l’a colle, elle ou mon père d’ailleurs. J’espère bien le coller au mur ce mioche et lui dire de prendre un peu ses distances, il ne faut pas qu’il oublie que ses parents sont aussi les miens et également ceux de trois demoiselles. Mais je ne le ferai pas seulement payer à lui, non, à ma mère aussi. J’vous assure que dès que mon père se tire bosser, elle va en baver. A quoi ça sert de faire des gosses si c’est pour en aimer un plus que les autres ? Passons…Ouais, ça doit marcher, j’suis un peu moins énervé quoi que j’ai toujours envie de hurler ou de défoncer ma porte sauf que voilà y’a mon père comme j’vous le disais en bas et s’il m’entend péter les plombs ça risque de mal se passer pour moi. Vous savez, j’suis un ado de quinze ans qui demande juste à obtenir un peu d’attention de la part de ses parents. Oh, j’en ai ouais, d’après mes vieux mais hum y’a tellement de petits dans cette famille que j’passe presque en dernier. Le pire, c’est Martin, vraiment, il a tout gâché. Avant j’étais le seul garçon, enfin le seul fils de mes parents, maintenant ils en ont deux et quand on voit Martin ba c’est bon, on a tout compris. C’est comme une sorte d’ange vous voyez, un sourire à vous faire craquer, un regard si beau et…je le haï, c’est bien simple. Alors depuis quelques temps maintenant j’me défoule sur ma mère. Oui ba j’suis pas forcément bien fier mais elle fait une trop grande différence dans la façon dont elle le traite et qu’elle me traite. Elle l’aime plus et je ne trouve pas ça normal, non. J’étais un enfant plutôt sage et bien élevé, ouais mes parents sont pas du genre à vous laissez faire n’importe quoi. Petit j’aimais beaucoup les étoiles, ça me fascinaient et d’ailleurs j’aime toujours ça. J’aimais aussi l’école, j’étais un bon élève, aujourd’hui j’suis seulement un élève qui s’en sort avec un peu plus de la moyenne. J’fais pas vraiment d’efforts mais mes notes sont pas catastrophiques, disons que je me repose sur mes acquis, c’est tout. Moi j’aime m’amuser avec mes potes, nager, les échecs, le skate aussi…puis tout ce qui peut m’aider à oublier pendant un moment que je n’existe plus aux yeux de ma mère. Ah bien sur elle dit m’aimer, ouais, j’vais la croire. On ne fait pas autant d’enfants si on aime ceux qu’on a déjà, vous ne pensez pas ? Ma vie tourne en grande partie autour d’elle, j’suis carrément insolent et violent avec elle mais elle ne m’arrête pas, alors j’suppose qu’elle sait qu’elle mérite ce que je fais…peut-être qu’elle ne m’arrêtera jamais et que personne ne viendra la sauver, qui sait ? »



•• ID ; Reality Comme Back Now ••

    Votre pseudo ou prénom. Banana.
    Connexion par semaine /7. 5/7 au moins.
    Commentaires ? A l’attaque, Neal arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:02

mon fils a déja fait tout son devoir, bravo mon lapin^^ (je peux t'appeler mon lapin? ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:06

Oh maman. Appelle moi Lapin devant papa si tu veux mais alors si tu m'appelles Lapin quand on est rien que nous deux, ça risque de mal se passer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:07

hihi, je pense que je vais t'appeler mon lapin... ou alors poussin. quoi que non poussin çà sera Martin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:08

Ca va être la guerre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:17

bon moi je vais prendre ma douche. j'ai commencé mon histoire, j'essayerais de finir dans la journée pour qu'on puisse commencer à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Neal Andersen (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Neal Andersen (terminé)   Neal Andersen (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Andersen (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neal, ou la terreur des Andersen.
» school’s out. » pv neal andersen.
» Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.
» Neal a besoin d'amis xd
» les sujets de neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-