Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.  Empty
MessageSujet: Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.    Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.  Icon_minitime1Mar 2 Nov - 7:15

♣♣ Neal Andersen
13 ans, collégien, fils de Walter & Abigaïl

Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.  4sza12 Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.  19y047
crédits; Walter.
interprété(e) par Nick Romeo Reimann.


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)

Après avoir quitté sa salle de cours, le jeune Neal descendit les escaliers et se rendit dans le hall du collège. Puis il passa les grandes portes et alla rejoindre les autres élèves dans la cour de récréation. C'est là qu'il remarqua Brian, un gamin de sa classe, un nouvel élève qui venait d'arriver au collège aujourd'hui. Allant à sa rencontre il s'installa près de lui sur l'un des bancs de la cour et posa son sac au sol. Neal tourna légèrement la tête et enchaîna, dans la bonne humeur.
" Hey, moi c'est Neal, Neal Andersen. Tu viens de Los Angeles, c'est ça ? Ca doit être beau, non ? ".
A cela le petit brun assis près de Neal fit un petit signe de la tête, la secouant alors de haut de bas. Neal se dit qu'il n'était pas bien bavard et il repris alors, voulant le mettre à l'aise.
" J'te veux pas d'ennuis tu sais, juste apprendre à te connaître. Tu vois la bande là bas ? Ce sont mes potes et ils sont cools. On voudrait savoir c'que t'aimes pour voir si on peut devenir copain ".
Brian pris alors la parole en disant qu'être nouveau ce n'était pas bien évidemment. Il venait de Californie et n'avait jamais mis un pieds en Floride. Apparemment son père avait voulu déménager parce qu'il rêvait de vivre à Jacksonville depuis qu'il était petit. Neal proposa alors à Brian de lui parler un peu de lui afin qu'ils puissent se connaître un peu mieux.
" Alors moi je suis né dans cette ville, il y a treize ans. A l'époque mes parents n'avaient que moi comme enfant mais bon, j'ai vite eu des frères et soeurs. Enfin, j'ai d'abord eu des soeurs, j'en ai trois, puis un frère. Ca fait beaucoup, hein ? Enfin, bon c'est assez amusant et c'est toujours animé chez moi. Et puis être grand frère c'est plutôt chouette. J'adore être l'aîné. Bon parfois j'embête un peu les petits mais c'est ça qui est drôle. Et tu sais, quand t'es grand frère tu peux presque tout faire. Donner des ordres par exemple mais aussi aider, dire ce que tu penses de telle ou telle chose, c'est bien ".
Brian se mis à rire. Il avait du mal à comprendre ce que Neal pouvait ressentir car lui n'était pas l'aîné de la famille mais le plus justement.
" J'viens d'une famille de chefs cuisiniers. Chez moi ils sont tous passionnés par ça. Enfin pas tous, pas mon père par exemple. Mais certains de mes oncles et tantes adorent la gastronomie et tout ça. D'ailleurs si tu viens manger chez moi, on mange toujours super bien, c'est l'avantage. Sinon ben je fais du hockey sur glace depuis que j'ai six ans. C'est un peu grâce à mon père, il adore le sport. D'ailleurs en parlant de lui j'suis pas très proche de lui mais plus de ma mère".
" Ah ouais ? Moi aussi. Mon père gueule souvent, il est pas facile à vivre ".
" Ah ben le mien non plus. On a déjà un point en commun".
Oui entre Neal et Walter ce n'était jamais tout rose. Neal lui reprochait, entre autre, d'être trop dur avec lui et d'en attendre beaucoup trop. Il ajouta, changeant de sujet.
" Donc j'aime le hockey mais aussi le jogging. Ca fait du bien je trouve. Euh...l'école ça ne me gène pas. Non, non. Je n'ai jamais détesté ça mais bon y'a un truc qui me saoule vraiment c'est les maths, je déteste ".
" Oh j'me débrouille bien moi, si tu veux j'te filerai un coup de main ".
Neal lui offrit un sourire commer réponse. Il était d'accord. Sa moyenne était loin d'être mauvaise, c'était en effet un bon élève mais il ne dirait pas non à quelques points en plus. A ce moment une jeune fille passa près d'eux et Neal tourna les yeux. Brian le remarqua et Neal ajouta alors, bien vite.
" Elle est jolie, tu ne trouves pas ? ". C'était de son âge et le jeune collégien commençait à apprécier la présence des filles. D'ailleurs il faisait de plus en plus attention à sa façon de se comporter et à son style vestimentaire parce qu'il était tombé amoureux d'une de ses camarades de classe. Il se redressa alors et continua.
" Voilà tu sais le principal de ma vie. J'vais encore te donner quelques p'tits détails. Quand j'avais quatre ans je me suis ettouffé avec de la salade, j'étais au restaurant avec mes parents et depuis ce jour je n'en mange plus et j'ai horreur de ça. Hum....J'ai déjà une petite idée sur mon futur métier, j'aimerais bien être entraîneur de hockey, ça me plairait bien...puis c'est tout ".
Brian lui sourit alors et à son tour il parla de lui. Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit et les deux collégiens retournèrent en cours. En entrant dans la salle Neal lança à Brian qu'il lui présenterait ses potes lors de la pause déjeuner, c'était décidé ils allaient devenir amis.


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)

• Gamin ; Neal a beau avoir 13 ans il n'en reste pas moins quelqu'un qui est loin, très loin même d'être totalement mature. Il joue parfois au grand car pour lui être au collège c'est un peu comme être le roi du monde mais il est vrai que le jeune garçon réagit parfois commeun vrai gosse.
• Forte tête & Têtu ; Depuis quelque temps maintenant, Neal a adopté un petit caractère qui ne plait guère aux adultes de son entourage, notamment à ses parents et à ses professeurs. Le collégien est extrêmement têtue et aime tenir tête aux gens.
• Doux ; Malgré tout cela Neal est une personne douce, qui d'ailleurs ne s'est jamais battu avec quiconque. A la maison, avec ses soeurs et son petit frère il fait toujours bien attention à eux, prenant soin d'eux, s'occupant même d'eux. Il est aussi très doux avec les femmes de sa famille, notamment avec sa mère.
• Sportif ; C'est à six ans que Neal a commencé le hockey sur glace. C'est son père qui lui a fait découvrir ce sport et bien évidemment Neal tente toujours de faire en sorte qu'il soit fier. Il aime également le jogging et le skate board.
• Taquin & Joueur ; Neal aime embêter son monde et taquiner sa famille et ses amis. Il a toujours une petite remarque ou une petite blague à sortir, dans de très nombreuses situations et ce même quand il devrait se taire. Egalement joueur, le jeune adolescent rit de beaucoup de choses, sans pour autant se moquer.
• Intelligent & Bon élève ; Appliqué en cours, Neal est un gamin qui a de bonnes notes sans pour autant être un élève brillant. Cependant il pourrait nettement s'améliorer s'il bossait un peu, car oui Neal a de bonnes notes sans se fouler.
• Débrouillard & Peu froussard ; Depuis sa plus tendre enfance Neal est un enfant très débrouillard. C'est certainement le fait d'être grand frère qui l'a poussé à aimer faire les choses comme un grand. Pas vraiment peureux, il s'aventure parfois dans des situations peu faciles à gérer mais bon, lui ça l'amuse assez.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)

Neal aime le sport, comme son père. Il pratique le hockey sur glace depuis quelques années déjà adore se rendre à ses entraînements. Il y a toujours une bonne anbiance et encore plus lors de matchs ou de compétitions. Commençant à grandir il s'intéresse de plus en plus aux filles, d'ailleurs une de sa classe le fait totalement rêver. Il aime bien sur, comme beaucoup de jeunes adolescents, trainer avec ses copains, pour aller manger au fast-food, faire du skate board ou aler au cinéma. Neal raffole aussi des gâteaux de sa mère et il aime par dessus tout son rôle de grand frère ainsi que taquiner les petits de sa famille. Il y a bien sur des choses que je collégien n'apprécie pas. Tout d'abord il a horreur de se lever tôt, tôt pour lui signifie avant 11h du matin. Il n'aime pas du tout se faire engueler par son père ou se faire remonter les bretelles par n'importe quel adulte. Et puis il déteste être privé de sortir et devoir rester à la maison alors que ses potes sont dehors en train de s'amuser. Il n'aime pas les maths, la salade ainsi que devoir faire le ménage, ça il déteste totalement.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai la vingtaine. La célébrité que j'ai choisi est Nick Romeo Reimann. Je pense pouvoir me connecter au moins 5/7 jours.


Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Andersen ♣♣ Tête brulée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les sujets de neal
» Neal Andersen (terminé)
» Neal, ou la terreur des Andersen.
» ϟ Neal « Liens »
» Liens de Neal; entre dans mon univers (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-