Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve d'une petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:41

Voilà trois mois que les triplés sont arrivés dans la famille. Autant dire que ce fut un gros chamboulement. Abigail passait tout son temps à la maison à courir dans tout les sens. Elle s'était vite remise de sa césarienne et elle prenait plaisir à s'occuper de ses petits bouts qui grandissent à leur rythme. Et puis les grands aiment s'occuper d'eux aussi, sauf Neal qui a bien mieux à faire que pouponner. Logan était même content d'être grand frère, c'était imprévisible ça. Bref, l'organisation était rodée et puis Andrew aidait beaucoup, même s'il est vrai que pour les repas, il ne pouvait pas puisque la rouquin allaitait les petits. Et puis le plus important, ils avaient eut les résultats du test de paternité. Walter était bien leur père. C'était un énorme soulagement pour Abigail.

Mais aujourd'hui, c'était un grand jour. Un événement qu'ils prévoyaient depuis très longtemps. Ils l'avaient promit à Maya et ce soir, elle allait pouvoir voir son joueur préféré. La miss en était toute excitée. Et puis cette soirée était l'occasion de quitter les triplés pour la toute première fois. Andrew et les jumelles avaient recut mille et une recommandations. Ce soir, il n'y a que Maya et les garçons qui viennent. Ça fera tout bizarre de ne se promener qu'avec trois enfants. Et Walter puisque pour l'occasion, ils faisaient une sortie en famille. Abi s'était donc préparée soigneusement. Elle n'avait pas encore perdue tout son poids superflu mais elle en avait perdu pas mal quand même. Entre la fatigue et les triplés qui lui prennent tout son temps, elle perdait vite. Sans parler du fait qu'elle faisait très attention à ce qu'elle mangeait, comme lorsqu'elle avait eut les jumelles et qu'elle s'était mise au régime. Du coup, elle pouvait de nouveau rentrer dans ses pantalons. Elle ne se risqua pas à mettre une robe, elle préféra un jean slim et un tee-shirt féminin mais ample avec ses talons hauts qu'elle avait eut plaisir à retrouver. Elle était élégante à souhait et prête à partir.

_ Papa est en retard !

Neal râlait déjà mais Abi n'y faisait pas trop attention puisqu'elle était en retard elle aussi. Elle était dans le canapé, Lou accroché à son sein à téter comme une petite goinfre. Plus personne ne faisait attention au fait qu'elle ait les seins à l'air à la maison maintenant. Même Andrew qui changeait une couche à quelques mètres n'y faisait pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:22

3 mois que les triplé étaient nés. C'était dingue à quelle allure le temps passait. Walter avait prit un rythme de croisière qui lui convenait la plupart du temps. La semaine, il avait les enfants à tour de rôle pour avoir des instants privilégiés avec eux, puis le weekend, il était tout à Lana et à leur bébé qui continuait de grandir à son rythme. Il ne la voyait pas que le weekend - et heureusement - parfois ils se retrouvaient avec les enfants l'après midi pour se faire des sorties à la plage ou au parc. C'était toujours des expéditions, mais c'était génial. Il avait l'impression de redevenir papa comme il aurait du depuis longtemps. Il ne voulait pas se louper avec ce bébé, pas une nouvelle fois, même s'il n'était pas mauvais avec les triplés. Il regrettait juste de ne pas les voir plus souvent, mais revenir à la maison avec Abi pouvait parfois être pesant.

Aujourd'hui il avait prit des places pour un match important entre les Wallabies et les All Blacks, ça faisait longtemps que Maya voulait les voir et l'occasion n'en était que trop bonne. Il était tendu à l'idée de sortir avec Abi et Lana en même temps, les deux femmes ne s'étaient jamais vu et il craignait énormément la rencontre. Même si 3 enfants seraient avec eux. Neal, Logan et Maya. Il avait proposé de prendre les 3 garçons de sa compagne, mais ils étaient chez leur père pour le weekend.
Depuis quelques minutes il était derrière le volant de sa voiture avec Lana à ses côté. La robe qu'elle portait cachait son ventre, car à 4 mois, ils ne l'avaient encore annoncé à personne, juste à Abi en fait. Pas même les enfants le savaient. Elle avait tout autant la trouille que lui alors il lui fit un petit bisous sur les lèvres avant d'aller toquer à la porte de son ancienne maison.

- Hey, je suis désolé du retard, je trouvais plus les clefs de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:30

Les enfants commençaient sérieusement à s'impatienter alors qu'Abigail tentait de se calmer dans le canapé en donnant le sein à Lou. Finalement c'était autant apaisant pour la petite que pour elle. Et puis elle aimait ça. Quand elle entendit frapper, Neal alla ouvrir tout de suite et revint dans le salon rapidement.

_ C'est bon remballes tes nichons on s'en va.

Abigail en eut un petit rire en le regardant débouler comme ça devant elle. Du haut de ses 16ans, il n'avait pas perdu son petit air de gamin devant ses cadeaux de noel. Et puis là, c'était franchement comique, même Andrew en avait rigolé.

_ Papa, t'as vu on a mit nos maillot !

Logan était tout fier de porter le maillot des wallabies. Walter leur avait payé ça dans la semaine et ils le portaient tout les trois. En ce qui concerne Abi, pas question de porter cette horreur. Et puis elle n'avait toujours pas bougé du canapé.

_ Entres, j'en ai pour deux minutes !

Elle se leva quand même en gardant la petite contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:51

Du côté de chez Abi, tout semblait aller bien. Elle souriait et les enfants étaient détendus. Surtout Neal alors que son père était à deux pas de lui, c'était presque incompréhensible. Mais en tout cas, ce qu'il dit fit rire tout le monde. La rouquine avait toujours fait ça... sortir ses seins partout, c'était son truc quand elle allaitait.

- Oui j'ai vu, ça te va bien Logan.

Le petit se retrouva dans les bras de son père qui se mit presque tout de suite à chatouiller son fils. Les enfants étaient prêts, mais pas Abi qui demanda encore 5 minutes. Elle proposa qu'il rentre, mais Lana était dans la voiture alors il déclina l'offre préférant aller retrouver sa brunette. Fin il vit quand même des bisous au triplé et au jumelles car il ne les oubliait.

- Ils vont arriver.

Dit il de retour à la voiture. Il pensait avoir deux minutes tranquille, mais c'était sans compter sur Logan qui déboula comme un dingue, grimpant d'abord sur son père avant d'aller sur Lana avec beaucoup plus de douceur. Le petit sentit immédiatement la rondeur du ventre de Lana et ses yeux s'agrandirent.

- Annh t'as la bosse du bébé !!!

Le petit garçon curieux comme il était, commença à remonter la robe de Lana pour parler à ce ventre qui l'intriguait, mais son père l'arrêta avant qu'il ne créé un incident diplomatique.

- Logan, tu ne peux pas faire ça sans demander la permission et là, tu ne l'as pas. Il n'y a pas...
- Tu as l'air de t'y connaitre en bébé. Tu veux le toucher ?

C'était Lana qui ne voulait pas en parler aux petits Andersen de peur de les secouer de trop, mais là elle avait prit la décision de le faire et ça fonctionnait. Logan était captivé et touchait le ventre de la brunette en attente d'un coup. Seulement Walter vit tout le monde arriver et il fit en sorte de couper le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Dim 1 Juin - 23:00

Abigail mit fin à son petit moment détente avec Lou, il était temps de partir et tout le monde allait râler si elle les faisait trop attendre. Alors elle fit vite pour coucher la petite et se rhabiller convenablement. Si bien qu'en cinq petites minutes, elle fut dehors avec Neal et Maya. La rouquine repéra tout de suite cette femme dans la voiture avec Logan sur les genoux. Apparemment les enfants l'aimaient beaucoup. En même temps ils lui en avaient déjà pas mal parlé lorsqu'ils rentraient de chez leur père. Dans le fond c'était mieux comme ça, qu'il apprécie leur belle-maman. Même si ça faisait chier Abi^^.

En arrivant, Neal ouvrit la portière et il aida Abi à installer Maya dans la voiture. Maintenant ils avaient tous prit l'habitude de l'aider. Puis voulant se montrer polie, la rouquine offrit un sourire à cette belle brune.

_ Bonsoir, vous devez être Lana je suppose.

_ Lana elle a un bébé dans le ventre !


Logan et les secrets, ce n'est pas son truc. Neal eut alors peur d'un coup, il lança un regard à sa mère pour voir sa réaction mais elle avait un léger sourire. Apparemment elle devait savoir. Du coup le jeune homme enchaîna.

_ Sérieux ? Tu comptes repeupler la Terre à toi tout seul ou quoi ?

Il parlait à son père évidemment. Abi monta derrière avec ses monstres tout en passant une main affectueuse sur l'épaule de son fils.

_ Neal soit gentils avec ton père.

Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 5:59

- Lana c'est ça. Enchanté de vous connaitre aussi.
- Lana elle a un bébé dans le ventre !
- Logan !

Le petit ne savait pas garder un secret, mais pour le coup il aurait pu faire un effort parce que Lana et Abi était déjà super tendue. Pas prête à s'étriper, mais mal à l'aise. Puis arriva le commentaire de Neal. Il aurait pu réussir à énerver son père, mais ce dernier fit un effort pour rester positif.

- Pas la terre juste l'Australie.

Il lança un regard vers sa brunette pour s'excuser. Elle avait voulu venir malgré qu'il l'ai prévenu, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir mal pour elle en entendant ce genre de commentaire. Toutefois il ne la touchait pas pour ne pas qu'Abi n'ai à supporter quelque chose en plus que déjà le voir avec une autre. Ils en avaient discuté avant de venir. Ensemble, mais sans blesser la rouquine.
Les deux garçons avaient parlé, mais pas Maya. Il savait à quel point elle avait du mal à accepter les nouvelles arrivées dans la famille, alors il prit la décision qu'il la prendrait avec lui tout à l'heure pour lui parler en privé. Surtout qu'elle était celle qui vivait le plus mal la séparation de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:10

Abi et Lana se présentèrent poliment bien qu'il était évident qu'elles étaient aussi mal à l'aise l'une que l'autre. C'était prévisible, c'était sans doute pour ça qu'Abi redoutait un peu cette sortie. Cela dit, elle prenait sur elle. Elle s'était promit de faire de cette sortie un moment magique pour Maya. C'était pour elle qu'elle faisait tout ces efforts. Mais Logan lança une petite bombe qui fit réagir leur grand garçon. Neal n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Tout aussi imprévisible que son père, il n'hésita pas à dire le fond de sa pensée, bien qu'Abi tentait de le calmer un peu.

_ Très drôle... n'empêche que j'en ai marre des bébés.


Il y en avait déjà trois chez sa mère, maintenant il y en aura un aussi chez son père. La poisse ! Il n'ajouta rien et ils prirent la route. Abi voyait bien que Maya restait silencieuse alors elle alla enlacer sa main à la sienne en un doux sourire. Cette séparation n'était pas facile pour les enfants alors le mieux qu'il y avait à faire, c'est montrer que ça lui allait. Abi ne pleurait plus devant eux et puis elle acceptait plus ou moins de voir Walter avec une autre.
Une fois arrivée, ils descendirent tous de voiture. Abi tenait la main de Logan pour ne pas le perdre alors qu'elle laissait Walter s'occuper de Maya. La rouquine n'avait jamais mit les pieds dans un stade alors autant dire que c'était tout nouveau pour elle. Elle regardait un peu partout. Elle se serait vraiment perdue sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:43

- Tu vas finir par courir derrière la voiture si tu la fermes pas !

Walter commençait déjà à s'énerver à cause de Neal. Il voyait la déception dans les yeux de Lana qui aurait voulu pouvoir se cacher, mais il ne pouvait pas la réconforter devant Abi. Puis Maya était silencieuse et il avait l'impression que rien ne pourrait la faire sortir de son mutisme.
Lorsqu'ils arrivèrent les garçons sortirent avec leur mère et Walter s'occupa de la blondinette. Lana était toute seule dans son coin, alors il lui fit signe de venir avec lui. Marcher à côté de lui ne ferait de mal à personne.

- Il m'en veut ton fils...
- Neal peut parfois être un crétin de première. Maya et Logan sont nettement plus gentils.

La brunette qui était si forte d'habitude arrivait à peine à cacher sa tristesse, surement à cause des hormones et du stress. A peine rentrer dans le stade qu'elle partait de son côté en promettant de les rejoindre bientôt. Walter savait qu'elle avait besoin de pleurer un bon coup avant de revenir, ça lui arrivait parfois à l'appart et après 5 minutes, tout allait mieux. Cette fois ce fut plus long. Ils eurent le temps de trouver les places, de s'installer et même de prendre des glaces avant qu'elle ne revienne avec les yeux rouges. Son regard se tourna immédiatement vers Neal qu'il avait envie d'étriper d'avoir fait ça.

- Tu veux ma glace ?

Vint demander Logan en la voyant mal.

- Non merci. Je vais plutôt vous laisser en famille.

En entendant ça, il avait envie de la retenir, mais il ne pouvait pas le faire devant Abi. Il avait aussi envie de prendre Neal et de le secouer, car il n'avait pas blessé que son père avec ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:00

Neal pouvait très vite se montrer chiant. C'était tout son père celui là, très protecteur avec les gens qu'il aime et très impulsif. Abi voyait de plus en plus la ressemblance entre les deux. Mais l'avantage avec Neal c'est qu'il finissait par se taire et surtout qu'il n'était pas violent.
Arrivée au stade, ils descendirent tous et Abi regarda la belle brune s'effacer pour les laisser « en famille ». ils s'installèrent et prirent des glaces, bien qu'Abi n'en prit pas pour elle. Bah non, elle fait attention à ce qu'elle mange depuis l'accouchement. Et puis elle remarqua bien que Lana avait pleuré. Même Logan le remarqua puisqu'il lui proposa sa glace. Lana ne semblait pas à l'aise du tout et en la voyant si mal, Abi comprit que c'était à elle de réagir.

_ Vous faites parti de la famille maintenant.


Alors ça c'était un gros effort qu'elle faisait, d'autant plus qu'elle lui offrit un léger sourire avant de reprendre pour détendre un peu l'atmosphère.

_ Vous allez devoir vous habituer au mauvais caractère de Neal. D'autant plus qu'il tient beaucoup de son père.

_ même pas vrai.


Neal boudait un peu, il n'aimait pas être comparé à son père. Cela dit il mangeait tranquillement sa glace en attendant que le match commence.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:16

Ce que fit Abi le surprit beaucoup et il allait devoir la remercier en conséquence, parce qu'il n'aurait pas su quoi faire sans elle. Il n'aurait probablement rien fait en fait... Il lui murmura un petit merci avant de regarder Lana qui tentait de se motiver pour rester. C'est là qu'Abi parla des ressemblances père fils. Il ne lui fallut pas une seconde pour répondre à ça.

- N'importe quoi !

Ils avaient répondu en simultané. Et Logan se mit à rire comme un petit fou en couvrant sa bouche de sa main. Il était marrant, mais il n'était pas le seul à sourire. Lana en avait esquissé un.

- D'accord... Je vois ça.

Neal et Walter avait beau le nier, ils étaient pareils. Pas exactement pareil, mais presque.
Maya toujours silencieuse regardait ses pieds au lieu du terrain et pourtant les joueurs étaient en train de s'échauffer, son Dan n'était qu'à quelques mètres d'elle - parce qu'il avait prit des bonnes places pour qu'elle puisse profiter -.

- Maya vient, je vais te montrer un ami à moi.

Il se mit derrière son fauteuil, fit signe à Abi de venir, et la poussa pour retourner sur l'extérieur du stade et après quelques minutes à chercher une porte, il la trouva et son ami l'y attendait.

- Tu vas le rencontrer ton Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:32

Abigail fit un énorme geste pour créer la bonne entente dans toute la famille. Elle faisait ça pour les enfants, parce que voir ses parents se déchirer n'avait rien de marrant. Et puis cette femme n'y était pour rien dans tout leurs problèmes après tout. Ça ne servait donc à rien de la rejeter, d'autant plus qu'elle lui faisait de la peine avec ses gros yeux rouges. Abi a toujours été très sensible à la détresse des autres, elle en a fait son métier et ça faisait partit d'elle. Elle n'aime pas voir les gens souffrir... même si c'est la nouvelle copine de son mari.

D'ailleurs elle rit un peu en voyant ses deux grands répondre en même temps. C'était comique et puis à force de passer du temps avec eux, Lana remarquera elle aussi les ressemblances. Même si elle ne connaîtra jamais Neal comme elle.

_ Les garçons soyez sage avec Lana.


Elle se leva et suivit Walter. Maya ne semblait pas dans l'ambiance du moment. L'annonce de ce bébé ne semblait pas l'enchanter. Pourtant elle adore les triplés elle aussi. Elle avait peut-être peur que son papa les remplace comme il a remplacé maman. Quoi qu'il en soit, c'était le moment rêvé de la fillette.

_ Allez chérie, je veux voir ton beau sourire. Tout ça c'est pour toi.

Elle était heureuse et elle offrit un large sourire au beau joueur se tenant devant eux. Maya a bon goût quand même. Ce type est vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 17:28

Après avoir poussé la porte, il était arrivé devant la grande star du monde de Maya. La petite fille n'avait pas dit un mot pendant une dizaine de seconde avant de se mettre à parler sans s'arrêter. Encore et encore. Il ne l'avait jamais vu comme ça, aussi bavarde, aussi heureuse. Il avait eu raison de ne jamais aimé cet homme, car sa fille l'adorait, surement plus que lui, et Abi ne semblait pas insensible aux charmes de l'athlète. Il était jaloux, il n'aurait pas du, mais c'était le cas et il aurait aimé que la rencontre s'arrête là. Mais non, sa torture continua quand ce fameux Dan proposa d'aller voir quelques autres joueurs dans les vestiaires. Ben voyons. A peine rentré, que Walter eut l'impression d'être tombé dans un piège. Une vingtaine d'hommes torses nus, même Maya bavait devant le spectacle.

- On a fini ?

Il était en enfer et personne ne l'écoutait. Maya faisait des photos et recevait des autographes sur un ballon. Elle était aux anges. Abi aussi. Alors il s'éclipsa à la sortie du vestiaire pour attendre que son calvaire prenne fin. Il voulait aller retrouver Lana, la voir et la regardait de la tête aux pieds en pensant à ce qu'il allait lui faire ce soir lorsqu'ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 17:46

Maya mit quelques secondes avant d'arrêter de bouder et se mettre à parler encore et encore. Abi était aux anges, pas parce que ce type était génial mais parce que sa princesse avait un énorme sourire sur le visage. La miss était heureuse de cette rencontre et c'était que du bonheur. Et puis il était tellement sympa qu'il leur proposa d'aller voir les autres joueurs. Abi suivit en offrant un sourire à Walter, mais une fois rentré dans les vestiaires, elle beugua un peu. Tout ces types étaient incroyablement bien foutu. Le rouge lui monta un peu aux joues, signe qu'elle n'était pas indifférente à tout ça et que ça la mettait un peu mal à l'aise. Cela dit elle resta avec Maya. Remarquant à peine que Walter était sortit. Elles restèrent encore un petit quart d'heure puis Abi sortit avec sa princesse, toutes deux souriante.

_ Ah bah t'es là, on ne t'avais pas vu sortir.

Elle venait de retrouver son homme. Enfin son ex. elle laissa le fauteuil au papa et reprit pour parler avec la miss.

_ Alors ça t'a plu princesse ? T'es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 22:07

L'étape des vestiaires avait été horrible pour lui. Il ne voulait même plus y repenser, il voulait juste allait voir Lana et la prendre contre lui. Oh il pouvait bien parce qu'il avait vu le regard d'Abi sur ces hommes. Et il était jaloux ! Séparés ne voulait pas dire qu'il acceptait de la voir regarder d'autres hommes.

- J'allais pas rester là à te regarder mater d'autre mecs.

Dit il mécontent avant de reprendre Maya pour remonter à leurs places pour ne pas manquer le début du match. Ils y allèrent et il retrouva Lana qui - la pauvre - avait Logan sur les genoux. Il parlait et quand Logan parlait, ça ne s'arrêtait pas...

- Il ne t'a pas trop embêter le monstre ?

Lana fit non de la tête avant de reprendre sa conversation avec le petit. Neal squattait sa mère et comme il était à côté de Maya il se pencha vers elle pour lui demander ce qu'elle pensait de Lana. Pas de réponse. Alors il se tut quelques minutes.

- Je ne te remplacerai pas Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Lun 2 Juin - 23:19

Maintenant que tout c'était bien passé, Abi sortit retrouver Walter. Elle était contente de voir le sourire sur le visage de leur fille. La petite était heureuse et cette sortie en était le but principale. La rouquine était donc contente. Mais elle ne s'attendait pas à sentir une pointe de jalousie dans la réponse de Walter. Elle le regarda avec un léger sourire amusé.

_ J'ai à peine regardé... et puis c'est la première fois que je rentrais dans un vestiaire masculin.

Ils rejoignirent leurs place et Abi eut un sourire en voyant Logan papoter avec Lana. Elle en profita pour parler un peu avec Neal. Enfin c'est surtout qu'il lui expliquait un peu les règles du jeu. Le rugby et Abi ça faisait deux et elle n'y comprenait pas grand chose. Et puis elle regardait un peu partout, repérant les membres de la police qui surveillaient un peu partout. Il y en avait un pas très loin. Ils échangèrent un regard furtif avant qu'il ne se retourne de nouveau sur elle. Cela dit elle n'y fit pas trop attention.

_ Pourquoi il y a autant de garde dans un stade ?

La naïveté de la rouquine faisait parfois peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Mar 3 Juin - 18:53

Walter n'était pas vraiment enchanté de voir sa femme mater d'autres hommes. C'était peut être parce qu'il avait vu des vieux pervers sortir d'une chambre sordide en sachant très bien ce qu'ils avaient fait à sa rouquine. Il y avait un peu de jalousie, mais c'était surtout parce qu'il voulait la protéger de tous ces idiots. Si elle devait se retrouver quelqu'un, il ferait office de "papa qui monte la garde devant sa fille ", pas question de la laisser partir avec n'importe qui.
Son deuxième soucis c'était Maya. Elle avait beau avoir eu l'air d'apprécier la visite des vestiaires, elle restait silencieuse face à son papa qui pourtant essayait de lui parler. Il avait l'impression que rien n'allait et quand c'était le cas, il n'y avait qu'une chose à faire. Une chose qu'il ne pouvait pas faire là. Qui impliquait Lana. Et beaucoup de passion.
C'est Abi qui le sortit de ses pensées, et heureusement parce qu'il commençait à être en forme. Pourquoi y avait il autant de policiers ici ? C'était logique, lieu public, grand évènement, il fallait un fort dispositif de sécurité.

- Au lieu de le mater comme ça tu devrais aller le voir.

Dit il sèchement. Ca le surprit, en fait ça surprit tout le monde et il reçut un regard glacial de Lana qui sentait bien qu'il était toujours jaloux des hommes qui tournaient autour d'Abi.

- Fin je dis ça comme ça.

Essaya-t-il de se rattraper en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:49

C'était agréable à regarder tout ces hommes incroyablement bien baraqués à moitié nus. N'importe quelle femme aurait fait comme elle. D'autant plus qu'elle en a le droit puisqu'elle est aujourd'hui célibataire. Enfin toujours mariée officiellement mais célibataire quand même. Pourtant Walter ne semblait pas trop apprécier et elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Non, ils étaient de nouveau à leur place et elle regardait un peu partout en se demandant pourquoi il y avait autant de policier sur place. C'est vrai, quel danger il pouvait y avoir ? Cela dit elle tourna son regard surprit vers Walter quand il lui répondit si sèchement. Elle ne s'attendait pas à ça et apparemment Lana ne semblait pas apprécier.

_ Je posais simplement une question, pas la peine de t'énerver.


Elle ne dis plus rien alors que le match commençait. Elle préférait profiter de tout ça avec les enfants. D'ailleurs elle posait aussi des questions à Maya pour qu'elle l'aide à mieux comprendre le jeu. Avec tout ça elle ne fit plus du tout attention au beau policier. Enfin jusqu'à ce que Logan se plaigne d'avoir envie de faire pipi.

_ Je vais avec lui.

Pas question de laisser son petit mec partir tout seul dans cette foule. Elle lui prit la main et se fraya un chemin jusqu'aux toilettes. Un bon dix minutes après elle revenait mais tout en discutant avec Logan qui râlait pour une deuxième glace, elle ne fit pas attention et cogna quelqu'un. C'était lui, le bel agent de police. Elle en fut surprise et resta à le regarder avant de s'excuser. Et voilà, sans le vouloir, le contact était établi. Ils discutèrent un peu alors que Logan la quitta pour rejoindre son papa.

_ Maman veut pas que je mange une deuxième glace, toi tu dis oui papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Mer 4 Juin - 9:30

Abi partit avec Logan pour les toilettes et comme Maya demanda quelques minutes plus tard, Neal l'y emmena, laissant Walter avec Lana. Elle ne perdit pas une minute pour se tourner vers lui et l'engueuler. Il en prit pour son grade et il pouvait sentir qu'elle était à deux doigts de partir. Elle ne supportait pas de le voir si proche de la rouquine, et pourtant elle était ultra tolérante la dessus, presque pas jalouse. Logan le sauva en quelque sorte, car il arriva en demandant une deuxième glace.

- Non, maman elle a raison. Après tu vas avoir mal au ventre.

Walter passa un bras autour des épaules de sa belle pour essayer de se faire pardonner avant de réaliser qu'Abi n'était pas là.

- Elle est où ta mère ?

Lana lui lança un regard noir et se leva pour partir, mais il la rattrapa par la main.

- Je suis désolé. C'est juste que j'ai vécu presque 20 ans avec elle et qu'elle est pas en forme en ce moment.
- Donc se sera toujours elle avant moi ? Tu serais avec elle si il n'y avait pas le bébé. Il t'emmerde cet accident de parcours...
- Dis pas ça Lana. Tu sais très bien que c'est faux.

Logan les regardait de plus en plus mal de le voir hausser le ton.

- Pas la dispute s'il te plait papa...

Walter s'agrippait à la main de sa compagne. Ils avaient déjà eu des soucis de couple, mais jamais comme ça. Jamais à cause d'Abi.

- C'est pas un accident de parcours... Je vous aime tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Mer 4 Juin - 11:10

Abigail ne fit pas trop attention à Walter ou les enfants cette fois-ci. Elle venait de rencontrer cet homme par pur accident et la conversation s'engagea naturellement. Elle vérifia quand même que Logan avait bien rejoint son père puis elle n'y fit plus trop attention. Ce type était charmant alors pourquoi pas discuter un peu. Ça ne l'engage à rien après tout. C'est vrai quoi, c'est un flic. Comme si elle pourrait sortir avec un flic avec le passé qu'elle a. cela dit il arrivait à la faire rire.
Neal revint ensuite avec Maya et il repéra tout de suite qu'il y avait un malaise entre Lana et son père.  Il l'aimait bien cette femme, elle était plutôt sympa.

_ Qu'est-ce que vous avez ?... elle est où maman ?

Logan lui montra du doigts la rouquine qui riait de bon cœur avec son type et Neal eut à peu près la même réaction que son père en durcissant le regard.

_ C'est qui celui là ?

Pas question que sa mère se remette avec un mec. Son père pouvait mais pas sa mère. Un peu vieux jeu sur les bords le petit Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Mer 4 Juin - 23:38

Walter regardait le match, mais c'était dur de rester concentré. Il voulait regarder ce que faisait Abi, mais il se retenait pour ne pas froisser Lana. La pauvre, entourée d'Andersen, elle était prise au piège dans un monde que la rouquine menait depuis 20 ans. Cependant le fait qu'Abi soit avec un autre homme, dérangeait Neal aussi.

- C'est un nouveau garçon. Peut être que ça va être notre nouveau papa, comme Lana c'est notre nouvelle maman.
- Je ne suis pas ta nouvelle maman. T'en as qu'une de maman.
- Non, j'en ai deux maintenant. Et deux papas.
- Faut pas chercher dans ces moments là, il ne lachera pas l'affaire.

L'avocat ébouriffa les cheveux de Logan avant d'embrasser Lana dans le cou en lui murmurant des paroles douces. Il profitait de l'absence d'Abi pour être plus câlin avec sa nouvelle compagne.

- Papa, arrête, c'est beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 10:13

Neal n'aimait pas du tout voir sa mère trop proche d'un homme. Là elle ne faisait que discuter mais la voir rire comme ça ne lui plaisait pas vraiment. Ça se voyait à plein nez qu'ils se plaisaient tout les deux. Alors le jeune homme ne regardait plus du tout le match et restait à observer sa mère. Si bien qu'elle finit par s'en rendre compte et elle abandonna gentiment cet homme pour rejoindre sa petite famille. Un dernier regard, un dernier sourire et hop, elle était de retour à sa place.

_ Qu'est-ce que j'ai raté ?

_ C'était qui ?


Neal allait droit au but alors que la rouquine tentait de ne pas trop regarder Walter qui se montrait très tendre avec Lana. Ça c'est des trucs qu'il lui faisait à elle il y a encore quelques années en arrière.

_ Kevin je sais plus comment. Il fait partit de la sécurité.

_ Bah laisses-le faire son boulot.


Il était assez froid et Abi le regarda sans rien dire de plus. Maintenant qu'elle n'avait plus de compte à rendre à Walter, elle allait avoir son fils ainé sur le dos. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:06

Neal était comme Walter lorsqu'il s'agissait de sa mère, il ne fallait pas que les hommes s'en approchent de trop près. Le papa était bien content que quelq'un ai pris sa relève, car maintenant il n'avait plus vraiment le droit de donner son avis. Il était avec Lana. Une Lana qui s'était montrée plutôt jalouse aujourd'hui. Du coup quand Neal fut un peu brusque avec sa mère, il ne dit rien, restant dans son coin avec sa nouvelle compagne, bien que gardant un oeil sur sa rouquine.

- Mais maman elle a le droit de lui parler si elle l'aime bien..

Logan était à l'opposé de son grand frère. Lui se foutait bien de la voir avec un autre homme du moment qu'elle était heureuse. Et là il la voyait sourire. C'était rare ces derniers temps.
Voyant Neal commencer à ouvrir la bouche il l'arrêta.

- Vous allez pas vous battre pour ça. On est là pour regarder le match et y a que Maya qui regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Ven 6 Juin - 10:21

Abi avait passé un bon moment avec cet homme. Elle avait discuté, rit et échangé quelques regard complice. C'était agréable comme tout mais en revenant auprès de sa famille, l'ambiance était bien différente. Elle se fit harceler de questions pas Neal qui ne semblait pas content du tout. Elle préféra se taire mais offrit un sourire à son petit Logan qui prenait sa défense. Cela dit elle n'osa plus rien dire. De toute évidence, les enfants n'étaient pas encore prêt à la voir avec un autre homme et pour la rouquine, il n'y a rien de plus important que ses enfants. Alors si ça veut dire rester seule le restant de sa vie, elle était prête à le faire.

_ C'est vrai ça, on est là pour le match.

Elle colla un bisou sur la tempe de sa petite blondinette puis elle se mit à regarder le match, bien que ses pensées n'y était pas vraiment. Cela dit, elle appréciait quand même ce moment en famille. Ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Le rêve d'une petite fille  Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Ven 6 Juin - 20:57

Au retour d'Abi, Walter s'était un peu éloigné de Lana, gardant juste une main sur son bidon. Il n'avait jamais senti le bébé et ne voulait pas louper le moment, du coup il avait prit l'habitude de mettre sa main là au cas ou.
Ils se mirent tous à regarder le match et la mi temps arriva vite. Les Blacks menaient les Wallabies et la tension était à son comble dans le stade. Il n'y avait que Maya qui était contente du score. Mais de toutes façons elle ne pouvait pas perdre. Soit son joueur préféré gagnait, soit son équipe préférée gagnait.

- Qui veut quelque chose ? Je vais aller me prendre une bière.

Forcément Logan retenta sa chance pour une glace, mais il lui proposa de prendre un jus de fruit à la place et il accepta. Il prit les commandes de tout le monde avant d'y aller avec Lana. Elle avait envie d'être seule avec lui et il flippa une seconde en pensant qu'elle voulait lui parler de la rouquine. Mais non, elle voulait juste se retrouver dans ses bras sans les regards de tous les Andersen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Le rêve d'une petite fille  Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:10

Tout le monde se remit vite dans la contemplation du match. Abi commençait même à comprendre plus ou moins et à se mettre dans le jeu, ce qui semblait amuser les deux plus jeunes. Puis la mi-temps arriva et c'était le moment où tout le monde se mit à bouger. Abi préféra rester sur place avec ses trois monstres. Et puis elle avait bien remarqué que les deux amoureux ne se lâchait pas. Apparemment Walter semblait très épris de sa belle. Il était très tendre avec elle. C'est une chose qui avait beaucoup manqué à la rouquine ces derniers mois. Sa grossesse avait juste été horrible de ce coté là.

_ Je veux bien un soda stp.

Elle le laissa partir et pendant ce temps elle parla un peu du match avec les enfants. Logan trouva vite sa place sur les genoux de sa mère. Même à 7ans, il restait très collant. En plus pour une fois qu'il n'y avait pas les triplés, il profitait de retrouver sa place de petit dernier de la famille.

_ Ce type arrête pas de te regarder. Ça m'énerve.

_ Fais comme si tu ne le vois pas.

Kevin était effectivement entrain de la regarder mais Abi tentait d'éviter son regard. Elle n'était sans doute pas prête pour une nouvelle histoire. Et de toute évidence les enfants n'étaient pas prêt non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le rêve d'une petite fille  Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une petite fille    Le rêve d'une petite fille  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve d'une petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre mère et fille ♥ Amber
» (F) MACKENZIE FOY - Fille 1 du duo magique Andersen
» (F) MACKENZIE FOY - Fille 2 du duo magique Andersen
» Absence de la petite Welling
» La petite galerie de Snook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres lieux
 :: ♣ d'autres lieux importants ♣
-