Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entre mère et fille ♥ Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:55

Entre mère et fille ♥ Amber 100x100_1242373456_jessica-alba-with-sexy-smile3 Entre mère et fille ♥ Amber 424292-elle-fanning-aux-academy-of-motion-100x100-3
entre mère et fille


Le dimanche matin, comme tout les dimanche, je me réveille à onze heure. Tous le monde est déjà réveille depuis au moins deux ou trois heures. Mais bon, je m'en fiche un peu pour tout dire. J'ai l'habitude. Je sort donc de mon lit. Avant de déssendre, je regarde mon portable pour boir si j'ai des nouveaux méssages. Aucun. Je déssend alors les escalier et voit qu'il n'y à que maman dans la cuisine. Papa, Lucas et Brooke doivent être tous partis quelques part mais, je ne sais pas où. Je me dirige vers la cuisine et dit bonjour à ma mère. Elle et moi, nous avons toujorus eu une relations très forte, je peu tout lui dire, vraiment tout et elle me donnera des conseils quelque sois le problème que j'ai. Je la regarde avec un grand sourire. Je ne lui fais jamais la tête, c'est trop difficil! Je m'assoir sur la table en la regadant, toujours en souriant. J'adore les dimanche matins, c'est toujours calme dans la villa, c'est tranquil. C'est plustôt cool pour moi, surtout uand je me réveille tard. Ba oui, le plus tôt où je me suis levé pendant un week-end, ça doit être dix heure du matin. Je soir, je joue souvent à l'ordi dans ma chambre. Je reste que msn et facebook pendant des heures! Et j'envoie aussi beaucoups de sms à mes amies tout les soirs. Je ferme les yeux et passe mes mains sur mon visage fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:27

Dimanche matin, il est onze heures toute la famille est déjà réveillée depuis un moment sauf notre petite dernière. Elle est dans l'âge où on se couche tard et on se lève tard. Je suis passée par là aussi, et je dirai que le dimanche matin j'aime bien faire la grasse matinée aussi. Bon c'est sur que moi je ne vais pas dormir jusqu'à onze heures parce que j'ai une famille à nourrir et les dimanches matins ils aiment bien sentir l'odeur des bon pancakes avec des bakons et du sirop d'érable.

Aujourd'hui je me suis levée à 9h30 c'est raisonnable je trouve j'ai eu le temps de profiter de mon lit et de me reposer. C'est avant tout le monde que je me suis levée et que je suis allée me laver le visage afin d'être bien réveillée. J'ai enfilé ma robe de chambre et je suis descendue à la cuisine.

Je sais que mes enfants adorent ma cuisine, alors c'est avec beaucoup d'entrain que je commence ma préparation avec beaucoup d'amour et je me mets au fourneaux. Très vite la bonne odeur se répand dans toute la maison. Cooper finit par me rejoindre se sert de pancakes et une fois fini part faire un footing, les 3 grands le suivent quelques minutes après. Je me retrouve donc seul dans la villa avec ma princesse qui dort. Le dimanche je la laisse dormir et profiter un peu je me rappelle de cet âge là.

Ce n'est qu'à onze heure que Léonie finit par se réveiller, elle me rejoint à la cuisine et je la regarde arriver encore un peu endormie je souris en la voyant dans cet état là. Je prend une assiette et je dépose quelques pancakes dessus et le lui apporte. Je dépose le sirop les bacons et du jus d'orange devant elle et je finis par m'assoir à ses côtés.


"Bien dormi ?"


Dernière édition par Amber Welling le Jeu 2 Juin - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:09

Entre mère et fille ♥ Amber 100x100_1242373456_jessica-alba-with-sexy-smile3 Entre mère et fille ♥ Amber 424292-elle-fanning-aux-academy-of-motion-100x100-3
entre mère et fille


Aujourd'hui , je ne suis pas trop réveillé. Bon ça doit être parce-que je me suis couché tard hiers soir. En se moment, je me couche tard et je me lève tard, maman dit que c'est normale à mon âge. NOus avons la villa à nous toutes seules. Je m'assois sur une chaise et regarde maman m'approcté mon petit-déjeuné. Je sourit en la regardant. J'aime trop ma mère, elle est toujours là pour moi et me protége, pas comme mon père qui me surprotège. Avec maman on parle souvant de Neal et des sentiments que j'épprouve pour lui. Elle sais tous se que je resens pour lui. Elle sais à quel poins il compte dans ma vie et à quel poins je l'aime. Le dimanche matin, moi, Lucas et Brooke, on auime mangé les pancakes avec des bakons et du sirop d'érable que maman nous préparent et aussi mon père les adores! On amie tous la cuisine de ma mère je pense que si elle n'était pas là, on n'aurais pas des choses aussi bonnes dans nos assièttes, c'est sur! Je regarde ma maman avant de lui répondre.

Oui très bien et toi ?

Après lui avori demendé, je pris ma fourchette et commence à mangé se que maman a préparé. Je lui souri pour lui dire que j'aime trop se qu'elle a fait. Et ensuite, je continue de mangé en pensant à mon meilleur ami, comme presque tout le temps enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:47

Léonie est la plus petite de mes enfants, c'est un peu la petite princesse de la famille, tout le monde est au petit soin pour elle bien qu'elle ait déjà 12 ans. Mais à mes yeux elle reste mon petit bébé qui vient à peine de naître. C'est quand même fou à quel point les enfants ont vites grandis, je ne m'en suis même pas rendue compte. À présent Léonie me parle de ses sentiments pour des garçons alors qu'il y a encore quelques années elle disait qu'elle épouserait son père. C'est fou ce que les choses changent à une allure pas possible. Je suis très proche de ma fille, j'essaie de la mettre à l'aise et j'essai d'être assez ouverte pour qu'elle puisse se confier, je n'ai pas envie qu'il se passe la même chose qu'avec Brooke. J'aime Brooke autant que mes 2 autres enfants, mais notre relation n'est pas du tout la même que celle que j'ai avec Lucas ou Leonie, eux ils ne sont pas rebelles j'ai l'impression que Brooke est dans une période où l'autorité doit être enfreinte et cela me pose souvent des problèmes.

Concentrons nous sur Léonie, la petite de la famille, du haut de ses 12 ans elle éprouve déjà des sentiments pour un garçon, j'essaie d'être receptive et de discuter avec elle, afin qu'elle puisse se confier, qu'elle se sente à l'aise et en sécurité avec moi, et pour moi c'est rassurant de savoir ce qu'il se passe dans sa vie au moins je sais où elle en est et je peux lui donner des conseils, car je suis aussi passez par là.

"Oui j'ai bien dormi, Merci."

Je regarde Léonie, parfois il m'est bizare de me dire qu'elle a déjà le béguin pour un garçon, mais il faut que je la soutienne sinon ça peut créer des tensions...

"Alors qu'est ce que tu as fait hier soir pour être autant fatiguée ??"

"Ca ne serait pas un certain Neal qui t'a empêcher de dormir par hasard ?

Je la regarde et sourit, je pense que le fait d'être proche d'elle la rassure, et je ne cherche pas à être son ami juste une maman attentive à la vie de sa fille.


Dernière édition par Amber Welling le Jeu 2 Juin - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:20

Entre mère et fille ♥ Amber 100x100_1242373456_jessica-alba-with-sexy-smile3 Entre mère et fille ♥ Amber 424292-elle-fanning-aux-academy-of-motion-100x100-3
entre mère et fille


J'aime bien être la plus petite de la famille. Je suis la petite princesse de mes parents. J'aime bien quant ils m'apelle comme ça, mais se qui me dérange c'est qu'ils me prennent encore pour une enfant de sept ans au moins, cela m'ennerve beaucoup! Je ne parle pas trop avec mon père, des garçons, je préfert en parlé avec mon grand frère où ma maman. Je parle souvant de ça avec mon frère, quand il e le temps biensur. Je suis constamant à pensé à mon meilleur ami. Je l'aime plus qu'un ami, même si au début je le considairait comme un frère, mais j'ais changé. J'ai grandi et mes sentiments, eux, on changés. J'aimerais bien lui avoué se que je resens pour lui mais, j'ai peur que ça casse notre belle amitié. C'est se qui me fait peur apès qu'il me rejet, évidament. C'est aussi pour ça que je n'arrive pas à dormir le soir. Il est dans mes pensées, dans ma tête depuis quelques temps déjà. C'est pour ça que j'aime trop passé des moment avec lui, on s'amuse toujours quelque sois l'endrois ou nous sommes! Je regarde ma mère et lui souri après qu'elle est répondus à ma question. En suite, elle me demende se que j'avais fait hier soir pour être aussi fatigué aujourd'hui. Je ne raipoondis pas et continue de mangé et regardant ma maman. En suite, elle me demende si se ne serai pas Neal qui m'a empécher de dornier hier soir. Je baissa la tête et commença à rougir. Puis, je remonte la tête pour répondre à ma mère.

Et ben... je n'arrête pas de pensée à lui en ce moment.

Je fini de mangé et alla m'être mon assiète dans le lave véssaile. En suite, je me rassois sur ma chaise pour continué de parlé avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:39

Après avoir posé ma question à ma très cher fille je ne peux m'empêcher de sourire, car je sais très bien qu'en ce moment elle n'a de yeux que pour Neal et que j'amais elle ne l'avouera sauf si c'est moi qui lui en parle. Je connais très bien Neal c'est un ami de longue date de Léonie, je les ai vu grandir et je vois bien que leur relation est en train de changer petit à petit, cependant il ne faut pas qu'ils aillent trop vite, car tout ça est encore nouveau pour eux et c'est sur qu'ils doivent être très confus, je suppose qu'ils n'ont pas envie de briser leur amitié... Pour un enfant de 12 ans toutes ses préoccupations ne sont pas des moindres. Je sais qu'il est plus simple à Léonie de se confier à moi plutôt qu'à son père, c'est tout à fait normal d'ailleurs. Cooper arrive à peine à tolérer les copains de Brooke alors imaginer si Léonie venait à en avoir un, ça serait très difficile à gérer pour lui, mais je suis là pour ça aussi. Une mère attachée à ses enfants peut les aider aussi. Parfois je dois avoir de longues discussions avec Cooper pour qu'il accepte certaines choses...Quand je pose la question à Léonie je la voit virer aux rouges je comprend qu'elle est dans la période où on ne pense qu'à cette personne et où on se pose beaucoup de question.

"Ah oui ?... Alors c'est lui qui te fait tourner la tête ? Tu en es vraiment sur ?"

Une fois que Léonie eu posé son assiette dans le lave vaisselle, elle revint s'assoir au près de moi. Je la regarde et lui prend la main.

"Tu sais les premières histoires d'amour sont très compliqués surtout pour une jeune fille de ton âge, mais il ne faut pas prendre peur...Parfois il faut se lancer et regarder ce que ça donne! Si tu veux tu peux l'inviter un jour à la maison..."


Dernière édition par Amber Welling le Jeu 2 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Mar 31 Mai - 22:22

Entre mère et fille ♥ Amber 100x100_1242373456_jessica-alba-with-sexy-smile3 Entre mère et fille ♥ Amber 424292-elle-fanning-aux-academy-of-motion-100x100-3
entre mère et fille


Je m'imagine le pire si je dit, un jour, à mon meilleur ami que je l'aime plus qu'un ami. Mais après, imaginons que lui il resente la même chose pour moi, qu'esque l'on ferai ensuite ? Les adultes n'arrêtent pas de dire que les premiers amours sont difficiles, et c'est vrais. L'amour est trop compliqué à comprendre pour moi. Sérieux! Je n'arrive pas à tout comprendre. Mais je vois bien que mon père n'accepte pas trop mles petits-amis de ma grande soeur, Brooke. Et après, quand moi j'aurais un petit-ami, je pense que ça va faire trop pour lui. Il me cosidère toujours comme son bébé de un ou deux ans, donc se voir que j'ai un petit-ami, je pense que cela ne va pas lui plaire du tout. Maman lui parle souvant pour qu'il accepte des choses. Elle est trop forte pour ça, vraiment! Je la regarde après que j'ai répondu à sa question. Je suis vraiment amoureuse de lui, au collège quand je le regard et qu'après il me regarde, je tourne le tête comme une idiote!

Oui, c'est lui..

Pour mon père tombé amoureuse à mon âge, c'est trop jeune. Mais l'amour nous tombe dessus au moment où on s'y attent le moins.. Je regarde ma mère et l'écute attentivement avant de lui répondre.

Je suis vraiment amoureuse de lui, mais après si je lui dit, j'ai peur que ça gâche notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:49

Chacun des mes enfants est passé par cette phase et moi même j'y suis passé alors je sais très bien ce que vie Léonie. Mais après les années on ne se rend pas vraiment compte à quel point cela peut être difficile. C'est vrai que ça fait quelques jours qu'elle à l'air sur un petit nuage et qu'elle à l'air à la fois préoccupée. Je pense qu'elle réfléchie beaucoup, tout ça est nouveau pour elle et à cet âge là on ne sait pas comment y faire face. Je me rappelle que cela a été beaucoup plus simple pour Lucas. En même temps je pense qu'un garçon ne vie pas cette période comme une fille, quant à Brooke, elle je n'ai jamais vraiment su, elle a toujours été plus mystérieuse et moins proche de moi que les 2 autres.

" Et comment tu peux être sur que c'est de lui dont tu es amoureuse ?"

Je sais que ça peut ne pas être évident pour elle de répondre à cette question mais si je lui pose cette question c'est que je veux qu'elle se rende compte pourquoi elle est attaché à lui pourquoi c'est lui, je n'ai pas envie que ma fille soit l'une de ses filles qui enchaîne 10 000 copains. Bon je sais bien que Léo est encore jeune et qu'il est très probable qu'elle ait d'autres histoires mais c'est une chose d'avoir eu quelques histoires et d'en avoir enchainer.

" Il faut peut-être que tu essaie de voir si c'est réciproque pour lui, tu sais il y a des signes qui ne trompent pas. Et si tu sens que c'est réciproque pour lui peut-être que tu pourra te lancer." Je m'interrompt un moment, je la regarde puis j'ajoute. L'amour c'est et sera toujours comme ça, on est jamais certains des sentiments de l'autre mais si on ne se lance pas, jamais on aura la réponse. Et puis regarde, ton père et moi sommes ensemble depuis presque 20 ans, mais ce n'est pas pour autant que je ne me pose pas des questions chaque jour, l'amour est éphémère et même après toutes ces années j'ai toujours aussi peur de perdre ton père."

J'ai envie de la rassurer, car c'est vrai que je suis mariée à Coop' depuis 20 ans mais ce n'est pas pour autant que je suis rassurée à n'importe quel moment de sa vie on va douter des sentiments de son conjoint, que ce soit à 12 ans, 18 ou 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:54

Entre mère et fille ♥ Amber 100x100_1242373456_jessica-alba-with-sexy-smile3 Entre mère et fille ♥ Amber 424292-elle-fanning-aux-academy-of-motion-100x100-3
entre mère et fille


Pourquoi l'amour est si compliqué ? C'est une question que presque tous le monde se posent mais, personnes n'a la réponce. Même pas les personnes les plus intélligentes quand l'univers. Quelques fois je me dis qu'il serais bien que toutes les choses les plus compliqués sois beaucoup plus simple, la vie serait plus simple pour tous le monde. Mais c'est la vie, c'est comme ça, et on ne peu rien changé. Je regarde ma mère en souriant et en pensant. Je suis sur mon nuage depuis quelques jours, déjà, je ne pense plus qu'a mon meilleur ami et se presque tout le temps. Mais j'ais peur de le perdre un jour, même si je sais que cela n'arrivera peut-être jamais. Pour moi, Neal est un super meilleur ami. On traine toujours ensembles et on s'amuse bien tous les deux. NOus sommes très proche l'un de l'autre. Mias j'ai peur de brisé notre belle amitié à cause de mes sentiments. Cela serais complètement idio! Je regarde ma mère après qu'elle m'es posé une question.

Je ne sais pas trop.. Mon cerveaux me dit qu'il est juste mon meilleur ami et mon coeur me dit que je l'aime vraiment. C'est compliqué..

Et c'est la vérité. Ma raison me dit une chose et mon coeur une autre. Mon grand frère, Lucas, m'a toujours dit de suivre mon coeur et non ma raison. Comme on dit: "L'amour a ses raisons que la raison ignore". Je regarde ma maman et l'écoute attantivement. Maintenant je me demende si je ne ferais pas de dir à mon meilleur ami que je l'aime et que je ne peu pas vivre sans lui. De toute façons, je vais le faire un jour où l'autre. Mais, je ne penssais pas vouloir le faire aussi tôt. Je regarde ma mère et prend la parole après elle

Oui peut-être mais et si il ne m'aime pas ? Et si j'aurais brisé notre amitié à cause de ça ? Se serais idio de ma part. Je n'es pas envie de le perdre à cause de mes sentiments. Je ne peu pas vivre sans lui, maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Ven 3 Juin - 11:42

Ma mère m'a toujours dit qu'il fallait suivre son coeur et non sa raison, car parfois la raison nous pousse à être raisonnable et ce n'est pas toujours la bonne décision. Il est vrai que c'est toujours plus rassurant de suivre la raison, mais il est très probable qu'en la suivant au final on ne soit pas heureux.

" Tu sais, Grand-mère Sanchez disait toujours de suivre son coeur, et si je n'avais pas suivi mon coeur à l'heure qu'il est tu ne serais pas de ce monde car ton père et moi ne serions jamais sorti ensemble, et je ne serai jamais tombé enceinte de ton frère et de ta soeur."

Très souvent en amour il faut se lancer et ne pas penser aux conséquences, il est vrai que pour une fille de 12 ans ce n'est pas toujours facile de comprendre cela, mais en grandissant elle va se faire à l'idée qu'elle ne peut pas toujours contrôlée ses sentiments et que la vie est ainsi faite.

" Mais si tu ne te lance pas tu ne saura jamais la réponse. et si Neal est vraiment ton meilleur ami, jamais votre amitié ne se brisera. Si 4a ne marche pas et qu'il est un vrai ami tu ne le perdras pas."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1Ven 3 Juin - 22:18

Entre mère et fille ♥ Amber 100x100_1242373456_jessica-alba-with-sexy-smile3 Entre mère et fille ♥ Amber 424292-elle-fanning-aux-academy-of-motion-100x100-3
entre mère et fille


Presque toutes mes amies on déjà eu leur première amour, je me sans un peu à l'éccart d'elles quand je pense à cela. Je n'es jamais été vraiment amoureuse ou amoureuse tout court, avant de savoir que j'aime vraiment Neal. Personnes dans ma famille, mise à part ma mère, ne le sais. Je prefert pas en parlé avec ma grande soeur ou mon père. J'écoute ma maman et la regarde en même temps. J'ai troujours aimé ma grand-mère. Elle me fais beaucoup rire. Je baisse la tête quelques secondes le temps de réfléchir et la relève en regardant ma mère sans rien dire. Je sais qu'il faut que je me lance et que je dise à mon meilleur ami que je l'aime mais, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peut pas. J'aimerais bien tout lui dire et ne plus rien lui caché mais, ça m'es impossible! Je regarde autour de moi puis ramene mon regard sur ma mère. Et pri la parole

Oui, tu a raison. Ouais, mais j'ai quand même un petit peu peur. Je pense que je vais lui dire la prochaine fois que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre mère et fille ♥ Amber Empty
MessageSujet: Re: Entre mère et fille ♥ Amber   Entre mère et fille ♥ Amber Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre mère et fille ♥ Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve d'une petite fille
» Amber Welling
» (F) MACKENZIE FOY - Fille 2 du duo magique Andersen
» (F) MACKENZIE FOY - Fille 1 du duo magique Andersen
» Entre deux cours ; pv Abigaïl. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-