Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1Lun 14 Jan - 1:34


Marilyn Anna Stark-Jefferson

feat Mila Kunis

Nom ♣ Stark-Jefferson
Prénom(s) ♣ Marilyn Anna
Date de naissance ♣ 14/05
Lieu de naissance ♣ Sydney, Australie
Age ♣ 32 ans
Nationalité ♣ Australienne
Situation ♣ En couple
Orientation sexuelle ♣ Hétérosexuelle
Métier ♣ Flic
Groupe ♣ Kangaroos Ladies
Traits de caractère ♣
Tout d'abord, il y a une chose essentielle à savoir sur elle: ne l’appelez jamais par son vrai prénom, c'est-à-dire Marilyn. Elle insiste sur le fait d'être appelée Anna. Je n'ose même pas imaginer dans quel état vous serez en rentrant chez vous le soir après avoir appelé Anna par son vrai prénom. Anna à toujours eu ce sale caractère de cochon. Mais malgré le fait qu'elle soit grognon, arrogante et vulgaire, Anna sait aussi se montrer sage, douce et aimable.


Histoire




- Putain, mais rattrapez-le, bon sang!
Je n'aurai jamais crue que cette ordure s'enfuirai d'ici, et encore moins qu'il courrait aussi vite! Mes hommes s'en allant dans sa direction, je décidai de passer derrière le bâtiment en espérant pouvoir l'avoir par surprise. Je sortis mes armes et attendit. Je le voyais arriver par ici. Lui ne m'avait pas vue étant donné qu'il regardait derrière lui. C'était un avantage pour moi, alors j'essayais de me cacher. Lorsqu'il passa devant moi, je tendis le jambe et il tomba. Je sortis de ma cachette, brandissant le révolver contre lui.
Lui resta à terre, à me regarder avec un sourire qui était non seulement charmeur, mais aussi moqueur. Je n'aimais pas ce sourire, et il le faisait quand même sachant que sa m'énervait.
- Bravo, Miss. Tu peux être fière, sa fais quatre fois que tu me rattrape.
- Humpf!
Je me tournai vers mes hommes qui étaient toujours armés et qui formaient un cercle.
- Attachez-le, et ramenez-le à sa cellule!
J'attendis patiemment qu'ils l'attachent, adossée contre un mur, les regardant faire. Mon regard croisa celui du meurtrier. Il ne souriait plus. De la tristesse se lisait dans son regard. Il pouvait presque être... Craquant, mignon? Seulement, mon regard dur ne changea pas. Etais-je indifférente?
- Pff, enlève-toi sa de la tête, ma grande!
Je rangea mes armes, et suivis mes compagnons qui marchaient maintenant en direction de la prison, auquel nous entrâmes même pas quelques secondes après. Je me dirigea vers le gardien pour lui annoncer que le meurtrier a été contrôlé.
Le soir vint vite. J'étais de garde avec ma meilleure amie, ce soir.
Dans la salle des gardes, j'enfilai à grande vitesse mon uniforme ainsi que ma torche, et tout ce que j'avais besoin d'habitude, et filait surveiller les condamnés en marchant le long du couloir, faisant demi-tour, marchant le long du couloir, faisant demi-tour, enfin, vous savez la suite. En gros, je faisais les cents pas. Certains dormaient. D'autres non. Comme Jake Seth, l'homme que j'ai rattrapé tout à l'heure. Je m'arrêta soudainement devant les barreaux de sa prison. Il leva la tête et me regarda. Il avait le regard vague. Plongée dans mes pensées, je ne m'étais pas rendue compte qu'il n'y avait même pas 30 centimètres qui nous séparaient, en comptant les barreaux bien sûre. Un frisson me parcouru le dos. je ne sais pourquoi, mais j'avais l'impression que je devais ouvrir la porte. Sans m'en rendre compte, ma main avec glissée dessus. Je soupira et la retirai. Je regarda Jake, il avait baissé son regard. Sans savoir pourquoi, mon cœur me poussa à ce que ma main prenne la sienne.

La raison pour laquelle Jake était en prison était le fait qu'il ait massacré une famille toute entière. Le père a été retrouvé poignardé, la mère égorgée, les deux adolescents pendus, donc étranglés et le bébé noyé. 10 ans de prison avait été donné à Jake.
Seulement, au tribunal, juste avant qu'il n'ailles en prison, il disait qu'il ne savait rien, qu'il n'avait rien fait, que c'était une erreur... Personne ne l'a cru. Il est donc finalement allé en prison pour 10 ans. Il a commencé une déprime juste après que son ex-femme soit passée pour signer les papiers de divorce. Je n'arrive même pas moi-même à savoir comment il survit. Car au fond de moi, je sais qu'il n'est pas le coupable... Aujourd'hui, sa fait 8 ans qu'il est en prison, et je sais qu'il attend patiemment sa liberté de vivre...


Je serrais de plus en plus sa main, il remonta la tête et me regarda. Pendant un instant, nous restâmes à nous regarder en silence, se serrant la main. Je finis par lâcher la sienne et repris ma lampe de torche pour continuer à marcher le long du couloir.

Le lendemain, la journée passa lentement. Je ne faisais penser qu'à ce prisonnier. J'eus soudainement une drôle d'impression. Attendez... Pourquoi pensais-je à lui? Surtout maintenant? Je dois aller vérifier un truc, si sa se trouve...
Je me levai et me planta devant la prison de Jake. En le regardant mon cœur se mit à battre encore plus vite, et je sentis mes joues en feu.
Argh! Je me retourna et m'accroupis. Alors, ce que j'avais imaginé est vrai! Je suis vraiment amoureuse de ce type...

Deux mois passèrent. Le tribunal découvrit le véritable criminel, et ce fut lui qui prit la place de Jake. Lui, il partit sans me prévenir. Seulement, un jour, à la fin de mon boulot, je le rencontrais au bar d'à côté. Nous sympathisâmes. Et depuis, nous nous sommes jamais quittés.
On se voyaient tous les jours, et dès qu'on étaient séparés, on ressentait toujours cete envie d'être ensemble.
Un soir, nous nous sommes retrouvés dans le grand parc. Assis sur la pelouse, on regardait le ciel qui s' assombrissait de plus en plus.
- La Lune est magnifique... Tu ne trouves pas, Jake?
Jake sourit, acquisant d'un signe de tête. Je remarqua que nos doigts se mêlaient entre eux. Je me levai pour aller jeter mon papier de chewing-gum à la poubelle. En revenant, je trébucha et tomba sur Jake. Silence...
Lorsque je rouvris les yeux, je pris conscience qu'on étaient entrain de s'embrasser. Je me suis arrêtée, puis on s'est regardés un moment avant de reprendre notre baiser fougueux.
Finalement, lui et moi sommes ensemble, et rien ni personne ne nous empêchera de ne pas l'être.





Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Under Taker
Age ♣ 1*
Nationalité ♣ Italienne
Fréquence de connexion ♣ 7/7
Célébrité sur l'avatar ♣ Mila Kunis
Quelques mots sur toi ♣
Undy parle de lui à la troisième personne. Enfin, rarement à la première personne. Undy n'est ni une fille, ni un garçon. Undy peut parler d'elle en féminin, et d'un coup parler de lui au masculin. Undy est très prudent. C'est pour sa qu'elle ne vous donne pas d'informations sur lui.


Dernière édition par M. Anna Stark-Jefferson le Mar 15 Jan - 21:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Re: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1Lun 14 Jan - 7:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Re: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1Lun 14 Jan - 8:35

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Re: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1Lun 14 Jan - 13:09

Bienvenue parmi nous !!! et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Re: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:27

Je vous remercie ♡
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Re: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:23

je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Empty
MessageSujet: Re: Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy   Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» / Repertoire d'Anna /
» Les relations d'Anna
» Anna McCartney
» Anna Hetfield / ...Don't play with me !
» Anna - Les personnes les plus importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter :: • présentations validées
-