-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Hetfield / ...Don't play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:17

♣ Anna Hetfield ♣
32 ans, décoratrice d'intérieur, célibataire

Anna Hetfield / ...Don't play with me ! AJ-angelina-jolie-21980420-100-100 Anna Hetfield / ...Don't play with me ! A-J-angelina-jolie-20975069-100-100
crédits; .....
interprété(e) par... Angélina Jolie


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)

Petite fille brillante, adorable, calme et propre sur elle-même, Anna était une petite fille, joueuse et impulsive, aimée de ses parents et vivant à Los Angeles. Elle aimait par-dessus tout être accrochée à son papa quand il conduisait la moto et confier ses amours à sa mère. Bref, c’était une petite fille heureuse.

Jusqu’à ses 12 ans, sa vie fut remplie de bonheur et de tendresse. Mais ce bonheur fut rapidement stoppé suite au décès de son père. Suite à cela, Anna a été contrainte de vivre sans la présence de son père, et au fil des années, elle est devenue plus forte, indépendante, elle a appris a s’occuper d’elle-même ainsi que de sa mère, traumatisé et déprimé par la mort de son mari. Si a 10 ans on lui avait demandé ce qu’elle voulait faire plus tard, elle n’aurait surement pas répondu « tueuse à gages » !

Lors de ses 18ans, sa mère étant déprimé, c’était donc à elle de s’occuper de la maison et de faire les repas pour sa mère et elle. Un soir, elle s’était rendue à la superette ayant l’idée d’acheter un gâteau pour tenter de remonter le moral de sa mère. Une fois rentrée dans le magasin, elle avait entendu des cris provenant du devant du magasin et s’était donc rapproché, pour y voir un homme tenant un revolver pointé vers le caissier. Il hurlait « File-moi l’argent ou j’tue quelqu’un ! ». Prise de panique, elle voulue sortir du magasin mais le braqueur lui attrapa le poignet et cria : « File-moi l’argent ou j’la tue ! » pointant le revolver sur sa tempe. Anna était paralysée par la peur, elle tremblait, elle était terrorisée. Quand elle pu réagir, elle vit un homme se jeter sur le braqueur et se battre avec lui. Anna n’arrivait pas à se calmer, incapable de bouger. Elle se pétrifia, le coup était parti tout seul, l’homme se tenait droit, une tache rouge sur son T-shirt qui grossissait de plus en plus vite. Il tomba a genoux puis s’étala par terre dans une marre de sang. Les sirènes de police se faisant entendre, le braqueur, paniqué, lâchant son revolver encore fumant, prit la fuite. Ce soir-là resta dans sa mémoire et ce fut l’élément déclencheur : elle se sentait responsable de la mort de l’homme qui l’avait sauvé et voulait être plus forte. En s’engageant dans l’armée le lendemain, elle se promit que plus personne ne mourrait à cause d’elle.

Quelques années plus tard, âgé de 32 ans, Anna était un sniper d’élite de l’armée américaine, sa précision et sa rapidité d’exécution étaient alors inégalées. Cependant après toutes ces années d’infiltrations, elle révisa son jugement et quitta l’armée. Elle voulait tout reprendre à zéro. Vivre une vie normale et être une adulte indépendante de l’armée, se débrouiller seule. Suite à cette décision, elle s’installa à Sydney, devenant décoratrice d’intérieur, espérant échapper à l’autorité de l’armée mais pour combien de temps ?


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)

Discrète: Elle a appris a l'etre lors de sa formation dans l'armée. Elle sait etre discrète comme elle sait se faire remarquer si besoin..
Sauvage: Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire, elle veut garder sa liberté et son indépendance, elle ne souhaite pas se lier avec quelqu'un. Peut ètre que quelqu'un peut changer ça ?
Indépendante: "On est jamais mieu servit que par soit meme" comme on dit...
Energique: Quand elle commence quelque chose elle a pour principe de le finir, meme si pour cela elle doit veiller plusieurs heures, elle est du genre obstinée.
Romantique: Malgrè le fait de se renfermer et de ne pas se dévoiler à n'importe qui, elle a quand meme une partie d'elle meme un peu fleur bleue..


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)

Depuis que son père est mort, elle s'est occupée d'elle meme toute seule et a fait la connaissance d'une amie forminable: sa moto, une super Honda qu'elle a appelé Chris... Plus fidèle que les hommes cette moto ! Elle aime les sport extrêmes que ce soit dans les airs, sur la mer ou sur la neige, tout ce qui lui permet de s'évader l'esprit. Elle raffole beaucoup de la nourriture relevée, tout ce qui est pimenté... Elle aime porter des vetements prêt du corps, mettant en valeurs toutes ses formes. Elle n'aime pas quand quelqu'un roule trop près de sa moto et encore moins quand on la lui raille, elle pète un cable. Peu de chose la dérange si ce n'est etre dépendante des autres.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 16 ans. Mon pseudo c'est Taylor. La célébrité que j'ai choisi est Angélina Jolie. Je pense pouvoir me connecter 4/7. J'ai connu le rpg grâce à Harry Peterson. Des commentaires ? Ben j'espère m'éclater sur ce forum avec vous ! Et le code du règlement est Validé par Abigail



Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:21

Bienvenue parmi nous miss !!

je te valide tout de suite puisque tout y est Anna Hetfield / ...Don't play with me ! 2234034737
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:29

Anna *_* ...Je pense que tu as déjà compris mais...On a besoin d'un lien !
J'adore ta présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:39

Haaan Angie ♥
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:43

il faudra que tu me dises dans quel groupe tu veux être :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:59

Merci encore Abigaïl !
Merci Logan :D
Merci Harry ;) ouais t'inquiètes !
J'vais etre dans le groupe des serial snakes =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:16

ok je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Empty
MessageSujet: Re: Anna Hetfield / ...Don't play with me !   Anna Hetfield / ...Don't play with me ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Hetfield / ...Don't play with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» / Repertoire d'Anna /
» Les relations d'Anna
» Anna McCartney
» Anna - Les personnes les plus importantes
» Anna Jefferson. Ou plutot Miss Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-