-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact après le pire (pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Dim 13 Jan - 16:07

Abigaïl & Harry ♥





    Voilà déjà trois mois qu'elle n'avait pas revu Harry. Trois mois qu'il l'avait violé avant de disparaître. Que ce soit clair, elle était contente de ne plus le voir. Elle avait mit du temps à se reconstruire et maintenant, ça commençait tout juste à aller un peu mieux avec Walter. Mais il y avait ce bébé qu'elle portait sans savoir si le père était son homme ou cette ordure de Peterson. Elle priait chaque jour pour que le père soit Walter, parce qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer lié à vie avec son proxénète. De toute façon il ne le savait pas et pas question de le lui dire. Mais son ventre commençait à se voir. C'était léger mais suffisamment voyant pour les personnes qui la connaissent bien.

    Ne travaillant plus, Elle avait un peu de temps pour elle quand les enfants étaient à l'école. Le plus souvent, elle restait à la maison pour le ménage, préparer le repas et tout ce qu'il y avait à faire. Mais aujourd'hui, elle alla faire quelques courses. Avec cinq enfants à la maison, il manque toujours un truc dans les placards. Ce matin, ce sont les céréales qui manquaient et Neal avait commencé la journée en râlant. Alors elle alla au supermarché faire quelques courses, puis elle alla faire un tour au centre commercial. Elle acheta quelques bricoles, des chaussures pour Logan, des sous-vêtements pour les filles et un tee-shirt pour le plus grand. Puis en passant devant une vitrine pour bébé, elle s'arrêta. La layette a toujours été ses achats préférés. C'est tellement mignon toutes ces petites choses. Inconsciemment, elle posa une main sur son ventre tout en regardant les petits trucs adorables. Elle n'avait pas remarqué qu'un peu plus loin, un grand blond arrivait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:23

    Le temps passait bien plus vite qu’il n’y paraissait. Cela faisait maintenant trois mois qu’il n’avait pas vu Abigaïl. Et autant dire que ce temps, il le passa dans une sorte de bulle. Au bien évidemment, il n’avait pas lâché ses proies pour son entreprise, mais pourtant…Il y avait comme un manque en lui. Un manque de la rouquine. A croire que cette nana était une vraie drogue pour lui. Les journées il les passait à boire, et à se taper des nanas qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Le soir ?...Il faisait tout simplement le boulot qu’il avait l’habitude de faire depuis plusieurs années maintenant.
    « Mac un jour, Mac toujours ! » Le foutu dicton que son grand frère lui avait rentré au fin fond de son crâne.

    Cette journée, Harry l’appela : Creepy Day. Comme toutes les autres d’ailleurs. Mais celle-là sembla l’irriter tout particulièrement, lorsqu’il vit que son frigo était vide. Enfin vide... Dans son langage. Car oui il y avait bien de la nourriture…Mais apparemment, aucun signe d’alcool à se mettre sous la dent. C’est ce fait qui le força donc à s’habiller, avant de se diriger vers le centre commercial.

    Il n’y avait pas foule aujourd’hui.
    A croire que les gens passent leurs journées à travailler ? Une réflexion tout droit de sa tête qui le fit rire. C’est vrai qu’il ne faisait pas partie du cercle de la vie « normale » à son état pure.
    Pourtant ce petit sourire ne resta que peu de temps sur son visage, lorsqu’il reconnut une silhouette au loin. Oh que oui cette silhouette…Il pouvait la reconnaitre entre mille. C’était Abi.
    Harry n’alla pas de suite à sa rencontre. Non il la regardait. Qu’est ce qu’elle foutait devant ce magasin pour bébés ? Etait-elle encore enceinte de ce mec ? Walter ?

    Il ne chercha pourtant pas plus loin. Soupirant, un poil heureux de pouvoir la croiser, il s’approcha suffisamment près d’elle sans se faire voir, avant de lui lancer un petit chuchotement à l’oreille.

    -Hey, bonjour ma jolie petite rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:25

    Abigail rêvassait un peu devant cette vitrine. Elle ne sait pas encore si elle attend un garçon ou une fille, ni même s'il n'y a qu'un enfant. Et pourtant elle s'attarde déjà devant les boutiques. Il faut dire que c'est tellement mignon tout ces petits trucs. En plus ça lui remémore des souvenirs. À chaque grossesse elle s'est lâché sur la layette et tout ce qu'il faut. Les enfants n'ont jamais manqué de rien. Celui là sera pareil. Même si un doute plane au dessus de tout ça.

    Elle était tellement absorbé par tout ça qu'elle ne vit pas Harry s'approcher. Si bien qu'elle sursauta brusquement quand on lui parla à l'oreille. Elle en fit quelques pas tout en se retournant. Non elle n'avait pas rêvé, c'était bien sa voix. Trois mois tranquille. C'est tout ce qu'il lui aura laissé. Mais là il peut courir pour la remettre sur le trottoir. Ça s'arrange avec Walter, elle est enceinte et puis le viol, il peut être certain que le peu de confiance qu'elle avait en lui a disparu.

    _ Je t'interdit de me toucher !

    Elle avait le regard noir. Elle ferait presque peur. Enfin pas à Harry c'est certain. Elle se tenait bien éloigné de lui. Il ne lui fera rien ici, parce que l'endroit et trop public pour qu'il puisse tenter quoi que ce soit. Fort heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:42

Harry lacha un petit sourire narquois lorsqu’elle vint à l’interdire de le toucher. Ce sourire que beaucoup de monde connaît, l’utilisant pour adoucir ses proies.

-Et bah alors Abi ? On a pris de l’assurance ?

Il ne la quittait pas des yeux. Ce regard noir n’allait tellement pas à la jolie rousse…Pourtant il semblait amuser Harry. Trop peu de personne n’osait se dresser ainsi devant lui. Car les conséquences étaient bien désastreuses ensuite.
Souriant toujours, Harry n’avança pourtant pas. Se contentant de la regarder en souriant, il mit ses mains dans les poches. La présence d’Abi mon dieu….Elle était si apaisante pour l’homme. Il la regarda de bas en haut tout en se mordillant la lèvre inférieure, avant de reprendre.

-Tu devrais bien faire attention à ton comportement avec moi Abi’. Je ne voudrais pas qu’on reparte sur un malentendu comme la dernière fois.

Souriant toujours, il pensait à cette journée, d’il y a trois mois. Bien évidemment, il regrettait ce jour. Après tout…Il la voulait juste pour lui donc c’était normal qu’il est agi ainsi non ? Comme s’il avait espéré qu’après ça, elle l’aurait aimé en retour. C’est tout du moins ainsi qu’il voyait les choses.
Harry savait qu’il y avait du monde, pourtant il n’avait pas peur d’agir pour l’empêcher de fuir la conversation. Il venait juste de la retrouver après 3mois, et il comptait bien discuter un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:53


    Il lui avait fait peur et elle avait réagit tout de suite. Seulement elle se retrouva face à celui qu'elle ne voulait surtout par voir. Autant elle ne l'aimait pas avant mais maintenant c'était encore pire. Il avait été trop loin, elle ne pouvait pas pardonner.

    _ Qu'est-ce tu veux ?

    Elle n'aimait pas sa façon de la regarder. Son sourire, son regard qui la détaille, ça la mettait mal à l'aise et elle détestait ça. En plus elle avait peur qu'il remarque son ventre un peu rond. Elle ne voulait pas qu'il sache. Ce qui est un peu débile puisqu'il finira bien par s'en rendre compte. Mais bon, pour l'instant, elle cherchait un moyen de s'échapper de tout ça.

    _ La dernière fois ?

    Un malentendu ? Elle avait bien comprit là ? Il était bien entrain de dire que c'est son comportement à elle qui avait tout provoqué ? Tout ça la dégoutait profondément. Elle le regarda droit dans les yeux, ne voulant pas plier devant lui.

    _ Va te faire foutre.

    Sur cela, elle reprit son chemin, priant pour qu'il ne la suit pas. Oh elle n'était pas folle, elle n'allait pas quitter le centre commercial et prendre le risque de se retrouver dans un coin paumé avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:09

    Abi lui demanda ce qu’il voulait, pourtant il ne répondit pas de suite. Ou plutôt….Il répondit par une autre phrase en lui disant de bien faire attention au ton qu’elle prenait avec lui. Après tout c’est vrai….Harry déteste cette sensation de faiblesse. Il veux et a toujours vécu pour être au dessus de tout. Même des lois. Et son rêve était de devenir plus fort que son grand frère.

    Lorsqu’elle lui répondit un gentil « Va te faire foutre » , Harry ne put s’empêcher de rigoler. Elle voulait partir, pourtant ce n’était pas le cas d’Harry. Se contentant de la suivre, les mains toujours dans les poches, il était maintenant à ses cotés.

    -Tu n’achètes rien ? Tu avais l’air tellement emballée par cette boutique, j’ai failli croire que tu attendais un nouveau bébé. *sourit*. Pourquoi tu t’enfuis comme ça ? Je veux juste te parler.

    Dans un sens…Il disait la vérité. Son envie de lui faire du mal n’était pas au gout du jour. Il voulait juste prendre de ses nouvelles. Savoir comment vivait sa petite Abigaïl. Car au fond de lui même, une partie de bonté et surtout de lui même, s'en voulait de son acte passé. Il espérait pouvoir renouer un lien. Car bien qu'elle lui ai volé son pognon, et se soit barrée sans rien dire, il l'aimait toujours.

    Autant dire qu'il ne sait pas du tout comment s'y prendre pour être une gentille personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:17


    Abi ne voulait pas trainer avec lui, elle n'avait aucune envie de le voir et encore moins de lui parler. Alors elle l'envoya balader avant de se remettre à marcher. Elle avait déjà quelques sacs à la main. Ses achats étaient fait, il ne lui restait plus qu'à rentrer. Mais elle ne sortirait pas de là maintenant. Pas avant d'être sur qu'il soit très très loin d'elle.
    Malheureusement pour elle, il la suivit. Elle était nerveuse parce qu'elle ne savait pas comment s'en débarrasser. Elle faisait comme s'il n'existait pas. Enfin jusqu'à ce qu'il parle bébé. Là elle releva la tête vers lui d'un geste rapide. Elle n'aurait pas du alors elle évita son regard de nouveau.

    _ J'ai aucune envie de te parler. Laisses moi tranquille.

    Harry ne la laissera que lorsqu'il l'aura décidé, elle le sait mieux que personne et pourtant elle l'espère fortement. À ce moment précis, elle avait envie d'appeler Walter. Juste pour être certaine que Harry ne la touche pas. Mais elle ne pouvait pas appeler son mari sans prendre le risque qu'il s'en prenne à Harry. Elle ne voulait pas les voir se battre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:36

    La réaction d’Abi face au mot « Bébé », laissa Harry quelque peu dubitatif. Pourquoi avait-elle réagit comme ça ? A croire qu’elle lui cachait quelque chose. Pourtant il ne chercha pas plus loin. Elle ne semblait pas avoir envie de lui parler, et pour le coup, un petit soupir se fit entendre de la bouche d’Harry.

    -Abigaïl s’il te plait ? Je peux te parler ?

    Le jeune blond n’était pas du genre à lancer des « s’il te plait » à tout va. Pourtant et aujourd’hui, il semblait aller contre ses croyances. Comme s’il essayait de rétablir un lien entre eux.
    Il tenta d’ailleurs de lui prendre sa main pour la forcer à s’arrêter. Une main qui était si douce.

    - Juste quelques minutes, et je te fous la paix.

    Son visage sembla cette fois beaucoup plus doux et gentil. Comme si les 10% du "Gentil Harry" étaient sortis le temps de quelques secondes. Il ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, et cela semblait l'avoir enfoncer littéralement 4 pieds sous terre. Elle était son amphétamine. Cette sensation de femme inatteignable, qu'il voulait posséder et avoir juste pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:41

    Elle ne voulait pas lui parler et tout ce qu'elle avait trouvé c'est la fuite. Seulement il la suivait et elle ne savait pas quoi faire d'autre. D'autant plus qu'elle s'en voulait d'avoir réagit au mot bébé. Heureusement qu'il n'avait pas cherché à en savoir plus. Il continua à insister. Elle entendit même un s'il te plait. Venant de lui ça relève d'un miracle. La politesse ne fait pas partit de son éducation, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais quand il lui attrapa la main, elle se dégagea vite fait. Elle ne voulait plus de contact entre eux. Mais ce geste avait quand même eut l'effet de la faire arrêter et se retourner vers lui.

    _ De quoi veux-tu me parler ? Avec ce que tu as fais la dernière fois, on a plus rien à se dire !


    Elle était en colère contre lui. Il l'avait déçu. Parce que même s'il l'avait entrainé dans un boulot merdique, il a toujours été là pour l'aider. Il a toujours été une épaule réconfortante. Mais là, il lui avait juste faire mal de la plus horrible des façons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:57

    Harry s’attendait bien à ce qu’elle rejette sa main. Pourtant un certain soulagement s’installa lorsqu’il la vit s’arrêter et se retourner vers lui. C’est vrai après tout. Elle aurait pu courir, appeler la sécurité. Bien sûr cela n’aurais pas arrêté l’homme pour avoir sa discussion, mais il avait évité bien des obstacles inutiles.
    Pourtant un petit soupir tomba, lorsqu’elle vint à lui répliquer qu’ils n’avaient plus rien à se dire.

    -C’est justement de la dernière fois dont je veux te parler.

    Il s’en gratta la nuque doucement. Son regard était quelque peu changé, tout comme son attitude. Harry était du genre franc et ne tournait pas mille ans autour du pot, pourtant cette fois était différente. Grognant doucement, s’énervant de ne pas savoir quoi dire, il reprit .

    -Ecoute je sais que je suis un véritable connard, pourtant je sais pas…Je voulais m’excuser je…Je sais pas ce qui m’a pris.

    Harry avait beaucoup de mal à s’expliquer, et autant dire que cela se voyait sur son visage. Il ne voulait pas devenir comme son grand frère. Un mec qui ne se soucie que de lui et de son pognon. Oh bien sur Harry n’était pas un ange non plus suite à son passé de Proxénète, mais il avait toujours respecté la femme au contraire de son frère. L’impression de devenir comme lui, le forçait à ressentir du regret face à son geste d’autrefois, vis-à-vis de la femme qu’il avait maintenant face à lui.
    Il reprit doucement.

    -Je veux juste savoir comment tu te sens.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:09

    La rouquine finit quand même par s'arrêter. De toute évidence il ne partira pas avant d'avoir lâché ce qu'il avait à dire alors autant l'écouter et être plus vite tranquille. Mais ce n'était pas une partie de plaisir, surtout quand il évoqua la dernière fois. Oh ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouvait à coucher sous la contrainte, mais venant de lui c'était différent. Il avait été violent et dur. C'était bel et bien un viol.

    Elle voyait bien qu'il avait du mal à s'exprimer. Ça ne lui ressemble pas et elle sait qu'il est sincère quand il lui dit regretter. Mais ce n'est pas suffisant pour pardonner. De toute façon jamais Walter ne pourra pardonner ça. Et si ça ne passe pas avec Walter, ça ne passera pas avec elle non plus.

    _ J'allais parfaitement bien avant de te revoir !

    Elle venait de cracher ça sans y réfléchir. Elle était en colère mais elle reprit plus calmement. Autant lui en dire plus puisqu'il veut savoir.

    _ Si tu veux tout savoir, ma vie est parfaite. Avec Walter tout est redevenu comme avant. C'est même mieux, il n'y a plus aucun mensonge entre nous, plus aucun non-dits, notre couple va mieux que jamais et il est génial avec les enfants. Tu nous as rendu un grand service en revenant dans nos vies finalement. Tu m'as montré que rien ne pourrait nous séparer tout les deux. Alors lâches l'affaire. Tu ne me récupèrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:27

    Harry ne broncha pas lorsqu’elle vint à lui lancer sèchement qu’elle allait très bien avant qu’il n’arrive. Son expression ne disait rien, mais son poing se serra quelque peu. Il voulait gueuler, mais il canalisa tout simplement. Enfin…Du moins jusqu’à ce qu’elle enchaine sur un parfait monologue qui l’énerva quelque peu.

    -Oh vraiment ? Ta vie est parfaite ? Tu m’étonnes c’est tellement facile d’en recommencer une en brisant la confiance d’un ami !


    Harry parlait de leur passé commun. Du jour où elle l’avait trahit, en lui volant tout son argent. Il ne savait pourquoi encore, mais ce geste l’avait comme totalement détruit sentimentalement parlant. A vrai dire, Abi’ était la seule femme en qui il avait pu avoir une confiance totale autrefois, et maintenant, bien que totalement brisé, il s’attachait encore à elle, dans l’espoir qu’elle lui revienne. Elle était sa seule chance de pouvoir changer. Il ne la laissa pas répliquer d’ailleurs, reprenant doucement, et gardant sa colère en lui.

    -Je t’aimais Abigaïl. Je t’aimais vraiment bordel. Et il a fallu que tu te barres et que tu me dépouille comme une vulgaire me*de. Alors ouai ok. J’aurais peut-être pas du te sauter dessus la dernière fois, mais je ne te permets pas de me balancer ça à la gue*le t’as compris ?!

    Il lui agrippa le bras. Il l’agrippa juste, sans mettre réellement de la force dans son geste. A croire qu’il ne voulait pas la blesser à nouveau.

    -Que tu le veuille ou non, tu as une dette envers moi. Et je ne disparaitrait pas de ta vie, tant qu’elle ne sera pas régler.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:52


    Abigail y alla un peu fort mais c'est la colère qui la faisait parler. Il l'avait fait souffrir de bien des manières et là il avait été trop loin. Seulement on ne parle pas comme ça à un homme comme Harry sans en subir les conséquences. Elle devrait le savoir à force. En étant plus jeune, elle ne répliquait jamais, elle ne lui répondait pas. Aujourd'hui, depuis qu'il était de retour dans sa vie, c'était bien différent. La gamine paumé et seule avait bien grandit et surtout, elle n'était plus seule maintenant.

    Elle se débattit un peu quand il lui agrippa le bras mais elle ne baissa pas le regard. Un ami, vraiment ? Ce n'est pas ça un ami, elle en avait eut la preuve depuis qu'elle était ici. Des vrais amis, elle en avait maintenant.
    Il lui disait l'aimer. Ça elle ne l'avait jamais cru et la moue qu'elle eut en ce moment montrait bien qu'elle n'y croyait pas une seconde. Non, ce n'est pas de l'amour ça.

    _ J'ai payé mes dettes et plus encore. Je ne te dois plus rien.

    Walter a tout revendu pour elle. Son cabinet et tout ce qu'il possède. Ils sont sur la dèche maintenant et elle ne peut plus rien lui donner. Elle avait payé en plein.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:49

-Si ! Tu me dois quelque chose encore.

Harry ne rentra pourtant pas dans les détails, se contentant de se gratter la tête une nouvelle fois. Un tic qu’il avait souvent lorsque sa colère devenait trop intense. Elle lui devait une explication. Une raison de l’avoir quitter sans un mot. Mais bizarrement... il ne voulait pas lui poser cette question. Comme si, au fond de lui-même, il avait peur de sa réponse. Il surenchéri d’ailleurs, comme s’il voulait éviter le sujet. Reprenant son self contrôle, il se lança.

-Ecoute je ne veux pas m’énerver contre toi aujourd’hui, donc estime toi heureuse d’être dans un lieu publique. Mais je reviendrais un jour, et cette fois je ne lâcherais pas…


S’apprêtant à partir, faisant déjà quelques pas dans le sens opposé de la belle, il s’arrêta pourtant une nouvelle fois, avant de faire volte-face. Son regard imperturbable était revenu.

-Comme je ne suis pas une ordure jusqu’à la moelle, je te donne un conseil. Si jamais tu reçois un SMS de ma part te donnant rendez-vous quelques part, je serais toi…J’irais.
*soupir*. Sauf si tu ne veux pas que je débarque sur le bas de ta porte une nouvelle fois, face à ta douce famille incassable comme tu me la si bien fait comprendre… Juste un simple conseil…Le véritable choix viendra de toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:01

    Elle avait rendu en plein ce qu'elle lui avait prit il y a des années de cela. Elle avait payé... pas tout ce qu'il voulait mais elle avait suffisamment payé à son goût. Elle ne voulait pas priver ses enfants pour lui. Il n'avait pas le droit de lui demander ça. Il y a des filles partout, bien plus jeunes qu'elle alors qu'il lâche l'affaire, qu'il se trouve d'autres recrues qui lui causeront bien moins de problèmes. C'est ce qu'elle avait envie de lui dire mais là, elle ne pouvait pas. Il la menaçait avant de partir. Elle ne bougea pas d'un pouce alors qu'elle avait se regard apeuré. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas venir s'il vient à lui envoyer un sms. Elle est enceinte. Elle ne peut pas prendre un tel risque pour son bébé. Mais peut-elle le prendre pour ses cinq premiers ? Walter est au courant mais pas les enfants.

    _ Ne fais pas ça... je t'en prie Harry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:34

Harry était quelque peu sur les nerfs. Et non pas contre Abi, mais plutôt contre le fait qu’il n’arrivait pas à expliquer tout ce qu’il avait sur le cœur.
Il s’apprêtait d’ailleurs à partir, mais se fut dans un volte-face, qu’il en vint à lui lancer un dernier conseil. Cela ne servait à rien qu’il parle d’un truc sans être sûr de ses idées, et il préférait donc mettre leur conversation à plus tard.

La réaction d’Abigaïl, le laissa quelque peu indifférent pourtant. Elle semblait avoir peur. Comme autrefois… Une peur qui lui redonna sa confiance, perdue quelque peu plus tôt.

-Je ne le ferais pas si tu suis mon conseil.


C’est vrai après tout, il lui avait dit. Et puis de toute façon il n’avait pas que sa à foutre de venir se battre sur le bas de la porte face à Walter. Harry savait qu’il avait l’avantage depuis le début. Son travail le forçait à avoir un pistolet qu’il cachait à sa ceinture, pourtant il n’en était pas à vouloir laisser du sang sur ses chaussures. Oh bien évidemment, tuer Walter lui faciliterais tellement la vie pourtant…Ce n’était pas son but.

-Bref…Sur ce, je te laisse. J’ai des achats à faire, et puis je ne voudrais pas que tu penses que je te suis partout.

Suite à ces mots, il lâcha un petit clin d’œil ainsi qu'un léger sourire à sa belle. Car après tout, ces paroles étaient pleines de contradictions, et il le savait. Il était venu à Sydney pour elle.
Remettant les mains dans ses poches, il partit ensuite, en direction du supermarché.
Il était venu pour de l’alcool après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Premier contact après le pire (pv Harry) Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:44

    Abi faisait la forte mais au fond elle avait la trouille quand même. Elle ne voulait pas que les enfants ou sa belle-famille sache ce qu'elle est, ce qu'elle fait. Elle est respectée ici, si jamais ça se sait, plus personne ne lui adressera la parole. Elle sera jugée et tout ce qu'elle construit s'écroulera d'un coup. Et tout ça, Harry le sait très bien, c'est pour ça qu'il a le pouvoir sur elle. Ce type est une vraie ordure.

    _ Ne cherche plus à me contacter.

    Elle ne semblait aussi sure d'elle cette fois-ci. Elle était presque suppliante. Walter ne devait pas tomber sur un message de lui et puis elle ne pourra pas avoir des mensonges de nouveau. Elle était paumée et elle le regarda partir sans rien ajouter de plus. Elle était juste mal et elle décida de partir tout de suite retrouver sa maison et son petit cocon rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier contact après le pire (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact après le pire (pv Harry)   Premier contact après le pire (pv Harry) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact après le pire (pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que tu es un ami? | Harry P.
» ϟ HARRY « If only »
» Retour d'Harry
» Harry Peterson / I'm not an angel
» [Harry P.] Repertoire du telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ divertissement ♣ :: • centre commercial
-