Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ϟ HARRY « If only »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:18

ϟ HARRY « If only » Tumblr_lv13naVbEw1qh8vvx

Annie n'était pas en Australie depuis longtemps, mais déjà elle savait que ce n'était pas sa place. Tant qu'elle ne retrouverait pas Dean et Gemma, elle serait seule dans ce terrible pays. Comment les gens pouvaient y voir du bien. Il faisait super chaud, il y avait plein de moustiques et les villes étaient... Ce n'était pas New York ou Los Angeles. Bref, elle ne s'y plaisait pas du tout. Ce soir, plus que tous les soirs, elle avait besoin d'un petit remontant alors s'était installée dans un coin de bar, seule avec un verre de whisky. Elle ne le buvait pas, mais elle le regardait et elle vit alors des larmes tomber dans son verre. Elle tenta de les sécher, mais de nouvelles firent leurs places. Alors elle craqua et descendit son première verre d'alcool en plus d'un an. Ce n'était plus aussi bon et ça ne passa pas. La brunette se leva et courut aux toilettes pour rendre son estomac. L'alcool avait tout de même eu le temps de faire un peu effet et elle dut se retenir contre un mur en sortant des toilettes. Un homme se cola dans son dos et la poussa sur la piste de danse. Avec son petit coup dans le nez, elle se laissa faire et se mit à danser avec lui. Seulement au moment où elle se retourna pour lui faire face et qu'il remarqua qu'elle avait un petit ventre rebondi, il fuit. Et elle se retrouva à nouveau seule. Quelques hommes se succédèrent comme cela avant qu'elle ne retourne au bar. Un homme, passé la trentaine, mais certainement en dessous dans la quarantaine, était là. Il semblait dur et sur de lui. Très différent d'elle, de ce qu'elle était alors elle l'aborda dans l'espoir qu'il lui parle et lui permette d'être différente le temps d'une soirée.

« Hey... On partage un verre ? »

La jeune femme fit signe au serveur de leur apporter deux verres et poussa les deux vers le grand homme avant de jeter quelques billets sur le comptoir. C'était la première fois depuis qu'elle était là qu'elle ne faisait pas attention à l'argent, ça faisait du bien d'être totalement libre.

« Je suis Annie. Annie Greaves. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:45

Depuis son altercation avec Abigaïl, les journées se faisaient longues pour Harry. Son sourire n’avait pas montré le bout de son nez depuis pas mal de temps, et les insomnies du blond avaient également refait surface. La paresse, la drogue, le sexe, et l’alcool. Voilà le nouveau crédo que vivait l’homme lors de ses soirées d’après boulot.
Pourtant ce soir-là, l’envie de rester glander chez lui n’était pas vraiment au rendez-vous. Il n’y avait rien à la télévision, et puis de toute façon…*Pénurie de bières*…Se dit-il en fixant l’intérieur de son frigo.
Un long soupir vint à le prendre suite à ce fait qui allait le forcer à sortir dans le premier bar venu.

S’allumant une cigarette tout en refermant le frigo, il se dirigea jusqu’à la pièce qui lui servait de chambre, enfourchant le premier jean qu’il trouva au sol, ainsi que sa chemise blanche qu’il ne quittait plus en ce moment.

Il regarda par la fenêtre.
*Pas de pluie, l’air semble tranquille*

C’était déjà ça. Le ressenti du vêtement humide sur sa peau ne l’enviait pas vraiment. Donc forcément, après cette semaine bien pluvieuse, il ne put que lâcher un petit sourire en coin. Il ne sentira pas le chien mouillé ce soir.

Mettant sa veste en cuir, et les clefs de son appartement dans sa poche, Harry finit finalement par quitter sa grotte en direction du bar. Les petites ruelles semblaient vides. Dommage. Il aurait bien aimé vendre un peu de drogue en même temps.
Poussant la porte, il entra enfin dans le bar.
Son premier geste fut de fixer chaque personne de la pièce, histoire de voir s’il y aurait un peu de bonne chair pour ce soir. Il n’y avait pas vraiment foule en terme de belles jeunes femmes à première vue. Pourtant, son regard se porta quelques secondes sur une nana qui dansait sur la piste de danse, avec d'autres mecs plus bourrés les uns que les autres. Intéressant...Se dit-il avant de finalement rejoindre le bar.

Commandant une bière comme à son habitude, il se mit donc à penser tout en scrutant le barman qui commençait la préparation de sa commande. Souriant, et se mettant à l’aise, il réfléchissait au meilleur moyen d’atteindre la rouquine d’Abi’ une nouvelle fois. C’est vrai que suite à leur dernière altercation, il allait surement être plus difficile de la prendre par surprise. Quelques minutes passèrent, jusqu’à ce qu’une femme vienne à le tirer hors de ses pensées. Tournant sa tête encore un peu dans la lune vers elle, il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il reconnut sa tête. S’était la nana qu’il avait remarqué lors de son entrée.

-Bien sûr,
dit-il tout en la regardant faire signe au barman.

Aussitôt avait-il finit sa bière, qu’un nouveau verre venait face à lui. Un simple hochement de tête ainsi qu’un sourire envers cette femme, servirent à montrer sa gratitude.

-Annie ? C’est bien un jolie nom ça, pour une jolie femme.


La scrutant de haut en bas, il tentait d’analyser la marchandise l’air de rien, derrière son habituel sourire qui en faisait craquer plus d’une.

-Mon nom est Harry. Harry Peterson.

Cette femme était tout à fait charmante. Etrange qu’elle soit seule à cette heure d’ailleurs, se dit-il. Peut-être qu’elle s’était fait larguer et qu’elle voulait se venger en se tapant le premier mec venu. Ou alors peut être qu’elle faisait partie de ce genre de personne qui ne savait pas quoi foutre de ses soirées tout simplement. Voulant en avoir le cœur net, il reprit.

-Je viens souvent ici, pourtant je ne vous ai jamais vu. Nouvelle dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:39

La jeune femme n'était pas là pour rencontrer un homme, mais ce soir, elle se disait pourquoi pas. Une semaine qu'elle était là. A la recherche de Dean et Gemma, mais elle ne les trouvait pas. C'était dur d'être seule, surtout dans son état. Personne ne pouvait l'aider. Alors un peu de chaleur humaine, même venant d'un inconnu n'était pas de refus.

« Oui, nouvelle, mais je vais rester un petit temps ici. »

C'est sur que dans son état, elle serait bientôt forcée de rester sur le territoire australien. D'ailleurs, il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle était enceinte. Son ventre était encore assez discret et il était bien caché sous sa robe ample. Le serveur non plus ne l'avait pas vu parce qu'il lui mit un autre verre devant elle et une nouvelle fois elle le poussa sur le côté pour ne pas être tenté de faire comme tout à l'heure. Un verre c'était suffisant.

« Vous avez un accent anglais, pas australien... »

La belle était un peu curieuse, et elle le pouvait. Après tout il l'avait détaillé de la tête au pied à peine quelques secondes auparavant. Puis elle aussi avait un accent, l'accent américain. La brunette se leva et tendit la main vers son partenaire d'un soir, mais voyant qu'il ne bougeait pas, elle lui retira sa bière des mains et le mit debout. Annie fut surprise, elle était grande et généralement les hommes n'étaient pas trop imposants face à elle, mais lui si. Pas forcément par sa taille, mais par sa personne...

« Hum... »

La jeune femme papillonna des yeux une ou deux secondes avant de l'emmener à sa suite pour danser. Gemma l'avait dragué comme ça, alors pourquoi ne pourrait elle pas le faire avec ce 'Harry'. Annie eut un peu de mal à se mettre dans le rythme, elle était très impressionnée par l'homme en face d'elle. Elle le laissa se coller à elle et mettre ses mains là où il voulait avant de se déhancher contre lui. Plus de pudeur, elle se laissait aller en s'amusant vraiment.

« Qu'est ce que tu fais ici ? »

Lui murmura-t-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille. Elle jouait avec le feu et si elle avait su le véritable métier du jeune homme, elle ne se serait pas frotter contre lui de cette manière là. Elle ne s'arrêta pas à ça et descendit ses mains sur le postérieur très musclé sur les fesses d'Harry. C'était une petite exploration rapide de ce qu'elle aurait peut être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:19

Harry ne dit rien lorsqu’Annie vint à répondre. Non il se contenta simplement de boire quelques gorgées, ne la quittant pas du regard. Une nouvelle….Intéressant. Manquerait plus qu’elle soit venue seule, et l’attirer dans son milieu de luxure serait chose facile.
Mise à part ça, Harry remarqua pourtant bien vite la femme pousser son verre sur le côté. Supportait-elle mal l’alcool ? Ou alors peut être qu’elle n’avait tout simplement pas soif. Il ne s’y attarda pas plus longtemps, ne doutant pas une seule seconde la potentielle idée qu’elle soit enceinte. Dans un sens pourquoi penser à cette alternative ? Après tout, les nanas enceintes dans les films passent leur temps à vomir et dormir. Alors une dans un bar ?! Impossible. Voilà pourquoi Harry ne retint pas du tout cette idée.

-Exacte ! Je viens de Londres

Le blondinet ne put s’empêcher de rire. C’est vrai que l’accent Anglais était souvent bien marqué comparé à celui de l’australien. D’ailleurs cette nana aussi ne semblait pas venir d’ici. Pourtant et comme à son habitude, il ne chercha pas à en savoir plus.
Dans un sens il n’en eut pas vraiment le temps. A peine avait-il rebut une gorgée, qu’il sentit une main non loin de sa tronche. Sur le coup il ne réagit pas, ne comprenant pas vraiment son geste. Jusqu’à ce qu’il sente cette femme lui retirer le verre des mains, tout en le forçant à se lever.

-Hey ! dit-il en souriant d’un air narquois.

Maintenant debout, face à face, Harry ne put s’empêcher de la reluquer une nouvelle fois. Un petit bidon était présent, mais rien de bien méchant. Sa devait surement être la picole ou les petites gourmandises qui avaient causés ça en conclut-il. Malgré ce petit détail, elle semblait parfaite à ses yeux pour continuer à essayer de la cerner.

-Je te préviens, je ne suis pas un super danseur.

Oh bah oui les femmes n’aiment pas la vantardise en général. Et Harry sait très bien comment les dompter. Il suffit de dire ce qu’elles veulent entendre, tout en laissant échapper des petits regards doux et puissant à la fois.
Le rythme de la musique convenait tout à fait au moment. Une danse un peu corps à corps, et voilà qu’il se laissa doucement aller sur le rythme, s’approchant d’elle tout en déposant ses mains juste au-dessus du fessier de la femme.

Le murmure qu’elle lui lâcha dans le creux de l’oreille lui donna un certain frisson de bien être à t-elle point qu’il en lâcha un petit sourire. Elle lui demandait pourquoi il était venu en Australie. Bien évidemment qu’il devait jauger sa réponse. Il ne se voyait pas sortir un truc du style : *Oh bah écoute je suis venu ici pour traquer une nana qui m’a pillé toute ma récolte d’une année de proxénète. Maintenant je veux la pourrir et détruire sa famille*
Non voyons…Il fallait savoir rester subtile… s’approchant à son tour de son oreille, il vint à répondre d’une voix quelque peu envoutante et douce.

-Je suis venu voir une vieille connaissance. Et toi ? Car j’ai peut-être pas un accent australien, mais le tiens ne vient pas d’ici aussi apparemment.

Souriant doucement, il ne put s’empêcher de rigoler amicalement lorsqu’elle vint à poser ses mains sur ses fesses. C’est bon…Même pas la peine de forcer…Il s’était trouvé une proie pour ce soir.
Caressant doucement ses hanches, Harry remonta ensuite ses mains vers le buste de la jeune femme. Il jouait avec des petites caresses qui contournaient les seins d'Annie. Et durant toute cette parade, il ne la quitta pas un instant du regard. Un regard qu’il gardait un maximum charmeur et joueur. Comme à son habitude.

-Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:57

La jeune américaine se laissait faire, ce soir elle refusait de se prendre la tête. Un homme s'intéressait à elle, à son physique et elle avait besoin de se détendre. Prenant donc son courage à deux mains, elle le tira sur la piste de danse pour faire quelques pas avec lui. Il lui avoua qu'il ne savait pas danser, mais elle comprit rapidement que c'était juste pour lui faire entendre ce qu'elle voulait entendre. Il bougeait très bien son corps, il était en harmonie parfaite avec son corps. Il contrôlait chaque parcelle de son corps musclé avec brio.
Annie colla son corps au sien pour attendre son oreille et parler avec lui par dessus celle musique assourdissante, mais elle en profita aussi pour poser ses deux mains sur ses fesses. Elle vérifiait le matériel. C'était du solide, il était musclé et elle n'avait rien à craindre avec lui, physiquement parlant.

« Je suis américaine. Je suis là pour retrouves mes exs. »

Elle n'avait aucun filtre de paroles. Elle ne se serait jamais permise de dire cela si elle n'avait pas été dans ce cadre là. Rechercher des exs à plusieurs milliers de kilomètres de chez soit sonnait très désespéré. Elle l'était. D'où sa présence aux côtés de cet inconnu. Ce dernier commençait à prendre ses aises avec elle. Son regard était intense et elle aimait le sentir la fixer comme cela, puis ses mains. Les deux grandes mains puissantes du jeune homme filaient le long de ses côtes, remontant sur le côté de sa poitrine... Il vérifiait la marchandise comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant.

« Pour ce soir, oui. »

La grande brune se retourna pour venir frotter son postérieur contre l'entrejambe d'Harry, le pauvre homme n'en perdit pas pour autant ses moyens et l'agrippa par les hanches. En moins d'une seconde, elle était hors de sa portée, à le regarder avec une once d'appréhension.Tous les hommes de la soirée avaient prit la fuite suite à ça, au moment où ils découvraient la bosse qui abritait sa progéniture. Alors avec Harry, comme les choses étaient bien parties, elle ne comptait pas le laisser fuir pour la seule raison qu'elle était enceinte. Elle allait le chauffer, lui donner envie jusqu'à ce qu'il ne puisse plus lui résister. Que cet enfant ne soit plus une barrière.
Elle revint vers lui et plaça les mains de l'homme sur elle avant de se remettre à danser comme si de rien n'était. Cependant, elle était un peu plus réticente à le regarder dans les yeux et à lui parler. Elle savait où elle voulait finir, mais pas comment. S'il avait un peu de moral, jamais il n'irait jusqu'à l'allonger... Mais s'il le faisait, il ferait d'elle la femme la plus heureuse de Sydney pour une nuit. L'attention d'un homme... Ça faisait un mois qu'elle n'avait plus eu l'attention de qui que se soit.

« Mon hôtel n'est pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:18

Comme quoi, Harry avait bien fait de sortir ce soir. De la bière, et en plus de ça une jolie jeune femme qui semblait s’intéresser à lui….Chose qui semblait d'ailleurs plutôt réciproque de son coté. Ils étaient maintenant proches sur une danse au corps à corps. Cette nana était vraiment parfaite pour rejoindre sa troupe.

-Vos exs ? Mieux vaut aller de l’avant et trouver un mec tout court non ?

Il laissa échapper un petit sourire comme à son habitude, continuant à s’amuser sur le son qui passait. Le corps de cette femme était vraiment bon au toucher. Ok il y avait toujours ce problème de ventre, mais rien de bien énorme au point de rebuter le blond qui prenait son pied à l’heure actuelle.
Harry se mordilla légèrement la lèvre lorsque la femme lui fit sous-entendre ses disponibilités du soir. Elle semblait fonceuse, ça s’était clair ! Un bon point.

Lorsqu’il la vit se retourner pour se frotter sur ses parties intimes, Harry ne put s’empêcher de lâcher un petit rire chaleureux. Cette nana avait vraiment une fougue bien prononcée ! Il en profita d’ailleurs pour poser une nouvelle fois ses mains autour des fesses de la jeune femme, sans se préoccuper de ce ventre. Harry n’avait jamais réellement vu de femmes enceinte dans son métier et même dans la vie de tous les jours. Une nouvelle fois, il ne tilta pas ce fait. Non, il s’amusait juste. Et son sexe semblait lui aussi commencer à s’emballer. Il allait tirer son coup ce soir. Et peut-être même plus en l’attirant dans son bordel.
Lorsqu’elle se retourna à nouveau, Harry lui lâcha un petit sourire satisfait qui laissait tout sous-entendre. Cette femme était belle, et il la voulait pour ce soir.

Harry ne répondit pas lorsqu’elle vint à parler de son hotel. Non seules les mimiques de son visage parlèrent d’elles même. Souriant, la regardant de bas en haut une nouvelle fois, il la prit ensuite par la main, l’invitant à quitter les lieux d’un simple clin d’œil.
La laissant prendre son manteau, il fit de même avant de finalement quitter les lieux en sa companie. Sortant un paquet de cigarette tout en commençant en la suivre, il en prit une avant de pointer le paquet en direction de sa partenaire.

-Tu fumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Sam 29 Déc - 23:30

« C'est compliqué. Je dois leur parler. »

La brunette préférait rester vague sur le pourquoi elle était là, encore plus sur l'identité de ses exs. Elle ne voulait pas qu'il la juge du fait qu'elle avait été en couple avec une femme et un homme en même temps. Leur histoire avait été un peu différente, mais jamais Annie n'avait été aussi heureuse qu'avec ses deux australiens... Aujourd'hui dans ce bar, elle recherchait de la compagnie pour cette nuit, pour avoir de l'attention d'une personne. Toutefois, de draguer ouvertement dans un bar sans être saoule la mettait un peu mal à l'aise. Ou peut être était ce le fait d'être enceinte et dans les bras d'un homme qui n'était pas le père. Elle tentait d'oublier, de se lâcher et ça fonctionna assez, car elle indiqua à Harry que son hôtel n'était pas loin. Il sauta sur l'occasion et la poussa à aller prendre sa veste avant de sortir. A peine dehors qu'il prenait une cigarette et lui en proposait une. Elle n'en supportait pas l'odeur, alors elle prit le paquet et reprit la cigarette qu'il avait porté à sa bouche pour la ranger.

« Non et pour ce soir vous non plus. »

Annie n'était pas du genre à donner des ordres, surtout à un homme comme Harry qui l'impressionnait beaucoup. Mais pour ce petit détail, elle était intransigeante. Elle avait déjà fait la bêtise de plonger ses lèvres dans un verre de whisky un peu plus tôt. Même sans cela, il avait un pouvoir énorme sur elle, elle avait peur et pourtant elle continuait d'avancer en direction de son hôtel. Elle pouvait le sentir jouer avec les plus petits cheveux qui se trouvaient à la base de sa nuque. A chaque fois qu'elle faisait un écart, elle le sentait tirer un petit coup. Il l'a menait à la baguette. Les deux inconnus finirent par arriver à l'hôtel et elle le fit monter jusqu'à sa porte, mais elle s'arrêta là. Elle commençait à douter. A trop réfléchir.

« Peut être que vous devriez y aller, je ne suis pas en état... »

Elle tira sur sa robe pour qu'il puisse voir le petit ventre qu'elle arborait. Ça ne changea rien à l'air carnassier de son partenaire d'un soir. Enceinte ou pas, elle semblait être à son gout et ça lui faisait un peu peur. Tout à coup, elle avait peur qu'il ne lui fasse mal. Elle n'était pas venue jusqu'à Sydney pour perdre la vie. Doucement, avec les mains tremblantes, elle ouvrit la porte de sa chambre et s'y glissa en laissant Harry passer derrière elle. Elle enchaina sur un rangement rapide de tous les papiers qui trainaient.

« Douche ou... »

Annie tourna la tête et le vit à quelques centimètres d'elle. Elle avait été à l'aise dans le bar, avec la musique et l'ambiance, mais là... Elle n'en menait pas large.

« D'accord. »

La jeune femme le laissa reprendre le contrôle. Il était doué pour ça et quand elle le sentit poser ses mains sur elle avec une certaine délicatesse, elle se détendit. Son corps vint se fondre contre celui du jeune homme et un petit sourire trouva sa place dans le coin de ses lèvres.

« Vous avez envie de... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:27

Harry ne répondit pas lorsqu’Annie vint à parler de la complexité de son histoire d’ exs. Il connaissait bien ça lui aussi. Bah ouai cette Abigail ne lui facilitait en aucune façon la vie. Il voulait récupérer sa tune, récupérer sa dignité, et récupérer sa rousse également d’une pierre de coup.

Quoi qu’il en soit, le jeune homme profitait pleinement de la compagnie de sa partenaire. Cette dernière était des plus sexy, et il était clair que les images des futures heures avec elle, étaient des plus intenses.
Les deux ne perdirent pas de temps pour ce faire d’ailleurs. Quelques minutes, et les voila déjà dehors, Harry commençait à sortir son briquet pour allumer sa clope d’après bar habituelle, mais il n’eut à peine le temps de faire quoi que ce soit, qu’il sentit cette femme, lui retirer son saint graal de la bouche.
« Folle » ! lui aurait crier une connaissance d’Harry. Le connaissant, tout le monde savait qu’il ne fallait pas jouer avec ça avec lui. Pourtant et pour le coup, il ne répondit rien. Se contentant de lacher un nouveau sourire. Il voulait se la faire. Quitte à manipuler son propre caractère pour en arriver à ses fins.

Enfin devant l’hotel ! Il semblait pas mal. Scrutant chaque recoin jusqu’à la porte, Harry avait prit l’habitude suite à son métier de ne jamais baisser sa garde, il scrutait le moindre horizon, protégeant la nana qu’il accompagnait du regard des hommes qui les fixaient un peu trop. Sans le savoir, il avait repris son rôle de parfait Mac.
Pourtant il arrêta ses actions lorsqu’il sentit la femme s’arreter devant une porte qui semblait être chez elle.

-Qu’est-ce qu’il a ton ventre ? Tu n’arrêtes pas de le mettre en evidence depuis le debut de la soirée ?


Sur le coup, le blond ne retint pas ses mots, la regardant un peu perplexe lorsqu'elle tira un peu son haut. Il fallait dire qu’il connaissait des fétiches etrange chez les femmes, mais celle là avait un certain amour pour son ventre…Bizarre.
Pourtant il la suivit ensuite, lorsqu’elle vint à rentrer chez elle. La chambre était vraiment pas mal comparée à son légendaire appart’ en bordel constant.
Lorsque la femme se retourna enfin face à lui, Harry put très vite comprendre les actions précedentes de la femme. Elle semblait anxieuse. Peut etre sa première fois avec un mec quelconque rencontré dans un bar ? Il en souria doucement d’un air rassureur, posant doucement ses mains sur ses épaules en l’approchant d’elle.

Elle se mit à parler, mais Harry la coupa dans ses paroles, se contentant de poser un tendre baiser sur les lèvres de cette femme. Elles étaient vraiment agréables. Douce au toucher. Continuant son action, il vint à retirer doucement le haut de la femme tout en se dirigeant vers le lit qu’il avait repéré en entrant, ne lachant pas l'étreinte qu'il avait crée avec cette dernière

-Détend-toi

Dit-il dans un murmure tout en la faisant doucement basculer sur le lit, se retrouvant maintenant sur elle. Cette femme était vraiment séduisante. Un fait qui ne le fit perdre de temps, retirant sa chemise d’un coup en l’arrachant avant de reprendre ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:00

Annie avait ramené un inconnu dans sa chambre d'hôtel. Elle n'avait jamais fait ça avec un homme. En général lorsqu'elle draguait dans les bars, elle trouvait des femmes pour rentrer le soir. Jamais elle ne s'était retrouvée face à un mastodonte pareil. Il était musclé, bien plus grand qu'elle et son regard lui faisait peur. Il était là et il le lui faisait sentir. Surtout lorsqu'il la plaqua contre sa porte. Elle paniqua un peu et se tendit. Alors elle tenta de lui montrer son ventre, mais il ne comprenait rien. Pourtant on le voyait son ventre lorsqu'il n'y avait qu'un fin tissu dessus.

« Je suis enceinte. »

Ce fait ne sembla pas le déranger, il la poussa dans sa chambre et elle essaya de fuir de l'autre côté de la pièce. Elle n'avait jamais été aussi tendue face à un homme. Harry l'attrapa et plutôt que de tout de suite la balancer sur le lit, il l'embrassa. Un baiser qui changea tout parce que ça lui permit de se détendre. Il la poussa sur le lit et elle tomba avec délicatesse sur la couette moelleuse, mais elle se foutait bien de là où elle était. Le jeune homme venait de retirer sa chemise d'un coup et elle se mordit la lèvre, il était vraiment bien foutu. La brunette n'arriva pas à arrêter ses mains, elle alla le toucher et dessiner les abdominaux face à elle.

« Pas mal... »

Annie se redressa un peu pour aller faire courir ses lèvres sur le torse qui était à sa portée. Il était doux, sentait bon... Et il voulait d'elle. D'une main, elle partit faire descendre la fermeture de sa robe et le haut du bustier quitta sa poitrine pour venir tomber sur son corps. En se redressant, sa robe glissa et elle se retrouva en string sur son lit. A genoux, prête à assouvir tous les besoins du jeune homme. La belle se pencha vers lui pour s'approprier les lèvres d'Harry. Un baiser qui s'envenima jusqu'à ce qu'elle l'entraine à nouveau sur le lit pour qu'il puisse la recouvrir de son corps. Baiser langoureux pendant lequel elle profita pour faire glisser ses mains plus au sud. Caresser le ventre musclé de l'homme, mais aussi profiter du moment pour ouvrir le jean de l'homme.

« Humm... Quelqu'un semble bien réveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Lun 31 Déc - 10:31

Alors c’était donc ça ? Tout venait de là ? Harry fut quelque peu surprit lorsqu’elle put lui avouer le fait qu’elle était enceinte. Voilà les raisons de ce bide. Durant un long moment, il ne sut quoi dire, se contentant de faire un regard quelque peu paumé. Une nana ? Qui draguait un inconnu pour tirer son coup ? Et lui qui n’était même pas foutu de s’en rendre compte. Bon au final il n’y était pour rien se redit-il vite. C’est vrai qu’une nana comme ça dans un bar…Une personne telle qu’Harry aurait mis jusqu’à l’accouchement de la femme en question pour comprendre.

-Ah ok je vois.


Il réfléchit…Une demi-seconde…Avant de reprendre son air habituel en haussant les épaules. Oui elle était enceinte et alors ? Ce n’est pas ce genre de détail à la noix qui allait déranger l’homme sans scrupule. Souriant, il passa vite à l’étape supérieur en l’amenant jusqu’à son lit, se remettant à l’embrasser langoureusement, une fois sur elle. Cette nana était sexy, avec ou sans gamin dans le bide. Ce n’était quand même pas un embryon qui allait calmer le tempérament d’Harry ! Se dit-il, tout en retirant sa chemise d’une traite.
Cette femme qui lui caressait le ventre était vraiment….Chaude ! Oui il fallait le dire. D’ailleurs il sortit un petit rire en coin, suivit d’un mordillement de langue, lorsqu’elle vint à mettre en valeur ses Abdominaux.

-Mais c’est qu’elle est pas mal non plus Maman Annie.


Souriant, Harry se laissa faire, lorsqu’elle vint à se redresser afin de se mettre en condition. String….Huuum…Et voilà que la libido du blondinet venait de monter en flèche. A nouveau sur elle, Harry l’embrassait de toute part. Seins…Epaules…Cou….Lèvres… Du moins jusqu’à ce qu’il sorte de cette enivrance pour rigoler lorsqu’elle parla de la chose qui hantait son entre-jambe depuis sa naissance.

-Il ne peut être que réveillé devant une femme comme toi !


Aussitôt dit, aussitôt fait, il retira nerveusement son pantalon ainsi que son boxer, ne lâchant pas d’un regard plus que présent, les yeux de sa partenaire. Cette nana était arrivée à point nommé ce soir-là.
Maintenant nu, toujours sur le corps de cette femme, Harry vint à doucement avancer sa main vers le string de sa partenaire. Passant sa main à l’intérieur, il commença doucement à éveiller le point G qui sommeillait en chaque femme. Grace à son métier il savait parfaitement comment lancer la machine. D’un regard toujours aussi sur de lui, il menait doucement la danse. Désirant cette femme sous chaque forme.
Doucement, il vint ensuite à retirer la dernière partie de tissus qui recouvrait l’innocence de la petite brunette.

-Bonjour toi.

Dit-il, tout en souriant à la partie inférieure d'Annie. Descendant doucement la tête vers l’entre-jambe de la brunette, il se mit à exaucer sa plus grande technique « Le coup d’langue façon Peterson »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:22

Annie attendait son bébé depuis quatre mois, son ventre commençait à pointer, mais il restait encore discret. Elle était toujours fine, avec quelques courbes gracieuses. Mais apparemment, ça restait encore invisible aux yeux des gens, car Harry n'avait rien remarqué. Et il s'en moquait parce qu'il la suivit dans sa suite et ne perdit pas de temps. La belle qui avait eu le temps de stresser un peu, se retrouva sous le corps du jeune homme, le souffle rapide en attendant qu'ils fassent plus. Elle n'avait pas l'impression de tromper ses partenaires, ils l'avaient quitté, elle avait juste un besoin immense de s'envoyer en l'air. Une femme, un homme, elle s'en foutait, elle voulait un orgasme - ou plus -. Il retira sa chemise sans douceur et la balança alors elle se permit d'aller toucher, lécher, caresser du bout de la langue, mais elle ressentait le besoin de lui rendre la pareil alors elle descendit la fermeture de sa robe. Immédiatement le tissu glissa sur son corps et elle offrit une superbe vue à son inconnu. Le petit surnom qu'il lui donna était moyen alors elle préféra l'ignorer avant de le laisser la surplomber à nouveau. Harry était doué dans ce qu'il faisait, il semblait connaitre le corps des femmes comme les femmes le connaissait, sauf qu'il avait un pénis. Un pénis en érection qu'elle voulait libérer. Il ne la laissa pas faire grand chose, car rapidement, il se mit à jouer de ses doigts sur son petit bouton.

« Humf oui... »

La brunette se cambra légèrement sous le plaisir qu'il lui donnait. Elle adorait que l'on s'occupe d'elle comme ça. Il s'arrêta et lui fit lever les fesses pour lui retirer son string - il aurait pu lui arracher qu'elle n'aurait rien dit -. Le voyant se baisser sur elle et saluer la partie la plus intime de son corps, elle écarta les cuisses. Ainsi il pouvait agir comme bon lui semblait. Il donnait des petits coups de langues qui la faisait gémir. C'était si bon qu'elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure, elle se tenait au drap pour essayer de ne pas gigoter. Mais il dut lui bloquer les hanches pour la maintenir immobile. Le plaisir grimpait, grimpait vite, peut être un peu trop vite et elle le laissa s'échapper sous forme de cris. Tremblante, elle eut du mal à faire remonter le jeune homme sur elle, mais une fois fait, elle l'embrassa, s'appropriant sa moiteur qui trônait fièrement sur le bord des lèvres de son amant.

« C'est à mon tour de te contenter. »

Elle se redressa et le poussa à se mettre debout, elle fit de même. Et tout en restant contre lui, elle le força à reculer jusqu'au mur. A ce moment là, elle se laissa tomber à genoux. C'était beaucoup plus confortable pour elle, car ses jambes semblaient être en coton après tout ce plaisir. Elle se lécha les lèvres en regardant son inconnu d'un soir avant de les poser sur le haut de son membre tendu. Il semblait content d'être tombé sur elle. Une femme qui n'avait pas peur de prendre du plaisir. Tout doucement, elle le prit dans sa bouche, jusqu'à atteindre sa base et elle se mit à faire des mouvements de va et viens. Elle s'appliquait et tentait de faire de son mieux, mais elle prenait du plaisir à faire ça, et bientôt elle s'oublia. Elle se touchait en le suçant, appréciant les râles de son mâle en rûte. Puis tout à tout, elle se retrouva sur ses jambes, le visage collé contre le mur. Lui derrière, posa une main dans le bas de son dos et elle le comprit, s'exécuta en attendant avec impatience la suite. Il frottait son érection contre elle, la tapissant de sa moiteur. Il la faisait languir, mais elle n'avait pas de patience, elle se plaignit d'avoir à attendre et elle put sentir qu'il raffermissait sa grippe qu'il avait sur ses hanches et il entra en elle. Un coup de reins qui la fit gémir. Heureusement qu'il l'a maintenait un peu, parce que jamais elle n'aurait tenu le choc. Il était un bon amant. Elle pouvait le dire avec un unique coup de reins...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:47

Le corps de cette femme était vraiment des plus excitants. Les seins étaient parfaitement symétriques, et les rondeurs du fessier, étaient tout à fait dans la bonne tranche. Ni trop gros, ni trop rond, ni trop maigre. Non juste parfaites.
Pourtant il ne les contenta de ses mains de suite. Non il se devait d’abord d’exercer son devoir de tout homme. S’occuper de la petite partie que chaque femme possédait au niveau des entrejambes.
« Bonjour toi » se dit-il à lui-même d’un air satisfait, avant de venir l’embrasser d’un ton vif et précis à la fois, le temps de plusieurs minutes. Annie semblait satisfaite. Un point qui le força à travailler son coup de langue d’un style un peu plus torride, afin de la combler d’autant plus.
L’homme s’amusait bien avec son nouveau joujou. Pourtant cette femme semblait vouloir monter à la seconde étape. Remontant doucement vers elle, il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire de désir et joueur à la fois, lorsqu’elle vint à donner un aperçu de la suite.

Se laissant faire, Harry se retrouva vite debout. Et il n’eut le temps de se demander pourquoi, qu’il la sentit ensuite le pousser jusqu’au mur. La chaleur de la pièce grimpait, en même temps que son pénis qui appréciait pleinement la teneur de la scène. En effet, Annie, cette fabuleuse femme, était maintenant a genoux face à lui. Posant la paume de sa main sur la tête de sa partenaire, et l’autre contre le mur, il ferma les yeux, profitant pleinement de la scène.
Cette femme était géniale ! C’est vrai que les grognements se faisaient souvent rare, pourtant là, ils purent sortir d’eux même de la bouche du mac. L’adrénaline était maintenant à son maximum. Harry n’en pouvait plus. Et très vite il remonta cette femme , la mettant face au mur. Tellement d’energie à donner, tellement de sensation….Huum…Il ne pouvait s’empêcher de continuer à grogner de plaisir.

Doucement, son pénis vint à pénétrer la femme. Et voilà, il pouvait enfin apprécier ce cul d’une façon totalement « entière ». De profond coup de reins, qui faisait totalement grogner de plaisir l’homme qui était comme une pile duracell à ce moment précis. Il avait vraiment bien fait de sortir ce soir-là. Cette nana enceinte lui avait redonné le véritable gout de la baise.
La chaleur grimpait à tel point qu’Harry en transpirait légèrement. Et l’envie de s’allonger pointait le bout de son nez. Doucement, se retirant du postérieur d’Annie, il vint à la prendre par la main en la ramenant vers le lit.

-Oh Annie, sweet Annie…


Murmurant-il dans un rire de désir, avant de repasser allonger sur sa partenaire. Et ce coup-ci, autant dire qu’il ne perdit pas de temps, en remettant vite son gros calibre dans le vagin encore humide de cette femme. Très vite le va et viens constant de l’action s’accéléra. Et alors qu’il s’attelait à son devoir, sa bouche vint à très vite se loger sur l’un des seins de sa partenaire, le suçant et le titillant de sa langue.
Les minutes passèrent, mais le désir lui, semblait constant. Harry aimait ça, pourtant la fatigue elle, semblait doucement arriver. Se laissant tomber à côté d’elle, il l’invita à venir l’enfourcher, d’un petit sourire.

-Je te laisse le plaisir de m’achever.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ HARRY « If only » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:40

Annie avait tiré le gros lot avec cet homme, il était bien monté, puissant et ne rechignait pas pour lui donner du plaisir. Il était l'homme de la situation. Même - ou surtout - parce qu'il l'empêchait de penser en lui donnant des coups de reins. Elle ne pouvait se décoller du mur tellement il la besognait, mais lorsqu'il finit par la quitter, elle grogna. Refusant que ça ne se termine comme cela. Bien heureusement il la tira jusqu'au lit et la recouvrit de son corps. Instinctivement, elle remonta ses jambes pour l'aider à avoir un meilleur angle et ses gémissements reprirent. Il ne semblait pas prendre en compte sa grossesse, il lui faisait l'amour comme si elle était une femme normal, et elle le remerciait silencieusement pour ça. La chaleur autour d'eux devenait problématique pour la jeune femme, et heureusement qu'il se dégagea d'elle pour lui laisser place. Il semblait avoir fatigué - et avec ce qu'il venait de faire, ce n'était pas étonnant -. Annie, sweet Annie comme il venait de l'appeler, attendit que ses jambes redescendent de son précédent orgasme, pour venir sur lui. Elle n'eut aucun mal à le faire retrouver le chemin de son intimité, il y alla seul, la faisant se cambrer en arrière. La vue devait être extra ordinaire de là où il se trouvait. Les mouvements lents et ses ondulations du bassin qu'elle fit par la suite, durent le laisser encore plus perplexe. Elle aussi était perplexe. Jamais elle ne s'était lâchée comme ça au lit, c'était plus le style de Gemma... Mais sa belle ne restait jamais bien longtemps douce comme ça, elle était sauvageonne... Annie alla poser ses mains sur le torse d'Harry et mit tout son cœur dans ses mouvements plus forts, plus désireux de plaisir. Et quand elle son rythme fut trouvé, imprimé, une de ses mains le quitta pour aller sur sa poitrine, le guider. Parce qu'il n'avait pas résisté à aller y mettre les mains. La belle finit par agripper la main droite du proxénète et de la faire descendre avec la sienne entre eux. Du bout de l'index, elle lui montra ce qu'elle voulait. Ce petit coup de main qu'il lui avait fait un peu plus tôt. C'était ce qu'il lui manquait pour atteindre son orgasme, et grâce à cela, elle le sentait monter à une vitesse folle.

« Je vais jouir D... »

Le prénom Dean avait faillit être prononcé, par habitude ou peut être parce qu'elle aurait voulu qu'il soit l'homme en dessous d'elle, en tous cas, elle avait faillit faire une connerie. Car elle ne savait pas s'il l'avait entendu. En plus, elle ne se souvenait pas de comment il s'appelait. Le prénom de cet homme sous elle était de nouveau un inconnu à cause de son cerveau de femme enceinte qui lui faisait tout oublier. Tout sauf de bouger son bassin et d'atteindre son orgasme. Son intimité se serra autour du membre puissant de son amant d'un soir qui lui aussi atteignait son plaisir. Son corps tremblait, brûlant, et elle se laissa retomber doucement sur le torse devant elle. Câline, douce et elle même à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ HARRY « If only » Empty
MessageSujet: Re: ϟ HARRY « If only »   ϟ HARRY « If only » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ HARRY « If only »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que tu es un ami? | Harry P.
» Retour d'Harry
» une grande nouvelle - pv Harry
» [Harry P. ] L'agenda du parfait Mac
» [Harry P.] Repertoire du telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ divertissement ♣ :: • bar & café
-