-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ MAYA « Unicorns are real »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


ϟ MAYA « Unicorns are real » Empty
MessageSujet: ϟ MAYA « Unicorns are real »   ϟ MAYA « Unicorns are real » Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:51


Maya Lily-Rose Andersen

feat Maya Hays.
Nom ♣ Andersen
Prénom(s) ♣ Maya, Lily-Rose
Date de naissance ♣ 27 janvier 2006
Lieu de naissance ♣ Sydney
Age ♣ 6 ans
Nationalité ♣ Australienne
Situation ♣ Célibataire
Orientation sexuelle ♣ Trop jeune pour le savoir
Métier ♣ Pâtissière en herbe
Groupe ♣ les koalas câlins
Traits de caractère ♣ Maya aime fourrer son nez partout, apprendre en utilisant tous ses sens, elle aime connaitre plus de choses en se couchant qu'en ce levant le matin. Elle aimerait pouvoir connaitre tout de tout, pour cela elle évite la télé, l'ordinateur et les jeux vidéos et préfère lire, sortir et faire des bêtises. Elle sourit souvent, même si dernière cela il y a un peu de peine. Cette peine elle ne l'avoue à personne, c'est sa famille qui la construit, mais c'est aussi eux qui l'atténue. La petite fille n'a que 6 ans, mais déjà son esprit se tourmente pour des choses qu'elle ne comprend pas vraiment. Sa famille l'aime, elle y a sa place, mais ne la trouve pas, et elle, petite blondinette, elle s'imagine que personne ne s'intéresse à elle. Parfois la miss boude, elle se renferme sur elle-même et finit souvent par pleurer de peur qu'on l'abandonne à cause de ça, alors elle retourne dans les pattes de ses parents et fais tout pour qu'ils lui fassent un câlin en continuant de bouder.


Histoire ♣ Maya est la petite quatrième de la fratrie des Andersen. Elle est née après Neal, Chloé et Emilie, après elle est née Logan. Beaucoup d'enfants pour deux parents merveilleux, Abi et Walter, mais tout ça ne raconte pas la petite histoire de miss Maya.

Elle est née un soir d'été alors que les températures décrochaient des records, elle ne s'en souvient pas, mais la position dans laquelle elle était à valut à sa mère des heures de douleur et de patience, mais quand enfin celle-ci en est venue à bout, elle a pu avoir sa belle petite princesse dans les bras. Maya a alors valsé de bras en bras, tout le monde voulait la connaitre et elle se laissait faire sans pleurer. Elle était une petite fille facile, elle faisait ses nuits, jouait sur son tapis de jeu par elle-même, se débrouillait toute seule même avant ses un an, l'unique chose qu'elle pouvait réclamer avec quelques cris c'était sa nourriture.

La misstinguette avait vite vu que plus elle réclamait, moins elle recevait parce que les ainées criaient souvent plus fort qu'elle pour passer avant. La blondinette mettait tout en bouche et avait une obsession pour les étiquettes qu'elle pouvait mâchouiller pendant des heures. Bien vite elle voulut marcher et elle se débrouilla avec ce qu'elle trouvait, chaise, table, canapé, elle s'agrippait à tout, elle aimait bien aussi grimper dans les escaliers, même si c'était interdit, il y avait rarement quelqu'un pour la surveiller, il y en avait trois autres avant elle. Elle n'en était pas pour autant malheureuse, elle aimait bien sa petite vie de princesse indépendante, elle en profitait.

A deux ans, alors qu'elle sautait sur le canapé elle s'est cassée le bras et depuis ce jour elle ne fait plus la folle au salon, elle peut faire la folle partout ailleurs, mais pas dans le salon. Elle a depuis un peu peur du canapé, mais c'est que lorsqu'elle est blessée, il y a un peu plus d'attention autour d'elle, c'est pour cela qu'elle a demandé à ses parents de jouer au rugby. Elle avait vu un match à la télé et comment les joueurs pouvaient avoir de gros bobo, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle revienne elle aussi avec des bobos, souvent pas grave, mais parfois un peu plus. Alors qu'elle commençait l'école son petit frère est né, elle a donc perdu son rôle de petite dernière, aussi son importance aux yeux de ses parents, c'est pour cela qu'elle s'applique autant à l'école, elle tient à garder une chose de bien dans sa petite vie.

Maya est encore petite, mais ce qu'elle ressent la pousse à agir comme une grande. Elle ne trouve pas sa place dans la famille, elle n'est ni l'ainée, ni la cadette, elle ne fait pas partie d'un duo magique, elle est juste elle et dans sa tête c'est comme si elle n'était rien aux yeux de ses parents. D'un côté elle s'applique à l'école pour qu'ils l'aiment toujours un peu, de l'autre elle s'abîme au rugby pour qu'ils s'occupent un peu d'elle quand elle a mal. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas le rugby ou sa famille, elle aimerait juste qu'il y ai un peu plus de Maya attitude à la maison parfois, c'est bien le problème des familles nombreuses.

La miss n'a pas beaucoup d'affinité avec ses frères et sœurs, sa préférée reste Chloé, mais elle ne lui a jamais dit. A la maison elle est un peu comme elle, elle préfère rester dans sa chambre, regarder des matchs de rugby ou juste les images de ses joueurs préférés, nettoyer ses crampons ou juste s'inventer un monde où Maya est la plus importante.

Dernièrement, après une dispute avec son papa, la petite a tenté une fugue à travers Sydney qui la conduite à l'hôpital. Elle est depuis clouée dans une chaise roulante et cela pour toujours, la petite ne le digère pas et se renferme encore plus sur elle-même. Elle a dû faire une croix sur le rugby et son seul plaisir maintenant c'est la pâtisserie, alors au lieu de s'ennuyer dans sa pseudo chambre, qui est dans un coin du salon pour le moment, elle fait des gâteaux. Elle n'a plus son joli petit sourire d'autrefois.



Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Emilie
Age ♣ 21 ans
Nationalité ♣ Française
Fréquence de connexion ♣ 7/7
Célébrité sur l'avatar ♣ Mia Hays
Quelques mots sur toi ♣ Comme je vais me présenter dans la partie du staff, je ne sais pas trop quoi mettre ici. Je vais surement me répéter dans les deux parties, mais ce n'est pas bien grave. J'ai 21 ans, je m'appelle Emilie et depuis que j'ai passé mon bac il y a trois ans, j'ai vécu dans trois pays différents en tant que jeune fille au pair. Au Canada, Vancouver, puis en Irlande, Dublin et j'ai fini par l'Australie, Brisbane. C'était mon rêve de voyager, mais surtout d'aller aux pays des kangourous. J'ai pleuré en posant le pieds sur le sol Australien, c'était mieux que Noël pour moi, je savais qu'il ne m’arriverais que du bonheur là bas. Sydney a une signification très spécial pour moi. Ce n'est pas mon endroit préféré en Australie, mais c'est la ville dans laquelle j'ai rencontré mon fiancé. Alors donner une deuxième chance à se forum, c'est pour retrouver tous les gens géniaux que j'ai connu sur le forum, mais aussi pouvoir être un peu chaque jour dans la ville où j'ai rencontré le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ MAYA « Unicorns are real »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to talk to you... Maya
» ϟ MAYA « Sujets »
» ϟ MAYA « Liens »
» Liens de Maya Andersen.
» Design N°1 => Fait par Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter :: • présentations validées
-