Partagez
 

 Liens de Maya Andersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:51

♣ MAYA LILY ROSE ANDERSEN ♣

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Maya aime fourrer son nez partout, apprendre en utilisant tous ses sens, elle aime connaitre plus de choses en se couchant qu'en ce levant le matin. Elle aimerait pouvoir connaitre tout de tout, pour cela elle évite la télé, l'ordi et les jeux vidéos et préfère lire, sortir et faire des bêtises. Elle sourit souvent, même si dernière cela il y a un peu de peine. Cette peine elle ne l'avoue à personne, c'est sa famille qui la construit, mais c'est aussi eux qui l'atténue. La petite fille n'a que 6 ans, mais déjà son esprit se tourmente pour des choses qu'elle ne comprend pas vraiment. Sa famille l'aime, elle y a sa place, mais ne la trouve pas, et elle, petite blondinette, elle s'imagine que personne ne s'intéresse à elle. Elle aime jouer, courir dans tous les sens et son jeu favori c'est plaquer, quand ce n'est pas ses sœurs ou ses frères, ce sont les arbres ou les poteaux, elle trouve toujours quelques choses et il n'est pas rare qu'elle ai des gros bleus sur les épaules. Quand elle sort de son esprit rugby, Maya peut être très douce, câline, gentille, parfois elle essaye de s'allonger en posant la tête sur les jambes de sa maman, elle aime beaucoup ça même si elle sait que sa ne durera pas. Elle aime bien faire comme Emilie, parce qu'elle aimerait être comme elle, un peu cascadeuse, aventureuse, mais elle a peur de devenir aussi mauvaise à l'école qu'elle, elle a peur qu'Emilie lui en veuille de vouloir l'a copier. Miss Blondie est débrouillarde, elle part souvent à l'école sur sa trottinette, même si sa maman dit non, elle va chez ses copines sans demander, essaye de faire à manger sans adulte, grimpe sur la table pour y mettre le couvert. Elle aimerait de l'attention alors elle essaye par tous les moyens d'y arriver, que se soit en s'effaçant ou en en faisant des bêtises ou même en se blessant presque volontairement. Parfois la miss boude, elle se renferme sur elle même et finit souvent par pleurer de peur qu'on l'abandonne à cause de ça, alors elle retourne dans les pattes de ses parents et fais tout pour qu'ils lui fassent un câlin en continuant de bouder.


♣ RECHERCHE ♣

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Relation | Relation | Relation | Relation



♣ RAJOUTER ♣

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:52


Walter Andersen
SCARY DADDY
• Maya adore son père, mais a peur de lui en même temps. Elle voudrait le rendre fier d'elle, c'est une tâche difficile qu'elle s'efforce de remplir en étant une petite fille discrète, bonne à l'école et une super joueuse de rugby. Mais voila, à chaque fois qu'il hausse le voie sur elle, c'est comme si elle devait tout recommencer du début et elle n'en a plus vraiment le courage.



Abigaïl Andersen
NICE MUMMY
• Sa maman est la personne la plus gentille et douce qu'elle connaisse, elle ne l'a punit jamais et cela aide beaucoup dans le jugement de la petite. Elle aimerait pouvoir profiter un peu plus de sa maman, mais elle n'est pas toute seule et encore moins la dernière, alors quand la rouquine est avec Logan, Maya se sent très triste, voir abandonnée.



Neal Andersen
CRAZY BRO'
• Neal n'est pas très présent dans la vie de sa petite soeur, il y laisse juste une empreinte rebelle. C'est parce qu'elle l'a vu sortir dehors tout seul qu'elle a commencé à le faire, c'est parce qu'elle a vu sa chambre en bordel qu'elle l'a fait aussi, elle l'imite sans vraiment le vouloir. C'est son frère préféré, en même temps ce n'est pas vraiment la compétition la plus dure à gagner.



Chloé Andersen
LA SAGESSE NOUS RAPPROCHE
• Chloé et Maya se ressemble de par leur sagesse, les deux petites filles aiment bien s'isoler pour lire et faire leurs petits trucs. Parfois les filles font un puzzle toutes les deux, mais la plupart du temps restent chacune de leurs côtés. Maya la trouve très intelligente, parfois un peu trop parce qu'elle fait de l'ombre à son cerveau.



Emilie Andersen
ON SE RESSEMBLE BEAUCOUP
• Emilie est celle que Maya préfère, elle l'adule secrètement et aimerait être comme elle. Elles ne sont pas complices, mais presque, elles jouent parfois ensemble ce qui fait très plaisir à la plus jeune. Quand Millie l'appelle Wali, la petite deviens dingue de joie, elle ne lui a pas encore trouvé de surnom, mais sa va vite venir.



Logan Andersen
VOLEUR DE SPÉCIALITÉ
• A partir du jour ou il a été conçu, Logan n'a été qu'un problème pour Maya, elle ne l'aime pas et n'essaye pas de changer cela. Il lui a volé sa place de petite dernière, ce qui la rendait spéciale en quelque sorte alors elle lui en veut beaucoup, mais même avec cela elle serait incapable de lui faire du mal, elle va même jusqu'à jouer avec lui pour qu'il n'aille pas embêter ses parents.



Dernière édition par Maya Andersen le Lun 15 Nov - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:52


Roxie Miller
MARRAINE
• Roxie venait souvent à la maison avant que son mari ne meurt, elle était la meilleure amie de son père et sa marraine, mais là elle ne se voit plus aussi souvent et ça manque à la petite fille. Elle se dit que c'est de sa faute à cause de sa paraplégie, elle n'ose pas le dire et attends juste de revoir sa marraine.



Léonie Welling
PETITE AMIE DE NEAL
• Léonie est la petite amie de Neal et en tant que petite fouine, Maya pense qu'elle doit controler et embêter cette fille. Même si elle a l'air sympa et que Neal et elle s'entendent bien, elle veut garder son grand frère rien qu'à elle et c'est pour ça qu'elle repousse toutes filles l'approchant.



Charlotte J. Turner
SUPER DOCTEUR
• Charlotte est le docteur de Maya, c'est une gentille dame, elle l'aide beaucoup pour mieux s'en sortir avec son handicap. La petite fille l'aime beaucoup et c'est pour ça qu'elle ne pose pas trop de questions quand celle ci lui soutire des informations sur Abi.



Prénom Nom
RELATION
• BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla



Prénom Nom
RELATION
• BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla





Dernière édition par Maya Andersen le Dim 29 Mai - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Dim 2 Jan - 15:05

Je peuuuux?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:27

NONNNNNN ... Off course que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:28

Hihihi

J'me vois bien être ta marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:21

Une marraine qu'elle adore alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:22

Oh ben oui of course !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 2:49

Moi, moi, moi :cheers:
Je ne sais pas trop quoi par contre...
Peut-être un lien spécial ?

Jte donne l'idée et tu me dis:
Citation :

Charlie connait sa maman mais juste de l'unif... Elle peut, peut-être faire du babysitting de temps en temps ? Comme Charlie à eu un petit garçon il y a 6 ans et qu'elle l'a fait adopter, quelque part elle s'en veut énormément et cherche à racheter ses fautes... Et puis Roxie est ma tante alors raison de plus que Maya & Charlie se connaissent :D

Si tu as d'autres idées, je prends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:00

Yep sa me va. Maya elle est paraplégique maintenant et tu pourrais être une des seules à réussir à la faire sourire un peu en passant du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 15:11

D'accord !

Alors je t'ajoute dans mes liens à ma prochaine maj
Un sujet ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:47

Coucou (:
Un lien?
Ont a le même âge, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:54

Ouii, of course.

On pourrait être amis et avec ce qui arrive à la miss comme tu comprendrais pas trop, elle pourrait t'expliquer et au fil du temps tu deviens son meilleur ami confident.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Sam 15 Jan - 0:09

Ouais sa m'irais. Je t'ajoutes à ma maj :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:11

Sa te dirais un lien avec moi ?
Vu que Charlotte est médecin, elle aurait put s'occuper du cas de Maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:32

Vi bonne idée. Maya pourrait te demander de lui rendre ses jambes, genre t'es un médecin magique, mais tio tu sais que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 10:10

Oui sa me va plutôt bien ^^
Elle essaierait de trouver un moyen pour rendre la vie de Maya plus cool au niveau de ses jambes.
Et puis elle lui soutirerais des infos sur sa mère aussi au passage, vu qu'il lui arrive de fantasmer dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens de Maya Andersen. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maya Andersen.   Liens de Maya Andersen. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Maya Andersen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design N°1 => Fait par Maya
» Envie d'un petit bout dans vos liens ? Logan Andersen.
» I want to talk to you... Maya
» Si j'avais pu, j'aurais été Unique... Maya A.
» ϟ MAYA « Unicorns are real »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-