-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle insomnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Une nouvelle insomnie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle insomnie...   Une nouvelle insomnie... Icon_minitime1Sam 28 Mai - 10:49

    Une nouvelle insomnie... 11052810492752685
  • Insomnie numéro 2
    Saviez vous que Shakespeare était nymphomane ?

    Voilà la véritable question que put se poser Harry cette nuit, durant son horrible insomnie…

    01h50

    Harry se leva en panique ce soir là. Oui son heure indiquait presque deux heures du matin, et il se trouvait être en sueur. Harry savait qu’il ne pourrait plus se rendormir à présent oui. Et sa venait en partie du rêve qu’il venait d’avoir.

    Dans ce rêve, Abigail était en action. Mais pas seulement non. Il y avait aussi toutes les autres connaissances qu’il s’était faites depuis son arrivée à Sydney…Walter…La petite Emilie…Roxie… Bref le genre de rêve qui fait bader lorsqu’il est placé sous le terme du cauchemar.
    En effet il avait revécu dans ce petit moment, le passage où il avait violer la rouquine dans la rue. Il s’en rappellerait toujours de ce moment. A croire que l’alcool arrivait à le rendre encore plus incontrôlable que lorsque la sobriété est là. Il y avait aussi Walter dans ce rêve. Le menaçant avec un pistolet…Sans oublier Roxie en sang au milieu de la ruelle, en compagnie d’Emilie en pleure.

    Oui le genre de rêve qui peut réussir à traumatiser un môme pour la vie, sa s’était clair. Mais passons. Car Harry se redressa ensuite sur son lit. Il était torse nu, avec un caleçon noir, et sa couette avait dû quitter le lit dans son court sommeil.
    La première chose qu’il fit, fut de se gratter le ventre tout en regardant sa chambre qui était comme habituellement…En bordel… Des habits, caleçons, livres, stylos, de la bouffe, parfois quelques paquets traînaient en plein milieu.
    Il ne mit que peu de temps à se lever ensuite, se contentant de mettre un jean délavé, tout en prenant une cigarette. Il en tira une bouffée avant de s’approcher de sa fenêtre. Pas d’étoiles en vue pour ce soir. Non juste l’infinissable ciel noir, bercé par les lumières des lampadaires. Harry n’avait pas d’expressions particulières sur son visage. Non il était plutôt comme qui dirait : vide de tous sentiments. Se contentant seulement de regarder au loin sans réel but. Malgré tout sa cigarette vient ensuite à sa fin, et se fut se dirigeant vers la chaine hifi, qu’il mit des vieux hits rock de l’époque, comme Creep de Radiohed ou encore Where is my mind des Pixies. Voilà ce qui résumait plutôt bien l’état intérieur d’Harry finalement. Le son était plutôt relaxant pour lui, et se fut ensuite, se dirigeant vers le frigo de la cuisine, qu’il s’attrapa une bière. Une longue nuit allait débuter pour lui…

    02h15

    Une bonne petite demi-heure maintenant qu’Harry venait de retomber sur son lit avec sa bière, sans un mot et sur le son de sa chaine hifi. Il ne pensait pas à grand-chose non. Ou alors peut être juste à son fameux rêve qu’il avait fait plus tôt.
    Il en avait une légère larme qui coula le long de son visage d’ailleurs. Non pas qu’il était à fleur de peau, mais parfois même les hommes dure avait besoin de se vider un peu. Et alors qu’il regarda ensuite sa boite de deal, remplit de shit, il s’en frotta les yeux avec envie, avant de finalement commencer à se preparer un joint, et une pilule.

    3h42

    Harry n’avait finalement pas perdu la main pour ce qui était du roulage. Il venait de se faire son cinquième, et sa tête commençait à exploser avec le mélange pilule magique et bière. Il commençait même à en sourire.

    5h10

    Comme tout le monde le sait, après l’amusement, vient la partie « Bad Trip » de la soirée. Et pour le coup se fut au lever du soleil que cela tomba pour Harry.
    Il était maintenant assis jambes croisés sur son lit, et avait attrapé une feuille et un stylo au passage. Il but d’ailleurs une longue gorgée de sa nouvelle bouteille de bière, avant de finalement se mettre à écrire. Des mots un peu confus et perdu suite à l’alcool d’ailleurs

    Lucy,
    Je ne sais pas si je fais bien de t’écrire cette lettre, je sais que je ne devrais plus te parler après ce qu’il s’est passé, mais pourtant…Cette pulsion m’en vint. Je voulais te parler de ce qu’il s’est passé dans la rue l’autre fois. Des mots ne suffiront pas, mais je voulais juste m’excuser de t’avoir infligé sa. Je suis surement un égoïste, tu sais je t’aimais… Et puis de toute façon je t’aime depuis qu’on s’est rencontré à Londres. Tu m’as tapé dans l’œil et vu que je n’étais pas foutu d’assumer mes sentiments, j’avais tout refoulé en moi, comme un crétin. Car je suis un crétin, et même plutôt un con. Je ne suis qu’un être stupide qui n’est même plus foutu de faire la différence entre le bien et le mal.


    Et voilà qu’il se mit ensuite à s’énerver, rayant la moitié de sa lettre, avant de finalement la mettre en boulette et la jeter dans un recoin de la chambre.
    Le poids en devenait infernal pour lui. Et parfois l’envie de prendre l’autoroute à contresens, les yeux fermés, était plutôt tentante.


Dernière édition par Harry Peterson le Ven 3 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une nouvelle insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle insomnie...   Une nouvelle insomnie... Icon_minitime1Ven 3 Juin - 1:25

  • Insomnie numéro 7
    L’insomnie (du latin somnus = sommeil) se caractérise par de la difficulté à s’endormir ou à dormir suffisamment. Des réveils fréquents durant la nuit ou très tôt le matin sont aussi des signes d’insomnie. Celle-ci peut entraver sévèrement les activités en causant, notamment, une moins bonne attention, de l’irritabilité et des problèmes de mémoire.
    En médecine, l’insomnie fait partie…


    Voilà ce que put lire Harry sur son pc à 3heures du matin. En effet le sommeil devenait de plus en plus dur à trouver pour lui. A croire qu’il était rentré dans une bulle infernale où le sommeil n’existe pas. Pour cause, son seul moyen de pouvoir reposer ses pauvres cernes, était dorénavant de prendre une pilule magique ou alors se saouler.
    Oui il était devenu le misérable être qui venait le voir pour avoir un peu de bonheur dans sa vie. Ironie du sort ? Oui très certainement.

    Il venait maintenant de rejoindre son lit, avec comme simple lumière, la douce lueur de la lune. Pourquoi n’arrivait-il pas à dormir ? A croire que le sommeil le fuyait…Ou alors le punissait de son péché d’avoir violé cette femme, Abigail.
    C’est vrai qu’il était du genre perturbé et extrêmement violent lors de ses crises de furies…Mais à en venir à du viol ? Non sa il ne s’en serait très certainement jamais cru capable un mois plutôt. Et pourtant. Le terrible acte venait d’être commis depuis peu. Une triste réalité qu’il allait devoir endossé, sans paraître mal à l’aise. Oui il n’avait jamais réussi à être ainsi face aux gens. « Mal à l’aise ». Ce simple mot le fit sourire d’ailleurs, alors qu’il mettait ses mains derrière sa nuque, fixant le mur. C’est vrai que son frère et sa mère avait toujours vu en lui un homme sans limite dans la franchise et l’ouverture d’esprit. La gêne chez lui ? Toujours inexistante. A croire qu’on ne lui avait juste jamais enseigné.

    Malgré tout il pensait toujours à Abigail. Oui c’est vrai qu’il allait devoir lui refaire face bientôt. Car même s’il avait commis son péché, elle lui devait toujours son frique. Et puis il n’était aussi pas du genre à lâcher l’affaire. Il voulait toujours la récupérer. Quitte à jouer un parfait lèche botte durant quelques temps.

    Pour l’instant niveau argent, il ne gagnait pas grand-chose d’ailleurs. Oui le néant. Même le proprio qui attendait sa paie du mois dernier, en avait ras le cul. Mais pourtant s’était la crise dans son taff ! Ses employées ne gagnaient presque plus rien, et les deal n’étaient pas nombreux aussi. A croire que la population de la ville était devenue de parfaits petits chrétiens… Une simple idée qui le fit pas mal rire. Si sa continue, il allait devoir se mettre à trouver un vrai boulot…Ou alors voler d’une manière ou d’une autre.

    Harry ne mit que peu de temps ensuite pour se lever de son lit. Le sommeil n’était vraiment pas de taille ce soir, et puis de toute façon son ventre criait trop famine pour le laisser dormir en paix. Peut-être qu’il y aurait un truc à la télé…Voilà ce qu’il put se dire lorsqu’il s'affala munit de la télécommande, sur le canapé du salon. Et bien sûr il fallait s’en douter…A cette heure-là on pouvait le dire…Les émissions était à chier.

    -Mon pauvre Harry…Tu fais vraiment peine à voir mon pauv’ vieux.

    Une phrase qu’il se plaça à lui-même tout en jetant une bouteille contre la télé qui se fissura légèrement. Il en rigola un instant, avant de finalement se laisser tomber face au sol. Demain il irait voir Abi’…Peut être…Ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une nouvelle insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle insomnie...   Une nouvelle insomnie... Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:46

  • Insomnie numéro 34
    Maintenant plusieurs semaines qu’Harry avait totalement disparu de la circulation. A croire qu’il n’avait plus d’objectifs dans sa vie. C’est vrai que son boulot le saoulait de plus en plus ses derniers temps, et puis la drogue qu’il avait vendu il y a quelques mois, lui avait permis de pouvoir prendre un peu de congés sabbatique.

    Mais voilà que les jours passaient, et que lui stagnait…Ou même pour être plus exacte, s’enfonçait. A croire que sa vie entière était un sable mouvant qui le tirait vers le bas. C’est vrai que la vie idéale comme dans les films l’avait toujours inspiré. Mais tout le monde savait aussi qu’il ne pourrait jamais y accéder.
    Quoi qu’il en soit, les insomnies n’arrivaient à quitter son être intérieur. Pire qu’un calvaire, s’était son nouveau fardeau. A croire qu’il avait même oublié comment on dormait par moment.

    Quoi qu’il en soit Harry était maintenant dans ce canapé qui avait pris la forme de son corps. Il devait être 4heures du matin, et il était totalement absorbé par les étoiles qui se tramaient non loin de sa fenêtre, toujours une bière à la main. ( …Oui à croire qu’elles avaient elles aussi épousé la forme de main du blondinet ). Il pensait à tellement de choses. Et puis des fois…Le calme plat. A vrai dire cela dépendait de l’instant. Mais pourtant et bizarrement, aujourd’hui il pensait au passé.

    *Flash Back ON*


    -Harry ?! Harry reveille toi bordel !


    Voilà de jolis petits mots qui purent réussir à réveiller le jeune gamin d’à peine 10ans de ses rêves. Et encore une fois, il se réveilla dans un endroit différent de sa maison initiale, un sous-terrain de la ville de Londres. D’ailleurs une odeur de poisson vint doucement lui bercer les narines, alors qu’il levait les yeux vers cet homme qui venait de le réveiller, son frère.

    -C’est l’heure de ton initiation frérot…

    Harry ne comprenait pas vraiment tout ce qu’il se passait autour de lui. D’un coté le pauvre venait à peine de se réveiller, totalement paumé dans ses pensées et dans ce qu’il voyait…Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’il apercoive les silhouettes d’une bande de 4personnes, se rapprocher de lui. Oui…S’était les amis de Tyler.

    -Prend-sa.

    Des mots posés par un frère, qui lui tendait maintenant un bâton de bois d’un air plus que malicieux en compagnie de sa bande d’amis…Sur le coup Harry ne comprenait pas vraiment non. D’un côté c’est vrai que son frère lui avait parlé plus d’une fois de son gang et de tout ce qu’il faisait en douce, lorsque les parents étaient occupés à se taper sur la gueule. Mais ce fut pourtant et ensuite, se faisant amener vers un petit coin hors du publique, qu’il put voir un chien attaché à un arbre face à lui…Un chien qui semblait recouvert de sang…

    -On l’a trouvé comme sa…*rigole*

    Oh que non il ne l’avait pas trouvé comme ça, Harry n’était pas stupide, et bizarrement tout commençait à concorder dans sa tête avec le gros bâton qu’il tenait de plus en plus fermement dans sa main, comme pour calmer la pression qu’il était en train de recevoir des rires du groupe qui se trouvait derrière lui. Une pression d’autant plus forte lorsqu’il put sentir son frère le pousser vers le chien.

    - Tue-le…


    *Flash Bach OFF*


    Des souvenirs pas vraiment bons pour Harry qui se rappelait de son premier jour en tant que membre du gang de son frère. Oui…Il se demandait s’il en serait arrivé là s’il n’avait pas accepté ce simple morceau de bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle insomnie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle insomnie...   Une nouvelle insomnie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle insomnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une grande nouvelle - pv Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-