Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:31

•• ID ; The Basic Facts ••

    Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! 2mo5b91
    Marius Andersen, 60 ans.
    Anthony Hopkins

      Lieu de Naissance && Nationalité Copenhague, Danois
      Date de Naissance 25/01/1949
      Situation Professionnel Chômeur depuis plus de 30ans.
      Situation Familiale Marié depuis 42ans. Père de Henrik, Jesper, Christer, Peter et Grace. Grand-père de Ellen, Emma, Sven, Neal, Chloe, Sarah, Phoebe, Emily, Martin et Matt.
      Secret Marius est un homme violent et froid. Il bat sa femme et ses enfants depuis des années mais jamais personne n'a su percer son secret. Sa famille a peur de lui et il est doué pour faire bonne impression.

•• ID ; When Whe Go Deep Inside ••

    Caractère
    Violent - brutal - autoritaire - froid - dur - alcolo - fénéant - beau parleur - infidèle...

    Histoire
    Copenhague. Été 1949. Chambre 314, deuxième étage de l’hôpital de la ville. C’est là que débuta la vie de Marius. Bébé en bonne santé et potelé, il fit vite la connaissance de ses parents. Sa mère, faible et pâle. Son père, fort et imposant. Le petit garçon se rendra vite compte que les rires et le jeu ne sont pas accepté chez lui. Chez les Andersen, seul le travail est de rigueur. C’est ainsi que débuta la vie du petit garçon, menée d’une main de fer par Hans, son père, qui n’hésite pas à sévir plus qu’il ne le faut. Désobéissance et c’est les coups de ceinture. Il faut rester dans les rangs, c’est comme çà que çà fonctionne.

    À 5ans, Marius debiendra grand frère et orphelin de mère. Trop faible pour accoucher, sa maman décèdera en couche. Marius fait alors de son mieux pour aider son père et élever ce petit garçon. Mais le petit est malade et décèdera 4ans plus tard sous les coups de son père. Marius a alors 9ans et se retrouve seul avec son père. Les larmes ne sont pas accepté dans la maison. “Les hommes ne pleurent pas, ce sont les faibles qui pleurent. Essayes et tu seras chatié comme ton frère”. C’est mot pour mot ce que son père lui a dit le jour des funérailles de son frère. Et Marius a obéit, ne versant pas une seule larme.

    Le temps passe et Marius grandit vite et bien. Obéissant soigneusement à son père, il ne reçoit presque plus de coups. À 15ans, il quittera l’école pour travailler comme charpentier avec son père. Le travail est dur mais ne fait pas peur au jeune garçon. À la maison rien ne change, Marius se tient à carreaux mais avec les années son père lui accorde plus de confiance. Il lui autorise quelques sorties et c’est comme çà qu’à l’âge de 17ans, le beau Marius rencontrera une jolie blonde dans un bal. La demoiselle n’a que 15ans mais il saura la séduire facilement. Seulement quelques mois après qu’ils eurent commencé à se fréquenter, la jeune fille se retrouva enceinte. Marius ne savait pas quoi faire et en parlera donc à son père. Hans prendra vite une décision. “Tu as su la foutre en cloque, maintenant tu l’épouses avant qu’elle nous ponde son mioche”. C’est ainsi qu’à l’âge de 18ans, Marius se retrouve marié et papa à peine 15jours après la cérémonie. Mais le jeune garçon accorde bien peu d’importance à sa femme. Il continue à travailler et à sortir. Cependant il la surveille de près, hors de question qu’elle sorte sans lui. Après Henrik, suivra Jesper et Christer. Tous à un an d’intervalle. Marius travaille bien et la lignée des Andersen est toute tracée. Il ne lui reste plus qu’à bien élever ses fils, tout comme son père l’a fait avec lui. Marius mets donc en place la discipline lui aussi. Johanne, sa femme, en fera les frais en premier. Les enfants suivront, tous vers l’âge de 4 ou 5ans. L’âge à laquel il est temps de grandir selon lui. Violence physique et morale, Marius se révèle être encore plus odieux que son père. Et çà ne fit qu’empirer à partir du jour où son père décède. Officiellement? Un accident lors d’une dispute entre père et fils. Officieusement? Ils étaient seuls ce soir là et personne ne saura jamais ce qui c’est réellement passé.

    Un quatrième fils fera son entrée dans la famille. C’est à peu près à cette période que Marius se blessera au genou et du arrêter de travailler. Un arrêt de travail de quelques mois qui lui fit prendre conscience qu’il était bien mieux à la maison qu’au boulot. Il prit donc une décision, à partir de maintenant sa femme bossera pour la famille. Johanne se retrouvera donc à enchainer les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille. Marius à alors 26ans et l’enfer commence pour la famille. non pas que jusqu’à maintenant c’était le paradis. Mais Marius est en permanence à la maison, il se mets aussi à boire, de plus en plus. Et l’alcool ne l’arrange pas vraiment. Les coups se font plus brutal. Et l’adolescence des gamins fut chaotique. Jesper étant le plus rebelle des 4, Marius se battra plus d’une fois avec lui. Évidemment, il a plus de force que son fils et lorsque le jeune homme quitte la maison à l’âge de 17ans, c’est un “bon débarras” que lança Marius dans la maison. Celui là n’était pas gérable, pas fait pour être un bon Andersen. Qu’il s’en aille. Mais les trois autres ne sont pas vraiment mieux. Peu de temps après, c’est un autre fils qu’il perdit. Henrik est retrouvé mort dans un squat de la ville. Il n’avait alors que 18ans et comme toujours, Marius ne versa pas une larme. Il offrit tout de même de dignes funérailles à son fils, comme toutes bonnes familles. Il ne lui reste alors que Christer et Peter. Les deux jeunes ados subiront ses colères. Ils entendront plus d’une fois parler de la lâcheté de leurs frères ainés.

    Les années passent. Christer quittera la maison lui aussi et Jesper ne tardera pas à en faire autant. Marius sait aussi qu’il est grand-père. Bien qu’il ne cotoie plus Jesper, il sait qu’il a eut une petite fille. Cela dit, il ne s’en préoccupe pas. Non, une petite fille, lui aussi vient d’en avoir une. Grace, prénom de sa regrettée mère. C’est lui qui aura choisit le prénom, comme à chacun de ses enfants. Christer aura une gamine en même temps lui aussi. Marius élevera la petite Grace lui même, Johanne travaillant beaucoup trop pour le faire elle-même. Et dans tout çà, il apprécie de voir Chris revenir à la maison de temps en temps. Il apprécie d’autant plus qu’il n’amène jamais sa trainée de femme. Oui, Marius considère ses belles-filles comme des trainées mais cette anglaise a quelque chose qu’il n’apprécie pas. Peut-être le fait qu’elle vienne d’un autre pays.

    Aujourd’hui ? Marius vient de fêter ses 60ans et il est toujours en pleine forme. Johanne travaille toujours autant, ils sont grand-parents de 10 petits-enfants et la petite Grace a bien grandit. Marius l’aime beaucoup sa fille. C’est sa chose, la sienne. Bien entendu qu’elle aussi subit sa discipline. Mais il n’y a pas que cela. Le jeune fille est fort séduisante, elle ressemble beaucoup à Johanne lorsqu’il l’avait rencontré. Alors tout naturellement, il a eut envie de plus. Un jour il est entré dans sa chambre et c’est là qu’il a placé la barre plus haute. Il abuse régulièrement de sa fille. Mais il ne sait pas qu’elle attends un enfant de lui. Pas encore tout du moins...

•• ID ; Reality Comme Back Now ••

    Votre pseudo ou prénom. Marie
    Connexion par semaine /7. 7/7
    Commentaires ?Après la gentille Abigaïl, me voilà partit pour jouer l'effroyable Marius mouahaha :twisted:


Dernière édition par Marius Andersen le Lun 23 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:36

Mamma miaaaa ^^

J'dois quand même te dire bienvenue? lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 13:16

    Mouii^^ On va dire Bienvenue par politesse^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:30

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:33

Faut pas lui dire bienvenue à ce fou ^^

Il le mérite po
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:39

hey ! un peu de respect pour ton paternel ! sinon tu le regrettera vite MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:41

Mdr en même temps, y'a pas besoin de ca pour que je regrette... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:50

    Oh oh oh, Pas touche à Ma petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:51

Quand tu fais Oh oh oh, ca me fait penser au père nowel XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:59

ptdr à moi aussi çà m'a fait penser au père noel ^^

moi je suis le père noel pour les méchants enfants hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:00

Ahhhhhh ca fait peur pinaise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:02

    Naaa suis trop maigre pour faire le père nawel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:03

Je veux que Eric vienne faire le père nowel chez mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Sam 21 Nov - 15:08

je veux éric comme cadeau de nowelllllllllllllllllll... je vais écrire au père noel tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:28

voilà je pense avoir finit. qui me valide ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:31

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Même si je peux pas lool

Nan, toi tu te valide XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:32

    Moi je te valide vieux fou XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:37

    Tu veux quel Groupe?^^ Oh pi tu te le mettra toi même XD. Oui je double post et alors? Qui c'est qui commande ici? C'est bibi XD. Oui j'arrête la fumette promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:44

c'est moi qui commande ici !! non mais oh ! va falloir remettre les pendules à l'heure ici !

bon et pour le groupe, je sais pas où me mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:51

    En tout cas j'adore l'histoire^^ j'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:58

lol contente que çà te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:07

Tu vois hein! J't'avais dis qu'elle était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:36

Grand Pa'
Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:19

oh une petite princesse à éduquer ^^... viens voir papy, il t'offira des carottes pour ton 4h et des claques pour dire bonjour :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1Mar 24 Nov - 8:19

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas bienvenue à toi espèce de bad qui veut claquer ma soeur. Neal va te tenit tête, siii, ça va faire mal.

(bienvenue quand même^^).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!   Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place au patriarche ! tremblez sous mon regard Mouahaha !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faite place au plus beau, au plus irresistible... Neal !!!
» Fini les cours... Place à l'amusement ( PV Emma )
» Sous le soleil exactement ☼ Julia & Abigaïl
» Adam J. Miller - Le vice sous un nouveau nom
» ♥ Sous le soleil exactement ... Feat Nina Dobrev ♥ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-