Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Fin de journée (pv Abigaïl).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:47


    « Ouep ben je crois pas non. D’abord mon frère il est plus grand que le tien et il frappe plus fort. Ben si. Je le sais. T’es qu’un menteur et t’es plus mon copain, ça non ».
    Logan fixa un instant un petit garçon de son âge, un camarade de classe et lui tira la langue avant de lui tourner le dos et d’aller rejoindre un groupe d’enfants qui mettaient leur veste pour aller jouer dans la cours. C’était l’heure de la récréation et Logan venait de se disputer avec un de ses copains. Tant pis il en avait d’autres, il ne s’ennuierait pas pendant la pause. En quittant la classe il ferma sa petite veste en jeans et passa une main sur son visage avant de poser ses yeux sur un ballon qui traînait dans la cours. Logan alla le récupérer et il se mis à jouer avec d’autres enfants. Après la récréation il retourna en classe où il dû faire un effort pour rester concentré. Sa maîtresse leur avait demandé de s’appliquer pour faire quelques lettres sur une feuille tout blanche. Logan n’aimait pas trop l’écriture mais il respecta la consigne et resta calme, sachant que le travail allait être donné aux parents à la fin de la journée. Logan voulait que sa mère et que son père soient fiers de lui et il fit de son mieux.

    Quand la fin de la journée arriva, le petit bonhomme était épuisé mais content que la journée d’école soit terminée. Il savait qu’il allait retrouver sa famille et qu’il prendrait un bon goûter devant les dessins animés. D’ailleurs c’est exactement ce qu’il fit une fois chez lui. Logan s’installa confortablement au salon, mangea des cookies et but un grand verre de lait devant la télé. Puis, alors que son frère et ses sœurs faisaient leurs devoirs, il se retrouva dans sa chambre, allongé par terre à jouer aux légo. Le temps passa et l’heure du bain arriva. Il se leva donc, attrapa son pyjamas et rejoignit sa mère à la salle de bain, encore habillé.
    « Mamon, j’suis pas oubligé de me laver ce soir, pas vrai ? Si je prends un bain et bien y’aura plus de l’eau pour papa quand il va rentrer du travail. Et j’veux pas qu’il dit c’est à cause de moi ».
    Logan n’avait rien contre le fait de se laver, enfin si, un peu. Ce soir il aurait préféré de loin continuer à construire son château et se laver allait lui faire perdre du temps. Pourtant il avait bien besoin d’un bain, il s’était dépensé à l’école. Posant son pyjamas sur le meuble de la sale de bain il repris.
    « Puis si j’me lave pas ben en échange j’ai qu’à mettre la table, non ? ».
    Il négociait comme cela de temps en temps, histoire de voir s’il pouvait avoir ou non ce qu’il voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:51

    Abigail avait débutée la journée en beauté. Son homme s'était réveillé tôt, très tôt, et il l'avait réveillée de la plus agréable des façons. Débuter la journée par un plaisir charnel, c'était assurer un sourire à la belle rouquine pour toute la journée. Elle s'était ensuite occupée des enfants avant de les amener à l'école puis elle était partit au boulot. Elle ne travaillait qu'au matin et elle avait passé la matinée à remplir des dossiers ou à discuter avec ses collègues autour de la machine à café.

    Midi, elle rentra chez elle et déjeuna seule avant de se mettre à faire un peu de ménage. À 16h elle quitta la maison et là, c'était la tournée des écoles pour récupérer les enfants. C'était un réel plaisir que de les écouter raconter leur journée. Abigail aimait savoir ce qu'ils avaient fait et ce qu'ils avaient apprit.

    Une fois à la maison, ce fut le moment du gouter. C'était toujours la pagaille après leur passage alors elle les envoya dans leurs chambres pour faire leurs devoirs et elle demanda à son petit dernier d'aller jouer dans sa chambre le temps qu'elle nettoie tout et prépare le repas. Walter rentra entre temps et elle lui laissa la cuisson du repas pendant qu'elle aille s'occuper des plus petits. Neal, Chloe et Emilie avaient déjà prit leur douche alors elle s'occupa de faire prendre son bain à Maya, puis elle appela Logan.

    _ Il y aura encore de l'eau pour papa...


    elle riait de ses excuses à la con. Il était mignon comme tout ce petit bout. D'ailleurs il avait beaucoup du charme de son père, ce qui faisait qu'elle avait souvent du mal à lui résister. Mais pas question d'échapper au bain. Elle lui fit couler l'eau puis lui rajouta de la mousse, parce que c'est toujours plus marrant quand il y a plein de mousse. Elle se retourna ensuite vers lui et se mit à genoux pour l'amener vers elle et lui retirer son tee-shirt alors que monsieur négociait.

    _ Hum... non. Je préfère que tu prennes ton bain. Ce n'est pas beau un petit garçon tout sale. J'aime bien quand tu sens bon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Lun 13 Déc - 20:19


    Après sa journée d’école bien remplie, comme bien souvent, le petit Logan rentra chez lui, accompagné de sa maman, de son frère et de ses sœurs. Il passa quelques minutes à goûter tout en regardant les dessins animés. Logan aimait beaucoup ce moment là, c’était une façon pour lui de décompresser de sa journée, de se reposer un peu par la même occasion et de se faire plaisir devant la télévision. Puis il monta dans sa chambre où il joua un petit peu. L’heure du bain finit par arriver et le petit blondinet se retrouva face à Abigaïl, tentant alors de négocier.
    « T’es sur qu’il aura assez de l’eau ? Parce que papa il est grand et fort, il va en prendre beaucoup de l’eau je crois ».
    Bien qu’il tentait de ruser comme il le pouvait il remarqua bien que sa maman n’était pas prête à le laisser filer. D’ailleurs elle lui enleva son tee-shirt et le petit garçon continua à marchander, sentant que ce serait compliqué à faire plier Abigaïl. Regardant sa mère il fit une légère moue mais repris bien vite la parole, abordant alors un sourire coquin.
    « Ah ouep ? T’aimes bien quand je sens bon moi ? »
    Il passa alors ses bras nus autour du coup d’Abigaïl et colla son petit corps contre elle pour lui faire un câlin. Logan était un vrai petit charmeur, notamment envers sa maman. Et puis c’était un gamin très câlin et entendre de la bouche de sa mère qu’elle aimait quand il sentait bon lui fit vite oublier son château de légos. Il resta quelques secondes collé contre sa mère tout en ajoutant.
    « Alors je vais me laver pour que tu me fasses un câlin après le bain, d’accord ? ».
    Le petit garçon se dégagea des bras de sa mère puis baissa la tête pour se concentrer sur le bouton de son petit jeans. Il eu du mal à défaire le bouton et c’est après avoir tiré la langue qu’il parvint à le défaire. Il baissa la braguette mais garda son pantalon sur lui car le bain n’était pas encore tout à fait prêt.
    « Attends deux minutes m’man, j’vais prendre mon bateau de pirates, il est dans ma chambre ».
    Bien vite il disparu dans le couloir et rejoignit sa chambre. Une fois qu’il eu trouvé le jouet qu’il cherchait il le pris et retourna à la salle de bain. Logan le déposa alors dans l’eau et sourit en voyant qu’il y avait pas mal de mousse. Il se passa ensuite une main sur le visage et demanda.
    « Dis mamon, demain il y a école ou pas ? J’m’en souviens pas. Et c’est quand déjà le goûter d’anniversaire de Jeff ? Parce qu’on est plus copain depuis aujourd’hui ».
    Jeff était le petit garçon avec qui Logan s’était disputé aujourd’hui à l’école. Ils étaient en temps ordinaire de bons copains et Jeff avait invité Logan à son anniversaire. Mais comme il y avait un peu de tensions entre eux deux le jeune Andersen n’était plus certain de vouloir y aller.


Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Mer 15 Déc - 17:39

    Logan tentait d'échapper à son bain comme très souvent. Elle avait beau ne pas lui résister pour beaucoup de chose, mais le bain, elle y tenait. Alors il n'y échappait jamais. En plus il était mignon à chercher tout les jours des excuses différentes. Aujourd'hui, il avait peur que son papa manque d'eau pour prendre sa douche du soir. Il est vrai que personne ne voulait voir Walter en colère, mais elle était certaine qu'il y avait assez d'eau pour tout le monde. Au pire, c'est elle qui se coltinera la douche à l'eau froide.

    _ Papa en aura assez, c'est promis.

    Elle en sourit puis elle se mit à genoux avant de l'attirer vers elle et de lui retirer son tee-shirt. Autant le déshabiller elle même sinon dans deux heures ils en seront toujours au même point. Et puis sans le vouloir, elle arriva à l'avoir en lui disant aimer qu'il sente bon, çà semblait beaucoup plaire au petit séducteur qu'il était.

    _ J'aime beaucoup quand tu sens bon !

    Elle en éclata de rire alors qu'il se mit à la serrer dans ses bras. Elle adorait les câlins de ses enfants et avec Logan çà arrivait très souvent. Elle en profita pour lui déposer un gros bisou sur la joue alors qu'il passait un marché.

    _ Çà marche, tu te fais tout propre et après on fera un gros câlin avant que tu fasses dodo.

    Elle le laissa se détacher d'elle puis elle l'observa quelques secondes. Il s'acharnait sur son bouton de jeans, il grandissait bien trop vite à son goût. Mais bon, c'est la vie, les enfants ne restent pas bébé bien longtemps. Elle finit par se relever puis elle lança un regard à son bonhomme qui venait de partir de la salle de bain. Un sourire au coin des lèvres, elle arrêta l'eau et prépara une serviette qu'elle posa sur le petit meuble de salle de bain. Logan revint ensuite et elle l'aida à retirer le reste de ses vêtements après qu'il eut déposé son bateau dans le bain. C'est là qu'il lui parla de son copain Jeff.

    _ Oui, demain il y a école... c'est samedi sa fête mais pourquoi tu n'es plus copain avec Jeff ? Tu t'es disputé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 20:36



    Une fois qu’il eut pris son jouet, Logan regagna la salle de bain. Son bateau de pirates, il l’adorait, c’était un cadeau qu’il avait eu pour son anniversaire et il le prenait souvent pour jouer dans son bain. Logan avait souvent dans la baignoire, avec lui, quelques jouets, après tout ce n’ était qu’un enfant de quatre ans et il n’était pas rare qu’il prenne avec lui quelques bonshommes, indiens, cowboys ou même des dinosaures ou d’autres petites figurines. Il laissa Abigaïl l’aider à le déshabiller et ne protesta pas, ben non, car en voyant toute la mousse qu’il y avait dans l’eau cela lui donna envie d’y aller. Logan grimpa peu après dans la baignoire et s’installa confortablement. Puis après avoir passé une main dans ses cheveux il repris, répondant à Abigaïl.
    « Ouep il a dit des choses pas sympa sur Neal et moi j’l’ai pas supporté, alors ça nanana ».
    Et oui Neal était le grand frère de Logan et le petit tenait beaucoup à son aîné. Bon, bien entendu tout n’était pas toujours tout rose entre eux deux. Parfois Neal embêtait Logan, parfois il lui hurlait dessus, le remettait à sa place, le faisait même pleurer mais Neal savait aussi prendre soin de son frère et le petit bonhomme le remarquait bien. D’ailleurs il adorait quand Neal et lui faisaient des choses tout les deux ou quand il s’occupait de lui. C’était donc normal qu’il soit en colère contre son ami parce que ce dernier avait osé dire des méchancetés sur son grand frère.
    « Donc bon j’crois que je vais pas y aller moi, à son goûter d’anniversaire. Mais si je change d’avis je te le dirai m’man ».
    Pour qu’il change d’avis Jeff devrait faire des excuses à Logan et ça ce n’était pas gagné mais bon ce n’était que des enfants, ils finiraient bien par se réconcilier et devenir de nouveau bons copains. Se retournant dans son bain, il chercha des yeux son gel douche à la framboise et l’ouvrit. Tout en mettant du gel douche sur son corps, il ajouta, en regardant sa mère, et en faisant de nouveau son petit charmeur.
    « T’as dit qu’avant le dodo on fera un câlin. Moi j’aimerais bien faire dodo avec papa et toi. Tu crois il va vouloir papa ? ».
    C’était rare, très rare même que Logan dorme avec ses parents. Généralement il se contentait de venir se glisser entre son père et sa mère le matin, après qu’il se soit réveillé. Mais Logan voulait essayer de voir s’il pouvait parvenir à dormir avec eux.
    « Ah et demain s'il y a l'école ben le lendemain de demain, y'a pas, si ? ».
    Logan se perdait encore avec les jours de la semaine et il avait un peu de mal à se repérer, c'est pour cela qu'il posait la question.





Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:07

    Abigail savait comment faire aimer le bain à ses petites crapules. En principes, quelques jouets et énormément de mousse suffisait à leur donner envie d'entrer dans la baignoire. Logan en fut la preuve même. Dès qu'il revint dans la salle de bain avec son bateau, il ne protesta plus pour y aller. Abi l'aida alors à se déshabiller entièrement et à entrer dans le bain. Elle en profita pour préparer tout ce qu'il lui fallait lorsqu'il sortirait. Mais monsieur parlait de la fête d'anniversaire où il était invité, apparemment, çà ne l'intéressait plus.

    _ C'est pas bien çà, qu'est-ce qu'il a dit sur ton frère ?

    Abigail aimait bien savoir ce qu'ils avaient fait dans leur journée et puis le moment du bain, c'était l'occasion de s'occuper que d'un enfant à la fois, c'était propice aux révélations, surtout avec le petit dernier. Oui, parce qu'il est évident que Neil ne veut plus la voir entrer dans la salle de bain quand il y est XD. Elle sourit alors que le petit disait qu'il changerait peut-être d'avis. Çà elle en était déjà certaine, il adorait les fêtes d'anniversaire.

    _ D'accord. J'irais quand même lui acheter un cadeau au cas où tu veux y aller.

    Abi s'agenouilla au sol pour l'aider à se savonner. Logan n'a que 4ans et parfois, il oublie facilement de se laver dans le bain, bah oui, c'est tellement plus marrant de jouer. Alors elle l'aidait un peu. Et bien entendu son petit charmeur revint au galop, ce qui la fit sourire.

    _ Tu sais que papa ne veut pas. T'es un grand garçon maintenant, tu dois dormir dans ton lit. Mais tu auras droit à ton gros câlin avant le dodo.

    Elle aurait bien dit oui, mais elle savait très bien que çà ne ferait que faire crier Walter, alors autant ne pas l'énerver.

    _ Non, le lendemain de demain, il n'y a pas école. Tu pourras en profiter pour ranger ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Fin de journée (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (pv Abigaïl).    Fin de journée (pv Abigaïl).  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée (pv Abigaïl).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une journée un peu mouvementée (Abigaïl).
» I need your help | Abigaïl
» Galerie d'Abigaïl ••
» ϟ Abigaïl « Liens »
» Ah les copains (Abigaïl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-