-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Logan débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:20

♣♣ Logan, Benjamin Andersen
4 ans, écolier, fils de Walter & Abigail Andersen, dernier d'une famille de cinq enfants

Le petit Logan débarque.  29xewqe Le petit Logan débarque.  20127n4
crédits; Lou
interprété par Kingston Rossdale


1) hier & aujourd'hui •


histoire ;
Le petit Logan Andersen est né de l'union de Walter Andersen et de Abigaïl Andersen. Il pousse ses premiers cris dans une des maternités de Melbourne et même si c'est un petit bébé il reprend rapidement des forces et rentre bientôt chez lui. Quand il vient au monde, Logan a déjà un grand frère et trois grande soeurs. Autant vous dire qu'il ne se sent pas seul, ça non. Ses premiers mois se passent sans souci, Logan est un bébé très câlin qui adore être dans les bras de ses parents, de son frère ou de ses soeurs. Il lui arrive d'ailleurs de piquer des petites colères quand la personne qui l'a dans ses bras le pose, Logan n'aime pas la solitude et a peur d'être abandonné quand on le laisse seul. Heureusement en grandissant, le petit bonhomme comprend que parfois il doit se retrouver seul et que cela ne signifie pas que papa et maman ne l'aiment plus. Puisqu'il grandit avec quatre autres enfants, Logan parle rapidement bien et cela l'aide beaucoup quand il entre à l'école.

L'école, il faut en parler. Son entrée à la maternelle fut difficile. Logan n'a pas du tout apprécié sa première journée et c'est en pleurs qu'il y est retourné le lendemain et le surlendemain. Mais bon, une fois qu'il s'est fait des amis, tout s'est beaucoup mieux déroulé. Il s'est rendu compte que les copains ça pouvait changer la vie et depuis ce moment là il ne rechigne presque plus à aller à l'école. S'il sait qu'il va s'ennuyer face à sa maîtresse il sait aussi qu'il va bien s'amuser avec ses copains pendant la récréation ou même à l'heure de la cantine.

Le jour de ses trois ans est un jour bien particulier pour Logan. Ses parents l'avaient emmené à la piscine pour lui faire plaisir et Logan a fait un malaise dans l'eau. Paniqués, ses parents ont vite appelé un maître nageur qui a prévenu les secours. Logan a passé une semaine à l'hôpital mais il y a eu plus de peur que de mal, heureusement. Cependant après cet épisode de sa vie, Logan a eu une peur bleu de l'eau. Ce fut alors un vrai casse tête pour qu'il puisse prendre un bain ou même une douche. Mais avec le temps et avec l'aide de ses parents, le petit garçon a dépassé sa peur et il a pu de nouveau retourner à la piscine.

Aujourd'hui Logan a quatre ans et il se considère comme étant un grand. Bon bien sur il sait que quatre ans ce n'est pas grand chose, d'ailleurs parfois il joue encore au bébé et aime qu'on s'occupe de lui comme s'il en était un. Mais il se trouve assez grand pour jouer au football dans un club et il se dit qu'il va demander à ses parents de l'inscrire pour devenir un vrai champion. Mais bon s'il aime le foot il aime également les legos, les playmobils, dessiner et faire des expériences avec tout ce qu'il trouve. Ah et l'un de ses jeux favoris, c'est de narguer ses frères et soeurs, ça il adore.


2) quelques informations •


caractère ;
Câlin ; Menteur , Débrouillard , Futé ; Charmeur ; Taquin ; Bagarreur ; Curieux ; Boudeur ; Joueur.

Logan est un petit garçon qui aime le contact physique et qui en a besoin. Depuis tout petit il se montre très câlin envers les personnes de son entourage. D'ailleurs il vient souvent se glisser dans le lit de ses parents ou dans celui de son frère et de ses soeurs. Il apprend vite à copier et à faire comme son frère et ses soeurs. Cela veut donc dire qu'il tente de faire des choses qui sont parfois trop difficiles pour son âge mais cela a un avantage, ça le rend plus débrouillard. Futé, Logan sait avoir ce qu'il veut. Il met parfois en place des plans et de gros mensonges pour arriver au résultat souhaité. Et ça oui, les mensonges, il sait en dire, d'ailleurs il ment assez bien, souvent quand il fait des bêtises il n'hésite pas à dire à ses parents que ce n'est pas lui mais son frère ou ses soeurs. Le petit bonhomme est aussi un enfant charmeur, qui lance des regards et qui fait des beaux sourires pour avoir ce qu'il désire. Mais attention même s'il a quatre ans il a parfois des petits gestes déplacés envers sa maman, comme une caresse sur la poitrine, il prend ça comme un jeu, même si ça n'en est pas un. Taquin, il se montre aussi très joueur et ce avec tout le monde, même quand il ne connaît pas très bien les gens. Logan est aussi très curieux et il pose beaucoup de questions sur de nombreux sujets. C'est un enfant qui peut facilement bouder quand on le gronde ou qu'il est vexé. Parfois il a une petit pointe de violence qui surgit et il peut alors donner un coup de pieds dans la table ou dans le fauteuil car oui, c'est un petit bagarreur quand il est énervé ou en colère.




goûts ;
Logan aime jouer, notamment aux legos, aux playmobils, faire du coloriage, de la pâte à modeler, construire des cabanes, jouer avec la confiture et le nutella, faire des bêtises et accuser les autres à sa place. C'est aussi un gamin qui aime regarder les dessins animés, se mêler des conversations des grands, manger avec les mains. On peut ajouter que Logan aime dormir avec ses parents, coller son grand frère, inventer des histoires, se prendre pour un pirate ou un indien, jouer au football et faire de la balançoire.
Il y a aussi des choses qu'il n'aime pas comme aller à l'école, se faire gronder, devoir manger des légumes, ranger sa chambre, se taire quand on lui demande d'arrêter de parler, les araignés, les serpents.







3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 19 ans. Mon pseudo c'est Lou. La célébrité que j'ai choisi est Kingston Rossdale. Je pense pouvoir me connecter 5/7. J'ai connu le rpg grâce à des partenariats. Des commentaires ? Ben j'espère me plaire parmi vous. Et le code du règlement est Validé par Abigail.



Dernière édition par Logan Andersen le Dim 12 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:36

Bienvenue parmi nous ! je suis contente que le petit Logan est reprit :)
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:42

Merci beaucoup. Paul & Kate, j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 18:57

on est irrésistible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:04


Je suis d'accord.
Ma fiche est terminée, j'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:28

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:36


Youpi, merci jolie maman.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:38

de rien mon p'tit ange :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Le petit Logan débarque.  Empty
MessageSujet: Re: Le petit Logan débarque.    Le petit Logan débarque.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Logan débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un petit bout dans vos liens ? Logan Andersen.
» Max Débarque !
» ϟ LOGAN « Draw me something »
» Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.
» Créations de Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-