Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max Débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:40

•• ID ; The Basic Facts ••

    Max Débarque ! Jackso10
    Max Nielsen, 5 ans
    Jackson Brundage

      Lieu de Naissance && Nationalité . Danois.
      Date de Naissance 28 mai 2004.
      Situation Professionnel Ecolier.
      Situation Familiale Fils de John & Louise Nielsen.
      Secret (Si vous en avez un)

•• ID ; When Whe Go Deep Inside ••

    Caractère
    Le petit Max est un petit garçon plein de vie, et de bonne humeur.Il est un vrai rayon de soleil pour son entourage.Il a souvent le sourire au lèvre, ça fait du bien a voir .Sinon, Max est très intelligent pour son âge, il est drôle, et il a un petit côté farceur qui fait rire tout le monde.


    Histoire
    Max est né un jour de Mai 2004, d'habitude, il fait toujours beau en mai ? Là, non.Il avait fait très chaud, et donc Max est né un jour d'orage.Pourtant au , il ne fait pas souvent chaud, et pas souvent d'orage, mais là si.Certains pourront croire que ce n'est pas bon signe, mais ses parents ne se fient pas a ça.Il a toujours été un petit bébé calme, mais assez curieux dans l'ensemble, il adore découvrir de nouvelles choses.Pendant ses deux premières années, il a développé une allergie alimentaire, qui l'empêchait de manger ce qu'il voulait.Cette allergie inquiétait d'ailleurs beaucoup sa famille.Maintenant, c'est presque fini.Il peux presque manger normalement, mais ses parents doivent tout de même veiller a faire attention a ce qu'il mange, sous peine d'avoir de l'eczéma.Max a commencé le basket a l'âge de 4 ans, et il est plutôt fort.Il y joue souvent d'ailleurs avec son père, dans un parc, ou dans son jardin devant chez lui.Il adore l'école, et étant intelligent, il a d'ailleurs la possibilité de sauter une classe.Max refusa, bien que ses parents aient essayé de le convaincre.Il voulait rester avec ses copains, en particulier Martin Andersen.C'est son meilleur ami et ils adorent s'amuser ensemble.C'est souvent d'ailleurs qu'il va dormir chez lui ou bien le contraire.Il fait aussi du basket avec lui, et ils leur arrivent aussi de faire quelque bêtise, mais jamais des grosses.Max voudrait avoir un petit frère, c'est génial un petit frère ! Pour pouvoir jouer au basket ou au voiture... Mais il n'ose pas en parler a ses parents.Il devrait peut être, il serait surement partant... Alors, va t-il se lancer ?Peux être... Sinon, Max est donc bien entouré par ses deux parents qu'ils adore.Ainsi que sa super tante qui est venue habiter chez eux.Elle l'adore & lui aussi, donc il s'amuse beaucoup ensemble.Elle lui achète plein de truc, et ils vont souvent faire des promenades ensembles.D'ailleurs, Max en est même secrètement amoureux... Il adore dire a ses copains que c'est " la plus belle de toutes les fille " après sa maman quand même xD.Avant, il la voyait très peu, désormais, comme elle vit avec eux, il la voit tout le temps, et il en est bien content !

•• ID ; Reality Come Back Now ••

    Votre pseudo ou prénom.Mathilde
    Connexion par semaine /7.7/7
    Commentaires ?Contente que le forum réouvre :D


Dernière édition par Max Nielsen le Jeu 12 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:42

Je pense avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Mer 11 Nov - 23:51

    Bienvenue.
    Je crois pas qu'on soit ouvert encore officiellement, et comme c'est pas moi qu'a fait le pv je laisserais Aby ou Neal te valider ;).
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 10:11

bienvenue à toi !

je vais laisser neal te valider parce que je n'ai pas fait le pv et flemmarde comme je suis je ne l'ai pas lu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 10:32

Bienvenue. Il te manque simplement un avatar pour ta fiche de présentation ainsi que le nom de la célébrité. Je te valide ensuite mais en effet, nous ne sommes pas encore ouvert donc il faudra attendre un peu avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 13:24

Ok, merci ;)

C'est bon, j'ai fini pour de bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 19:10

Je te valide^^. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:34

Merciiiiiii =DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Max Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Max Débarque !   Max Débarque ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit Logan débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-