Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  ♣ fiche de présentation ; à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 ♣ fiche de présentation ; à suivre.  Empty
MessageSujet: ♣ fiche de présentation ; à suivre.     ♣ fiche de présentation ; à suivre.  Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:39

♣♣ Prénom(s) Nom
âge, profession, statut familial

 ♣ fiche de présentation ; à suivre.  2lkpwep  ♣ fiche de présentation ; à suivre.  2lkpwep
crédits; .....
interprété(e) par.....


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
écrire ici


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
écrire ici


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
écrire ici




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille/un garçon, j'ai .... ans. Mon pseudo c'est ....... La célébrité que j'ai choisi est ............... Je pense pouvoir me connecter ?/7. J'ai connu le rpg grâce à ............ Des commentaires ? Ben.............. Et le code du règlement est ...............




Code:

[center][size=20][color=brown][i]♣♣ Prénom(s) Nom[/i][/color][/size]
[size=12][i]âge, profession, statut familial[/i][/size]

[img]http://i52.tinypic.com/2lkpwep.jpg[/img] [img]http://i52.tinypic.com/2lkpwep.jpg[/img]
[size=9][i]crédits; .....[/i][/size]
[size=9][i]interprété(e) par.....[/i][/size][/center]

<blockquote><div style="width: 100%; text-align: justify;">
<span style="font-size: 14pt; color: #98644A; font-family: arial; letter-spacing: -2px; text-align: center; text-shadow: #FFF 0px 0px 19px; "> 1) hier & aujourd'hui •</span><div style="border-bottom: 2px solid grey; display:block;"></div>

[size=10][b]♣ [u]histoire[/u] ;[/b] [i](nous demandons au moins 25 lignes)[/i][/size]
[justify]  [size=11]écrire ici
[/size] [/justify]


<span style="font-size: 14pt; color: #98644A; font-family: arial; letter-spacing: -2px; text-align: center; text-shadow: #FFF 0px 0px 19px; "> 2) quelques informations •</span><div style="border-bottom: 2px solid grey; display:block;"></div>

[size=10][b]♣ [u]caractère[/u] ;[/b] [i](nous demandons au moins 10 lignes)[/i][/size]
[justify][size=11]écrire ici
[/justify][/size]

[size=10][b]♣ [u]goûts [/u]; [/b][i](nous demandons au moins 8 lignes)[/i][/size]
[size=11][justify]écrire ici[/justify][/size]
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">


<span style="font-size: 14pt; color: #98644A; font-family: arial; letter-spacing: -2px; text-align: center; text-shadow: #FFF 0px 0px 19px; "> 3) derrière l'écran •</span><div style="border-bottom: 2px solid grey; display:block;"></div>

[size=11][justify]♣ Je suis une fille/un garçon, j'ai .... ans. Mon pseudo c'est ....... La célébrité que j'ai choisi est ............... Je pense pouvoir me connecter ?/7. J'ai connu le rpg grâce à ............ Des commentaires ? Ben.............. Et le code du règlement est ...............[/justify][/size]
<blockquote><div style="width: 100%; text-align: justify;">
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
 

♣ fiche de présentation ; à suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de June Wolf (Terminé =D)
»  Wallabies - Fiche Partenaire & Boutons
» • Formulaire de présentation
» ♣ William's Présentation's ♥
» Lucy Hofgan présentation [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-