-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ William's Présentation's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Mer 5 Jan - 4:01

♣♣ William Gabriel Hawkins
6 ans, Écolier, Célibataireeee (:

♣ William's Présentation's ♥ MasonValeCotton3 ♣ William's Présentation's ♥ MasonValeCotton1
crédits; Pris des liens de Nate♥
interprété(e) par Mason Vale Cotton


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
William Gabriel Hawkins ♣ Ce fut le prénom et le nom qu'on lui accorda à sa naissance. Vous ne trouvez pas que William ressemble à Guillaume ? Notre professeur nous à dit que William, c'est Guillaume en français. Mais voyons donc ! Pourquoi mon prénom en français serait Guillaume ? Bon, bon... On s'éloigne trop du sujet, maintenant ! Alors, comme vous venez de voir les trois phrases et même quatre phrases précédentes, je m'appelle William (Guillaume) et j'ai six ans. Je est un enfant adopter depuis ma naissance part Nathaniel Hawkins, un agent de sécurité. Il est très gentil et c'est mon papa, mais il garde contact avec ma vraie maman. Charlie Gallaway, je ne l'ai vu que sur des photographies depuis que je suis enfant. Nate me prépare pour plus tard si j'ai à la voir, mais moi... Je voudrais la voir ma maman. Avant, Nate avait une femme. Très gentille d'ailleurs. Mais malheureusement, elle n'est plus de ce monde. Normalement, on ce demandent pourquoi on est malheureux... J'ai raison de l'être. D'un côté oui et de l'autre non. Je vais dans une école primaire public. Je n'aime pas vraiment les écoles privées de garçon parce qu'on est seulement avec des garçons. Elles sont aussi gentilles que les garçons les filles ! Et puis, je ne voudrais pas avoir d'amoureuse. Elles ne veulent que des bisous ! Et je n'aime pas les bisous. Seulement de ma maman quand j'étais petit. Et c'est encore le cas ! Jusqu'à-ce que je n'ai plus de maman... Je ne veux pas de petite copine, je n'ai plus de maman, mais j'ai un papa. Dans la maison, on est seulement que des hommes. Et enfin, je trouve sa sympathique pareille. C'est un truc bien. J'ai vécu une enfance heureuse. Comme tous les enfants qui sont sur la terre. Enfin, la plupart. Et j'ai eu du plaisir, je parle bien, je parle le français et j'apprends l'anglais. Mon papa m'aide aussi pour l'anglais, il veut que je sois très bon pour plus tard. On ne sait jamais, je peux croiser des personnes qui parlent anglais ! Je suis quand même très gourmand et j'adore les jeux vidéos. J'aime bien jouer dehors et j'adore faire le petit aventurier. J'aime bien toutes les bestioles qui se trouvent dans le jardin. J'aime bien les dinosaures, mais je n'aime pas toutes ses petites bêtes. Je connais plusieurs prénoms de ses bêtes là. Surtout, qu'on me dit que je ressemble beaucoup a Nate. Mais si on me teint en brun, je pourrais encore plus lui ressembler ! Mais je refuse. Je ne veux pas changer de couleur, moi. Bref, je n'ai pas eu des histoires trop compliquées et si j'écris une lettre à Charlie, je ne pourrais pas tout dire des choses comme ça. Je devrais me creuser la tête. Bref, je peux seulement vous dire que j'ai une très belle vie avec Nate, mais j'ai besoin de ma maman... Tu me manques trop maman !


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Alors, pour commencer, notre petit William est un vrai ange ! Mais il a aussi des défauts comme tous ceux qui se trouvent ici. Ce qui est rare chez les enfants, le petit bonhomme est très calme et prends le temps de reposer a chaque minute. Au moins, il est quand même assez patient pour être calme. Et d'ailleurs, il est patient pareille ! Le beau blondinet est aussi intelligent et quand même assez ambitieux. À l'école, il est très intelligent et ses notes sont très hautes. Comment refuser un cours de tutorat par ce petit garçon. Depuis que son père a dit oui, quelques fois, une petite fille vient chez lui pour prendre des cours de mathémathiques et il trouve ça gentil de sa propre part ! En étant Ambitieux, il fait approcher les petites filles, mais les repoussent aussitôt. Il n'aime pas être toujours avec des filles. Comme tous les enfants, il est timide, mais malheureusement... Il est tellement Attachant ! Quand même assez naïf, il est très facilement loin de l'abri du danger. Il parle souvent à des dames qui le trouvent mignon et très attachant, mais il devrait faire attention. Mais, grâce à son intelligence, il se rend compte qu'il devrait ne pas leur parler. Surtout qu'un petit garçon avec une bouille d'ange avec aussi de capacité, c'est très facile à le vouloir comme un fils. N'est-ce pas mesdames ?


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
J'aime beaucoup les dessins animés. Surtout ceux de garçons de mon âge comme Batman ou bien encore Superman. Nous les garçons nous aimons aussi les jeux vidéos et surtout, ont aiment bien joués avec son papa. Et d'ailleurs, c'est le cas pour moi. Quand je joue avec lui aux jeux vidéos il perd tout le temps et il dit que je triche et je dis toujours que non je ne triche pas, (même si c'est vrai). Ensuite, j'aime bien jouer dans la neige. Ce qui veut dire, faire plusieurs bonshommes de neige, faire des forts et des igloos, mais il n'aime pas tellement les igloos et n'en fait jamais. Il s'est très dangereux ! Son papa l'aide toujours pour placer la tête parce qu'il est beaucoup trop petit. Pour dormir, il a toujours besoin d'une histoire et de son doudou Snoopy ! William aime bien lire et surtout les bandes dessinées. Ce sont ses préférés ! Il joue souvent au baseball qui est son sport préféré. Il y joue a tous les dimanches au parc avec son père encore une fois. Par d'ailleurs, le petit bonhomme aime bien aller à l'école parce qu'il apprend toujours des nouvelles choses intéressantes ! Il n'aime pas les légumes et pas mal tous en général. Il n'aime pas non plus les bisous ! Peut être ceux de Jade, mais pas de quelqu'un d'autre ! William n'aime surtout pas se battre avec quelqu'un d'autre !




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 12 ans. Mon pseudo Ge. La célébrité que j'ai choisi est Mason Vale Cotton. Je pense pouvoir me connecter 4/7. J'ai connu le rpg grâce à Zara Pushing. Des commentaires ? Ben il est formidableeeee =D. Et le code du règlement est Validé par Abigail.



Dernière édition par William G. Hawkins le Jeu 6 Jan - 22:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Mer 5 Jan - 4:14

HANNNNNNNNNNNnn ♥️♥️♥️
Mon p'tit bout-chou ^^
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :cheers:
Bonne chance pour ta fiche et hâte de Rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Mer 5 Jan - 4:15

MERCIIIIII GEEEEEE!
Jtaimeee tellement
Bienvenueeee, en espèrant que tu te fasses du funnnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:23

Mamaaaaaan♥ & Papaaaaaa♥
De rien d'avoir pris ce perso.
Moi aussi j'ai hâte de rp avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:20

Bienvenue bonhomme ! bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:23

    Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:56

Merci a vous tous (:
Je crois bien avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Ven 7 Jan - 15:15

super, je te valide bonhomme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:32

Merci beaucoup Abi' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ William's Présentation's ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♣ William's Présentation's ♥   ♣ William's Présentation's ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ William's Présentation's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Nous prévenir des présentations terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-