Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lola C. Krins - << You are stupid ! >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:12



Lola C. Krins

feat . Delphine Chanéac
Nom ♣ Krins
Prénom(s) ♣ Lola Camille
Date de naissance ♣ 17 Mars 1988
Lieu de naissance ♣ Sydney
Age ♣ 25 ans
Nationalité ♣ Française
Situation ♣ Célibataire
Orientation sexuelle ♣ Hétéro'
Métier ♣ Professeur de mathématiques dans un collège.
Groupe ♣ écrire ici
Traits de caractère ♣ Lola n'est pas du genre a se laisser faire. Elle est plutôt manipulatrice, depuis son enfance elle a du apprendre à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Malgré tout ça, elle n'est pas non plus méchante, elle reste une fille sympathique, sociable et aimable, elle aime aidé les gens. Cependant, son attitude n'aide pas à se faire des amis, elle voudrait protéger ses amis et sa famille et prendre soin d'eux, malgré tout, il lui est difficile de se faire des amis car elle cherchera souvent à se servir d'eux à ses fins et à les manipulés.Pour dire vrai, elle est tout l'inverse de ce que serait une fille de son type, elle est plutôt aimable, serviable, intelligente et doué pour beaucoup de chose...Mais elle essayera souvent de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et de tromper les gens grâce à ça, leur faisant croire des choses fausses sur elle ou toute autre chose. Elle est donc quelqu'un qu'il faut se méfier mais peut être que certaine personne serait apte à la faire changer légèrement...


Histoire ♣ Lola n'est pas très différente des autres femmes, elle n'a pas eu une enfance extraordinaire. Élevé par une mère douce et calme est un père travailleur et souvent absent, elle était gentille et affectueuse. Très bonne élève, elle avait beaucoup d'amis et était même tombé amoureuse. Tout changea quand elle entra au collège et qu'elle changea de ville. Beaucoup d'élèves se moquer d'elle car elle était " la chouchoute des profs " et qu'elle était une " intello ". Beaucoup de moqueries qui changèrent le caractère de la douce Lola. Elle se forma une coquille et devint distante avec tout le monde, elle se mit alors à manipuler les gens grâce à sa beauté et arriva facilement à ses fins. Bientôt, tous les malheureux qui c'était moquer d'elle, le regrettèrent. Lola ne changea pas depuis ce jour, elle devint une manipulatrice.



Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Amélie
Age ♣ 13 ans
Nationalité ♣ Française
Fréquence de connexion ♣ Régulièrement car je suis en vacances scolaires !! Lola C. Krins - << You are stupid ! >> 2813572569 
Célébrité sur l'avatar ♣ écrire ici
Quelques mots sur toi ♣ Je suis fan de Delphine Chanéac, Natasha St-Pier et Valérie Bègue, je viens de découvrir ce RPG qui a l'air génial, j'aime pas le Nutella, je suis bilingue car ma mère est anglaise et que je le parle couramment , je fais du théâtre et je fais des cours de chants.
Ps : Excusez mon orthographes Lola C. Krins - << You are stupid ! >> 2919627250 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Re: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1Ven 28 Juin - 20:28

Help me ! Je n'arrive pas a mettre mon vava' Lola C. Krins - << You are stupid ! >> 4008374133 
http://hpics.li/a1f6e65
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Re: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1Ven 28 Juin - 23:06

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

ensuite pour le vava, faut que tu mettre l'URL dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Re: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1Sam 29 Juin - 10:53

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Re: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:57

Tu n'as pas un avatar à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Re: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1Sam 29 Juin - 19:54

Est-ce que tu pourrais remplir ton groupe et célébrité sur l'avatar ?
pour ton histoire, ce n'est pas très étoffé mais tant pis, je te valide dès que tu auras remplit les 2 petits détails :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Empty
MessageSujet: Re: Lola C. Krins - << You are stupid ! >>   Lola C. Krins - << You are stupid ! >> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola C. Krins - << You are stupid ! >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter
-