Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 

 ϟ ABI « You're so sexy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 15:31

    Abi lui avouait une chose qui était entièrement vrai. Ça faisait plusieurs mois qu'elle était séparée de Walter et qu'elle ne le voyait plus. Et ses clients ne la satisfaisait jamais, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Mais lui, il était charmant, tendre et attentif et il la faisait craquer. Ils s'entendent bien alors bizarrement elle lui confia juste ça et apparemment se fut le déclic pour ce beau militaire. Elle en eut un sourire amusé alors qu'il semblait si sur de lui. Puis elle se laissa faire. Mine de rien, il y arrivait très bien et se fut quand elle s'y attendait le moins qu'il entra en elle. Elle en poussa un petit cri. Pas de douleur mais de plaisir et de surprise. Puis elle se laissa faire. Il voulait avoir le contrôle et elle le lui laissait. Il était envoutant ce type. Elle en ferma les yeux par moment puis dans ses soupirs, elle se mordit la lèvre. C'est une chose qu'elle ne faisait qu'avec Walter. Se mordre pour s'empêcher de gémir trop fort, pour ne pas réveiller les enfants ou attiser leur curiosité. Là elle n'en avait pas besoin mais c'était devenu une habitude quand le plaisir se faisait ressentir.

    _ Beaucoup...

    elle sourit puis attrapa son visage pour l'embrasser fougueusement. Elle prenait son pied avec un autre homme que Walter et ça ne lui était jamais arrivé. Elle suivait son rythme qui s'intensifiait et elle finit par se redresser pour être assise sur lui et prendre les commandes. Son plaisir n'était plus très loin et chose inédite, elle ne pensait pas à son client mais à son plaisir à elle. Cambrée sur lui, le bassin en action, elle laissa l'orgasme la prendre en quelques cris de plaisir bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 14:51

Alex voulait qu'elle ai un orgasme et elle en eut un. Il était fier de lui, mais surtout heureux d'avoir partagé ce moment si spécial avec elle. Du coup, quand ils eurent fini leur petite affaire, il la fit revenir sur son torse et l'embrassa du bout des lèvres.

« Je suis content de t'avoir aidé pour cette histoire d'orgasme. »

Dit il en plaisantant un peu. Il se débarrassa du préservatif usagé, fit un nœud et visa la poubelle. Il se retrouvait bien dans les bras de cette femme qu'il connaissait à peine, surtout qu'il venait de lui voir un tout nouveau visage. Elle était vraiment magnifique dans l'orgasme, douce et brûlante.

« Tu devrais vraiment arrêter ce job de merde et retourner à ton ancienne vie... Parce que ce n'est pas un orgasme tous les 1à du mois qui va te rendre heureuse. »

Alors était sincère et il pouvait voir grâce aux affaires de la jeune femme, son visage, ses mains douces, son corps de maman qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'elle devait s'enfuir au plus vite. Mais il savait aussi que c'était un milieu très dur et que pour en sortir il fallait de la volonté et du courage.

« Si tu as besoin d'aide, je suis là. Même si je suis juste un client, je suis aussi militaire... Militaire avant tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:12

    Abi venait de prendre son pied et ça faisait quelques semaines que ça ne lui était pas arrivé. Elle était sur un petit nuage et c'est le sourire aux lèvres qu'elle se cala sur le torse du jeune homme. Elle en rigola même un peu quand il lui dit être content de l'avoir aidé. Ce type est vraiment unique en son genre. Pour une fois elle avait un client sympa et pas lourd, ça changeait. Elle prenait le temps de reprendre une respiration normale quand il reprit en parlant de sa vie et de ce qu'elle devait faire.

    _ C'est impossible...

    elle s'était redressé un peu pour le regarder. Son ancienne vie, elle l'avait perdue quand Harry avait tout révélé à Walter. Aujourd'hui c'était impossible que Walter la reprenne et qu'ils retrouvent une vie normale et paisible. Elle n'avait plus aucun espoir en l'avenir. Elle tenait juste pour les enfants. C'est pour eux qu'elle était retombé là dedans, pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin pour vivre.

    _ C'est gentils Alex, mais tu ne peux rien faire... tu devrais plutôt te préoccuper de ta femme. Moi je suis là pour que tu passes du bon temps, ça s'arrête là.

    Fallait pas se voiler la face. Elle ne gardait aucun contact avec ses clients, même les plus réguliers. Alex est gentils mais elle ne pouvait pas être amie avec lui après cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:29

« Je sais... C'est juste que je n'aime pas laisser les gens dans leurs problèmes comme on l'a fait avec moi. »

Il en voulait toujours un peu à Erin d'avoir disparu de sa vie à la première difficulté. C'était surement qu'elle ne croyait pas à son amnésie alors que c'était bien là. Il pouvait faire des choses et ne pas s'en souvenir la minute d'après. Notamment lorsqu'il était violent. Il avait même oublié donner une petite fessée à sa chienne alors quand un collègue était venu lui dire de ne pas le faire, il s'était offusqué en ne s'en rappelant pas. Mais en même temps, ce n'était pas le grand amour avec l'animal. Ils n'accrochaient pas encore...

« Je ne reviendrais peut être jamais vous voir, mais en tout cas, j'espère que vous trouverez le moyen de vous enfuir de cet endroit et de vivre une vie merveilleuse avec votre famille. Je le pense vraiment. »

S'il avait eu le chois, il aurait été avec sa femme et ses deux enfants à jouer au monopoly dans leur salon. Mais ce n'était plus à l'ordre du jour. Et il espérait que pour cette femme, se serait encore possible, parce qu'elle était gentille. C'était la première à prendre le temps avec lui... Alors il voulait qu'elle s'en sorte, qu'elle ne soit plus là avec lui, parce qu'il n'était pas bien haut dans sa vie.

« Votre mari a bien de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:30

    _ Ta femme ne t'aide pas ?

    Elle était un peu curieuse alors qu'elle ne voulait pas parler d'elle. D'ailleurs elle ne voulait pas qu'il l'aide, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas le voir en dehors de cette chambre. Il comprenait, tant mieux. Il ne semblait pas bien ce type. Apparemment ça n'allait pas dans son couple et il n'avait plus espoir que ça fonctionne. Alors il parlait d'elle et il en vint même à parler de son mari. Elle resta à le regarder.

    _ Tu crois qu'un homme pourrait accepter d'avoir une pute pour femme ?

    C'était cru et direct mais là elle s'en foutait pas mal. Elle ne voyait pas comment il pouvait croire qu'elle était mariée. Elle ne portait pas son alliance, elle retirait tout à chaque fois qu'elle prenait du service. Elle savait que Walter ne voudrait plus d'elle. Pour preuve elle n'avait plus de nouvelle de lui depuis qu'il avait apprit.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 23:00

« Je l'ai battu, elle a le droit de vouloir s'éloigner autant que possible de moi. »

Il en voulait à sa femme, mais en même temps il la comprenait un peu. Ce n'était pas une situation facile pour elle non plus. Le jeune homme le savait. Alors tout doucement, il partait sur une autre conversation qui ne le concernait pas. Il avait pu voir l'alliance de la jeune rouquine à cause du bronzage. Elle avait beau l'avoir retiré, il était très observateur.

« Si ma femme faisait pute pour sauver notre famille, je crois que je serais prêt à la pardonner. Mais ça doit dépendre des hommes après... Vous êtes sur qu'il n'accepterait pas ? »

Alex décida quand même de s'arrêter dans la conversation. Elle perdait de son sourire et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il lui indiqua qu'il allait arrêter de l'embêter et pour finir tout ça il l'embrassa.

« Ton accent il vient d'Angeterre non ? J'avais une copine à l'école qui venait de Londres. Elle avait ce petit accent et tout le monde se moquait d'elle. Moi le premier. Mais au final, on craquait tous pour elle. Il n'y a rien de plus cool qu'une femme avec un accent. Ma femme n'en a pas, mais ça lui arrive parfois d'en prendre un parce qu'elle sait que j'adore. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 13:08

    _ A sa place, je te pardonnerais.

    Ça s'était son coté naïf qui lui a couté bien des ennuis dans sa vie. Et puis elle a pardonné à Walter ses gestes trop violents envers elle. C'est du passé et elle n'y pense plus. Leur amour est plus fort que tout. Enfin, ça l'était. Aujourd'hui elle était juste toute seule. Elle tenta ensuite d'éviter le sujet mais Alex semblait persuadé qu'elle était mariée. Elle resta à le regarder. Ce type devinait tout, c'était agaçant. Mais là, elle préféra éviter son regard. Elle ne voulait pas en parler. Et puis elle ne faisait pas pute pour leur famille. C'est ça qui a détruit leur famille. Tout est de sa faute. Heureusement il arrêta. Elle répondit à son baiser puis elle retrouva le sourire.

    _ Je savais pas que mon accent était excitant... on ne me l'a jamais dit, t'es le premier.

    Elle en rigolait. Elle finit quand même par descendre de lui et s'allonger à coté en se recouvrant du drap. Elle le regarda en un sourire. C'était bizarre à dire mais elle passait une bonne soirée en sa compagnie.

    _ Alors comme ça tu étais du genre à te moquer des filles à l'école ?... je te voyais plutôt en séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 21:02

Abi ne semblait pas vouloir parler d'elle, elle préférait lorsqu'il parlait de lui, alors il accepta. Après tout il aimait bien parler de lui, surtout lorsqu'il était assez lucide pour se souvenir de tout. Du coup, il se tourna vers elle et rigola quand elle fit cette petite remarque sur son accent. Si elle savait à quel point c'était excitant pour tout homme normal...

« Je me moquais, mais ça ne m'empêchait pas de profiter des jolies filles qui étaient dans ma classe. J'étais moqueur, mais gentil. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je les aimais bien les filles. »

Il les aimait toujours et il était toujours comme ça maintenant. Joueur et marrant pour se faire remarquer. Fin moins quand Erin était là, mais il aimait plaire. Comme beaucoup de garçons.

« Je suis un peu le même maintenant. Peut être moins depuis que je suis marié, mais c'est parce que ma femme est plutôt possessive. Etait. Maintenant elle s'en fout bien que je fasse rigoler d'autres femmes... C'était quand même mieux quand j'arrivais à la faire rire elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 22:45

    Son accent, elle n'y avait jamais fait attention. Et puis savoir que ça plaisait aux hommes ça la faisait rire. Elle n'y croyait pas c'est aussi simple que ça. Abi n'aime pas parler d'elle à ses clients alors elle préféra se remette à lui poser des questions en rigolant. Ce type a quelque chose d'amusant. Elle passait un bon moment avec lui.

    _ ça je n'en doute pas.

    Oui, il a la tête d'un pur séducteur. Un peu comme Walter d'ailleurs. Et puis il a des besoins à satisfaire comme tout homme, sinon il ne serait pas là à se soulager avec elle.

    _ Elle ne sait pas ce qu'elle perd. Tu sais que tu pourrais avoir n'importe quelle femme ? Cherches-en une autre.

    Après tout il est peut-être marié à une garce. Il est sympa, drôle et mignon, de toute évidence si elle ne s'en rend pas compte c'est qu'elle n'est pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 16:07

« Je ne peux pas, c'est elle que j'aime. »

C'était bien le problème. Il avait beau lui en vouloir d'être absente, Erin restait la femme de sa vie, il ne voulait pas partir avec une autre. Et cette soirée en compagnie d'Abi l'aidait à le comprendre. Il avait pu se soulager, atteindre le plaisir et parler un peu, mais ce n'était pas comme avec sa femme. C'était moins bien. Elle lui manquait et il ne pouvait plus vraiment changer ça parce qu'il l'avait battu.

« Elle est la seule femme que je veux aimer. Quand je l'ai épousé je savais que c'était la bonne. Et même si on s'est un peu perdu de vue pendant ma mission puis tout ce qui est arrivé, je l'aime toujours... Je suis peut être un peu naïf, mais je pense que si c'est réciproque, elle reviendra. »

Il avait perdu son sourire et regardait maintenant au plafond en respirant très lentement. Il n'était plus comme avant, pas moyen de lui décrocher un sourire, il était triste. Pourtant il n'était pas venu là pour ça. Pour cette soirée, il avait voulu se détendre et oublier; C'était tout le contraire et ça lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:45

    Abi lui proposait de se trouver une autre femme. Après tout un divorce c'est ce qu'il y a de plus banal de nos jours. Et puis il est mignon et sympa, il n'aura pas de mal à refaire sa vie. Mais apparemment il est encore très amoureux de sa femme... enfin il vient voir une prostituée alors c'est qu'il ne l'aime pas tant que ça. Évidemment elle se garderait bien de lui dire ça.

    _ Dans ce cas laisses-lui du temps. Ou alors provoque les choses pour qu'elle vienne vers toi.

    Abigail ne savait plus trop quoi lui dire, surtout qu'elle voyait bien qu'il n'était plus pareil. Appuyée sur un coude, elle le regardait et elle reprit quelques gentilles caresses sur son torse, sa hanche, puis un peu plus bas. Il est là pour la nuit après tout alors autant lui en donner pour son argent. Alors elle reprit quelques petits bisous sur son épaule, remontant dans son cou. Elle y allait doucement et elle se faisait tendre mais entreprenant.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 12:26

Parler d'Erin le faisait réfléchir. Il aimait sa belle, et il avait vraiment tort d'être avec une prostituée ce soir... Mais il était trop tard pour changer ça, en plus elle se remettait à être vraiment câline avec lui. Pourquoi ? Il ne savait pas.

« Tu n'es pas obligée tu sais. J'ai payé pour la nuit, mais tu peux juste dormir quelques heures avant de rentrer chez toi. »

Le jeune homme la regarda avec un petit sourire avant de l'embrasser sur le front et de la laisser faire ce qu'elle avait commencé. Peut être qu'elle voulait un second orgasme et qu'elle quémandait pour en avoir un. Il allait s'occuper d'elle avec tendresse. Du coup, il la fit venir contre lui et glissa sa main jusqu'en haut de ses fesses.

« J'aime ma femme... Mais tu es vraiment une femme bien aussi. Tu veux un deuxième orgasme c'est ça ? Ou tu veux juste me faire plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 17:23

    Elle l'avait écouté, conseillé et maintenant il avait perdu son sourire. Alors le mieux à faire, c'est de lui en donner pour son argent. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il ne soit pas satisfait et qu'il aille se plaindre à Harry. Quoi qu'il ne semblait pas être ce genre d'homme, mais sait-on jamais. Alors elle reprit ses caresses tendrement et ses petits bisous. Il lui dit qu'elle pouvait dormir mais il ne fit rien pour l'arrêter alors elle continua. Il la fit venir sur lui et elle n’objecta pas, elle se laissait faire et continuait en se frottant un peu contre lui alors qu'elle vint lui bécoter les lèvres en souriant face à sa demande.

    _ Te faire plaisir...

    bah oui, c'était son boulot et elle était là pour ça. Pas parce qu'elle aime prendre son pied avec des inconnus, mais juste parce qu'elle a besoin d'argent et que c'est ce qu'elle fait de mieux et qui rapporte le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:14

Si Abi voulait lui donner du plaisir, il n'allait pas dire non. Il avait beau aimer sa femme, il restait un homme avec une rouquine très sexy sur lui. Une qui l'embrassait, le touchait, l'excitait... Il entrouvrit les lèvres et laissa sa langue rejoindre la sienne dans un balais plein d'envie. Il allait lui donner du plaisir autant qu'elle lui en donnerait.

« C'est gentil. »

Dit il en pinçant son oreille entre ses dents. Il la relâcha et glissa ses lèvres dans son cou, mais la marge de manœuvre n'était pas large. Elle était sur lui et il ne voulait pas qu'elle bouge de là. Elle était à sa place. D'ailleurs, ses mains finirent sur ses fesses et il l'aida à faire des mouvements de vas et viens sur son entrejambe déjà plus que tendu.

« Je voudrai que tu fasses ce que tu aimes le plus faire à tes clients, ce qui te plais le plus... Fin fais nous plaisir. »

Le jeune homme lui sourit avant de replonger son visage dans sa poitrine qu'il s'appliquait à combler avec douceur, mais ardeur. Il la voulait, mais il la voulait avec autant de respect possible - par rapport à la situation prostituée client -.

« Et après je te laisserai dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:43


    Abigail était là pour le satisfaire. Ce n'est pas toujours évident comme boulot mais là, ce soir, elle a la chance de tomber sur un type respectueux et gentil. Elle doit passer la nuit avec lui et elle sait que pour beaucoup, ça veut dire s'envoyer en l'air pendant des heures. Alors le fait qu'il lui dise qu'elle pourrait dormir ensuite lui plaisait beaucoup. Par contre, ce qu'il avait dit avant était assez bizarre. Est-ce que franchement il y avait un truc dans tout ça qu'elle préfère ? De toute évidence, non. Mais elle sourit et le laissa s'occuper de sa poitrine un instant. Ce qu'elle aime le plus ? Non, ce que les clients aiment le plus. Elle l'arrêta alors en quelques baisers puis elle descendit peu à peu sur son corps, le parsemant de baisers au passage. Puis elle commença ce que tout homme aime. Et elle est douée pour ça, même Walter le lui disait. Elle prenait son temps pour lui procurer le plus de plaisir possible. Et quand elle le sentit proche de l'orgasme, elle arrêta et lui offrit un sourire avant de remonter à lui. Son regard encré dans le sien, elle l'embrassa de nouveau et lui fraya un chemin en elle très lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:03

Abi voulait jouer encore alors il accepta et se mit à cajoler sa poitrine. Il adorait cette dernière qui était ferme et très douce, mais elle ne se laissa pas faire longtemps et lui fit sentir qu'elle en avait assez. Elle se glissa alors jusqu'à avoir ses lèvres autour de son membre tendu et fit des allers et venus. La rouquine était bonne et Alex se retrouva vite en manque d'air. Et alors qu'il allait éjaculer, elle arrêta, lui mit un préservatif et le grimpa. Sauf qu'elle l'avait si bien excité qu'il éjacula à peine en elle. Comme un précoce. Son visage se décomposa parce que ça ne lui était jamais arrivé. Pas même avec Erin.

« Je suis désolé. »

Bafouilla-t-il en s'écartant d'elle précipitamment. En moins d'une seconde, il était enfermé dans la salle de bain, le visage baissé vers son membre qui l'avait trahis. Comment ça avait pu arriver ? Ce n'était pourtant pas la première fois de la soirée qu'il voulait aller plus loin avec elle... Il se posait des questions et en même temps il ne voulait pas les réponses. Alors il se lava rapidement et s'enroula la taille dans une serviette avant de sortir de la pièce.

« Je ne sais pas ce qui s'est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 17:28

    Abi ne fait que son boulot. Il est là pour la nuit, ce qui veut dire qu'elle doit y passer plusieurs fois. Elle s'occupa donc de lui à merveille avant de remonter en quelques bisous et de le laisser se frayer un chemin en elle. Elle ne fit qu'un ou deux mouvements de bassin avant de le voir prendre son pied. Ça la fit sourire. C'est signe qu'elle est douée. Mais évidemment pour un homme, ça n'a rien de valorisant. Il s'excusa puis partit avant même qu'elle ne puisse lui dire quelque chose. Elle tenta d'ouvrir la porte de la salle de bain mais il s'était enfermé.

    _ Alex ?... ce n'est pas grave...

    tant pis, elle lui laissera le temps qu'il faudra. En attendant, elle en profita pour se rhabiller. Enfin simplement remettre son string et sa nuisette puis elle se coucha. Quand il ressortit, elle le regarda. Elle n'était pas fâché, elle s'en fou pas mal. Le principal c'est qu'il ait prit du plaisir.

    _ Un trop plein d'excitation, c'est tout.

    Elle en sourit. C'était flatteur pour elle, au moins elle fait bien son boulot. Il ne devait pas s'en faire avec tout ça. D'ailleurs elle reprit pour le rassurer.

    _ Ne te tracasse pas pour ça, ça arrive à tout les mecs. Ça prouve que je fais bien mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 20:52

Alex n'avait pas tenu longtemps et il avait honte. Ce n'était pas normal contrairement à ce qu'elle disait, ce n'était pas normal d'éjaculer après trois secondes. Il n'était pas comme tous les autres mecs ! Alors même de retour sur le lit, il faisait la gueule, triste, inconfortable.

« Même un gamin aurait tenu plus longtemps. »

Il avait une main protectrice sur son entre jambe, mais c'était surtout pour qu'elle ne le voit plus. Pour qu'elle oublie qu'il était un client et qu'ils s'endorment rapidement. Parce qu'il comptait quand même dormir ici. Il ne voulait pas partir.

« Ca arrive vraiment souvent ? Je n'ai jamais éjaculé comme ça avec ma femme et pourtant elle me fait pleins de trucs géniaux aussi... Elle m'excite vraiment. Plus que toi. »

Ce n'était pas pour la blesser qu'il disait ça, mais plutôt pour se convaincre. Sa femme était magnifique et elle lui faisait toujours un effet dingue. Il avait souvent une érection en s'installant à ses côtés dans le lit conjugal... Toujours prêt à la satisfaire, à la faire jouir. Mais jamais il n'avait réagi comme ça. Sauf avec Abi. Elle avait vraiment un truc spécial. Spécial pour lui ? Elle ne devrait pas.

« Je suis quand même désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:24

    Abi avait le sourire parce que la situation était assez comique quand même. Enfin pas pour lui parce qu'il est évident que c'est humiliant pour un homme. Leur virilité en prend un coup quand ça se passe mal au lit. Voilà pourquoi elle le rassurait en lui disant que ce n'était pas bien grave, que ça arrivait à tout les mec. Ce n'est pas vrai, Walter n'a jamais fait ça. Enfin ça lui arrive parfois de jouir avant elle mais pas au bout de trois secondes.

    _ Ne te prend pas la tête.

    Il se tenait l'entrejambe, comme s'il avait peur qu'elle le voit. Ce type a un petit coté attachant, il faut l'avouer. Elle s'allongea avant de se mettre sur le coté, appuyée sur un coude, la tête posé dans sa main pour mieux le regarder.
    Le fait qu'il lui dise qu'elle l’excitait moins que sa femme la blessa mais la rassura en même temps. Après tout c'est qu'il aime encore sa femme. Cela dit, si c'était elle la femme, elle ne pourrait pas lui pardonner d'avoir été voir une prostituée.

    _ C'est peut-être juste parce qu'il y a longtemps que tu ne l'a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:22

« Ca doit être ça, mais ça ne veut pas dire que j'accepte. »

Alex passa sous les draps et put enfin lâcher son entre jambe. Il regarda enfin Abi qui était là, toujours aussi sexy et c'était vraiment dur d'accepter qu'il ne l'avait pas satisfait. Qu'il n'en avait pas été capable. Il l'aimait bien cette rouquine alors il lui prit la main et la tira sur le lit.

« Écarte les cuisses... »

Il attendit qu'elle s'allonge et écarte les cuisses avant de se mettre entre ces dernières. Il était peut être incapable de la satisfaire, mais sa langue pouvait le faire. Il le savait, alors en douceur, il se mit à la caresser du bout de la langue, posant ses mains sur ses hanches pour la maintenir en place. Elle était de plus en plus humide, il adorait sa, ça mouille était délicieuse. Il en profitait, oubliait qu'il était un raté.

« Détends toi, j'ai envie que tu prennes du plaisir une dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:05

    _ Je m'en doute bien.

    Un homme n’acceptera jamais d'avoir des problèmes au lit. Ça touche de trop près leur virilité. Walter serait fou de rage si ça lui serait arrivé à lui. Elle préfère même ne pas y penser. Elle le regarda se coucher, c'était le moment de dormir un peu. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant qu'il ne lui demande d'écarter les cuisses. Elle en fronça un peu les sourcils en le regardant mais elle finit par obéir. Elle est là pour ça de toute façon.

    _ Tu n'es pas obligé de faire ça...


    oui enfin c'était bien agréable. Elle s'en mordit un peu la lèvre en le regardant commencer puis elle se laissa complètement retomber sur le matelas. Il est doué, c'est indéniable. Les soupirs arrivèrent et bien qu'elle tentait de les cacher, elle se mit quand même à gémir en tordant les draps. Les yeux fermés, haletante, elle se mit à crier son plaisir en lui disant de continuer. C'était tellement bon qu'elle en eut un sourire avant d'ouvrir les yeux pour le regarder et l'arrêter. Ce type est génial.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 16:12

Alex avait éjaculer trop tôt du coup il se sentait inutile, mais ça ne voulait pas dire qu'il renonçait à donner du plaisir à la jolie rouquine. Il la fit écarter les cuisses et se mit à la combler du bout de la langue. La belle ne mit pas longtemps à trouver du plaisir, à s'accrocher aux draps et à jouir. Et seulement là il réussit à sourire. Parce qu'il lui avait donné du plaisir comme prévu et qu'entre temps son érection était revenue.

« T'es géniale. »

Le jeune homme passa sur la rouquine et la regarda avec envie. Il se frottait à elle, lui montrant qu'il avait très envie de la prendre. Alors avant de craquer, il enfila un préservatif et la souleva avec un bras pour la faire venir sur lui. La voir sur lui était bandant, et il aimait cette position.

« Vas y doucement. »

Il ne voulait pas que la mésaventure se reproduise alors il allait la guider et s'il sentait que c'était trop, il la ferait s'arrêter, mais il voulait quand même qu'elle dirige un peu.

« T'es vraiment chaude. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:38

    Abigail prit beaucoup de plaisir grâce à son client du soir. Habituellement, elle simule avec ses clients mais lui, il est doué et apparemment il aime faire plaisir aux femmes. Voilà pourquoi elle eut droit à un nouvel orgasme. C'était quand même bizarre d'avoir du plaisir avec un autre homme que Walter. Mais ce sont les « risques » du métier si l'on peut dire. Il vaut mieux un client doué qu'un client violent.
    Elle sourit quand il remonta à elle. Elle était encore sous l'emprise du plaisir mais elle sentait bien qu'il était de nouveau en forme. Il va l'épuiser cette nuit lui. Au moins il en a pour son argent. Bref, elle le laissa faire et elle se retrouva sur lui. Cette fois elle en eut un petit rire alors qu'il lui disait d'aller doucement.

    _ Promis, je te ferais durer plus longtemps.


    Elle commença à se déhancher sur lui, sans le quitter du regard. Elle faisait assez provocante et ça marchait plutôt bien. Elle le voyait prendre du plaisir et se contrôler du mieux qu'il le pouvait. Il lui dit ensuite quelque chose qui n'était pas une chose qu'elle aimait entendre. Elle a l'habitude des mots crus des clients mais elle n'a jamais aimé ça. Pourtant ce n'était pas très cru. C'est juste qu'il lui disait qu'elle était faite pour ce métier. Il a raison, mais elle n'aime pas ça pour autant. Alors pour le faire taire, elle se pencha pour l'embrasser puis elle accéléra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:36

Alex se faisait gâter par la rouquine et même si elle dirigeait, il bougeait son bassin pour l'accompagner. Leurs mouvements se firent plus rapide, et après de longues minutes de plaisir, il se laissa aller. Il la garda contre son torse en grognant tout son plaisir. Et même si elle était brulante, il la garda contre lui...

« T'es toujours aussi chaude ? »

Et comme avant, il ne parlait pas vulgairement, mais réellement, elle était brulante. Des perles de sueurs courraient sur son corps et il adorait ça, il trouvait ça sexy. Alex fit glisser ses mains sur ses joues et l'embrassa avant de la regarder dans les yeux avec un énorme sourire.

« Tu es bien là, ou tu préfères te mettre sur le lit ? »

Il choisit pour elle, en faisant à moitié, en les allongeant sur leurs côtés et à moitié sur le matelas. Le cout de frais le fit frissonner.

« J'aime beaucoup les femmes comme toi. C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus. Tu as vraiment de la chance d'être qui tu es. Tu n'as pas forcément la meilleure des vies, mais tu es spéciale. »
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ABI « You're so sexy »   ϟ ABI « You're so sexy » - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:17

    Abigail faisait tout pour lui donner le maximum de plaisir. Elle était douée et il finit par jouir une nouvelle fois. Elle aussi. À croire que ce type a quelque chose de spécial pour pouvoir lui procurer autant de plaisir. Quoi qu'il en soit, elle était contente d'elle mais il lui ressortit une phrase qui la mit mal à l'aise. Et cette fois, elle n'arriva pas vraiment à le cacher. Elle évita son regard quelques secondes avant de lui répondre.

    _ C'est mon boulot.

    Ils se retrouvèrent ensuite sur le lit. Elle frissonna tout comme lui et elle se détacha un peu pour les recouvrir de la couette. Autant de pas attraper la crève. Elle le regarda ensuite alors qu'il lui disait qu'elle était spéciale. Ça l'amusa parce qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi elle était si spéciale. Abi se voit plutôt comme une ratée qui plonge ses enfants et son mari dans un gouffre dont ils auront bien du mal à en sortir.

    _ En quoi je suis spéciale ? Je vend mon corps pour nourrir mes gosses, je vois pas en quoi j'ai de la chance.

    Elle s'en voulu à la minute même où elle avait parlé. Ne jamais parler de sa famille ou de soi, Harry le lui a enseigné depuis longtemps. Parler de ses enfants c'est très risqué. Même si Alex n'a pas l'air dangereux, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ABI « You're so sexy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
autres lieux
 :: ♣ d'autres lieux importants ♣
-