-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erin Megan Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



Erin Megan Curtis Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


Erin Megan Curtis Empty
MessageSujet: Erin Megan Curtis   Erin Megan Curtis Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:30


Erin Megan Curtis

feat . Kate Walsh
Nom ♣ Curtis
Prénom(s) ♣ Erin Megan
Date de naissance ♣ 08/06/1978
Lieu de naissance ♣ New-York
Age ♣ 35 ans
Nationalité ♣ Américaine
Situation ♣ Mariée
Orientation sexuelle ♣ Hétéro
Métier ♣ Vétérinaire
Groupe ♣ écrire ici
Traits de caractère ♣ 35 ans ; Sociable ; Deux enfants ; Souriante ; Mariée à Alex Curtis ; Adore les animaux ; Proche de sa famille ; Femme de militaire ; Patiente ; Gourmande ; Vétérinaire ; Sportive ; Protectrice envers ses enfants ; Aime le shopping ; Aime cuisiner ; Douce ; Battante ; Nerveuse ; Parfois maladroite ; Aime bronzer seins nus ; Fidèle...


Histoire ♣
Chapitre I - La réalisation d'un rêve de gamine

Erin est New-yorkaise de naissance. Elle a toujours vécue ici et elle ne s'en plains pas, cette ville est géniale. Deuxième enfant de la famille, elle se trouve rapidement une passion, les animaux. La petite rouquine n'avait pas quatre ans qu'elle ramenait déjà toutes sortes de bestioles à la maison, ce qui amusait beaucoup sa grande soeur mais beaucoup moins ses parents. Il faut dire que ramener un crapaud dans sa chambre pour en faire un prince, ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on voudrait que sa fille fasse. Elle regardait peut-être un peu trop les dessins animés. Peu importe, cette passion n'est pas passé avec l'âge. À 8ans, elle disait vouloir être docteur pour les animaux. Ses parents n'étaient pas contre, c'est un beau métier et honnêtement, ils ne la voyaient pas faire autre chose. À cette époque, la petite fille se voyait bien habiter une super grande maison avec plein d'animaux de toutes sortes dedans. Évidemment c'est un truc qui lui a passé avec l'âge.
C'est donc tout naturellement que la jeune fille part à l'université pour apprendre ce qu'elle aime depuis toujours. Puis à 25ans, elle eut enfin gain de cause. Le précieux diplôme en main, elle put réaliser son rêve et intégrer une clinique vétérinaire de la ville. Peut-être qu'un jour elle pourra ouvrir sa propre clinique mais pour l'instant, ce n'est pas encore en projet. Elle n'a pas l'argent nécessaire pour financer tout ça et puis avec Alex qui est toujours absent, elle préfère ne pas avoir toute la paperasse à gérer pour passer plus de temps avec les enfants.
Voilà, vous savez maintenant ce que fait Erin dans la vie, et aussi pourquoi elle a choisit ce métier au service des animaux. C'est une belle cause après tout.


Chapitre II - La rencontre qui change une vie.

A maintenant 25ans, Erin a réalisé son rêve de petite fille. Vétérinaire dans une clinique plus que respectable, elle commence sa vie active avec le sourire. Par contre, coté cœur, c'est le désert. C'est bien de se consacrer à son rêve, à ses études, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une vie en dehors du boulot. Oh n'allez pas croire que notre chère petite Erin est encore pure comme la neige. Faut pas rêver non plus, elle a été à l'université et elle a profité comme tout les jeunes de son âge à toutes les fêtes loufoques du campus. Une belle période d'ailleurs, tout ça lui laisse de beaux souvenirs.
Mais à maintenant 25ans, il serait peut-être temps de penser à l'avenir. Le destin est parfois bizarre. Qui aurait cru qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie au boulot. C'est pourtant pas l'endroit idéal pour une rencontre, surtout avec sa blouse anti-sexy pleine de poils. Pourtant, c'est bien là qu'elle fit la rencontre de sa vie. Il faut dire que ce militaire a de quoi faire fondre n'importe quelle nana. Erin n'a pas résisté. Et puis son pauvre toutou était en bien mauvais état. Erin fut aux petits soins pour lui... pour le chien je veux dire. Et comme elle le remit sur patte, elle eut droit à une invitation à diner. Résultat ? Un an après ils étaient mariés. C'est rapide, c'est vrai, mais avec ses missions régulières, il part souvent pour plusieurs mois d'affilé et ils avaient envie d'officialiser les choses... juste au cas où. Ce n'est pas très gai mais ils savent tout les deux que son métier comporte de gros risques. Erin tente de ne pas y penser, c'est beaucoup plus vivable comme ça.
Voilà où nous en sommes, deux beaux jeunes gens qui se disent oui à l'hôtel de ville. Le plus beau jour de leur vie, sans aucun doute... même si Alex est repartit en mission peu de temps après.


Chapitre III - Les enfants changent tout dans une vie, mais rien ne vaut d'être vécu sans eux.

Être épouse d'un militaire n'est pas simple tout les jours. Il faut s'habituer à la solitude. En fait il faut apprendre à aimer d'une autre façon, par téléphone par exemple, ou par web cam. Être éloigné plusieurs mois pour mieux se retrouver ensuite. Il est évident que lorsqu'il revient, les retrouvailles sont toujours magiques. Et puis il faut profiter de ces rares moments pour fonder une famille.
C'est à l'âge de 27ans que Erin donne naissance à Zoé. Par chance, Alex était là pour ce moment fort en émotion. Un accouchement sans aucun problème. Tout c'était super bien passé. La petite famille était ravie et tout allait pour le mieux.
Ce fut un peu différent 4ans plus tard. Une grossesse difficile avec une petite fille de 4ans à gérer, ce n'est pas simple. Heureusement, Alex était là, bien qu'il ne l'était pas toujours. Il rata d'ailleurs le principal... la venue au monde de leur fils. Un accouchement horrible. Erin ne souhaite ça à personne. Un travail qui a duré plus de vingts heures, une péridurale qui n'a pas pu être effectuée par manque de personnel et pour couronner le tout, elle fut déchirée là où aucune femme ne voudrait être déchirée. Un enfer ! Finalement c'était peut-être mieux qu'Alex ne soit pas là. Bien que le pauvre infirmier qui a eut sa main broyée aurait surement préféré que le père soit là.
Deux enfants, c'est déjà bien. Une fille, un garçon, le compte est bon. Après un accouchement comme ça, c'est clair qu'elle n'en veut plus. Quoi qu'il n'est pas certain qu'elle dirait encore non dans quelques années. C'est à voir, l'avenir nous le dira. Et puis pour envisager un petit troisième, il faudrait que le papa soit là...


Chapitre IV - La difficulté de la vie... et le bonheur de se retrouver.

Le 17 décembre 2009 fut un jour spécial dans la famille Curtis. Alex partait pour sa plus longue mission. Habituellement, il ne partait jamais plus de six mois, mais là, il partait pour une durée indéterminée. Vous imaginez ce que ça fait ? Savoir que votre époux part à la guerre et ne même pas savoir quand vous le reverrez... ou même si vous le reverrez un jour. Ce jour fut vraiment difficile. Leurs adieux sur le pas de la porte, son regard, les derniers mots qu'il a prononcé, tout est resté gravé dans la tête de la rouquine.
Puis les jours passent, les mois, les années... les enfants grandissent et soudainement elle réalise que leur père, ce n'est qu'une photo pour eux, ou parfois, quand il le peut, quelques minutes au téléphone. C'est difficile d'élever des enfants en leur parlant de leur père, sans même savoir si à l'instant présent, il vit encore.
Et puis, évidemment, c'est difficile pour le couple. Peut-on être fidèle autant de temps ? Trois ans qu'il est partit, c'est un homme merde ! Bon, c'est vrai, ce n'est pas facile pour elle non plus. À 35ans, une femme a des envies aussi. Et puis, il y a ces quelques regards échangés, des amitiés qui naissent et parfois l'envie d'aller plus loin se fait ressentir. C'est à ce moment là que la raison se réveille. Non, c'est mal, elle est mariée, ce n'est pas juste. Le pauvre Alex vit un enfer, là-bas en pleine guerre. Il n'a pas l'occasion de tout ça lui, il est complètement décalé de la vie, il est comme sur une autre planète. C'est en pensant à lui et à la possibilité qu'il rentre un jour qu'elle a put tenir... fidèle jusqu'au bout. Mais est-ce pareil de son coté ? Hum... c'est qu'on s'en pose des questions dans ce genre de situation !
Erin aura probablement des réponses à son retour... s'il revient un jour.

Chapitre V – Un changement de vie nécessaire à l'équilibre d'une famille.

Quitter New-York fut la décision la plus difficile pour Erin. Cette ville, c'est toute sa vie, toute son enfance. Pourtant le besoin de partir se fit ressentir au bout de deux ans sans Alex. Pour allez où me diriez-vous ? A Detroit, dans le Michigan ! Cet endroit ne fut pas choisit au hasard. En effet, la sœur ainée de la rouquine y vit depuis des années et il était important pour elle de se rapprocher d'elle. Sans Alex à ses cotés, Erin a besoin de soutien et puis elle ne l'a pas fait que pour elle. Les enfants ont besoin d'une figure paternelle, leur oncle leur apporte un peu de ce que leur papa pourrait leur donner. Il est quand même évident qu'elle a parlé de cette décision avec son mari, au téléphone bien entendu. Il a comprit et accepté ce choix.
Voilà donc un an que la petite famille Curtis vit à Detroit. C'est un bel endroit, même s'il est vrai que Erin se surprend parfois à regretter la cohue de sa ville natale. Mais ça, elle le garde pour elle. La vie n'est pas un enfer ici, elle est proche de sa famille et ça lui fait un bien énorme. Elle ne regrette pas d'être venue, surtout que sa soeur lui est d'une grande aide morale... elle a maintenant hâte que son homme revienne !



Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Marie
Age ♣ 28ans
Nationalité ♣ Française
Fréquence de connexion ♣ 7/7
Célébrité sur l'avatar ♣ Kim Raver
Quelques mots sur toi ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Megan Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ ERIN « Can't be with you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter :: • présentations validées
-