-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Andersen •• Little boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:24


Logan Andersen

feat Kingston Rossdale.
Nom ♣ Andersen
Prénom(s) ♣ Logan
Date de naissance ♣ 27 mai 2007
Lieu de naissance ♣ Sydney
Age ♣ 5 ans
Nationalité ♣ Australien
Situation ♣ enfant
Orientation sexuelle ♣ il est trop jeune pour savoir, mais il adore déjà les filles.
Métier ♣ écolier
Groupe ♣ les koalas calins
Traits de caractère ♣ Le petit Logan possède un bon caractère, bien qu'il joue les gros durs. Au fond, c'est encore le petit bébé à sa maman, et il en profite amplement. A cinq ans, il a encore peur de beaucoup de choses et fonce toujours dans les jupes de sa mère, qui va le consoler, le protéger comme elle le fait toujours si bien. C'est un petit charmeur qui adore passer du temps avec des filles, à l'école comme à la maison... Il est toujours soit avec sa mère, soit avec ses soeurs, faut dire qu'elles s'en occupent bien aussi. Il est par contre un petit assez fatiguant, à toujours courir partout, vouloir faire ceci ou cela, enfin comme beaucoup de jeunes enfants. Mais, ce n'est pas qu'un ange, il sait aussi comment obtenir ce qu'il veut, il est très futé. Pour arriver à ses fins, il est souvent prêt à mentir, quitte à accuser ses frères & sœurs de ses propres bêtises, plutôt que de se dénoncer. Et comme il est le petit dernier de la famille, ça joue beaucoup .... Mais au fond, il est tellement mignon, adorable & attachant qu'on lui pardonne tout - ou presque -.


Histoire ♣ L'histoire du petit Logan n'est pas bien compliquée. Il est venue au monde dans sa maison, sa maman n'ayant pas eu le temps d'aller accoucher à l'hôpital, mais heureusement pour elle, Logan est très vite arrivé, en une heure, il était dans ses bras. Bien sûr, Abigail a beaucoup souffert, mais cela ne l'empêche pas de penser à un futur sixième enfant, car oui, le petit bout est arrivé dans une famille qu'on peut appeler nombreuse. 5 enfants, ce n'est pas rien. Il a un frère, Neal, qui l'adore et qu'il adore, il aime jouer avec lui, venir dans sa chambre aussi, mais cela déplait de plus en plus fortement à Neal. Mais en règle général, ils s'amusent beaucoup tous les deux Il a ensuite trois grandes soeurs, Emilie & Chloé avec qui il s'entend très bien, et qu'il adore, ainsi que Maya. Mais cette dernière n'a pas tellement apprécié que Logan prenne sa place de petite dernière dans la famille et qui lui fait bien comprendre. Logan est un enfant joyeux, qui apprend vite et comprends beaucoup de choses pour son jeune âge. L'école ? Ca, par contre, il n'aime pas du tout du tout. Les débuts ont été très difficiles, il pleurait, c'était un supplice pour lui d'y aller, pourtant, il n'était pas mauvais. Mais lui, préférait rester avec sa maman, c'est tellement mieux. Heureusement, maintenant cela va un peu mieux. Oui, il a compris que finalement, l'école ça pouvait être marrant avec les copains, pendant les récréations surtout, où il peut se défouler. D'ailleurs, il se bat assez souvent...au grand dam de ses institutrices et surtout de ses parents. Alors, il revient avec de nombreuses punitions, qu'il n'aime pas du tout du tout faire... mais dont son père ne lui laisse pas le choix. Recemment, sa grande soeur Maya a eu un accident et a perdu l'usage de ses deux jambes, et depuis, Logan prends soin d'elle et devient plus proche d'elle, et son père étant plus indulgent avec ses enfants, Logan devient plus calme, il s'adoucit.



Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Mathilde
Age ♣ 17 ans
Nationalité ♣ française
Fréquence de connexion ♣ 7/7 normalement
Célébrité sur l'avatar ♣ Kingston Rossdale
Quelques mots sur toi ♣ Je sais jamais trop quoi dire alors bon.... Moi c'est Mathilde, j'ai 17 ans, je suis d'à coté de Paris. Je suis actuellement en terminale ES, et oui le bac à la fin de l'année... Heureuse de retrouver le forum, en espérant qu'il va tenir longtemps :D

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Logan Andersen •• Little boy. Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:25

oh trop contente que mon petit logan soit encore là !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:35

Eh oui :D je suis contente de vous retrouver aussi :) on pourra se faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Logan Andersen •• Little boy. Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:28

bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:29

:D :D qui le fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Logan Andersen •• Little boy. Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:33

je te laisse le commencer si tu veux bien, moi je vais me mettre à la télé là... bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:34

okay, par contre, une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Logan Andersen •• Little boy. Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:35

pas vraiment, je laisse libre court à ton imagination :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:52

Okay, je vais essayer de faire quelque chose de potable alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Logan Andersen •• Little boy. Empty
MessageSujet: Re: Logan Andersen •• Little boy.   Logan Andersen •• Little boy. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Andersen •• Little boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan, Aaron Andersen. Le p'tit dernier est arrivé.
» Envie d'un petit bout dans vos liens ? Logan Andersen.
» Créations de Logan.
» ϟ LOGAN « Draw me something »
» Un rp avec Logan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter :: • présentations validées
-