-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ANNIE « Love comes first »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ANNIE « Love comes first » Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ANNIE « Love comes first » Empty
MessageSujet: ϟ ANNIE « Love comes first »   ϟ ANNIE « Love comes first » Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:53


Annie Hermès Greaves

feat Stana Katic
Nom ♣ Greaves
Prénom(s) ♣ Annie Hermès
Date de naissance ♣ 17 novembre 1981
Lieu de naissance ♣ New York
Age ♣ 31 ans
Nationalité ♣ Américaine
Situation ♣ Compliquée, entre couple et célibat
Orientation sexuelle ♣ Bisexuelle
Métier ♣ Scénariste
Groupe ♣ les serial snakes
Traits de caractère ♣ Annie est une jeune femme très gentille, douce, un peu naïve. Les autres passent avant elle, ce qui lui vaut parfois de se faire avoir. Elle n'aime pas se faire marcher dessus, mais malheureusement ça lui arrive - un poil trop souvent -. Discrète et timide, elle préfère vivre dans l'ombre de ses compagnons, elle se fait toute petite. La miss est toutefois un peu têtue, et surtout, au grand damne de ses amants, elle est très grognon lorsqu'elle n'ai pas eu son café le matin.


Histoire ♣ Annie Hermès Greaves est née le dix-sept novembre mille neuf cents quatre vingt un, à dix sept heure trente après vingt heures de travail - les plus longues aux dires de sa mère -. Beau bébé, elle a été suivie quelques minutes plus tard par Miles Calvin, son petit frère. A ce moment, la petite princesse ne le savait pas encore, mais une jolie vie se profilait devant elle. Deux ans plus tard, elle a accueilli Austin Cavalli, sa première poupée vivante, puis une petite année plus tard encore ce fut le tour de Dylan Kenzo. Avec trois frères, elle était dans l'univers parfait pour devenir un garçon manqué, des cheveux en bataille, une salopette et des bleus sur tout le corps. Ce ne fut pas le cas. Miss A. - comme tout le monde l'appelait - grandit en princesse, robe et cours de gymnastique, cuisine avec sa maman et maquillage. Une vraie fille, ce qui faisait le bonheur de ses frères, elle adorait s'occuper d'eux, jouer à la maman et leur faire des dessins et autres cadeaux. En grandissant, ils se rendirent aussi compte qu'ils auraient toujours une oreille vers qui se tourner pour parler de leurs histoires de 'filles'. C'était bien mieux que de parler à leur mère. Leurs parents étaient très bien, généreux et adoraient leurs enfants, mais ils étaient un poil strict sur certaines règles. Ils étaient parents. Les meilleurs aux yeux de leur quatre anges.

La jeune fille a grandi avec une passion étonnante, la littérature. Elle a toujours eu ce petit truc, que peu de personnes comprenaient, les livres, l'écriture, les auteurs et l'imagination. Alors, quand ses amis sortaient tous les soirs pour faire la fête dans les clubs les plus select de Manhattan, elle se gardait une soirée ou deux pour elle, ou plutôt pour rejoindre Poe ou Dickens, si ce n'était pas tout simplement le grand Shakespeare. Son père aimait la taquiner en lui disant que sa résidence secondaire était la bibliothèque et elle se souvenait très bien de la petite claque derrière la tête que sa mère lui donnait pour le faire taire. C'est vrai qu'à part elle, les trois garçons n'étaient pas tournés vers l'école, ils maintenaient des notes décentes pour pouvoir continuer à jouer au baseball, mais rien d'extra ordinaire.

L'heure de choisir une université arriva rapidement, mais elle refusa. Alors qu'Harvard et Yale lui ouvrait les portes, elle décida de prendre une année pour elle. Ses trois frères tentèrent de lui faire changer d'avis, ils avaient besoin d'elle, mais ses parents la poussèrent dans cette voie. Ils avaient confiance en elle et savaient qu'elle retrouverai d'elle même les bancs d'une université. Le plan de la jeune fille, âgée de tout juste dix-huit ans, était de partir s'occuper d'enfant en Russie pendant un an, apprendre la langue et pouvoir lire du Tchekhov. C'est donc en jeune fille au pair qu'elle s'envola pour Moscou. S'occuper de quatre petites garçons n'était pas comme s'occuper de ses trois frères, non, c'était bien plus difficile. Le froid, l'éloignement et le manque de communication lui firent prendre une décision très importante. Elle devait partir de cet enfer glacé. Annie, assez débrouillarde, se trouva une autre famille, mais cette fois en Italie. Le soleil, les pizzas et juste un petit bébé à garder. Après six longs mois dans le froid, les six mois qu'elle passa là filèrent à une vitesse inouïe. Puis, une rencontre impromptue lui avait amené le sourire. Un garçon. Il en faut parfois peu pour être heureux et ce bel Italien était son peu. Après en avoir terminé avec son boulot d'au pair, les deux amoureux s'étaient envolés pour Paris, la capitale de l'amour, avant de faire un tour de France des plus magique. Mais tout a une fin et lorsque la jeune fille du retourner aux États Unis et lui en Italie, leur séparation fut douloureuse. Elle quitta donc l'Europe avec trois nouvelles langues en poche, le russe, l'italien et le français, mais un cœur brisé.

Après plus d'un an de séparation, les Greaves furent bien heureux de retrouver leur Annie. Elle n'avait pas changé d'un iota, toujours aussi douce et adorable, toujours aussi belle, toujours une miss Greaves. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas et c'est sa mère qui mit le doigt dessus en premier, le garçon. Elles en parlèrent, beaucoup et la jeune fille comprit que cet amour d'été, resterait un amour d'été. Ce serait peut-être le plus bel été de sa vie, mais voilà, ça n'irait pas plus loin et elle devait aller de l'avant. C'est ce qu'elle fit, tout en gardant contact avec son bel italien, qui au fil des mois se transforma en meilleur ami. Ce qui tombait bien, car en entrant à Columbia pour étudier le journalisme, elle rencontra quelques garçons, mais surtout une jeune fille. Son prénom était Svetlana, étudiante russe qui faisait un semestre dans l'université New-yorkaise. Le coup de foudre, les deux jeunes filles passèrent six mois ensemble, à vivre, s'amuser et profiter l'une de l'autre. Annie ne se savait pas bisexuelle, elle n'y avait jamais pensé, mais ça ne lui posait pas de problème, ça lui ouvrait même d'autres portes. Tous l'acceptait sauf une personne, son jumeau Miles. Et il fut probablement le seul à fêter le départ de Svetlana dans son pays à la fin du semestre. Le seul à ne pas venir consoler la brunette qui se retrouvait de nouveau avec le cœur brisé. Cette fois-ci, l'histoire d'amour d'été ne fonctionna pas, non, elle avait juste été une jeune fille naïve, qui avait vécu au présent sans penser au futur.

L'époque Columbia fila à une vitesse folle, presque trop vite aux yeux d'Annie qui n'avait pas encore décidé exactement ce qu'elle voulait faire. Elle avait le choix, rester à New York pour travailler dans un journal local, ou tout abandonner, s'envoler pour Los Angeles et devenir scénariste. Oui, c'était un petit rêve fou qu'elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête. Et à vrai dire, avec deux de ses frères à Stanford, elle ne réfléchit pas bien longtemps avant de partir sur la côte ouest. Les contrats ne pleuvaient pas sur elle comme elle l'avait espéré et elle dut se trouver des petits boulots pour pouvoir payer son loyer. Les mois d'été, elle servait dans des cafés, les mois d'hiver, elle devenait vendeuse. Annie en arriva au point où elle dut vendre son corps pour pouvoir survivre. Pas dans le sens pervers. Un agent de la marque de jeans Guess la repéra dans la rue et lui proposa de faire une campagne de pub, elle accepta. C'était de l'argent facile après tout. Elle fit des pubs pour des parfums et même pour des sous-vêtements... Puis un jour un photographe lui demanda de se mettre nue et elle comprit qu'elle était partie dans une mauvaise voie, qu'elle s'était éloignée de ses principes. Alors, du jour au lendemain elle a arrêté sa carrière de mannequin et s'est concentrée à nouveau sur l'écriture. La chance tourna et elle participa à quelques productions et bien vite on la classa comme scénariste de série pour adolescentes à peine pubères. Et comme ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle persévéra et finit par se faire embaucher à temps plein pour la série criminelle la plus en vogue du moment. Et voilà, le rêve à Los Angeles prenait enfin forme.

A vingt-huit ans, la vie souriait à Annie. Elle avait une chouette famille, un chouette boulot, tout ce qui lui manquait c'était l'amour. Depuis Svetlana, il y avait eu des hommes et des femmes dans sa vie, mais jamais rien de vraiment important. Rien qui ne lui disait "donne lui ta vie". Puis un jour alors qu'elle était en boite de nuit, un corps était venu se positionner contre le sien. Elle avait dansé avec celui-ci pendant de longues minutes avant de se retourner et de découvrir le visage d'une belle blonde. La brunette s'était immédiatement penchée vers son assaillante pour l'embrasser et l'entrainer dans une danse brulante. Le lendemain, elle avait appris le prénom de la jeune femme, Gemma. Les deux femmes sautèrent les étapes et en moins d'une semaine Gemma posait ses sacs dans le loft d'Annie. Leur histoire, encore toute jeune, roulait jusqu'au jour ou en rentrant de la lecture du dernier scénario de la saison un de sa série, elle tomba sur la jeune femme et un homme, dans son lit. Ils ne faisaient rien, ils étaient juste allongés l'un à côté de l'autre et ils semblaient l'attendre, car lorsqu'elle arriva ils se redressèrent. Le jeune homme se présenta, Dean, il venait de Brisbane, en Australie, tout comme Gemma. Les questions s'étaient entassées à l'arrière de la tête de la New-yorkaise qui avait finis par accepter l'inacceptable, parler avec eux. C'est la blondinette qui lui expliqua toutes l'histoire, l'amour qu'il y avait eu entre eux et l'amour qu'il y avait toujours, l'amour qu'elle avait à présent pour elle... Et Annie se laissa tenter dans cette drôle d'histoire ou un homme et une femme l'aimait elle. Dean ne l'aimait pas, pas comme il aimait Gemma au début, mais au fil des mois elle se rendit compte que cela changeait. Annie devenait le centre d'attention du jeune homme et il délaissait Gemma, la brunette restait fidèle à Gemma bien que faire l'amour avec cet homme ne la laissait pas indifférente... L'amour devenait compliqué alors que l'amour était quelque chose de simple, du moins c'était supposé l'être.

Pour que ce couple ou plutôt ce trio fonctionne, les participants avaient instaurés quelques règles. Jamais la même personne au milieu du lit deux jours de suite. L'amour c'était à trois ou pas du tout. La communication avant les hurlements. Ils en avaient tout un paquet. Sauf qu'un beau jour, l'Australienne décida que ce qu'ils avaient n'était plus assez, elle voulait plus et par plus elle entendait un enfant. Ils votèrent et trois oui sortirent du chapeau. Annie se voyait bien pouponner l'enfant que ferait Gemma et Dean, oui, car elle était sûre que les choses iraient dans ce sens. Elle se trompait. Les deux australiens en avaient apparemment parlé et elle était l'élue. Celle qui porterait l'enfant... Sauf qu'Annie ne le voulait pas, elle ne se sentait pas encore prête à devenir mère elle-même. En ce jour triste, Gemma s'énerva pour la première fois sur sa compagne et Dean ne fit rien pour l'arrêter. Ils étaient unis et elle devait, semble-t-il, accepter tout ce qu'ils demandaient. Et c'est ce qu'elle fit, elle accepta à contrecoeur. Lorsqu'elle annonça à ses parents qu'elle allait tenter d'avoir un enfant avec ses compagnons, ils furent heureux malgré le fait qu'ils n'approuvent guère cette relation. Elle eut la même réaction de la part d'Austin et Dylan. Seul Miles descendit jusqu'à Los Angeles pour la secouer, lui dire qu'elle avait complètement pété les plombs. Mais cela ne changea rien...

Pendant un an, ils tentèrent de concevoir, bec et ongles. Pendant un an, elle avait le ventre serré à la fin du mois à l'idée de voir apparaitre un deuxième trait sur le test de grossesse. Annie n'y mettait pas vraiment du sien et elle voyait que ça ne plaisait pas à Gemma. La patience n'étant pas son point fort, elle fut la première à parler d'une éventuelle séparation. Cela se confirma lorsque Dean reçut une offre d'emploi à ne pas louper à Sydney. Du jour au lendemain, ses deux Australiens quittèrent le pays pour Sydney. La laissant seule. Le cœur brisé. Une nouvelle fois. Elle commençait à bien connaître cette douleur qui vous paralyse sans vous laissez une seconde de répit. La brunette garda sa rupture sous silence, ni sa famille, ni ses amis ne furent mis au courant, encore moins son jumeau... Puis un jour, alors que le ciel californien étouffait la cité des anges, Annie fit un malaise. Rien de grave, un peu de déshydratation, mais lors de son examen, son médecin lui parla de sa grossesse. Elle ne se savait même pas enceinte et l'apprendre de cette manière la choqua. Elle ne le voulait pas. Plus. L'avait elle voulu un jour ? Son cerveau la ramena à ce dernier jour où avec Dean, ils avaient fait l'amour. Juste eux deux pour se dire au revoir en quelques sortes. Elle aimait cet homme, mais elle l'avait réalisé trop tard. Il était loin d'elle à présent, avec Gemma. Une femme qu'elle aimait et aimerai toujours envers et contre tout...

Annie démissionna, s'enferma chez elle pendant des jours, des semaines. Son ventre s'arrondissait, mais elle ne savait pas quoi faire. Puis un jour, sa famille débarqua devant chez elle pour voir ce qu'il se passait. Jamais, même au fin fond de la Russie, la jeune femme n'avait été aussi silencieuse, radine de nouvelle. Ses parents et ses trois frères furent surpris de la trouver dans cet état. Enceinte, seule, si mal en point. Ils la couvrirent tous d'attention pendant plusieurs jours, la consolèrent et prirent soin d'elle. Même Miles se retint de lui dire 'je te l'avais bien dit'. En fait ce fut lui qui lui fit prendre la décision de partir en Australie. Le genre de discussion que seuls des jumeaux peuvent avoir. Il ne la jugea pas, il l'aida même à se rendre à l'aéroport et avant qu'elle ne réalise, elle était en route pour l'Australie.



Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Emilie
Age ♣ 21 ans
Nationalité ♣ Française
Fréquence de connexion ♣ 7/7
Célébrité sur l'avatar ♣ Stana Katic
Quelques mots sur toi ♣ Comme je vais me présenter dans la partie du staff, je ne sais pas trop quoi mettre ici. Je vais surement me répéter dans les deux parties, mais ce n'est pas bien grave. J'ai 21 ans, je m'appelle Emilie et depuis que j'ai passé mon bac il y a trois ans, j'ai vécu dans trois pays différents en tant que jeune fille au pair. Au Canada, Vancouver, puis en Irlande, Dublin et j'ai fini par l'Australie, Brisbane. C'était mon rêve de voyager, mais surtout d'aller aux pays des kangourous. J'ai pleuré en posant le pieds sur le sol Australien, c'était mieux que Noël pour moi, je savais qu'il ne m’arriverais que du bonheur là bas. Sydney a une signification très spécial pour moi. Ce n'est pas mon endroit préféré en Australie, mais c'est la ville dans laquelle j'ai rencontré mon fiancé. Alors donner une deuxième chance à se forum, c'est pour retrouver tous les gens géniaux que j'ai connu sur le forum, mais aussi pouvoir être un peu chaque jour dans la ville où j'ai rencontré le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ANNIE « Love comes first »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ ANNIE « Sujets »
» ϟ ANNIE « Liens »
» I love you Daddy!
» Abigail ▬ Love is all you need.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter :: • présentations validées
-