-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ WALTER « Papa bear »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen



ϟ WALTER « Papa bear » Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


ϟ WALTER « Papa bear » Empty
MessageSujet: ϟ WALTER « Papa bear »   ϟ WALTER « Papa bear » Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:49


Walter Andersen

feat Paul Walker
Nom ♣ Andersen
Prénom(s) ♣ Walter
Date de naissance ♣ 2 janvier 1974
Lieu de naissance ♣ Brisbane
Age ♣ 38 ans
Nationalité ♣ Australienne
Situation ♣ Marié, 5 enfants
Orientation sexuelle ♣ Hétérosexuelle
Métier ♣ Avocat, professeur de droit
Groupe ♣ les supers wallabies
Traits de caractère ♣ Il y a deux côtés à ce grand nounours colérique. La partie douce et l'autre, plus agressive. Walter a développé sa propre version de l'amour. Il aime sa famille, sa femme et ses cinq enfants, mais il leur fait vivre un véritable calvaire. Car malgré ses tentatives pour leur prouver ses sentiments, il les effraie. Son autorité, sa colère facile et son ton sec ne lui fait pas gagner le prix de meilleur papa. Il essaye de compenser en se montrant généreux, mais ça ne plait pas. Personne n'aime être acheté. Il a aussi tenté de s'effacer, mais ça ne lui allait pas non plus... Au final, il est un grand nounours dans un corps d'humain mal léché. Son mal être lui pèse, car son plus grand rêve est tout simple, mais irréalisable pour le moment. Se retrouver dans un câlin sans fin au milieu de ses cinq monstres.


Histoire ♣ Walter a eu une enfance normale, heureuse, dans une famille de restaurateur. Il était un grand dragueur et sa passion pour le surf était un énorme avantage. En été, il enchaînait les petites touristes venues du monde entier et en hiver, il se rabattait sur les filles de son lycée. C'était la belle vie. Le surf, le sexe et les amis.

Mais arriva le jour où il dut faire un choix pour sa future carrière et il décida de ne pas suivre les pas de ses parents et de son frère. Il ne voulait pas tenir un restaurant comme eux, il voulait avoir un impact sur la vie des gens. Ils voulaient aider... Il voulait être avocat.

Le jeune homme prit donc des cours de droit à la très prestigieuse université de Sydney aux grands regrets de sa famille. Il les vit lui tourner petit à petit le dos et il essaya d'ignorer la douleur qui s'infiltrait en lui. Mais, après quelques mois de silence, il dut se rendre à l'évidence, il allait être seul à présent. Ce n'était pas une vie qui le tentait. C'est de là que son côté croqueur de femme à prit le dessus. Avec des femmes à ses côtés, il n'était jamais seul et tant qu'il arrivait en cours, tout allait pour le mieux.

Puis il rencontra Abi. Une belle anglaise qui le fit tomber sous son charme immédiatement. Elle était belle, marrante, parfaite pour lui, elle lui tenait tête. Walter sut immédiatement que c'était la bonne, qu'elle finirait par être sa femme. S'il avait su la face cachée de la rouquine, il ne l'aurait probablement pas invité à revenir.

Abigaïl partit pour 6 mois, et il l'attendit. Ce fut long, difficile, mais il avait la conviction qu'elle reviendrait pour lui. Il avait raison d'y croire, parce qu'elle revint. Et peu de temps après, ils se marièrent. Tout se passa si vite. Walter obtint son diplôme d'avocat et sa belle tomba enceinte. Leur premier fils. Neal. La fierté de son père. La paternité lui allait bien. S'occuper d'un bébé le rendait heureux. Mais plus l'enfant grandissait plus il prenait ses distances.

Après cinq ans de bonheur à trois, Abi quémanda pour un autre enfant et ils eurent des jumelles, Emilie et Chloé. Le même scénario se reproduisit. Bébés, il s'intéressa et s'impliqua dans la vie de ses filles avant de s'effacer. Devenir plus dur et sec avec ses petits. Pourtant, il les aimait...

Maya arriva quelques années après, sa petite princesse silencieuse, puis Logan, son monstre aux mille et une bêtises. Malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à être leur père. Il l'était biologiquement, mais lorsqu'il s'agissait d'agir en tant que papa, il n'était plus là. Le boulot passait avant tout, sa femme. Les voir faire des bêtises le rendait dingue.

Et cela jusqu'au jour ou à cause de lui, sa fille perdit l'usage de ses jambes. La culpabilité le poussa à tenter une nouvelle approche envers ses enfants. A mettre sa colère se côtés pour leur montrer qu'il les aimait tous. Mais avec les relations tendues avec sa femme, son boulot prenant et cinq enfants qui lui en veulent, il n'y arrive pas. Toujours pas...



Derrière l'écran

Prénom(s) ♣ Emilie
Age ♣ 21 ans
Nationalité ♣ Française
Fréquence de connexion ♣ 7/7
Célébrité sur l'avatar ♣ Paul Walker
Quelques mots sur toi ♣ Comme je vais me présenter dans la partie du staff, je ne sais pas trop quoi mettre ici. Je vais surement me répéter dans les deux parties, mais ce n'est pas bien grave. J'ai 21 ans, je m'appelle Emilie et depuis que j'ai passé mon bac il y a trois ans, j'ai vécu dans trois pays différents en tant que jeune fille au pair. Au Canada, Vancouver, puis en Irlande, Dublin et j'ai fini par l'Australie, Brisbane. C'était mon rêve de voyager, mais surtout d'aller aux pays des kangourous. J'ai pleuré en posant le pieds sur le sol Australien, c'était mieux que Noël pour moi, je savais qu'il ne m’arriverais que du bonheur là bas. Sydney a une signification très spécial pour moi. Ce n'est pas mon endroit préféré en Australie, mais c'est la ville dans laquelle j'ai rencontré mon fiancé. Alors donner une deuxième chance à se forum, c'est pour retrouver tous les gens géniaux que j'ai connu sur le forum, mais aussi pouvoir être un peu chaque jour dans la ville où j'ai rencontré le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ WALTER « Papa bear »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux mon papa... ( Andersen Family )
» ϟ WALTER « Sujets »
» ϟ WALTER « Liens »
» ♣ Liens de Walter.
» Walter et ses topics ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ♣ un, deux, trois, on se lance ♣ :: • hep toi, viens te présenter :: • présentations validées
-