Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 leonie welling ; the littel princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:45

♣♣ Leonie Welling
12 ans, collègienne, célibataire

leonie welling ; the littel princess Lifeisdolce21 leonie welling ; the littel princess Lifeisdolce17
crédits; .....
interprété(e) par Elle Fanning


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Il était une fois.. Moi! Leonie Welling. Une jeune Australienne de 12 ans. Je suis née et j'ai vécu douze ans de ma vie en Australie, ou je vie actuellement avec mes parents, mon grand frère et ma grande soeur. J'adore l'Australie, avec ses plages, ses habitants, ses boutiques... Jamais je ne voudrais quité l'Australie, pour rien au monde.

Je suis née un beu jour de printemps, le 9 avril 1998 pour être présis. Il y avait un beau soleil dans la région, tous le monde était à la plage sauf ma mère, mon père, mon frère et ma soeur. Ils était tous à l'hospital pour ma naissance. Mon père m'a parlé et fais écouté de la musique quand j'étais dans le ventre de ma maman, sa doit être pour ça que je suis un moi avant la date prévue de ma naissance se qui à fait la joie de mes parents. Normalement, je devait naitre le 8 mai 1998 mais bon, c'est la vie! Donc, je suis née vers midi. douez heure cinq pour être présis. Contrairement à mon grand frère et ma grande soeur, je fut désiré et prévue. J'ais alors fais la connaisence de ma petite famille se 9 avril 1998.

J'ai été une enfance précose, le jour de mes un an je marchais déjà. Et peu de temps après, je parlais déjà avec tout le monde, même les personnes que je ne connaissaient pas! J'ai toujours étét sage et caline quand je n'étais encore qu'un petite bébé et, ça a fait le bohneur de mes parents. Je ne leurs est jamais causé de problèmes quand j'étais petite, j'ai toujours été gentille avec tous le monde et encore maintenant c'est le cas! C'est se qui prouve que je suis bien élevé par mes parents! A l'age de trois ans, j'ai voulu faire de la danse pour suivre les traces de ma soeur, Brooke. Et il se trouve que je suis très doué!

A l'age de six ans, je suis entre au primaire. Et c'est la que j'ai découvert que j'adore l'école! Se qui n'est pas le cas que tous les enfants de mon age. Jusqu'a maintenant, je n'est jamais eu en dessous de 15 de moyenne générale et jamais moins de 12 en controles, et dans toutes les matières! Aujourd'hui, j'ai douze ans^et je suis au collège. Je commence à entre dans le monde de l'adolescence. Je m'ouvre un peu plus autres maintenant et les garçons mr montrent un certain intérêt. Mais, moi c'est plutôt mon camarade Neal, mon meilleur ami, qui me plais bien. Nous sommes dans la même classe, c'est vrais qu'il me plais bien mais, j'ai peur que si je lui avous, ça brise notre amitié.


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
Déjà bébé, jétais très sage et très caline. J'ais été comme cela jusqu'a mes deux ans ou la j'avais fait quelques caprisses de petite fille de deux ans. J'ais toujours été très gentille en vers les personnes qui compte le plus pour moi. Je suis aussi un peu jalouse quelques fois, cela dépend de l'humeur de jour. Je suis une folle qui souris presque tout le temps! Je suis un rayons de soleil qui brille vingt-quatre heure sur vingt-quatre! Je suis aussi un peu fofolle parfois. J'ai toujours aimé rire avec les personnes que j'aime. Je n'est jamais été méchante envers qui que se sois, quand j'ai un problème avec une personne, j'en parle avec elle et ça se fini sans bagare, généralement. Je suis aussi boudeuse quand les choses ne vont pas dans mon sense, et se qui arrive très souvent, dailleur! La plus pars du temps, je m'enferme à clé dans ma chambre et j'écoute de la musique avec mon iphone. Ensuite, je resort de ma chambre une heure plus tard et je m'excuse auprès de ma famille. Je suis aussi une solitaire. Je n'est jamais vraiment eu d'amis sauf Neal, mon meilleur ami!


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
J'ai toujours aimé la danse et apparament, je suis doué. C'est passion pour moi, j'ai voulu suivre les traces de la grande soeur, Brooke. Même si on ne s'entend pas très bien, je l'admir beaucoup. Elle est comme un model pour moi et je tien vraiment beaucoup à elle, je ne veu pas la perdre. J'adore lire. Et j'écris aussi quelques poèmes de temps en temps, quand ça me prend! J'ai aussi toujours aimé l'école. Je suis assé studieuse et j'écoute beaucoup en cours, se qui fait que j'ai toujours de bonne moyenne, se qui rend fier de moi mes parents. Autrement, j'adore passé du temps avec ma famille. J'aide souven ma mère à la maison, quand je n'est rien à faire ou que je ne sais pas quoi faire.




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 15 ans. Mon pseudo c'est xoxo La célébrité que j'ai choisi est Elle Fanning. Je pense pouvoir me connecter 7/7. J'ai connu le rpg grâce à google Des commentaires ? Ben j'adore le forum Et le code du règlement est Validé par Abigail





Dernière édition par Leonie Welling* le Mar 24 Mai - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:50

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:26

Bienvenue Léonie ! leonie welling ; the littel princess 2813572569
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:29

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:28

J'ai fini ma fiche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mer 25 Mai - 0:51

je te valide tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mer 25 Mai - 11:40

merci, et es-que tu pourrais enlevé l'astérisque que j'ai mis sur mon pseudo, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:15

oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





leonie welling ; the littel princess Empty
MessageSujet: Re: leonie welling ; the littel princess   leonie welling ; the littel princess Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

leonie welling ; the littel princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEONIE ♣ « Il faut bien rencontré du monde... »
» LEONIE ♣ « Même les liens les plus forts ont leurs limites ... »
» ♣ Brooke Welling here !
» Lucas Welling
» Amber Welling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-