-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evingam'girl ☼ how to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:32

♣♣ Julia P. Evingam
21 ans, étudiante en médecine, célibataire

Evingam'girl ☼ how to save a life  Chyler-L-3-chyler-leigh-20173711-100-100 Evingam'girl ☼ how to save a life  Chyler-L-3-chyler-leigh-20173690-100-100
crédits; Fanpop
interprété(e) par Chyler Leigh


1) hier & aujourd'hui •


histoire ; (nous demandons au moins 25 lignes)
Il pleuvait des cordes. Pourquoi fallait-il qu'il pleuve le plus beau jour de sa vie ? Le jour où, montée dans ce taxi et une douleur atroce au ventre, elle s'en allait mettre au monde son enfant. Peut-être pour lui rappeler qu'il l'avait mise enceinte et abandonnée. Elle avait juste été une aventure dans sa vie, une fille de passage pour tromper la monotonie de son mariage. Soudain elle sentit le poids de la solitude sur ses épaules. Elle n'avait voulu personne pour la soutenir dans son accouchement. Là, dans ce taxi qui roulait à vive allure vers la clinique, pour la première fois depuis qu'elle avait décidé de subir seule cette épreuve, elle se disait que peut-être elle avait eu tort. Mais elle ne savait pas que quelques heures plus tard, la petite bouille brune qui gémirait dans ses bras l'emplirait d'un bonheur parfait et vaudrait toute cette souffrance.

Il pleuvait toujours le jour de son anniversaire. C'était injuste. Toute ses copines organisaient toujours des supers goûters d'anniversaire au bord du lac et elle, elle était condamnée à les inviter chez elle. Depuis ce matin, alors qu'elle aurait du se réjouir de tous les cadeaux qu'elle allait recevoir, Julia ronchonnait. La petite fille rêvait d'une fête où elle pourrait courir dans l'herbe, portant sa plus belle robe. Mais elle était née au milieu de l'automne alors, malheureusement, elle avait toujours invité ses copines dans la toute petite maison de Maman. Elle ne pouvait pas les inviter toutes, elle n'avait le droit qu'à 4. C'était difficile de choisir entre toutes les filles de sa classe. Il y en aurait forcément une qui lui ferait la tête par la suite.

Longtemps, Julia en avait voulu à sa mère de l'obliger à vivre dans une petite maison et de ne pas la laisser aller faire du shopping avec ses copines quand elle le voulait. Mais en grandissant, elle avait fini par comprendre. Elle avait compris que l'homme qu'elle voyait parfois déposer une enveloppe à la maison était son père et qu'il ne l'avait pas reconnu. La jeune fille avait questionné sa mère plusieurs fois, elle avait tellement insisté que Maman avait fini par tout lui raconter. Ainsi elle avait une famille, quelque part, qui ne savait rien d'elle. Julia l'avait appris il y a deux mois. Depuis elle s'était renfermée, imaginant comment prendre contact avec cette famille, qui peut-être ne voudrait même pas d'elle. Dans trois mois, elle aurait ses 18 ans, elle serait majeur et là, elle aurait tout à fait le droit de faire ce que lui interdisait sa mère, se révéler. Mais elle ne serait pas prête, pas encore. Il fallait qu'elle ait un plan, et qu'elle prenne soin de sa mère avant. Maman était malade depuis deux ans. Au début ce n'était pas grand chose mais à présent elle était un peu faible. Elle ne faisait rien d'autre à la maison que rester sur le canapé à lire ou regarder la télé.

A 21 ans, la vie avait été bonne pour Julia. Elle entrait dans sa quatrième année de médecine. Ses études lui avaient permis de comprendre un peu mieux la maladie qui rongeait sa mère. La dépression. Elle savait comment l'aider, la supporter, l'encourager. Peu à peu elle la voyait reprendre enfin des couleurs. Ses joues rosissaient à nouveau quand elle l'emmenait dehors boire un café. Maman allait mieux et Julia avait eu le temps d'en apprendre un peu plus sur sa famille paternelle. Elle avait une soeur... Enfin une demi soeur, danseuse à l'Australian Ballet. Elle voulait la rencontrer, c'était décidé.


2) quelques informations •


caractère ; (nous demandons au moins 10 lignes)
L'éternelle rigolote de l'hôpital c'est elle. Le pire, c'est qu'elle ne le fait pas toujours exprès. Julia parle parle et parle encore en oubliant parfois ce qu'elle raconte... Ce qui a le don de beaucoup amuser les autres qui imaginent parfois même qu'elle le fait exprès. Autant dire qu'avec sa bonne humeur et son sourire à toute épreuve, elle sait se faire apprécier. Sa maladresse et sa naïveté en font une proie facile pour les gens mal attentionnés qui ont appris à la manipuler. Elle a confiance en n'importe qui, du moment qu'on lui montre un visage souriant et qu'on s'amuse de ses blagues. Mais elle aimerait parfois être prise un peu plus au sérieux. Sa plus grande fierté, c'est sa mémoire photographique plus que précieuse. Elle s'en sert toujours à bon escient et ne donne pas les informations enregistrées à n'importe qui. En ce qui concerne ses études, elle ne sort ses photographies cérébral que pour ses plus proches amis. Même si elle n'en laisse rien paraître, les moqueries dont elle est parfois victime lui font du mal. Depuis toujours, Julia a peur de rater ce qu'elle entreprend. Elle n'a jamais eu un père fort et rassurant pour lui dire qu'elle était géniale et repousser les méchants et ça a laissé quelques traces. La jeune fille est véritablement stressée par toutes les épreuves qu'elle a à surmonter. Elle a l'impression que jamais elle n'arrivera à faire ce qu'elle veut. Elle est effrayée de ne jamais trouvé le "prince charmant" à cause de sa tête en l'air. Mais elle continue d'imaginer qu'il existe une âme sœur pour chacun, il faut simplement la rencontrer.


goûts ; (nous demandons au moins 8 lignes)
Sauver la vie des gens. C'est non seulement son rêve le plus fou mais aussi une passion. La médecine lui est venue comme une évidence. Elle semblait faite pour ça, même si les premières visions ensanglantés des blocs lui ont donné quelques nausées. Julia est une jeune fille pleine de vie qui aime tout ce qui l'embellit. Son petit péché mignon ?! Les fruits exotiques. Elle les dévore les uns après les autres parfois jusqu'à s'en faire mal au ventre. Avec son petit cœur d'artichaut la jeune fille rêve d'une histoire comme un de ces contes de fées que sa mère lui lisait tous les soirs petite. Evidemment, comme tout le monde, la jeune fille à ses petites peurs et ses dégouts profond. Plus que tout autre chose elle déteste le lait. L'odeur du lait chaud peut la faire fuir d'une cuisine en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "OUF". Cette substance blanche tout droit sorti du pis d'une vache lui donne des hauts le cœur sans égal. Sa plus grande peur c'est de se retrouver seule un jour... Bavarde comme elle l'est, elle s'ennuierait vite !




3) derrière l'écran •


♣ Je suis une fille, j'ai 20 ans. Mon pseudo c'est dadeloux La célébrité que j'ai choisi est Chyler Beautiful Leigh Je pense pouvoir me connecter 4/7. J'ai connu le rpg grâce à PRD la source incontstable Des commentaires ? Ben il est superbe et j'aime les forums simples ! Et le code du règlement est Validé par Abigail



Dernière édition par Julia P. Evingam le Sam 2 Avr - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésites pas. D'ailleurs j'ai vu que tu te demandais pour le groupe, moi je pense que tu devrais être dans les célibataires (qui ne sont pas tous des obsédés lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:38

♥♥ Merci de cette réponse & de ton accueil !! (j'adore les gifs que tu as et je les admire sur toutes les pages que je lis où c'est toi qui a posté !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:42

mdr je les admire moi aussi Evingam'girl ☼ how to save a life  2234034737
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:42

LEXIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Evingam'girl ☼ how to save a life  1890997385 j'adore cette fille!!!!!
Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:54

Les créateurs sont hypra fortiches !!!! (aa)
Merci Edwen ♥️♥️ moi aussi je l'adooooore Evingam'girl ☼ how to save a life  1052435555
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:59

Ma Soeurrrrrrr ! ♥♥♥
Bienvenue sur le forum ! ♥
Amuse-toi bien parmi nous ... Mais ça, je n'en doute pas ! Evingam'girl ☼ how to save a life  2580935100

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:00

Je vais te mener la vie dure Evingam'girl ☼ how to save a life  3640838500 (aa)

Merci & Je vais suivre ton conseil pour le choix du groupe !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:02

Hihihi, je sens que notre lien va être terrible ! Evingam'girl ☼ how to save a life  4006789418
Pas de problème pour le groupe, au final je préfère te laisser choisir ce qui te parait le mieux ! =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:10

♥ hooo ça oui !!! Je suis tombée raide dingue de ce personnage ! Elle a un caractère -OMONDIEU- absolument génial !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:19

Hihihi merci, j'ai voulu faire un bon scénario, et j'imaginais Julia vraiment sur le calque de Lexie dans G'SA ^^
Bienvenue encore ! ♥
Evingam'girl ☼ how to save a life  362264480
( au fait je suis Darla ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:55

C'est tout simplement parfait car Lexie est excellente, c'est de loin une de mes préférées dans Grey's !! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:10

Super, car à vrai dire c'est mon personnage préféré dans la série !! Evingam'girl ☼ how to save a life  1579331084
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:47

Je sens que toi & moi on va s'entendre alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:21

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:54

    Bienvenue Evingam'girl ☼ how to save a life  2813572569
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:21

Julia P. Evingam a écrit:
Je sens que toi & moi on va s'entendre alors (aa)

J'en suis carrément sûre ! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:54

Merci les choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:29

DP Evingam'girl ☼ how to save a life  2919627250 (honte à moi)

Juste pour dire que je pense avoir terminé si tout est ok pour vous !! Mais si besoin est je peux détailler un peu plus l'histoire de Julia !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:33

Pour moi c'est parfait. je te valide :)

encore bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:37

Mercii Evingam'girl ☼ how to save a life  2275607780
Je couuuuuurs poster partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:41

Evingam'girl ☼ how to save a life  199312120
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:54

Wouaaa j'aime trop ! Evingam'girl ☼ how to save a life  2698932672
Superbe fiche, j'adore l'histoire !!! C'est pile comme je m'imaginais Julia ^^ ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:01

Evingam'girl ☼ how to save a life  2010878096 je suis contente que ça te convienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:01

Owiiii !!! Evingam'girl ☼ how to save a life  1579331084
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evingam'girl ☼ how to save a life  Empty
MessageSujet: Re: Evingam'girl ☼ how to save a life    Evingam'girl ☼ how to save a life  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Evingam'girl ☼ how to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The True Life Show
» I Want You To Be A Part Of My Life | Keyra's relations
» (M) DICAPRIO or FRANCO - See you in another life Brotha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-