Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Absence pour la bonne cause lol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 6:42

La raison pour laquelle je vais être absente est la suivante : Je pars des USA vendredi soir (22h aux USA) et du coup je profites des mes dernier jour avec mon chéri avant de rentrer en France pour quelques mois. La raison pour laquelle je mets une semaine, c'est juste que je risque d'être fatigué lorsque je vais rentrer. Comme je l'ai dit je pars vendredi soir des usa et j'arriverais samedi soir chez moi autour de minuit, et en plus on change d'heure dimanche, j'ai l'anniversaire de mon filleul que je ne peut pas manquer, ses 1 ans, et avec mon décalage horaire en plus cela ne va pas être évident !Voilà

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 11:45

Rooohhh t'es aux USA la fille carrément en retard XD!! Profite a fond alors, en plus si j'ai bien compris ton mec reste au USA... donc oui profite un max et repose toi bien après. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 12:59

prends ton temps et profite de ton chéri et ta famille ! et puis bon retour en france lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 15:57

Merci les filles !
Oui mon chéri reste aux USA, parce qu'il est américain. On c'est rencontré lorsque j'étais venu aux USA pendant un an et demi comme jeune fille au pair. Donc là on prépare le mariage qui aura lieu en Aout, et donc là c la dernière fois que je rentres en France pour une longue durée, et seule. Normalement je reviens en Juin/Juillet aux USA définitivement (je pourrais toujours jouer comme je le fais maintenant, mais cela risque d’être un peu dure cette semaine, et aussi la semaine où je reviendrais aux USA) Et les 3 semaines autour du mariage (2 semaines avant avec ma famille spécialement ici pour moi, et on a planifier pleins de choses comme Washington DC, New York + le mariage. Et la semaine qui suit le mariage on part en lune de miel avec mon chéri ... Donc pas simple simple tout ça !!! :)

Mais fidèle au poste comme on dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:07

Haaan profite bien des USA et de ton chéri ! ♥
On pense fort à toi !
Bisous (L)

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 19:43

ouah alors je te préviens on veut des photos des mariés !!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:03

Arg... on dirai tun compte de fée! Les USA, le mec, le mariage, la lune de miel! ça fait rêver XD!
Profite bien de tous ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Absence pour la bonne cause lol ! Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:06

Tu vis le conte de fée, moi quand j'étais au pair au Canada j'ai failli me faire poignarder par un gosse TT me reste plus qu'à partir en Australie ou Nouvelle Zélande et me trouver un chéri comme toi ^^

T'étais où au pair ? fin quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:27

Clair, le parfait conte de fée !
Dis, il n'aurait pas un petit frère ton chéri ?
Absence pour la bonne cause lol ! 3640838500


Dernière édition par Sydney Miller le Ven 25 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:56

J'ai hâte de voir la belle robe que tu auras *.*
On pensera fort à toi en tout cas, sois-en sûre ! Comme ça, on sera un peu avec toi pour ton mariage, en pensée !
Absence pour la bonne cause lol ! 514479454
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Ven 25 Mar - 6:52

Merci tout le monde lol :)

Oui je vous montrerais ! J'ai un blog si vous le voulez (pas encore mis à jour j'ai été débordé) mais je parles des préparatifs et de la longue distance ... voici l'adresse : http://unefrancaiseauxusa.blogspot.com/ (désolé si j'ai pas le droit)
Laissez des coms :)

Oh et si vous avez facebook si on deviens amis dessus j'ai un groupe privé où il y a encore plus de détails ! Enfin des choses différentes :)

Sinon j'étais aupair à Wahsington DC ! :)

Et oui je suis chanceuse :) j'ai rencontré l'homme parfais pour moi !
J'espere que vous trouverez la perle rare bientot :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Ven 25 Mar - 10:46

C'est pas mal l'idée du blog (pas de soucis, c'est de la pub gentille lol)

ya de jolie chose là dessus, la robe de ta petite soeur est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Ven 25 Mar - 11:23

Super blog, Alex ! Absence pour la bonne cause lol ! 2072753783
La robe de ta petite sœur est très mignonne oui, elle sera sûrement adorable dedans !
Et le petit coussin des alliances et super mimi aussi !
Quel beau mariage ce sera *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:53

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence pour la bonne cause lol ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour la bonne cause lol !   Absence pour la bonne cause lol ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour la bonne cause lol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que seras-tu pour moi? [Adam J. Miller]
» ♣♣ Votre avis pour le prochain design !!
» Absente pour une durée indéterminée
» Le zoo pour les minis crazy !! PV Logan
» •• le staff du rpg ; pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-