Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♣♣ Nous recrutons !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Dim 28 Nov - 17:29

      ♣♣ Recrutement ;


Chers membres ❤

Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche d'un modérateur ou d'une modératrice et peut-être même d'un(e) administrateur(trice). Nous pensons qu'un peu d'aide supplémentaire ne peut que nous être bénéfique. Le but est d'apporter un maximum de membres sur le forum, donc de développer celui-ci par vos idées que nous pourrons étudier ensemble. Pourquoi pas des idées d'intrigues pour les étudiants ou la ville toute entière. Vous serez chargé aussi de vérifier que les règles du forum sont bien appliquées et vous pourrez également valider les présentations des nouveaux membres.

Par contre, si vous souhaitez ne vous occuper que d'une partie précise du forum, cela peut se faire également. Par exemple si vous souhaitez vous occuper que de la partie partenariat ou encore la création de postes vacants ou le respect des règles. Bref, nous étudions toutes demandes avec beaucoup d'intérêt. Alors si vous souhaitez entrer dans le staff, remplissez le formulaire ci-dessous.

Code:
[list]
▌ [b]Pseudo •[/b] écrire ici
▌[b]Date d'inscription sur le forum •[/b] écrire ici
▌[b]As-tu déjà gérer un rpg ? •[/b] écrire ici
▌[b]Préfères-tu devenir modérateur ou administrateur ? •[/b] écrire ici
▌[b]Pourquoi vouloir devenir modérateur ou Administrateur ? •[/b] écrire ici tes motivations
▌[b]Quelle partie du forum aimerais- tu gérer ? •[/b] écrire ici
▌[b]Avez-vous des idées d'intrigues ? nous en citer au moins une •[/b] écrire ici
▌[b]A part "L'université de Melbourne" êtes vous sur d'autres forums ? [/b]• écrire ici

[/list]


Dernière édition par Abigaïl Andersen le Mar 30 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Dim 28 Nov - 23:44


    Pseudo • Maya Andersen
    Date d'inscription sur le forum • 9/11/2010
    As-tu déjà gérer un rpg ? • OUI
    Préfères-tu devenir modérateur ou administrateur ? • Ceux qui vous sera le plus utile
    Pourquoi vouloir devenir modérateur ou Administrateur ? • J'aime le forum, l'histoire de mon perso et je veux qu'il dure le plus longtemps possible
    Quelle partie du forum aimerais- tu gérer ? • Ceux qui vous arrange, tout s'il le faut ^^
    Avez-vous des idées d'intrigues ? nous en citer au moins une • Hummm, une prise d'otage en ville, une soirée pour Nowel à l'univ ou dans le centre de la ville, un essai pour battre un record du monde, une journée pour donner son sang, encore ?
    A part "L'université de Melbourne" êtes vous sur d'autres forums ? • Grey's Anatomy the story et Image Crossover et le reste je poste que de temps à autre avec ma twiny parce qu'ils sont plus actifs ^^ à 2 sur un fo.

    Si vous me prenez pas... I KILL YOU =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Lun 29 Nov - 11:09


    Pseudo • Lucy Hofgan
    Date d'inscription sur le forum • 22/11/2010
    As-tu déjà gérer un rpg ? • Oui mais cela remonte à longtemps
    Préfères-tu devenir modérateur ou administrateur ? • Modérateur
    Pourquoi vouloir devenir modérateur ou Administrateur ? • Si je veux devenir Modérateur s'est parce que j'aime le travail fournit pour faire de se forum se qu'il est aujourd'hui et je pense que je serais capable d'apporter un plus à l'équipe en essayant de proposer des idées.
    Quelle partie du forum aimerais- tu gérer ? • Je crois que si je devais choisir une partie se serait les jeux ou les postes vacants.
    Avez-vous des idées d'intrigues ? nous en citer au moins une •Nous sommes à la veille de Noël et le sol de la ville est secouer par un tremblement de terre. Rien de bien grave mais la ville est sous le choc et pendant cette événement, de nombreuse chose se sont produite. Une intrusion dans une banque, une inscription étrange au sein de l'université, une prise d'otage d'une famille complète....
    A part "L'université de Melbourne" êtes vous sur d'autres forums ? • Je suis sur imagine crossover et Charmed éternity



Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Mar 30 Nov - 13:21

merci pour votre candidature les filles, nous allons étudier çà dans les plus bref délais :)

au fait maya, moi aussi je suis sur Greys anatomy, the story, tu joues qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:43

Lexie ahaha c'est moi qui ai Mark
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:44

grrrr... alors on est rivale !!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



♣♣ Nous recrutons !! Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Mar 30 Nov - 19:05

    Je vous remercie aussi d'être partante pour nous filer un coup de main. Comme le dit Abigaïl, nous allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:54

Bon alors nous avons discuté et finalement nous avons décidé de vous prendre toutes les deux :)

Maya, nous te mettons admin. Comme on te connait déjà, on sait qu'on peut te faire confiance donc tu entre directement dans le grand groupe des chefs XD

Lucy, comme tu l'as demandé, on te mets modératrice. Tu pourras t'occuper un peu de tout aussi ou alors simplement de ce que tu préfères comme les jeux ou les pv. Par contre seule les admins acceptent les nouveaux membres.

Et je tiens à vous dire aussi que vous avez de très bonnes idées ! je retiens la prise d'otage d'une famille que Lucy a proposé et la fête de Noel au lycée qui est l'idée de Maya. Maintenant que vous faites parti de l'équipe, ils ne nous reste plus qu'à organiser tout çà ensemble :)

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:56

Thank You !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1Mar 7 Déc - 10:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣♣ Nous recrutons !! Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Nous recrutons !!   ♣♣ Nous recrutons !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♣♣ Nous recrutons !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣♣ Nous recrutons !!
» • Nous prévenir de vos absences
»  ♣♣ Votez pour nous
» • Nous prévenir des présentations terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-