Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 16:50

joyeuses fêtes à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

argon <3

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:37

bonjour
possible de me reserver LE pv's avec la magnifique ARGON
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:47

bien sur :)
nous te la réservons pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:06

Bonjour ^^ Étant fondatrice de plusieurs forum, je voudrais noter un petit point. Pas obligé de m'écouter =) Ca serait bien qu'il y ai un peu plus d'endroit. J'ai remarqué qu'il n'y à pas de parc, de lac, de forêt,de montagne et de choses du genre. Ca serait bien d'en ajouter et intéressant pour le rp ^^ Puis il n'y a pas beaucoup de bar non plus, j'ai chercher pour trouver ou mon perso allait travailler.

Je pense que c'est tout, si vous avez besoin d'aider en graphisme ^^ Je suis douée, je peut vous donner un coup de main éventuellement. Je pourrais vous faire des boutons pour votre barre de navigation et les boutons éditer et citer par exemple si cela vous intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:21

Coucou !

merci pour tes idées, c'est très gentils de ta part. je vais voir pour ajouter quelques endroits, c'est vrai que çà pourrait être pas mal. pour ce qui est de l'aide graphique, je vais voir avec Walter, c'est lui qui s'en charge habituellement. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:34

Je propose, si ca vous tente alors tant mieux, sinon ^^ Ca ne me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:41

T'inquiètes, je te tiens au courant dès qu'on en aura parlé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

AZ

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:08

Coucou & bravo pour votre beau rpg

J'ai vu deux postes qui m'intéresserais bien, Chloe Andersen & Logan Andersen. J'hésite encore mais je ne sais pas trop si Chloe est libre ou non. En fait, dans les postes vacants elle est notée libre mais je crois qu'il y a un membre qui joue ce personnage (même si j'ai pu remarquer que ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur le forum).
J'voudrais donc savoir si les deux personnages sont libres ou si y'a que Logan. Et puis, avez-vous une préférence, vous êtes plus pour Chloe ou Logan, peut-être que ça m'aidera un peu pour ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:21

Coucou et bienvenue sur le forum :)

alors Chloé est effectivement prise pour le moment. par contre comme tu l'as remarqué, elle est absente depuis longtemps et n'a pas encore répondu au recensement qui se termine dans deux jours. pour ce qui est d'une préférence, je n'en ai pas vraiment, nous aimons tout nos enfants ^^. par contre on a déjà quelqu'un d'intéressé par Chloé. après à toi de voir, si tu préfère chloé, dès qu'elle se libèrera (dans deux jours je pense), j'en parlerais avec celle qui est déjà intéressé pour qu'elle te la laisse (elle joue déjà un perso sur le forum). enfin à toi de voir si tu veux jouer Chloe ou Logan;
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

AZ

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:50


Merci de la réponse Abigaïl.
Okay, okay, c'est noté. Je vais réfléchir au personnage qui me plairait le plus et puis je vous préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:29

ok çà marche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:08

Quoi que tu choisisses, sache que Walter sera toujours là pour te gueuler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AZ

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:54

Oh cool le père :shock: . Pas grave, c'est plus intéressant pour les sujets puis Logan va savoir crier :P . J'ai décidé de prendre Logan Andersen, c'est possible de me le réserver ? J'essaie de m'inscrire ce soir (mais j'ai encore pas mal de choses à faire) ou bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:09

lol Walter est un papa sévère ^^. pas de problème, je te réserve le petit tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

AZ

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:00

Oh je comprends alors :).
Okay, super, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

AZ

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:21


Coucou
Je viens de créer un compte, avec Logan Andersen donc, sauf que je n'ai pas reçu le mail de confirmation (d'ailleurs ça ne m'étonne pas car mon adresse bug souvent). Un adminstrateur peut-il me l'activer s'il vous plait ?
Meeerci.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 17:52

Voilà c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:28

G.é.n.i.a.l.
Merci ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A S K !

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:46

Bonjour :)
Je viens de découvrir votre forum, et pour être franche, il me plait beaucoup :) donc j'hésite à m'inscrire, mais avant tout je voulais savoir quelque chose. J'ai remarqué que vous n'aviez pas de partie pour les scénarios des membres, mais uniquement une pour les postes vacants. Donc je voulais savoir, si je m'inscris en jouant une mère de famille, est-ce que vous mettrez les autres membres de ma famille dans un nouveau sujet pour les postes vacants, ou est-ce que vous créerez une partie scénario ? Parce que bon, j'y réfléchis encore, parce que j'ai toujours tendance à hésiter quelques temps avant de me lancer, mais, c'est fort possible que je vous rejoigne en jouant une mère de famille.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, m'enfin bon.
Merci à celui ou celle qui me répondra :)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:49

Coucou et bienvenue parmi nous :)

Alors il n'y aucun problème, tu peux très bien jouer une mère de famille et créer tes pvs dans la partit "prédéfinis des membres" dans la partie postes vacants. voilà le liens

https://jacksonville-city.forumsrpg.com/f14-les-predefinis-des-membres

si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

A S K !

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:51

Quelle rapidité ! Épatant !
Hum, pardon je n'avais pas vu l'endroit >.<
Mettons donc ça sur le compte de mon étourderie (aa)
Donc, c'est parfait, je réfléchis encore sur la célébrité et puis je m'inscris dès aujourd'hui, normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:55

mdr je suis une rapide :P

C'est pas grave, çà arrive à tout le monde de pas voir. hate de voir qui tu vas prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

A S K !

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:58

En même temps, c'est une bonne chose ^^

Bah.. Je sais pas du tout pour le moment >.<
J'ai déjà l'histoire (je l'avais faite mais je ne m'en suis pas vraiment servie) donc quelques petites choses à changer, mais ce qui me prends en général le plus de temps, c'est bien le choix des célébrités >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:02

Prends ton temps, il vaut mieux ne pas regretter ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 18:26

Me voilà (aa)
Bon je vais m'attaquer à la publication de ma fiche du coup :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.    •• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Questions & Suggestions ; ouvert aux invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-