-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abigaïl Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Abigaïl Andersen Empty
MessageSujet: Abigaïl Andersen   Abigaïl Andersen Icon_minitime1Mer 11 Nov - 20:33

•• ID ; The Basic Facts ••

    Abigaïl Andersen 766
    Abigaïl Andersen, 39 ans.
    Kate Walsh

      Lieu de Naissance && Nationalité Londres, Angleterre. Anglaise.
      Date de Naissance 01/10/1970.
      Situation Professionnel Educatrice spécialisée.
      Situation Familiale Mariée à Christer Andersen. Mère d'Emma, Neal, Chloe, Emily & Martin.
      Secret Abigaïl est une ancienne prostituée. Elle a eut recours à cette pratique pendant plus d'un an avant de rencontrer Christer et même un peu après l'avoir rencontré. Mais bien entendu, personne ne le sait. Et elle ne veut pas que çà se sache.

•• ID ; When Whe Go Deep Inside ••

    Caractère
    Douce & Tendre : Abigaïl a manqué de tendresse à l’orphelinat. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Christer, elle se sentira seule, alors maintenant, à la moindre petite occasion, elle se cale dans les bras de son homme pour un petit câlin. Ou alors elle câline ses enfants. C’est un moyen pour elle de se rendre compte qu’elle n’est plus seule.

    Câline & romantique : Les fleurs, les diners aux chandelles et toutes les fêtes romantiques comme les anniversaires ou la st-valentin, Abigaïl adore çà. Tout comme elle adore les moments en tête à tête avec son homme, que çà soit au lit ou au restau, elle l’aime et ne cesse de le lui montrer.

    Persévérante & énergique : Abigaïl ne tient pas en place. Elle a toujours quelque chose à faire et c’est dur de l’arrêter. Et quand elle veut quelque chose, elle bossera jusqu’à y arriver. C’est ce qui l’a poussé dans la prostitution. Aujourd’hui elle s’attèle à ce que jamais personne ne le découvre, ni son mari, ni ses enfants.

    Protectrice : Elle a toujours été très protectrice envers ses enfants, mais c’est devenu encore pire depuis l’accident de Martin l’an dernier. Elle les surprotège peut-être un peu trop mais elle essai de les laisser respirer quand même.

    Secrète : Abigaïl n’avoue pas facilement ses failles. Personne ne sait qu’elle s’est prostituée. Elle a la hantise qu’on la regarde comme une p***. Elle est du genre à cacher quand elle va mal, c’est notamment ce qu’elle fait avec Neal. Personne ne sait qu’il est violent envers elle et elle ne veut pas en parler.


    Histoire
    Abigaïl Mary Johnson est venu au monde un soir d’été dans une maternité de Londres. Petite fille plutôt tranquille, elle grandira sans trop de problème, à son rythme et toujours entourée de ses parents qui l’encouragent et s’ébahissent devant le moindre de ses petits progrès. La fillette prendra rapidement gout à l’école et aux fêtes entre copines. Seulement la vie toute rose et agréable de la jeune fille tournera très mal alors qu’elle n’avait que 14ans. Ce jour là, Abigaïl était en voiture avec ses parents. Ils partaient pour un week-end à la campagne. Il faisait beau ce jour là, le soleil tapait et la route était déserte. Ils chantaient en riant, c’était une bonne journée. Seulement Abi ne savait pas que c’était ses derniers instants avec ses parents. Encore aujourd’hui, elle ne sait pas trop ce qui s’est passé. Un pneu qui éclate, une route glissante ou alors tout simplement son père qui a perdu le contrôle… elle n’a jamais comprit. Tout ce qu’elle se souvient, ce sont les cris et la peur, ensuite plus rien. Ce qu’elle gardera de cet accident ? Seulement une cicatrice au dessus de son genou droit. Pourquoi s’en est-elle sortit simplement avec çà alors que ses parents sont mort sur le coup ? Aucune idée.

    Après çà Abigaïl restera choquée un long moment. Planquée dans son mutisme, elle se retrouvera soudain en foyer et sans famille. Les études ne l’intéressent plus et elle se retrouve éloignée de ses amies. Elle n’a plus rien et ne veut qu’une chose, retrouver ses parents. Elle mettra plus d’un an avant d’arrêter les tentatives de suicide à répétition. Elle aura tentée bien des choses, des actes vain et emplis de douleurs et de désespoirs. Elle ratera à chaque fois, sauvée de justesse par les éducateurs du centre. Et à force de regarder autour d’elle sans parler, elle se rendra compte qu’elle n’est pas la seule à souffrir dans ce lieu. Plein d’autres enfants se sentent seuls, parfois des tout petits. C’est comme çà qu’elle sortira de son mutisme. Le déclic ? Une petite fille de 6ans. Elle s’appelait Amy et Abigaïl se souvient de son arrivée à l’orphelinat. La gamine était couverte de coups et semblait complètement paumée. Dès son arrivée, Abigaïl la prit sous son aile. C’est grâce à cette petite Amy qu’elle a arrêtée les tentatives de suicide et qu’elle s’est remit à parler. Même les études semblaient l’intéresser de nouveau.

    A 17ans, alors qu’elle entreprend des études d’éducatrice spécialisée, Abigaïl partira à l’internat de son lycée. Seulement le lycée n’est pas très réputé et elle y fera de bien mauvaises rencontres. Il n’est pas rare qu’elle traine dans les rues le soir ou qu’elle sorte en douce pour aller s’amuser en ville. Et pour une jeune fille de son âge, ce coin de ville non réputé ne sera pas bénéfique. Elle y fera la rencontre d’un homme plus vieux qu’elle et elle se laissera berner par ses belles paroles et l’intérêt qu’il lui porte. La jeune fille a besoin d’argent, sans çà elle ne pourra mener ses études à terme, et cet homme lui donne le moyen d’y arriver. Elle suivra ses conseils, consciente de ce qu’il lui demande. C’est comme çà qu’un soir d’hiver, elle se rendit à l’hôtel avec lui. Il l’amena dans une chambre et la laissa. Elle avait la trouille. A seulement 17ans, sans aucune expérience sexuelle, elle se lançait dans quelque chose qui aurait déçu ses parents. C’est à çà qu’elle pensait quand un homme d’une quarantaine d’année entra dans la chambre, le sourire désireux et le regard pervers. La peur au ventre, les mains moites et tremblantes, elle ne fit pas grand chose ce soir là. Cet homme connaissait bien plus de choses qu’elle et elle n’eut qu’à se laisser faire. Bien sur elle ne prit aucun plaisir à çà, elle eut mal et quelques larmes s’échappèrent de ses yeux mais à la fin, elle eut de quoi pouvoir vivre une petite semaine.

    La prostitution s’enchaina rapidement et elle arrivait à satisfaire un homme et même simuler du plaisir au bout de deux mois. Elle voyait toujours cet homme qui l’avait entrainé là-dedans. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle devait lui donner la moitié de ce qu’elle gagnait. Il disait que c’était sa part du marché, qu’il lui trouvait des hommes et qu’il devait être payé pour çà. Elle trouvait son boulot relativement facile part rapport au sien. Mais jamais elle ne protesta.

    Dorénavant, elle a de l’argent. Elle peut s’habiller correctement et se faire belle. Elle peut sortir. Et à l’âge de 18ans, elle s’offrira le premier voyage de sa vie. Avec deux amies qui ignorent complètement ce qu’elle fait le soir, elle partira au Danemark. Abi ne connaît pas ce pays et puis peu importe l’endroit où ce voyage la mènera, elle voulait simplement échappée à son proxénète quelques jours, pouvoir vivre une vie de jeune fille normale rien que quelques jours. Elle était loin de se douter qu’une fois là-bas, elle rencontrerait un jeune homme qui ferait complètement fondre son cœur. Oh elle avait déjà eut des petits flirts mais rien d’important. Avec Christer c’était différent, rien qu’en croisant son regard, elle su qu’il y aurait quelque chose. Durant les 4 jours de son voyage, elle ne quitta pas son beau Danois. Puis elle du quand même repartir. En Angleterre, elle restera encore 6mois. Juste le temps de finir ses études. Evidemment son proxénète ne l’avait pas lâché et elle avait été obligée de continuer la prostitution. Elle n’en parlait pas à Christer. Ils s’écrivaient régulièrement et s’appelaient. Elle en était amoureuse, elle le savait déjà. Alors dès qu’elle eut son diplôme en poche, elle prit le premier avion pour aller le rejoindre. Elle n’avait prévenu personne, ni ses professeurs, ni ses amies. Elle ne voulait pas que son proxénète la retrouve.

    Christer fut le premier homme qu’elle eut désiré avant de s’offrir à lui. Elle semblait tellement nerveuse et empotée avec lui qu’il cru que c’était sa première fois. Jamais elle ne lui a révélé qu’il y en avait eut de nombreux avant lui. Mais au fond, il avait raison. Il était bel et bien sa première fois par amour. Çà se passa très bien. Et elle se rendit compte avec lui que le plaisir n’était pas réservé aux hommes. Elle avait quittée son pays natal pour lui, au fond elle n’avait pas grand chose à quitter puisque rien ne la retenait là-bas. Elle lui parla de ses parents, de l’orphelinat et de ce métier qu’elle voulait faire. Elle évita la partie prostitution. Et quelques années plus tard, il lui demanda sa main. Le mariage fut magique. Elle s’en souviendra toute sa vie. Et peu de temps après, ils accueillirent chez eux un magnifique bébé. Emma devient le grand bonheur de ses parents. Mais elle ne restera pas bien longtemps fille unique. Abigaïl aime les enfants tout comme Christer, c’est donc tout naturellement qu’ils veulent une grande famille. Et puis Abi étant fille unique, elle rêve d’une grande fratrie comme elle n’en a jamais connu. C’est ainsi qu’elle offrit un fils à son homme. Bébé plutôt sage, il fera la joie et l’émerveillement de ses parents.

    Abigaïl décidera de ne travailler qu’à mi-temps à partir de là. Elle veut pouvoir profiter de ses enfants et elle a envie d’un petit troisième, seulement ce troisième bébé mettra du temps à arriver. Entre temps, la petite Emma se mettra à la danse, Abi passera de très bon moment à la regarder danser dans ses tutus tout mignons. Et Neal commencera les échecs quand Abi apprendra enfin sa troisième grossesse. Encore une fille. Un bébé tellement adorable et sage qu’Abi aura pratiquement envie d’un quatrième tout de suite. Elle attendra quand même de profiter un peu de sa princesse. Emily arriva deux ans après Chloe. Les naissances se succèdent vite chez les Andersen. Emily sera par contre tout l’inverse de Chloe. Abigaïl ne mettra pas longtemps avant de la surnommer « petit démon » ou encore « Satan ». Bien évidemment ce n’est pas méchant mais çà caractérise bien la petite tornade hurlante qui n’est autre que leur fille.

    Quatre enfants, c’est pas mal non ?... oui mais voilà, Christer rêve secrètement d’un deuxième fils, Abigaïl aussi. Et puis çà ne pourrait faire que plaisir aux enfants et particulièrement à Neal. Etre le seul garçon de la fratrie, çà ne doit pas être particulièrement drôle. Abigaïl ignorait qu’elle se trompait sur toute la ligne. Le jour où Martin arriva au monde, personne ne l’avait prévu. Faut dire qu’il arrivait en avance. Abi n’eut pas le temps d’être amenée à l’hôpital. Elle accoucha à la maison, dans sa chambre plus précisément. Ce fut un réel événement pour les enfants qui attendaient derrière la porte en écoutant les cris de leur mère. Mais tout ce passa relativement bien. Après quatre accouchements, le cinquième se fit rapidement.

    La vie aurait pu être belle ainsi. Elle l’est, sauf qu’il y a une petite ombre à çà. Neal entre dans l’adolescence et se montre plus violent, plus dur. Oh bien sur Abigaïl n’est pas du genre à se laisser faire et encore moins à aller se plaindre à Christer. Non, non, elle gère çà à sa façon. Et puis ce n’est encore qu’un enfant.

    Il y a un an de çà, Abi a vécu sa pire frayeur. Martin a fait un malaise à la piscine et elle a bien cru le perdre ce jour là. Ayant déjà perdu ses parents, inutile de vous dire qu’elle a très mal vécu çà. Elle a tendance maintenant à surprotéger Martin. Elle s’occupe beaucoup de lui et des deux plus jeunes filles de la maison. Neal et Emma sont grands maintenant, ils n’ont plus besoin qu’elle soit derrière leur dos à longueur de journée, même si elle les surveille de près quand même. Mais avec Neal çà se passe assez mal. Il est violent, autant verbalement que physiquement. Il la frappe parfois. Elle n’en a jamais parlé à Christer et le lui cache. Au fond, elle a honte que son fils de 15ans ose lever la main sur elle. Elle sait bien qu’il y a un problème derrière tout çà mais elle n’a pas encore trouvé de où çà vient. L’avenir le lui dira peut-être.


•• ID ; Reality Comme Back Now ••

    Marie
    Connexion par semaine 7/7.
    //
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Abigaïl Andersen Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Andersen   Abigaïl Andersen Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 13:37

voilà j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Abigaïl Andersen Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Andersen   Abigaïl Andersen Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 17:43

Bienvenue. Ba je te valide sauf si tu veux le faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Abigaïl Andersen Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Andersen   Abigaïl Andersen Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 17:47

    Bienvenue à la plus belle de toutes les femmes XD.
    Bon aller faut je fasse mon histoire moi aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abigaïl Andersen Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Andersen   Abigaïl Andersen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaïl Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigaïl Andersen
» let's do shopping. » pv abigaïl andersen. [T]
» Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé)
» Maman, maman, t'es où ? || Abigail Andersen
» Les Liens d'Abigaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-