-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tess Daily....la mini fashion victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:29

IDENTITY CARD


    Tess Daily....la mini fashion victime Evcqd4"Tess Daily"
    "Children"

    » Age: 12 ans.
    » Date et lieu de naissance: Le 10 Mars. A Jacksonville.
    » Nationalité: Américaine.
    » Situation: Célibataire. Bientôt folle amoureuse de Justin Turner.
    » Métier : Aucun. Elle est collégienne.



MORE ABOUT YOU


Your story
    Story about You :
    La petite Tess est la troisième et la dernière enfant du coupe Daily. Elle est née trois minutes après Taylor et elle a quelques années d’écart avec sa plus grande sœur, Haley. Depuis toujours elle est très liée à sa sœur jumelle et depuis qu’elle a deux ans, elle l’est encore plus, puisque c’est la date où sa mère les a abandonné. Ne comprenant pas cet abandon, Tess grandi en posant des questions puis, aimant tellement sa mère, elle lui trouvera des excuses mais n’en dira rien à sa famille, surtout à son père. Mais malgré l’absence de sa mère, Tess n’a manqué de rien, non, son père veillait constamment sur elle. Bien évidemment au fils du temps, elle se rapproche de son père, elle l’aime vraiment beaucoup, tout comme elle aime ses sœurs et elle aime le leur montrer et leur dire.

    C’est jeune qu’elle est attirée par la mode, quand elle a six ans et quand elle voit à la télévision un spot publicitaire. De là, elle a envie de créer des vêtements et elle s’amuse à colorier et a essayer d’imaginer des croquis. Mais à six ans rien n’est bien simple pourtant Tess n’abandonne pas. Elle prend des cours de dessin un an après et fait aussi de la peinture. Les cours de dessin lui servent pour plus tard car elle apprend quelques petites bases et elle a un bon coup de crayon.

    A dix ans, Tess se retrouve à l’hôpital après avoir fait une grave crise d’angoisse. Cette année est difficile pour la petite fille qui pense sans cesse à sa mère et qui se rend malheureuse à longueur de temps. Elle arrivera à aller mieux mais même le pédopsychiatre qui la suivait n’est pas certain d’avoir vraiment trouvé la cause de se malaise. Mais Tess va aller mieux, notamment grâce à sa famille et à un concours de dessin qu’elle gagnera. Depuis ce jour elle sait qu’elle veut créer des vêtements et elle s’amuse déjà a dessiner ses propres vêtements. Aimant faire les boutiques, c’est une mini fashion victime qui a déjà piqué la carte bleue de son père pour s’offrir une jupe ou un jean.


    Your life now :
    Aujourd’hui Tess va bien. Elle est toujours certaine de vouloir travailler dans le monde de la mode, elle a même un autre rêve, celui de poser pour des magasines. Mais elle ne préfère pas en parler, ne sachant pas si son père sera d’accord. Et puis elle s’est découverte une passion, la cuisine…Toujours proche de sa famille, elle vit une jolie petite vie même si elle pense encore beaucoup à sa mère…de nouvelles crises d’angoisse pointeraient-elles bientôt le bout de leur nez ?



Your character
    Physique :
    Tess est une petite demoiselle qui n’est pas si petite que ça…elle est en fait de taille moyenne. Son poids est tout à fait normal pour une fille de douze ans. Blonde, ses cheveux sont courts et Tess adore sa coiffure, pas question de les laisser trop pousser. Parfois, selon les saisons et surtout le soleil, ils foncent un peu et deviennent châtains clairs. Ses yeux sont verts clairs et ils deviennent encore plus clairs quand elle pleure.
    Question style vestimentaire, Tess aime les jeans, les jupes, les robes, les tee-shirt manches longues, courtes, les jolis petits hauts, les débardeurs…enfin elle adore les fringues. Et elle met de tout.


    Caractère :
    Qualités :
    Travailleuse & Intelligente _ Tess accorde beaucoup d’importance à l’école. C’est une bonne élève depuis qu’elle est toute petite et elle fait tout pour que ça continue. Tess n’est pas le genre de jeune fille à ne pas faire ses devoirs, au contraire, elle aime en faire plus que nécessaire de temps en temps.
    Attachante _ La miss a un côté attachant parce qu’elle est à la fois une demoiselle agréable avec un petit côté décalé ou encore à côté de la plaque et ça plait souvent.
    Futée _ Tess c’est un peu la reine de la malice, si…Elle se sert de sa petite tête et de son sourire craquant pour avoir ce qu’elle désire. Ca ne marche pas toujours mais dans l’ensemble, ça fonctionne.
    Curieuse _ Aimant l’école, Tess s’intéresse aussi à diverses choses et à divers sujets. Elle est curieuse depuis qu’elle est bébé et c’est souvent perçu comme une qualité. Quoique des fois elle pose des questions indiscrètes aux personnes qui l’entourent.

    Défauts :
    Têtue _ La jeune Tess est une demoiselle très têtue et ça ne s’arrange pas avec l’âge^^. Elle se montre parfois même réellement casse pieds parce que quand elle a une idée en tête, bon courage pour qu’elle passe à autre chose.
    Veut jouer à la grande _ Tess a douze ans mais ce n’est pas pour cela qu’elle ne joue pas à la grande. Elle a un côté autoritaire et elle aime assez se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle a horreur qu’on la prenne pour une enfant mais elle en est encore une.
    Chercheuse d’ennuis _ La demoiselle aime embêter son mode. Bien souvent, ce n’est pas très méchant mais Tess a un défaut, elle ne sait pas s’arrêter et quand on lui dit stop, il faut parfois lui dire plusieurs fois pour qu’elle comprenne que c’est tout.
    Tête en l’air _ Il arrive à le demoiselle d’oublier totalement de faire telle ou telle chose…c’est une vraie tête en l’air mais elle se soigne^^.



Social Life
    Relations :
    Tess s'entend très bien avec sa famille. Elle adore son père et elle aime le lui dire. Elle adore également Haley et elle aime l'embêter. Avec sa soeur jumelle, Taylor, elle se sent très complice.


    Relations amoureuses:
    Justin va très vite devenir l’homme pour qui Tess en pince. Le soucis c’est qu’il a déjà dix huit ans et qu’elle, elle en a que douze et surtout c’est qu’il a une copine, Noelie. Et puis, bien évidemment c’est le fils de Amy, la chérie de son père, tout ça n’arrange rien.



JUST A FEW QUESTIONS


    Plats favoris: Les céréales même si ce n’est pas un plat, Tess en raffole.
    Dors-tu toujours avec une peluche?: Quand elle pense à sa mère, ça lui arrive oui. Ou sinon, elle tente de squatter le lit de son père ou celui de ses sœurs.
    Ton idéal: Grand, musclé, beau….comme Justin.
    Objet fétiche: Mes crayons et du papier à dessin pour dessiner mes futurs vêtements de mode.
    Ce qu'il y a dans ton sac: Hum…du baume pour les lèvres, des bonbons, quelques billets quand papa me donne mon argent de poche. Quoi d’autre ? Un porte clé et les clés de la maison.
    Soirée type: Une soirée avec mes amis en train de dévorer de la glace.
    Evénement marquant: C’est quand ma maman est partie.
    Comment te vois tu dans quelques années?: J’me vois dans le monde de la monde évidemment, mariée à Justin j’pense^^.
    Ce que tu regrettes le plus?: De ne plus me souvenir vraiment bien des moments passés avec maman.


THE REAL YOU


    Pseudo Tagada…c’est le dernier perso que je fais. Je vous en supplie arrêtez moi si vous me voyez en créer un autre. Je ne blague pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:44

Bienvenue
Je savaiss que c'était toi en regardant que le pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:49

Merciii. Ah ouaiii, mince^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:52

Re-bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:54

Ohhh merci. Trop craquant lui^^...Pas jeune mais craquant, faudra un lien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:05

Re-bienviendue **
(Pfiuu, comme t'es folle de faire tout ces persos ma choupi-cacahuète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:23

Merciii. Oui c'est ce que je me suis dis aussi^^. Mais ce sont des jeunes alors je devrais m'en sortir sinon tant pis^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:26

Merciii Madame.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tess Daily....la mini fashion victime Empty
MessageSujet: Re: Tess Daily....la mini fashion victime   Tess Daily....la mini fashion victime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tess Daily....la mini fashion victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-